Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°588607
persianpri​nce
un tu l'aura c deja pas mal
Posté le 20-12-2010 à 17:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Un conseil, si vous êtes exigeants ou pressés n'attendez rien de phone and phone.
Les offres sont alléchantes, parfois vous obtenez satisfaction, mais dans la majorité des cas c'est une véritable galère, un chemin de croix, la 4ème dimension...
Ils manquent de sérieux et de rigueur, et malgré une assurance comprenant une protection juridique ca reste invivable comme échange commercial.
J'en fais les frais avec un scooter impossible à immatriculer et n'ayant jamais pu démarrer.
L'horreur ils font désormais une pub TV !!!!!!
Fuyez tant que vous le pouvez !!!!!

A éviter absolument !!!

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 17:38:40  profilanswer

n°588874
genghis77
-_-'
Posté le 21-12-2010 à 01:36:38  profilanswer

bah ca fait un peu 141 pages qu'on le cri haut et fort :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°588984
persianpri​nce
un tu l'aura c deja pas mal
Posté le 21-12-2010 à 10:13:30  profilanswer

Je me questionne sur leurs "Facilitateurs" ca a l'air d'être une carotte supplémentaire visant à éviter trop de mauvaise pub sur le net. Ce qu'il faudrait c'est alerter les journalistes d'M6 pour une émission genre 100% mag ou CAPITAL. Ca ca peut leur faire super mal, on pourrait témoigner, perso j'ai gardé une preuve de chaque échange commercial.
Qu'en pensez vous ?

n°589367
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-12-2010 à 16:22:39  profilanswer

persianprince a écrit :

Je me questionne sur leurs "Facilitateurs" ca a l'air d'être une carotte supplémentaire visant à éviter trop de mauvaise pub sur le net. Ce qu'il faudrait c'est alerter les journalistes d'M6 pour une émission genre 100% mag ou CAPITAL. Ca ca peut leur faire super mal, on pourrait témoigner, perso j'ai gardé une preuve de chaque échange commercial.
Qu'en pensez vous ?

Bah j'vois pas trop ce que capital pourrait faire...dans le sens ou c'est une enseigne qui marche. Qui doit brasser pas mal de pognon et qui doit avoir un buisness modele compétitif.
j'pense que si capital fait une emission sur P&P ca sera plutot un reportage positif pour P&P.

faudrait plutot alerter une émission à la Courbet quoi... un truc qui tache.

Faudrait enregistrer les conversations avec leur "SAV" rien que ca c'est assez incroyable.
j'me suis fait raccrocher au nez 2 fois avec des propos limite insultants.
J'aimerai bien faire une petite camera cachée dans leur boutique de la rue La Fayette. C'est toujours super rocambolesque.
C'est simple j'y suis allé 3 fois et 3 fois toutes les personnes présentes étaient là pour des "problemes".
Et toutes les personnes etaient recu comme des chiens. De manière agressive, impolie, et totalement anti commerciale.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-12-2010 à 16:24:07
n°590492
Deelite
Groove is in the heart...
Posté le 23-12-2010 à 01:09:31  profilanswer

Je pense que c'est la roulette russe ce site...perso j'ai commandé mon tel l'année dernière avec un abonnement Tele2mobile 12mois : Samsung B3310 + XBOX360 Elite pour 149€... commandé puis livré en 9 jours ouvrés. Perso je n'ai donc pas eu à me plaindre (en plus j'ai pu récupérer 140€ en ODR Microsoft et Télé2 :D)
Comme beaucoup de sites, leur popularité les rend... impopulaires : trop de commandes, pas assez de personnel j'imagine... et un pourcentage de clients insatisfaits (vous)... après il faut voir quelle quantité cela représente ? Quand cela tombe sur soi, cela fait jamais plaisir...

n°590565
genghis77
-_-'
Posté le 23-12-2010 à 10:08:21  profilanswer

honnetement, les ayant comme clients, un collegue m'a dit qu'ils tentaient de s'améliorer, surtout coté produit, ils achetent de vrais téléphone maintenant :lol:

là ou ca coince sévèrement faut pas se leurrer c'est coté service client, et ce, quoi qu'en dise le net... phone and phone est pas du tout au point à ce niveau là.

quand on veut faire des économies et opter pour une plateforme d'appel a casablanca ou dans les environs avec des gens qui comprennent 10% de ce que tu dis et qui parle 20% de francais (et encore les 20% ils le parlent mal) qui de plus n'ont vraiment pas l'air d'etre au courant des process de l'enseigne, ils sont juste là pour énumérer une liste de question et une liste de solution (une seule en fait hein "on vous rapelle dans 48 à 72h" ) on peut pas vraiment s'améliorer.

en gros on a l'exemple parfait de l'expression "peter plus haut que son Q" avec phone and phone et c'est dommage.

une structure pareil avec un concept comme celui ci, y a moyen de tout cartonner et de faire du fric tout en respectant le client et en honorant ce pour quoi ils payent :spamafote:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°590737
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-12-2010 à 13:01:21  profilanswer

Deelite a écrit :

Je pense que c'est la roulette russe ce site...perso j'ai commandé mon tel l'année dernière avec un abonnement Tele2mobile 12mois : Samsung B3310 + XBOX360 Elite pour 149€... commandé puis livré en 9 jours ouvrés. Perso je n'ai donc pas eu à me plaindre (en plus j'ai pu récupérer 140€ en ODR Microsoft et Télé2 :D)
Comme beaucoup de sites, leur popularité les rend... impopulaires : trop de commandes, pas assez de personnel j'imagine... et un pourcentage de clients insatisfaits (vous)... après il faut voir quelle quantité cela représente ? Quand cela tombe sur soi, cela fait jamais plaisir...

Nan nan nan.

Lis un peu le forum et tu comprendras ou on veut en venir lorsuqu'on se plaint.

Le probleme n'est pas d'avoir un souci au niveau d'une commande le probleme est la gestion de ce souci.
L'absence totale d'interlocuteurs, les vendeurs insultants et ultra impolis avec les clients, la non communication, les offres mensongées, les pratiques plus que douteuses (deblocages, telephones de provenances douteuses etc...)

J'ai moi aussi commandé un tel sans soucis chez eux. mais des que la machine se grippe c'est foutu. Et que ca tombe sur moi ou un autre j'comprend pas qu'on puisse traiter des clients de la sorte.

Pour etre honnete je suis mieux traité quand je vais aux puces ou à Barbès que dans les boutiques phone and phone.

n°592264
big e
Posté le 26-12-2010 à 00:57:10  profilanswer

Alors tout s'est bien passé pour noel? Les cadeaux sont arrivés à temps?  :o

n°592293
slade63
Posté le 26-12-2010 à 09:29:09  profilanswer

A force de pérsévérance mon pack console est enfin arrivé, une belle surprise pour Nöel, comme quoi les ruptures, ça va, ça vient! Il n'en reste pas moins que je reste trés mécontent de mon achat sur ce site et que si c'était à refaire, et bien je m'abstiendrais! Avis à tous ceux qui prennent le risque ou découvrent la supercherie après-coup => ne lâchez rien, harcelez leur service client (par mail c'est tout aussi "efficace" si l'on peut parler d'efficacité...) et si vous n'obtenez pas rapidement des résultats, n'hésitez pas à faire intervenir le juge de proximité, les fraudes, ou consulter une association de consommateurs. Avec ce genre de boîte, il ne faut pas faire de cadeaux, et il n'en auront pas de ma part puisque ma plainte reste maintenue. Bon courage à celles et ceux qui galèrent!

n°592970
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2010 à 11:54:12  profilanswer

big e a écrit :

Alors tout s'est bien passé pour noel? Les cadeaux sont arrivés à temps?  :o

je te sens moqueur big e :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 11:54:12  profilanswer

n°595719
olivier069
Posté le 31-12-2010 à 09:36:50  profilanswer

Bonjour,

Pour en remettre une couche sur le dos de Phone and Phone, voici mon histoire.

Le 11 décembre je commande un abonnement SFR (Illimitics) avec un Iphone 4 (16Go). Je précise qu'a cette date l'Iphone est en rupture nationale, sauf chez Phone and Phone (en tout cas d'après leur site).

Le délai de livraison annoncée est d'une semaine, et donc prévu pour le 18/12/2010. Confiant je passe ma commande les yeux fermés.
De toute facon, il est clairement indiqué que le prelevement sur ma CB ne se ferait qu'au moment de l'expedition.

Le 17/12/2010 en allant consulter mon compte bancaire, je vois apparaitre le prelevement de 200 euros prévu sur mon compte.  
Je vais consulter mon suivi de commande sur le site de PhoneandPhone et je vois que ma commande est toujours en attente de validation auprès de SFR.

J'appelle donc leur service surtaxé, qui m'informe que les Iphones rentrent en début de semaine (semaine 51).  

Le 21 décembre, mon suivi de commande n'ayant toujours pas évolué, j'appelle une fois de plus le service client. Ils m'informent qu'ils sont en rupture d'Iphone (donc ne tiennent déja plus le même discours que le 17/12). Je questionne la téléconseillère à propos du prelevement de 200 euros. Elle me rétorque qu'en raison de la pénurie d'Iphones ils sont obligés de prélever les clients pour reserver les téléphones.
Etonnant comme discours !

Le 23/12/2010 : Le suivi de commande n'ayant toujours pas évolué (toujours la même mention : Votre commande est en cours de validation par SFR) je décide alors d'annuler la commande.
J'appelle une nouvelle fois le service client. La téléconseillère me confirme l'annulation de commande. Le remboursement doit s'effectuer selon elle sous 72 heures par virement sur ma CB (jours ouvrés)
J'envoi un mail dans la foulée un mail au "facilitateur" de PhoneandPhone pour me faire confirmer l'annulation de la commande.

Le 24/12 : Reception d'un mail de l'équipe des facilitateurs pour me confirmer l'annulation de la commande, et reboursement sous 72 heures (ouvrés).
Par sécurité, je fais parvenir le même jour un courrier recommandé avec AR à Phone and Phone pour informer de mon annulation de commande et demande de remboursement. (soit moins de 15 jours après la validation de la commande)

31/12 : Toujours pas de trace de remboursement sur mon compte bancaire.  

J'attends donc encore quelques jours et puis je passe à l'etape suivante  
- Déclaration du litige à Fia-net
- Juge de proximité.

En allant chercher des information sur "societe.com" je confirme que PhoneandPhone est une stucture qui se porte très bien. Donc pas de risque de liquidation judiciaire. Je n'apprecie pas du tout leurs méthodes commerciales agressives. (ca me rappelle un peu à une époque celles de cdiscount). Je suis très déterminé à aller jusqu'au bout de ma démarche.

Très bonnes fêtes à tous !

n°595971
opteron144
Posté le 31-12-2010 à 17:52:04  profilanswer

Citation :

Je questionne la téléconseillère à propos du prelevement de 200 euros. Elle me rétorque qu'en raison de la pénurie d'Iphones ils sont obligés de prélever les clients pour reserver les téléphones.

[:prozac] Ma mère vient de réserver un Iphone 4 dans une boutique sous traitante d'SFR et le vendeur à juste pris son numéro pour la prévenir du jour ou elle pourra venir le chercher (la semaine prochaine) et bien sur n'a rien demander d'autre.

Citation :

il est clairement indiqué que le prelevement sur ma CB ne se ferait qu'au moment de l'expedition.

Ca fait partie des bonnes blagues de P&P  :D

n°596228
olivier069
Posté le 01-01-2011 à 17:45:23  profilanswer

Bonjour Opteron,  

Je partage tout a fait ton point de vue ... Surtout que P&P doit payer ses iphones à 90 jours fin de mois à Apple ou SFR .... Donc quelque part nous faisons également office de banquiers !!

Sinon du nouveau, j'ai recu les 3 mails suivant hier :

- 14h48 :  
"Bonjour,

Vous avez passé commande sur notre site www.PhoneandPhone.com et nous vous en remercions.

Nous vous informons avoir réceptionné votre courrier ce jour votre demande de remboursement est en cours de traitement.

Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais.

Service Client."

-16h33
"Nous vous confirmons l'annulation de votre commande.

Le cas échéant, vous serez remboursé dans un délai de 15 jours et vos justificatifs seront automatiquement détruits pour garantir la confidentialité de vos informations personnelles

A tout moment vous pouvez vous connecter à la rubrique "Mon Compte", cet espace personnel vous permet de suivre vos commandes en temps réel, de gérer vos informations personnelles, d’accéder aux informations pratiques...

A chaque étape vous êtes automatiquement informé par e-mail et votre statut s’actualise dans la rubrique "Mon Compte".

Encore merci de votre confiance et à bientôt sur phoneandphone.com : Les mobiles aux meilleurs prix !

Cordialement,"

-16h33 (deuxieme mail)
"Nous vous informons que votre commande a été remboursée.

Merci de vérifier que le paiement vous est bien parvenu sous un délai de 48 Heures (jours ouvrés) a partir de cet email. Le cas échéant merci de prendre contact avec notre équipe.

A tout moment vous pouvez vous connecter à la rubrique "Mon Compte", cet espace personnel vous permet de suivre vos commandes en temps réel, de gérer vos informations personnelles, d’accéder aux informations pratiques...

A chaque étape vous êtes automatiquement informé par e-mail et votre statut s’actualise dans la rubrique "Mon Compte".

Encore merci de votre confiance et à bientôt sur phoneandphone.com : Les mobiles aux meilleurs prix !

Cordialement,"

Peut être bientôt la fin du tunnel ?? Enfin, tant que l'argent n'est pas sur mon compte je ne lâche pas l'affaire

n°596466
genghis77
-_-'
Posté le 02-01-2011 à 01:22:29  profilanswer

non c'est juste qu'un type de phone and phone a fait du zele et t'as envoyé tous les mails d'un coup :lol:

comme ca il est peinard il a fait son taff pour les trois semaines a venir

---------------
n°597160
jdidier54
Posté le 03-01-2011 à 12:44:42  profilanswer

Bonjour,

Tout nouveau sur le site, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une grosse bêtise en commandant ce matin une PS3 + mobile + abonnement sur Phone&Phone avec retrait de la console directement chez MicroMania et portage de mon numéro chez un autre opérateur.
Apparement rien ne se passe jamais comme prévu avec eux.
Mais malgrè tout j'ai une question :
Est ce que pour au moins pour qques uns d'entre vous une commande en "pack" s'est déroulée correctement ?
Est ce que je dois tout de suite annuler ma commande alors que le pack total me revient à 165 euros alors que la PS3 avec Move coute à elle seule 349 euros ?
J'ai pris ce pack car j'arrive au bout de mon abonnement chez Bouygues et que je souhaitais partir chez Nrj Mobile leur forfaits étant plus intéressants pour moi.
Je sais par expérience que seuls les gens pour qui les commandes se sont mal passées râlent sur les forums mais là je trouve que ca fait quand même beaucoup.
Et sur Fia-Net leur note est de 8,33 ce qui m'a engagé à commander.
Que faire ?
Merci et meilleurs voeux à vous toutes et tous.

n°597266
olivier069
Posté le 03-01-2011 à 15:03:01  profilanswer

Bonjour Jdidier...

Phoneandphone, c'est un peu comme la roulette russe :)
Oui je suppose qu'une majorité des clients obtiennent ce qu'ils veulent ...

n°597327
jdidier54
Posté le 03-01-2011 à 16:04:22  profilanswer

Merci Olivier c'est encourageant !!!
Ca fera une expérience à ne pas renouveler !!!
Enfin d'aprés les posts si je bats un peu j'arriverai au moins à me faire rembourser alors je vais leur laisser le bénéfice du doute.
En plus je ne suis pas pressé donc affaire à suivre.

n°597736
damienu
Posté le 04-01-2011 à 01:30:20  profilanswer

j'ai bien fait de taper "avis phone and phone" dans Google avant de passer commande...
Au début, je croyais que j'étais sur le site de The phone house mais quand j'ai vu que ce n'était pas le cas et qu'ils sont les seuls à proposer le Galaxy S pas cher, j'ai tiqué :D

Merci pour ce sujet.

n°597741
kenshirosn​k
Posté le 04-01-2011 à 02:10:37  profilanswer

Perso j ai toujours ressu mes commandes phone and phone certe un peu en retard mais je vous venge je me faire un plaisir de les escroquer fasson de parler car j ai pas tous lu le topic mais si ce n est pas deja dit il yavait beaucoup de faille sur leur systeme achat pack kado mon frere a ressu 2 galaxy s pour le prix d une il yavait 2 telephone dans le colis lol et pour mon cas javais reussi a avoir un galaxy s avec un autre telephone pour 30 euro lol avec un abo autour de 30€ maxi par mois

n°597972
damienu
Posté le 04-01-2011 à 12:59:31  profilanswer

Tu as dû recevoir des téléphones que d'autres n'ont jamais reçu...  :sweat:

n°598030
olivier069
Posté le 04-01-2011 à 14:19:15  profilanswer

Bonjour,

Remboursement de 200 euros de Phoneandphone recu ce jour sur mon compte bancaire ....

Ouf, je respire !!!

C'est evident que je ne vais pas tenter de commander quoi que ce soit de si tôt chez eux !

@ Jdidier.. La regle d'or est de ne jamais activer ton abonnement de téléphone portable auprès de ton opérateur de téléphonie mobile tant que tu n'as pas recu ton téléphone, ainsi que les cadeaux offerts avec (console, télé, .....)
Car une fois l'abonnement activé, tu ne peux plus faire marche arrière...

Bon courage à tous !

n°599209
Kush
Posté le 05-01-2011 à 23:40:30  profilanswer

olivier069 a écrit :

@ Jdidier.. La regle d'or est de ne jamais activer ton abonnement de téléphone portable auprès de ton opérateur de téléphonie mobile tant que tu n'as pas recu ton téléphone, ainsi que les cadeaux offerts avec (console, télé, .....)
Car une fois l'abonnement activé, tu ne peux plus faire marche arrière...

Bon courage à tous !

À merci pour l'info, c'est ce que je cherchais. Car là du coup après la lecture de ce topic, j'hésite à passer commande d'un LCD + forfait à 40€/mois. En même temps y'a pas d'équivalent à l'offre P&P (à part RueduCommerce, j'ai eu quelques pb avec eux et apparemment j'leur dois de l'argent :o) ?

n°599236
babikais
Posté le 06-01-2011 à 01:15:11  profilanswer

Ouaou...141 page sur phone and phone pourquoi ne suis pas tombé sur ce forum le jour ou j ai commandé chez eux....voici mon temoignage  
Bonjour,

Je ne suis pas le premier et encore moins le dernier (et ça me désole..) ayant pour mêtier conseiller clientèle je ne pensais pas que je pouvais me faire arnaquer de la sortes.

Je passe une commande sur phone and phone le 06/12/2010  
le contenu abo nrjmobile + tel engagement 24mois + pack consoles xbox 250g avec kinect, je renvoi tout les documents en AR tout se passe bien je reçois le 15 décembre le téléphone et la sim c'est trés succins pas d'exlication tel bloqué en une langue (russe ou tchechen...)  

mais je suis confiant, on m'informe que le reste de la commande (pack console) dans les 2 a 3 jours suivant la reception du tel,  aujourd'hui toujours.

aprés plusieurs appelles et beaucoup, beaucoup de mails, toujours rien on me fait patienter même l'êquipe des falicitateurs ne me reponds plus...

ils m'ont juste fait passer des fêtes "horrible".

j'ai bien voulu patienter mais la ça fait un mois et je ne sais plus quoi faire.

info sur le site

Statut de votre commande en cours ...
Date de votre commande : 06-12-2010
Référence commande : 1012061035169909  
PRODUIT MULTIMEDIA :
Microsoft PACK Xbox 360 250 Go + KINECT incluant KINECT ADVENTURES
Mode de réglement : Carte Bancaire 3 fois Numéro de Carte  
Montant de la commande : 178,00 €

1 04-01-2011 à 12:13  
Suivi commande : 1101032644095304:PACK CONSOLE XBOX+KINECT Réponse en attente...  
2 31-12-2010 à 14:05  
Suivi commande : 1012064217165400:pack console Réponse en attente...  
3 20-12-2010 à 14:59  
Livraison : 1012061035169909:PACK CONSOLE Réponse en attente...  
(en plus leur logiciel invente des numeros de commande bidon...comme ça ils se cacherons sur le "vous ne nous avez pas donner le bon numero de commande" )

je peux même plus leur adresser de mail.

Je l'ai met en demeure dés demain en AR car je crois savoir que c'est la seule chose qui me permettra de faire appel au juge de proximité et au service juridique compétent.

le pire c'est qu'on vous dit a chaque fois patientez ça arrive dans la semaine...patienter....patienter .....il est mort patienter.

bien a vous,

AA

n°599608
Kush
Posté le 06-01-2011 à 17:10:33  profilanswer

@Babikais
Passe par le forum http://forum.lesarnaques.com/
Apparemment t'as des responsables clientèles P&P qui y passent, et qui tentent d'instaurer un dialogue avec les clients mécontents.

n°599623
genghis77
-_-'
Posté le 06-01-2011 à 17:21:39  profilanswer

ouais comme ici :lol:

pour revenir sur l'activation du forfait, il me semble que phone and phone n'envoi rien tant que la ligne est pas activée.

c'est ce que j'assimile a de la vente forcée sur le premier post du topic

---------------
n°599639
Kush
Posté le 06-01-2011 à 17:45:12  profilanswer

Ah, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du topic donc j'avais pas vu. Ouais j'sais j'suis un p'tit joueur :o
D'ailleurs en cherchant un peu, j'ai remarqué que Pixmania faisait la même offre, et que curieusement le configurateur était exactement le même que celui de P&P. C'est la même boite ou on peut s'attendre à un peu plus de sérieux chez Pix (j'ai jamais commandé chez eux pour l'moment) ?

n°599895
babikais
Posté le 06-01-2011 à 23:39:10  profilanswer

Merci Kush,  
j'ai posté le même message sur lesarnaques.com

je vous tiens informé  
cela dis ils ont répondu a un de mes mail du 31 décembre, il me reponde que bientot un code retrait me sera communiqué pour retiré mon pack sur un magasin micromania (c'est le magasin que j'avais choisi lors e ma commande)!!!!!

bon bin , j'attend voila 48h déja passé depuisn le mail et rien....

n°600092
john1235
Posté le 07-01-2011 à 12:13:42  profilanswer

Je vous conseille de tous vous rendre sur le site de la FIA.NET ensuite vous creez rapidement votre compte vous déclarez votre litige , attention il y a un ruse dans la liste vous avez deux phone and phone donc si il y en a un qui n'est pas déclaré à la FIA c'est simplement l'autre qu'il faut séléctionner ensuite vous déclarez le litige.  
Après avoir déclaré le litige, le commerçant vous fait une proposition , surtout refuser la cloture du dossier , cliquez sur refus d'accord à l'amiable.Car si vous acceptez cela ne changera rien : oui on vous a fait une proposition mais c'est le cas depuis le début de votre commande que ce soit par mail par téléphone ou à travers les forums et en plus si vous refusez l'accord cela ne changera rien car le commercant est dans l'obligation de vous envoyer le produits normal vous l'avez payez par contre cela permettra simplement de refléter la réalité des services phone and phone.  
Car quand vous acceptez un accord (comme si cette proposition était différente de ce que vous aviez commandé , faut vraiment leur proposition c'est trop marrant)cela augmente les statistiques de satisfaction clients alors que c'est totalement FAUX !!  
Ensuite si vous souhaitez allé plus loin vous aurez un guide qui vous expliquera comment déposé plainte à la DGCCRF.  
C'est très très simple alors de quoi avez-vous peur qu'on ne vous envoie pas de colis pfff Ils y sont obligés !!!  
On a tous payés alors n'hésitez pas à déposé plainte  
Merci au webmaster, au nom de la liberté d'expression de ne pas censuré mon message car il informe simplement le client de ses droits et surtout de la procédure à suivre.  
Très cordialement.

n°600238
Kush
Posté le 07-01-2011 à 15:34:00  profilanswer

Y'a pas de raison qu'on censure ton message ?
Merci pour ton petit guide en tout cas.
Et par simple curiosité, c'est quoi cette fameuse proposition ? un deuxième pack kdo gratis ? :o

n°600982
damienu
Posté le 08-01-2011 à 19:57:19  profilanswer

Cette semaine on m'a dit que le site Carrefour proposait des téléphones à bon prix, et surprise c'est du phoneandphone  :pt1cable:

n°600995
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 08-01-2011 à 20:27:26  profilanswer

Où tu as eu cette information? par mail?

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°601058
CharlesT
Posté le 08-01-2011 à 22:46:38  profilanswer

Kush a écrit :

j'ai remarqué que Pixmania faisait la même offre, et que curieusement le configurateur était exactement le même que celui de P&P. C'est la même boite ou on peut s'attendre à un peu plus de sérieux chez Pix

Pixmania fait appel à P&P pour la partie téléphonie… effectivement. :/

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°601084
Kush
Posté le 08-01-2011 à 23:53:58  profilanswer

Merci pour la confirmation :)

n°601736
cab1916s
Posté le 10-01-2011 à 10:56:48  profilanswer

Bonjour à tous ,

je dois tous vous remercier d'avoir fait remonter tous ces problèmes sur ce magasin et fonction des quelques pages que j'ai lu (pas toutes evidement c'est pas possible) je me suis dit qu'il fallait que je trouve une solution pour eviter de se faire prendre pour un c** mais malgré tout ,de  profiter de leurs offres alléchantes ,mais en prenant énormément de précautions .... :kaola:  :kaola:  

j'ai dejà commencé par un contact pour avoir une simple réponse à la question suivante :

Si je passe dans un de vos magasins et que le telephone que je veux est disponible ,puis je ressortir avec et attendre ensuite l'activation de ma ligne téléphonique ....  :??:  :??:  
Réponse après que la nana se soit renseigné ,oui monsieur ,mais par contre pour activer la ligne il nos faudra vos coordonnées bancaires etc ....ce à quoi je réponds :

Ah bon ,mais alors qu'est-ce qui vous empêche de mettre en place un prélèvement automatique et de me ponctionner le prix du portable ????  :non:  :non:   sa réponse !
 là monsieur c'est une question qu'il faudra poser sur place ,...
ok merci madame ,au revoir  

Donc voilà ou j'en suis pour l'instant .le but de cette démarche étant de supprimer tous les problèmes là ou ils se situent .d'après ce que j'ai lu c'est principalement sur la livraison du materiel et/ ou les remboursements de frais  diverses .
donc sur le 1er point je suis tranquille  :D  

Maintenant ce qui me préocupe c'est le 2 eme que j'ai soulevé ! pour lancer la procédure de soucription ,leur faut ils réèllement les coordonnées bancaires et si oui ,peuvent ils d'emblée me débiter le tarif du portable  ?  
je sais que par expérience ,que  le prélèvement automatique peut etre mis en place par un organisme ,genre FAI (je viens d'en faire les frais avec FREE ) sans que la banque ne me demande de signer un quelconque papier . :fou:  :fou:  
qui était en faute ,je ne sais pas  :non:  

Autre question sur le recyclage du tel et le bonus de 100 euros ! est-ce que quelqu'un en a dejà profité ?  
merci de toutes vos réponses  
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

n°601787
genghis77
-_-'
Posté le 10-01-2011 à 12:11:09  profilanswer

euh... en boutique ils ont pas de telephone je crois, c'est juste des boutiques pour passer commande ou je me trompe peut etre.

et pour activer une ligne oui il leur faut effectivement les coordonnées bancaires, tu crois que l'operateur va t'ouvrir une ligne sans savoir qui va payer?

---------------
n°601814
cab1916s
Posté le 10-01-2011 à 12:45:50  profilanswer

ben je sais pas s'ils ont des tel ou non mais la nana hier m'a dit de telephoner avant pour etre sur de la dispo du tel ....mais elle ne m'a pas dit qu'il n'y en avait pas en boutique .....à confirmer .

Citation :

et pour activer une ligne oui il leur faut effectivement les coordonnées bancaires, tu crois que l'operateur va t'ouvrir une ligne sans savoir qui va payer?

Oui ok je me doute bien mais dans cette situation ce n'est pas Phone and phone qui mettra en place le prélèvement automatique donc normalement pas de crainte pour que l'on me debite le portable ????bon d'un autre coté je n'ai pas dit que celà faisait parti de leur pratique....

Citation :

tu crois que l'operateur va t'ouvrir une ligne sans savoir qui va payer?

Ben je suppose quand meme qu'il y aura un contrat avec un engagement de ma part  donc forcement ils sauront qui va payer et le prélèvement auto pourrait se mettre en place une fois la ligne activée ....

merci de ta participation

n°601933
genghis77
-_-'
Posté le 10-01-2011 à 15:02:34  profilanswer

ok mais qui dit prelevement auto dit RIB et coordonnées bancaires :jap:

quand j'avais commandé chez ces incapables, tout a ete fait en ligne avec SFR j'ai transmis mes documents.

bon ok 2 mois apres SFR m'a résilié pour faute de contrat que phone and phone ne m'avait pas transmis :o

quelle bande de boulets

---------------
n°601965
cab1916s
Posté le 10-01-2011 à 15:34:12  profilanswer

:hello:  

Citation :

ok mais qui dit prelevement auto dit RIB et coordonnées bancaires

Biensur mais il ne peuvent rien faire d'autre qu'un prélèvement auto avec un RIB et celui ci ne sera fait qu'au nom de SFR ....en fait si tu veux ,la démarche que j'essaye de mettre en place ,c'est de ne laisser aucune possibilité à P and P de me gruger de quoique ce soit....je sors avec le portable , donc j'évite les problèmes d'attente de matos ,  je donne le RIB pour SFR , je sors également avec le contrat sous le bras et le tour est joué .je me dis là que je ne peux pas avoir grand risque à cder chez eux ....mais j'ai peut etre pas pensé à tout.... :ange:  

quand tu as cdé chez eux je suppose que tu as bénéficié de la prime recyclage ? comment celà c'est passé ? il ne me reste plus que ce point précis à éclaircir ... :sarcastic:  

encore merci

n°602029
TitiC4
Posté le 10-01-2011 à 17:05:23  profilanswer

Je suis dégouté...

Avant de commander je cherchais des avis sur le site... Je suis bien servi là...

Bon ça semblait trop beau pour être vrai en même temps...

Vous connaissez des concurrents plus sérieux?

n°602039
genghis77
-_-'
Posté le 10-01-2011 à 17:20:43  profilanswer

plus sérieux?

bah tous les autres :o

sauf bien sur ceux qui bossent avec ces baltringues de phone and phone :D

au final ca fait pas grand monde :o  à croire que pour avoir un telephone pas cher avec un Kdo faut forcément passer par la sodo... :o

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 10-01-2011 à 17:21:33

---------------
n°602530
olivier069
Posté le 11-01-2011 à 12:44:29  profilanswer

et puis ne vaut t'il pas mieux prendre un abonnement directement aupres de l'opérateur ou encore une chaine serieuse (genre Darty) ?

Quelques centaine de pages plus haut je lisais le temoignage de quelqu'un qui avait commandé un iphone chez P&P qui etait en panne et qui n'arrivait pas à le faire réparer...

Pour la petite histoire, j'ai fini par commander mon abonnement SFR + iPhone directement auprès d'un espace SFR ..... J'ai certes payé mon iPhone 50 euros de plus que chez P&P, mais au moins je suis sur de ne pas avoir de mauvaise surprise :
- genre recevoir un iphone bloqué sur le réseau Bouygues
- un téléphone de seconde main
- un "Siphone" à la place d'un iPhone (la copie chinoise) ;.. même si les iPhones sont assemblés en Chine
- Pas de téléphone du tout...
(En fait les iphones coutent 50 euros de + chez P&P, mais avec la prime recyclage ca revient moins cher)

Donc faites comme moi, fuyez P&P !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)