| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 18:34:38 ![]() ![]() |
hoodini |
Message édité par hoodini le 04-02-2009 à 18:44:58 |
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 04-02-2009 à 19:05:59 |
CHAGA-BOF | il n'existe pas une remise de prix pour ce genre de cas? parce qu'on doit tenir des champions là! faut pas les lacher ceux là... |
CHAGA-BOF | ce que je comprends pas dans toute cette histoire c'est qui valide quoi a quel moment? on a l'impression d'avoir un gros tas ... d'irresponsables |
genghis77 -_-' | c'est ce qui me parait le plus probable --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 19:22:28 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Desolé si deja posté
|
kseedee Zorglub, l'huile des champions |
|
CHAGA-BOF |
|
CHAGA-BOF | je veux reagir a l'article sur http://www.lesnumeriques.com/article-549.html voila ce que débite ce vendeur : je ne sais pas a quelle date a été réalisée cette interview mais une chose est sur: le site présentait 2 numeros : un en 0800 et un en 0 892 sur sa page principale il y a une semaine encore, ce qui n'est pas le cas à cette heure lors de mes echanges au telephone sur les deux 0 800 trouvés en fouillant sur ce site pour regler mon probleme , non seulement mes interlocuteurs (car j'ai appelé plusieurs fois) ont catégoriquement et systématiquement refusé d'acceder a mes demandes en me renvoyant sur le numero surtaxé mais en plus m'ont précisé lors de l'un de ces appels que le numero gratuit disparaitrai prochainement et ce fut bien le cas des la semaine suivante avec la disparition du 0 800 de la page principale du site. bien évidement je tiens les copies imprimées à disposition de "les numeriques", de FIA net, et toutes les associations de consommateurs 2nd réaction à l'article j'abonde totalement dans ce sens : ce vendeur a effectivement enormement travaillé avec le service client puisque les refus que j'ai subis semblent relever d'un volonté d'entreprise: les operateurs qui répondent ont bien des consignes, confirmer et reconfirmer par plusieurs appels avec differents interlocuteurs qui prennent meme le temps d'aller voir leur superieur direct pour vous confirmer de nouveau si cela était encore nécessaire que NON il ne se plieront pas à la loi (apres mise en demeure verbale et reference au articles du code de la consommation), qu'ils ne peuvent pas, qu' ils n'ont pas le droit d'acceder a votre demande, qu'ils sont désolés.... qu'a cela ne tienne: un bon recommandé avec AR ça fonctionne toujours bien 3iem réaction a l'article: oui c'est précisé à la comande il a tout a fait raison. il reste juste a savoir ce qu'il entend par commande? Infos pratiques
Le contrat que vous avez souscrit avec votre opérateur a été conclu pour une période indéterminée, avec un engagement de 12 ou 24 mois. En bénéficiant de cette offre, vous vous réengagez sur 12 ou 24 mois suivant l’opérateur, le nombre de points utilisés et le téléphone choisi. Vous êtes client Bouygues Telecom : changez de mobile grâce à vos points ! Il vous suffit de disposer d’un minimum 3000 points et d’avoir minimum douze mois d’ancienneté (ou 1 an depuis le dernier renouvellement)
donc il n'est plus question de garantie de délai dernier commentaire: le renouvellement chez BoT uniquement sur pack BoT ? A lire egalement sur QUE CHOISIR: Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 09:56:52 |
benelli tnt | Les agissements de P&P commencent à circuler un peu partout grâce à l'article des numériques Message édité par benelli tnt le 05-02-2009 à 10:28:30 |
big e |
|
CHAGA-BOF | tu as vérifié sur le site du transporteur que ton colis a bien été pris en charge? et qu'il n'est pas "à disposition pret pour enlèvement" chez le vendeur? |
youme | Il est marqué envoi en cours de livraison , j'habite à Lyon et le colis est à Decines ! |
CHAGA-BOF | je suis allé faire un tour sur société.com
Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 13:52:21 |
youme | comment ca ce fait que l'autre forum n'existe plus : http://www.commentcamarche.net/for [...] -and-phone
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
CHAGA-BOF | là ça fonctionne toujours
|
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 14:46:39 |
benelli tnt |
|
CHAGA-BOF | tu fais preuve d'une belle noblesse d'esprit et de grandeur d'âme
Message cité 1 fois Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 15:12:02 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pharaon91 | Bonjour a tous
Message cité 2 fois Message édité par pharaon91 le 05-02-2009 à 15:26:22 |
genghis77 -_-' | ouais on dis tous merci a steeve --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
CHAGA-BOF | pour pleurer en attendant le telephone? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |