| |||||
| Auteur | Sujet : Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla) |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : Message édité par cumstorm le 26-01-2012 à 11:51:41 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 11:50:53 ![]() ![]() |
spacecowboy1 | test vidéo du Defy+
Message édité par spacecowboy1 le 26-01-2012 à 12:05:04 --------------- Take it easyyy, Dude... |
arzo |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 26-01-2012 à 12:07:25 |
spacecowboy1 |
--------------- Take it easyyy, Dude... |
cumstorm | Merci pour ces avis. |
glassman C'est pas faux | A voir pour le Ray, pas encore vu de retours. Pour le Defy+, il est désimlocké. |
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 12:26:02 ![]() ![]() |
gaston10241 | Concrètement, pour le defy+ par exemple, ça signifie quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 26-01-2012 à 12:35:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumms Aimé de tous |
|
gaston10241 | Je suis pas certain que sony me rembourse 50€ sur l'achat d'un motorola... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
glassman C'est pas faux | Il y a des "phases" ou les BA se bousculent, et d'autres où c'est mort. Mais si tu n'es pas à 1 mois près, go wait la Freebox. |
spacecowboy1 |
Message édité par spacecowboy1 le 26-01-2012 à 13:47:12 --------------- Take it easyyy, Dude... |
arzo | pour ceux qui veulent acheter leur Ray ailleur qu'a la poste voici le lien direct de l'ODR :
|
Grumms Aimé de tous |
|
Orpheus6 |
--------------- Mon feed-back |
JohnnyBgood | Ben tous ceux qui l'ont commandé sur LPM, l'ont reçu non simlocké il me semble. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Donc: Nouvel inscrit chez free (comme beaucoup ) en illimité, je cherche mon premier smartphone, non simlocké, max 170€, solide et rapide. J'ai pas vraiment d'idée arrêtée pour l'instant sauf pour ce qui est du budget que je souhaite le plus faible possible. Ça sera mon premier smartphone, jusqu'à présent j'utilise le samsung b2700 fournit par ma boite. Je suis donc habitué à du solide (voir rustique) et ça me convient très bien. Je souhaite téléphoner (étonnant, non?) mais aussi balancer sms et mms, surfer sur le web (ça c'est très nouveau pour moi en mode mobile) puisque le forfait que j'ai pris m'en offre la possibilité, écouter de la zique (ou plutôt des podcast mais c'est pareil) et pourquoi pas prendre éventuellement des photos, regarder des vidéos et jouer mais ces trois dernières utilisations sont très anecdotiques. J'ai vu le Motorola Defi+ (164€ livré chez LPM). Egalement le Xperia Ray au même prix (ODR déduite) mais il me semble moins costaud même s'il offre un meilleur appareil photo et une évolution vers le futur android, arguments qui ne sont pas primordiaux pour moi, en tout cas pour l'instant. Voir le HTC Desire S Rec A 169€90 (vu à l'instant sur le topic SFBA) dont je ne connais rien. Qu'en pensez vous ? D'avance merci.
Message édité par john_tgv le 26-01-2012 à 17:34:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
baltique | Defy+ commandé. Merci pour le bon plan. Ca aurait été le défy normal, je l'aurai pris quand même à ce prix pour remplacer...mon autre défy --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Killall-9 +on&2foo... |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sinon Gaston toi qui aime les achats durables, le Defy+ est peut-être + fait pour toi --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Killall-9 +on&2foo... |
|
franzill photoshop disaster |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
franzill photoshop disaster |
Message édité par franzill le 27-01-2012 à 14:45:15 |
spacecowboy1 |
Message édité par spacecowboy1 le 26-01-2012 à 19:07:34 --------------- Take it easyyy, Dude... |
franzill photoshop disaster | On dirait mais celle-ci est aussi avec un forfait avec engagement et hors carte prépayée |
djlemon @LemonMBA |
edit : ah ben effectivement, j'ai lu trop vite, merci spacecowboy1
Et c'est pas vraiment "radin", c'est que j'aime pas payer cher un truc qu'on peut trouver moins cher ailleurs Message édité par djlemon le 26-01-2012 à 19:18:43 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Gulien Times are gone for honest men | Le pire c'est qu'il n'y a plus grand chose nul part.
--------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
Shyamalan |
|
eliohan | S2 à 483 euros chez phoneandphone, et encore moins si on le prends blanc Message édité par eliohan le 26-01-2012 à 20:59:38 |
Captainpoularde | De mon côté j'attends avec impatience le retour de ceux qui ont pris un Ray via LPM pour savoir s'il est desimlocké + sans surcouche. Si c'est le cas, mon choix est fait!
Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 26-01-2012 à 21:03:41 |
eliohan | @CaptainPoularde : plus dispo chez lpm, je viens d'essayer, que ce soit en prepaid ou en forfait sans eng ... deg car il m'interressait aussi ce petit ray Message cité 2 fois Message édité par eliohan le 26-01-2012 à 21:02:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |