Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°342388
genghis77
-_-'
Posté le 04-02-2009 à 18:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bah on me dit une fois de plus que mon probleme va etre transmis a une personne supérieur et que cette personne va regler mon probleme dans les 5 jours mais que, comme cette personne est bien supérieure, ca sera "surement" reglé en 48H

a ce rythme là, a force de viser le supérieur, mon dossier va atteindre la stratosphere que je lui dit a la dame.

je commence a en avoir plein le Q clairement, je sais pas quel recours je peux avoir face a cette incompetence caractérisée de la part de phone and phone et de SFR

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 18:34:38  profilanswer

n°342393
hoodini
Posté le 04-02-2009 à 18:43:25  profilanswer

YeoMan11 a écrit :

Bonjour,

Alors nous somme le 04/02/2009 et mon chèque (ne correspondant pas à la valeur du dit cadeau dans le commerce)
n'est toujours pas arrivé alors que prétendument envoyer le 30/01/2008

Surement la faute à la poste.... ou au pigeon voyageurs dérangés par les grand vents de ces derniers temps....

Bah écoute le meme jours (le 30) ma commande RL est prise en charge par la poste locale de Houston (USA), et colis reçus ce matin  :love:  

Là P&P t'as blousé et méchamment  :pfff:  

ps: courage Genghis77, c'est toi qui à ouvert ce topic pour que l'on puisse tous s'entraider, on va pas te lacher, dis nous quoi bruler et on le brule  :D

Message édité par hoodini le 04-02-2009 à 18:44:58
n°342398
CHAGA-BOF
Posté le 04-02-2009 à 19:01:52  profilanswer

ca revient a dire que collectivement ils n'ont pas fait le travail correctement  
 je suis partisan de les mettre tous les 2 dans le meme sac parce qu'il n'y a qu'eux qui peuvent resoudre le probleme qu'ils ont créés , c'est certainement pas le client ! il juste là pour jouer le  dindon de la farce

n°342400
CHAGA-BOF
Posté le 04-02-2009 à 19:03:55  profilanswer

genghis77 a écrit :

bon bah on me dit une fois de plus que mon probleme va etre transmis a une personne supérieur et que cette personne va regler mon probleme dans les 5 jours mais que, comme cette personne est bien supérieure, ca sera "surement" reglé en 48H

a ce rythme là, a force de viser le supérieur, mon dossier va atteindre la stratosphere que je lui dit a la dame.

je commence a en avoir plein le Q clairement, je sais pas quel recours je peux avoir face a cette incompetence caractérisée de la part de phone and phone et de SFR

pour savoir, vas voir les associations de consommateurs, eux te diront tous les recours qui existent

là t'es en train  de t'épuiser contre des moulins a vent tellement ils sont doués pour la parole mais pas pour bosser proprement

Message édité par CHAGA-BOF le 04-02-2009 à 19:05:59
n°342405
CHAGA-BOF
Posté le 04-02-2009 à 19:08:38  profilanswer

il n'existe pas une remise de prix pour ce genre de cas? parce qu'on doit tenir des champions là! faut pas les lacher ceux là...

n°342406
genghis77
-_-'
Posté le 04-02-2009 à 19:10:22  profilanswer

bah c'est ce que la dame de SFR me dit "vous avez pas donné le contrat"
"nan mais c'est pas a moi de vous donner votre contrat de votre société!! oh moi je suis le client"

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°342407
CHAGA-BOF
Posté le 04-02-2009 à 19:12:50  profilanswer

ce que je comprends pas dans toute cette histoire c'est qui valide quoi a quel moment? on a l'impression d'avoir un gros tas ... d'irresponsables

n°342409
genghis77
-_-'
Posté le 04-02-2009 à 19:14:59  profilanswer

le process SFR est le suivant

-commande phone and phone
-transmission des coordonnées bancaires a SFR puis validation de ces coordonnées
-reception de la SIM
-activation par le client de la ligne avec SFR
ligne activée
-colis envoyé par phone and phone (ouais bon on passera cette etape hein :D )

voilà, le client n'envoi aucun document par courrier

---------------
n°342410
CHAGA-BOF
Posté le 04-02-2009 à 19:16:49  profilanswer

donc c'est quoi qui a merdé dans ton affaire?  
la transmission du dossier complet par P&P à SFR? c'est bien ça ?

là ou c'est merdiques ce type de dossier, c'est que le fautif n'est pas celui avec qui tu signes le contrat, docn ça se renvoi la balle sans cesse, faut remettre SFR au garde a vous ( soit a l'amiable soit plus fortement...) puisque c'est avec lui que fonctionne l'abonnement,  

un seul interlocuteur ca évite les conneries supplémentaires

mais il est temps qu'ils (SFR et consort)  fassent un peu le ménage dans leurs partenaire commerciaux (P&P et consort aussi)

Message édité par CHAGA-BOF le 04-02-2009 à 19:24:05
n°342412
genghis77
-_-'
Posté le 04-02-2009 à 19:22:28  profilanswer

c'est ce qui me parait le plus probable

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 19:22:28  profilanswer

n°342482
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-02-2009 à 23:57:43  profilanswer

Desolé si deja posté :o

PhoneAndPhone : au-delà des offres, des maux

Citation :

Prix cassés et offres délirantes de téléphones couplés à des produits high-tech, la boutique en ligne PhoneAndPhone créée souvent la surprise. Mais le site a visiblement du mal à tenir tous ses engagements et les clients mécontents sortent du bois.

http://www.lesnumeriques.com/article-549.html

n°342495
kseedee
Zorglub, l'huile des champions
Posté le 05-02-2009 à 00:42:47  profilanswer

genghis77 a écrit :

ca se termine pas "mieux" ... ca se termine tout court.

apres 30 jours tu crois pas qu'il etait temps que ta commande arrive?
et ouah steeve t'as fais cadeau de 9 euros pour 30 jours d'attente.

ca c'est du cadeau :jap: chapeau bas phone and phone

Je pense qu'il existe des commerçants encore moins scrupuleux qui se paient le luxe de ne pas faire ce genre de geste.

Chez un constructeur français, après avoir pris livraison d'un véhicule neuf mais défectueux à 23 k€, j'ai dû payer un avocat et un expert pour démontrer un vice de fabrication (qui a fini par déboucher sur le remplacement de la voiture).  

Eh bien tiens toi bien : non seulement personne ne s'est excusé du tort qui m'a été causé, mais en plus on m'a facturé 39 € pour des sur-tapis de sol que je n'avais de surcroît pas demandé. Je me suis permis de ne jamais payer.

Alors proportionnellement au prix total de la commande, oui, le cadeau de Steeve est significatif.

n°342519
CHAGA-BOF
Posté le 05-02-2009 à 08:22:20  profilanswer

totoz a écrit :

Desolé si deja posté :o

PhoneAndPhone : au-delà des offres, des maux

Citation :

Prix cassés et offres délirantes de téléphones couplés à des produits high-tech, la boutique en ligne PhoneAndPhone créée souvent la surprise. Mais le site a visiblement du mal à tenir tous ses engagements et les clients mécontents sortent du bois.

http://www.lesnumeriques.com/article-549.html

c'est bien le phénomène commence à avoir plus de visibilité

n°342520
CHAGA-BOF
Posté le 05-02-2009 à 08:40:14  profilanswer

je veux reagir a l'article sur http://www.lesnumeriques.com/article-549.html

voila ce que débite ce vendeur :
"Le numéro surtaxé (0,34 euro par minute), obligatoire pour joindre le SAV est pourtant censé ne plus exister ? "Sous peu, ce numéro n'existera plus et les clients pourront nous joindre par un numéro vert, ou via un chat avec réponse instantanée que nous mettons en place"

je ne sais pas a quelle date a été réalisée cette interview

mais une chose est sur: le site présentait 2 numeros : un en 0800 et un en  0 892 sur sa page principale il y a une semaine encore, ce qui n'est pas le cas à cette heure

lors de mes echanges au telephone sur les deux 0 800 trouvés en fouillant sur ce site pour regler mon probleme , non seulement mes interlocuteurs (car j'ai appelé plusieurs fois) ont catégoriquement et systématiquement refusé d'acceder a mes demandes en me renvoyant sur le numero surtaxé mais en plus m'ont précisé lors de l'un de ces appels que le numero gratuit disparaitrai prochainement et ce fut bien le cas des la semaine suivante avec la disparition du 0 800 de la page principale du site. bien évidement je tiens les copies imprimées à disposition de "les numeriques", de FIA net, et toutes les associations de consommateurs

2nd réaction à l'article
Le manque d'amabilité du suivi de commande, ou service après-vente, la difficulté pour les joindre ? "C'est étonnant car on travaille énormément sur le service client".

j'abonde totalement dans ce sens : ce vendeur a effectivement enormement travaillé avec le service client puisque les refus que j'ai subis semblent relever d'un volonté d'entreprise: les operateurs qui répondent ont bien des consignes, confirmer et reconfirmer par plusieurs appels avec differents interlocuteurs qui prennent meme le temps d'aller voir leur superieur direct pour vous confirmer de nouveau si cela était encore nécessaire que NON il ne se plieront pas à la loi (apres mise en demeure verbale et reference au articles du code de la consommation), qu'ils ne peuvent pas, qu' ils n'ont pas le droit d'acceder a votre demande, qu'ils sont désolés....

qu'a cela ne tienne: un bon recommandé avec AR ça fonctionne toujours bien

3iem réaction a l'article:
En théorie, le site annonce, pour une bonne partie des produits, une livraison sous 48 heures. Avec en plus de cette garantie : un remboursement des frais de livraison si les délais ne sont pas tenus. Or, Grégory Nogues souligne que c'est "48 heures après réception du courrier comportant les pièces nécessaires pour l'enregistrement" et que, de toute façon, il y a "un délai incompressible de 5 jours pour ouvrir une ligne téléphonique". Difficile en effet de recevoir son téléphone en 48 heures... "Tout cela est précisé au moment de la commande", poursuit-il.

oui c'est précisé à la comande il a tout a fait raison. il reste juste a savoir ce qu'il entend par commande?
c'est apres avoir payé en ligne qu'on recoit les informations complémentaires, le vrai délai et les demandes de pieces justificatives
mais soyons precis, voila ce qu'on peut trouver sur le site aujourd"hui :

Infos pratiques
 Le Renouvellement
Vous souhaitez changer de mobile sans changer d’opérateur ? Utilisez vos points fidélité et renouvellez votre abonnement

Comment renouveller votre abonnement

Le contrat que vous avez souscrit avec votre opérateur a été conclu pour une période indéterminée, avec un engagement de 12 ou 24 mois.
Avant toute chose, veuillez:
- Consulter votre dernière facture ou contacter le service client de votre opérateur afin de savoir le nombre de points que vous pouvez utiliser.
- Vérifier que vous pouvez bénéficier de cette offre. Regardez les conditions de votre opérateur en bas de la page.

En bénéficiant de cette offre, vous vous réengagez sur 12 ou 24 mois suivant l’opérateur, le nombre de points utilisés et le téléphone choisi.
Les conditions de renouvellement par opérateurs

Vous êtes client Bouygues Telecom : changez de mobile grâce à vos points ! Il vous suffit de disposer d’un minimum 3000 points et d’avoir minimum douze mois d’ancienneté (ou 1 an depuis le dernier renouvellement)
Le renouvellement Bouygues Telecom s’effectue uniquement sur des packs Bouygues Telecom pour un réengagement de 12 ou 24 mois.

dans le processus de commande,
1/ on indique le nombre de point et son numero de tel portable
2/ le site affiche les tel disponibles pour le renouvellement avec les prix recalculés
3/ vous choisissez le modèle
4/ au moment de payé on vous propose l'expé normal ou le chrono en 48h max
5/ vous payez
6/ vous recevez un mail qui vous demande des pieces complémentaires et vous explique qu'il faudra au moins 5 jours (ouvrable?) avant le depart du materiel et apres validation de votre commande

donc il n'est plus question de garantie de délai

dernier commentaire:

le renouvellement chez BoT uniquement sur pack  BoT ?
surprenant quand on peut commander en ligne l'Iphone d'APPLE qui a ma connaissance n'est pas vendu a cette date  par BoT...
on se demande qui trompe qui?

A lire egalement sur QUE CHOISIR:
http://www.quechoisir.org/pages/br [...] 5725BD.htm

Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 09:56:52
n°342529
genghis77
-_-'
Posté le 05-02-2009 à 10:10:33  profilanswer

je reve ou dans l'article les numeriques, on prends comme cas d'ecole mon experience avec le n85 et le n95  :lol:

---------------
n°342531
CHAGA-BOF
Posté le 05-02-2009 à 10:11:02  profilanswer

toujours a propos de l'article sur  "les numeriques"
Sachez qu'il est possible de lire un grand nombre d'avis de consommateurs sur la base marchands de Kelkoo. Le comparateur de prix soumet également un questionnaire de satisfactions à ses clients.

je n'ai pas trouver de trace de notre vendeur sur le site de KELKOO

Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 10:46:09
n°342534
benelli tn​t
Posté le 05-02-2009 à 10:22:53  profilanswer

Les agissements de P&P commencent à circuler un peu partout grâce à l'article des numériques  :whistle:  

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] gitech.htm

Pour ceux qui n'ont pas reçu leur wii ou leur iphone couleur, ils auront peut être plus de chance ICI

Message édité par benelli tnt le 05-02-2009 à 10:28:30
n°342535
genghis77
-_-'
Posté le 05-02-2009 à 10:27:21  profilanswer

j'ai de mon coté envoyé un mail a "les numériques" en leur precisant mon experience et que j'etais a leur disposition si ils voulaient etoffer l'article d'une experience plus précise :jap:

y a pas de mal a se faire du bien :D

---------------
n°342536
big e
Posté le 05-02-2009 à 10:41:33  profilanswer

genghis77 a écrit :

je reve ou dans l'article les numeriques, on prends comme cas d'ecole mon experience avec le n85 et le n95  :lol:

Clair, j'ai pensé à toi tout de suite en lisant ça!  :D

n°342538
CHAGA-BOF
Posté le 05-02-2009 à 10:49:11  profilanswer

bien ça ! ça nous fait 3 / 0
va y avoir du gros temps dans pas longtemps

ça commence a devenir efficace
les petits ruisseaux font les grandes rivières

Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 10:57:31
n°342543
youme
Posté le 05-02-2009 à 11:18:32  profilanswer

Donc hier je voulais aller voir les associations ainsi que la DGCCRF , mais j'accède une dernière fois sur mon compte pour prendre mon numero de commande , et je vois que l'etat de commande s'est avancé à "expedié" donc étonné en croyant que c'est encore du n'importe quoi , et an allant sur mon  mail j'avais recu un numéro de colis . Et aujourd'hui le colis est deja près de chez moi .

Donc j'attends de voir ce qu'il y a dans le colis , ca a intérêt à être mon portable neuf , sinon j'irai la ou j'avais decidé d'aller faire un tour .

n°342556
CHAGA-BOF
Posté le 05-02-2009 à 12:39:13  profilanswer

tu as vérifié sur le site du transporteur que ton colis a bien été pris en charge? et qu'il n'est pas "à disposition pret pour enlèvement" chez le vendeur?

n°342560
genghis77
-_-'
Posté le 05-02-2009 à 12:46:45  profilanswer

bah si le colis est deja pres de chez lui il devrait etre livré aujourd'hui ou demain

---------------
n°342563
youme
Posté le 05-02-2009 à 12:56:52  profilanswer

Il est  marqué  envoi en  cours de livraison , j'habite à Lyon et le colis est à Decines !  
normalement je deverai recevoir demain ! Je crois c bon

n°342567
CHAGA-BOF
Posté le 05-02-2009 à 13:22:04  profilanswer

je suis allé faire un tour sur société.com
http://www.societe.com/societe/pho [...] 30596.html

immatriculé en avril 2005  
sous la forme d'une S.A.R.L. (capital de départ 8000€)
il n'a visiblement pas publié ses comptes depuis...

Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 13:52:21
n°342570
youme
Posté le 05-02-2009 à 13:36:07  profilanswer

comment ca ce fait que l'autre forum n'existe plus : http://www.commentcamarche.net/for [...] -and-phone

Citation :

mais c'est contraire à la loi...excusez moi j'ai oublié qu'on parlait de P&P :D

n°342573
genghis77
-_-'
Posté le 05-02-2009 à 13:42:43  profilanswer

youme a écrit :

comment ca ce fait que l'autre forum n'existe plus : http://www.commentcamarche.net/for [...] -and-phone

Citation :

mais c'est contraire à la loi...excusez moi j'ai oublié qu'on parlait de P&P :D

hum.... vais sauvegarder le contenu de la premiere page en mode texte de suite :jap:

---------------
n°342576
CHAGA-BOF
Posté le 05-02-2009 à 13:53:47  profilanswer

n°342585
youme
Posté le 05-02-2009 à 14:27:59  profilanswer

Bon je viens de recevoir mon portable , il m'a l'aire d'etre neuf !  
Parcontre ce vient de Pologne , et il n'y a aucun manuel en francais  et je ne comprend rien en polonais .
Bon ce n'est pas dramatique pour moi , tous  ce qui m'interesse c'est que ce soit neuf,  pour l'instant j'ai rien trouvé de suspect et j'espère ne rien trouver .

n°342587
CHAGA-BOF
Posté le 05-02-2009 à 14:37:47  profilanswer

youme a écrit :

Bon je viens de recevoir mon portable , il m'a l'aire d'etre neuf !  
Parcontre ce vient de Pologne , et il n'y a aucun manuel en francais  et je ne comprend rien en polonais .
Bon ce n'est pas dramatique pour moi , tous  ce qui m'interesse c'est que ce soit neuf,  pour l'instant j'ai rien trouvé de suspect et j'espère ne rien trouver .

je suis trés heureux pour toi

maintenant que va t'il se passer quand tu voudra envoyer un sms avec le dictionnaire T9 en polonais?

je rappel l'obligation qu'ont les vendeurs de fournir un manuel complet avec au moins une version française !!!!

Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 14:46:39
n°342589
genghis77
-_-'
Posté le 05-02-2009 à 14:45:31  profilanswer

mais comment vous pouvez vous satisfaire de ce que recevez :ouch:

je viens de comprendre un truc important dans les magouilles de phone and phone.

ils font délibérément trainer les livraisons pour qu'au final le client soit content de recevoir son produit et soit lassé de se fatiguer a faire des reclamations.

c'est bien vu phone and phone :jap:

pour ma part ca me désole de vous voir si satisfait une fois que vous recevez vos produits polonais près d'un mois apres.

non seulement ils vous prennent pour des billes pendant plusieurs semaines en vous mentant pour gagner du temps pour au final vous prendre pour ce que vous n'etes pas (des cons soyons clair) en vous envoyant un telephone polonais sans manuel francais.

---------------
n°342591
CHAGA-BOF
Posté le 05-02-2009 à 14:56:21  profilanswer

" ils font délibérément trainer les livraisons pour qu'au final le client soit content de recevoir son produit et soit lassé de se fatiguer a faire des reclamations."
j eme suis fait la même reflexion en lisant , c'est bien de l'ecrire

Oui et c'est la meme methode pour le renvoi de materiel lors de la retractation

il veulent que tu ais tellement peur de perdre plus

• le téléphone en le renvoyant  
  • ton fric non remboursé

la peur d'etre perdant sur tout les tableau fait reculer!

c'est ce que j'ai déjà dit
en soit, élément par élément, on peut rester dans l'illégalité (ouais! on va le dire comme ça...)
c'est l'ensemble de la méthode qui parait fumeuse !

youme est tellement content d'avoir reçu son téléphone!
comme d'autres ont abandonné contre ce vendeur de peur de perdre plus ou tout simplement de ne pas arrivé a s'en sortir.

ce que je sais :
c'est que j'ai gagné contre lui, même si lui n'en a pas encore conscience et pense encore pouvoir négocier avec moi

Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 14:57:16
n°342592
genghis77
-_-'
Posté le 05-02-2009 à 15:00:28  profilanswer

ce que je sais c'est que moi j'ai perdu sur toute la ligne grace a ce vendeur.

c'ets pas forcement ce qui fais que je suis remonté contre lui, je suis de nature altruiste et si je peux continuer a passer le message pour aider la populasse, je le ferais.

---------------
n°342595
benelli tn​t
Posté le 05-02-2009 à 15:05:25  profilanswer

genghis77 a écrit :

Je le pensais aussi mais il s'agit du témoignage d'une autre personne sur le forum de "lesnumeriques"  :lol:  

ICI

n°342596
CHAGA-BOF
Posté le 05-02-2009 à 15:06:38  profilanswer

tu fais preuve d'une belle noblesse d'esprit et de grandeur d'âme

c'est beau !

j'en ai la larme a l'oeil

Message cité 1 fois
Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 15:12:02
n°342598
genghis77
-_-'
Posté le 05-02-2009 à 15:11:12  profilanswer

CHAGA-BOF a écrit :

tu fais preuve d'une belle noblesse d'esprit et de grandeur d'âme

c'est beau !

j'en ai la larme a l'oeil

moi aussi j'ai les larmes aux yeux mais pas pour la meme raison :lol:

---------------
n°342599
CHAGA-BOF
Posté le 05-02-2009 à 15:13:42  profilanswer

faudrait qu'ils fassent sponsoriser leurs ventes par kleneex
2 paquets offert pour toute annulation de commande
et le 3ieme en bonus dès le 3ieme mois de litige

Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 15:15:01
n°342602
genghis77
-_-'
Posté le 05-02-2009 à 15:20:42  profilanswer

bah non, une annulation de commande c'est le retour a la joie quand t'as commandé chez PaP  :D

les paquet de kleenex c'est quand t'as activé ta ligne, ils t'envois les mouchoirs avec la carte SIM

---------------
n°342603
pharaon91
Posté le 05-02-2009 à 15:24:05  profilanswer

Bonjour a tous

Enfin le dénouement est proche.
Je tiens a recmercier mr steeve durant qui a chaque fois qu'il y avait un probleme avec ma commande ma contacté a chaque fois pour trouver une solutions.
Je pense et suit certains qu'il fait le nécéssaire pour résoudre chaque litigue mais qu'il est entouré de personnes incompétantes .
Bref apres 2 mois date de validation de ma commande 05/12/2008 j'ai enfin recu un téléphone e250 cacharel neuf avec la boite et le sceaux officiel samsung document officiels en francais emballage individuel pour chaque élément et bloqué opérateur bouygues bref tout tout neuf.
Maintenant espéront ne plus avoir a faire au sav pendant les 1 an de garantit du phone.
Je conseil a tous de ne pas lacher l'affaire et de ne pas se contenter d'un téléphone ayant déja été utiliser dans un autre pays contenant dans la mémoire des sms,mms,mp3 ou autres et tous cela indépendament de p&p (je pense).
Pour moi maintenant il me reste a recevoir le remboursement de tous mes frais d'envoyent.
donc pas encore totalement résolu mais en tres bonne voie.
courage a tous

Message cité 2 fois
Message édité par pharaon91 le 05-02-2009 à 15:26:22
n°342604
genghis77
-_-'
Posté le 05-02-2009 à 15:25:36  profilanswer

ouais on dis tous merci a steeve :D

---------------
n°342605
CHAGA-BOF
Posté le 05-02-2009 à 15:26:31  profilanswer

pour pleurer en attendant le telephone?  
que tu payes ton abonnement sans pouvoir telephoner?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)