|
Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2010 à 17:38:40 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
faudrait plutot alerter une émission à la Courbet quoi... un truc qui tache. Faudrait enregistrer les conversations avec leur "SAV" rien que ca c'est assez incroyable. Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-12-2010 à 16:24:07 |
MrBrOwNsToNe |
|
big e |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2010 à 11:54:12 ![]() ![]() |
olivier069 | Bonjour Opteron, |
genghis77 -_-' | non c'est juste qu'un type de phone and phone a fait du zele et t'as envoyé tous les mails d'un coup --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jdidier54 | Bonjour,
|
olivier069 | Bonjour Jdidier...
|
jdidier54 | Merci Olivier c'est encourageant !!!
|
damienu | j'ai bien fait de taper "avis phone and phone" dans Google avant de passer commande...
|
kenshirosnk | Perso j ai toujours ressu mes commandes phone and phone certe un peu en retard mais je vous venge je me faire un plaisir de les escroquer fasson de parler car j ai pas tous lu le topic mais si ce n est pas deja dit il yavait beaucoup de faille sur leur systeme achat pack kado mon frere a ressu 2 galaxy s pour le prix d une il yavait 2 telephone dans le colis lol et pour mon cas javais reussi a avoir un galaxy s avec un autre telephone pour 30 euro lol avec un abo autour de 30€ maxi par mois |
damienu | Tu as dû recevoir des téléphones que d'autres n'ont jamais reçu... |
olivier069 | Bonjour,
|
Kush |
|
babikais | Ouaou...141 page sur phone and phone pourquoi ne suis pas tombé sur ce forum le jour ou j ai commandé chez eux....voici mon temoignage |
Kush | @Babikais
|
genghis77 -_-' | ouais comme ici --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kush | Ah, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du topic donc j'avais pas vu. Ouais j'sais j'suis un p'tit joueur |
babikais | Merci Kush, |
john1235 | Je vous conseille de tous vous rendre sur le site de la FIA.NET ensuite vous creez rapidement votre compte vous déclarez votre litige , attention il y a un ruse dans la liste vous avez deux phone and phone donc si il y en a un qui n'est pas déclaré à la FIA c'est simplement l'autre qu'il faut séléctionner ensuite vous déclarez le litige. |
Kush | Y'a pas de raison qu'on censure ton message ?
|
damienu | Cette semaine on m'a dit que le site Carrefour proposait des téléphones à bon prix, et surprise c'est du phoneandphone |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kush | Merci pour la confirmation |
cab1916s | Bonjour à tous ,
|
genghis77 -_-' | euh... en boutique ils ont pas de telephone je crois, c'est juste des boutiques pour passer commande ou je me trompe peut etre.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cab1916s | ben je sais pas s'ils ont des tel ou non mais la nana hier m'a dit de telephoner avant pour etre sur de la dispo du tel ....mais elle ne m'a pas dit qu'il n'y en avait pas en boutique .....à confirmer .
|
genghis77 -_-' | ok mais qui dit prelevement auto dit RIB et coordonnées bancaires --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cab1916s |
|
TitiC4 | Je suis dégouté...
|
genghis77 -_-' | plus sérieux? bah tous les autres sauf bien sur ceux qui bossent avec ces baltringues de phone and phone au final ca fait pas grand monde Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 10-01-2011 à 17:21:33 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olivier069 | et puis ne vaut t'il pas mieux prendre un abonnement directement aupres de l'opérateur ou encore une chaine serieuse (genre Darty) ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |