| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 14:17:40 ![]() ![]() |
jeoffrey | 100 éme pages pour nos HD2 sous Android Message édité par jeoffrey le 05-07-2011 à 14:34:56 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A la terrasse d'un bar tout à l'heure on m'a dit "Ouaou, quel beau téléphone --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
beretta93 | J'en avais marre de devoir gérer ma micro SD de 4Go class 4 au niveau de l'espace. Donc j'ai pris une traxdata class 6 sur amazon à 25€ livré. --------------- >>>FEED<<< |
vodnok Le meilleur reste à venir |
ash ray cure Life is a bitch |
4get9 C'est clair ! | bah c'est vrai qu'il est loin le temps ou WinMo6.5 tournait sur nos HD2 (mes premiers tests Android c'était en août et ça fonctionnait pas EDIT : je me demande comment je pouvais apprécier mon téléphone d'ailleurs vue la différence avec aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 05-07-2011 à 22:41:09 |
tombig Il est où mon avion? | Si, grâce à Darkstone, mais la batterie tenait 6h |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 23:29:34 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca doit faire un an jour pour jour que j'ai du tester la première rom android, avec l'autonomie de 20 minutes et le GSOD, et malgré tout je préférais lancer android que WinMo Message édité par Iryngael le 06-07-2011 à 00:20:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Oui enfin moi je suis très tenté par les sirènes de la 3D sans lunette |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pareil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ash ray cure Life is a bitch | Pareil |
founsk | j'ai vu le sharp 3d à Pékin...ouaif, pas mal mais je n'étais pas super convaincu encore... |
sayen vouloir c'est pouvoir | la 3d fait pour l'instant Gadget... |
ash ray cure Life is a bitch | Justement, c'est pour ça que c'est indispensable |
Bilout51 | bonjour le mal de crâne et les yeux fatigués!
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
jeoffrey | Moi j'ai récement essayés les nouveaux téléphones et le HD2 n'a rien à leur envier. Aujourd'hui tout le monde dit waouh le Galaxy S II est super ...
|
___Fred___ | Salut à tous,
--------------- -- |
daffi' | En voulant faire la dernière maj de Google maps, il me dit espace insuffisant. Je comprend pas bien puisque j'ai encore 70mo dispo a coeur et que la sd est vide ou presque. Quelqu'un pour me tuyauter ? |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Bocal83 |
|
___Fred___ |
|
jeoffrey |
|
mwen971 PSN: mwen971 | Franchement j'avais le même problème sur la hyperdroid.
|
tomcrouise Welcome to Hell | Idem pour moi avec la gbx.
|
daffi' | J'ai effectivement bourré toutes les applis qui me restaient sur la sd et la maj est passée. |
H00d | 3 trucs chiant sur ma LeoRCMix S v.1.9 :
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | un pote vient de chopper un hd2 . je lui ai passer sous android sur sd. par contre aucune connexion 3g possible alors que sous wm 6.5 aucun soucie. il est chez universal mobile. j'ai testé 3 versions différente
|
tombig Il est où mon avion? | Je suis sur la Frankinstine http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=992430 depuis le 6 juillet!
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 10-07-2011 à 14:47:45 |
jeoffrey |
Message cité 2 fois Message édité par jeoffrey le 10-07-2011 à 16:31:22 |
H00d |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
jeoffrey |
|
tombig Il est où mon avion? | C'est LA Rom CM7, normal qu'elle soit autant lue et suivie |
jeoffrey | Tu as eu un soucis avec Tombig ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je voudrais une rom dans l'esprit de la gbx mais plus récente, sans bidouilles sans rien, de l'android stock quoi... Des idées ? (WM7 est vraiment trop moisi sur hd2, il consomme comme pas possible, charge que quand le tel est assez froid et bug pas mal (pour la version nodo, beaucoup de FC) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeoffrey | Je cherchais exactement la même chose que toi et je me suis tourner vers la TyphooN CyanogenMod 7 Nightly v3.4.1 qui est en Android 2.3.4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Legend demarre en boucle | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| HTC Desire - Supprimer les sms | [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S |
| Sauvegarde et Synchro HTC Desire | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| [Conseil d'achat] iPhone 4 ou HTC Desire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | |