Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°564955
chrismk197​6
Posté le 13-11-2010 à 01:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais pas vu ce topic avant d'avoir commandé alors j'ai lu un peu et j'espère ne pas vivre une galère...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 01:06:32  profilanswer

n°564956
chrismk197​6
Posté le 13-11-2010 à 01:11:08  profilanswer

Par contre leur petit schéma est pas du tout à jour puisque il y a attention et que l'on me dit qu'il manque des documents et j'ai aussi essayé de faire une autre commande fictive aujourdh'ui et on me dit que le téléphone n'est disponible que le 19 novembre. Je me plaindrais lundi si je n'ai rien reçu puisqu'il parle maximum de 5 jours ouvrés pour la réception du téléphone . D'un autre côté, je n'ai pas été prélevé donc pas de souçi de ce côté là.

Message édité par chrismk1976 le 13-11-2010 à 01:12:44
n°564959
chrismk197​6
Posté le 13-11-2010 à 01:30:32  profilanswer

Il y a aussi une possibilité d'éviter le numéro indigo sur formulaire de contact dans mon compte, il y a un numéro de téléphone avec appel gratuit de 08 h 30 à 20 h 30 le 0 800 74 34 74, 6j/7 de 8h30 à 20h30, appel gratuit depuis un poste fixe d'après le site.

Au cas ou il y ait des galères...

Vous pouvez l'ajouter en page une.

Message édité par chrismk1976 le 13-11-2010 à 03:05:33
n°564976
chrismk197​6
Posté le 13-11-2010 à 03:26:16  profilanswer

Après avoir lu le topic, je vérifierais bien si il arrive et que c'est un téléphone neuf et pas reconditionné mais il y a un truc bizarre, j'ai l'indication sur mon compte de l'avoir disponible et le 10 il y avait dans le calcul la commande de Phone and phone mais maintenant elle n'y ait plus comme si le débit de la carte de crédit avait été annulé.

Il m'est arrivé la même chose que Ravni on m'a rappelé pour la commande que je n'avais pas effectué internet puisqu'il y a un énorme problème sur le site. Quand on commande un HTC desire avec un abonnement edivine 4 heures, il doit être à 1 euro mais sur le site il est indiqué à 179 euros moins 100 euros pour le recyclage de mobile. Sachant qu'il est à 49 euros sur le site de virgin mobile, je n'est pas fini de remplir ma commande mais j'avais déjà laissé mon numéro de téléphone et adresse email. J'ai finalement commandé le téléphone pour 1 euros comme ce qui est promis au moment du rappel par la hotline de phone and phone. Je vois demain matin et si il y a un problème j'annule, je commanderais dans un magasin ou directement à Virgin mobile...  

D'ailleurs si vous pouvez essayer de faire une simulation vous commander le téléphone(HTC Desire + virgin edivine 4 heures), il y a écrit qu'il est à 1 euros puis faîtes voir panier et il sera à 79 euros. Des grands charlot. L'erreur est encore sur le site web lol...

n°565010
Sigma44
Posté le 13-11-2010 à 10:26:08  profilanswer

Pour info le HTC Desire HD ne sera pas dispo avant plusieurs semaines chez Phone and Phone. Ils l'ont mis dispo sur leur site car c''est pour soit disant le précommander lol.
Je serais toit j'annulerais tout de suite ma commande, il n'est jamais trop tard malgré ce qu'ils te diront.

---------------
[url=http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-sigma44-sujet_504019_1.htm[/url]
n°565147
chrismk197​6
Posté le 13-11-2010 à 13:20:04  profilanswer

Sigma44 a écrit :

Pour info le HTC Desire HD ne sera pas dispo avant plusieurs semaines chez Phone and Phone. Ils l'ont mis dispo sur leur site car c''est pour soit disant le précommander lol.
Je serais toit j'annulerais tout de suite ma commande, il n'est jamais trop tard malgré ce qu'ils te diront.

Je vais annuler, vu que rien n'a été prélevé et je vais commander directement sur le site de virgin mobile. Ce n'est pas le HTC desire HD que je voulais mais le HTC desire. Au départ il me le proposait sur le site à 79 euros puisque je n'ai pas de portable à renvoyer pour le bonus écologique parce que le mien est cassé et en plus c'est un téléphone suisse car je suis de retour en France. Au téléphone quand l'opératrice m'a rappelé j'ai dis que je le voulais à 1 euros et qu'en plus le prix était ridicule puisqu'il est à 49 euros sur le site de Virgin. Je vais pas pleurer pour 48 euros à payer en plus. Au moins j'aurais mon téléphone et pas une merde.

De toute façon, je pense qu'il n'ont pas le HTC desire en stock puisqu'au moment ou j'ai effectué la commande il était disponible et j'ai réessayé 3 jour après de faire une commande fictive sans payer et j'ai vu qu'il disait qu'il n'aurait pas le téléphone avant le 19 novembre. Et cela fait aussi trois jour que ma commande est sur en préparation d'expédition. :D Ils sont long à préparer ma commande pour un appareil qui est en stock!!! J'ai fait cela juste après avoir vu le topic.

J'aurais dû me méfier, la nana du centre d'appel délocalisé qui me propose la reprise de mon numéro de téléphone suisse et qui me dit bonjour madame christian.  :lol:  En attendant, j'ai perdu du temps et j'aurais déjà pu avoir mon téléphone et c'est très embêtant de ne pas avoir de mobile. C'est un moindre mal sachant que je n'aurais pas à me faire rembourser.

Message édité par chrismk1976 le 13-11-2010 à 13:40:52
n°565186
chrismk197​6
Posté le 13-11-2010 à 14:00:49  profilanswer

Ca y est j'ai annulé la commande!!!

n°565205
chrismk197​6
Posté le 13-11-2010 à 14:36:23  profilanswer

J'ai commandé sur le site web de virgin mobile par téléphone et j'ai pu m'assurer que ma commande chez phone and phone a bien été annulé.

De plus contrairement à ce qui était dit sur le site de phone and phone, on m'a bien demandé des papiers justificatifs.

n°565221
chrismk197​6
Posté le 13-11-2010 à 15:01:30  profilanswer

Ouverture de ligne annulée chez Virgin mobile pour phone and phone d'après l'opératrice de virgin et commande annulée sur le site phone and phone, je pense que je n'aurais pas de problème. Merci à HFR et aussi à Sigma 44, je suis moins angoissé et je sais que j'ai eu affaire à des gens sérieux en commandant directement chez virgin mobile.

n°565229
Sigma44
Posté le 13-11-2010 à 15:14:48  profilanswer

Je suis chez Virgin depuis 1 an et quand j'ai commandé chez eux par téléphone, j'ai reçu mon HTC Hero 3j après donc ne t'inquiètes pas ils sont beaucoup plus sérieux que P&P.

---------------
[url=http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-sigma44-sujet_504019_1.htm[/url]
mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 15:14:48  profilanswer

n°566084
Android85
Posté le 14-11-2010 à 22:17:20  profilanswer

Phone and Phone, ou la genèse d’une arnaque…
Avant de commencer, je tiens à préciser, que je suis le plus objectif possible, voila plus de 15 ans, que je passe des commande via des sites marchands, mais la, je crois avoir touché le fin du fin, jugez plutôt :
En ce soir du 14 Octobre 2010, je décide de scruter le net, afin d’acquérir mon nouveau portable (un beau Galaxy S de chez Samsung), ainsi qu’un nouvel abonnement bloqué, pour mon gosse.
Un beau site Web, une belle vitrine, oui,  je suis sur phone and phone.com, mon choix ce porte sur un forfait  NRJ MOBILE Be Live SMS illimités 1H / 24mois, le combiné est annoncé aux prix de 159.00 E, je passe donc commande, mais chose bizarre, le montant annoncé au moment du paiement est supérieur…je recommence une simulation, idem et je comprend très vite que ces petits malins avait pris en compte une offre promotionnelle de Samsung (50 euro remboursé pour tout achat d’un Galaxy S avant le 16 Novembre).
Admettons, je passe commande, en 3x par CB, soit 219.00 E TTC, petite remarque concernant les pièces administratives demandées «  un cheque annulé ou la photocopie RECTO VERSO, de votre carte bleue », alors la, chapeau, qui peut être assez bête, pour donner une photocopie de sa carte bleue ?? (Allez expliquer cela à votre banquier en cas de problèmes !!).
Dés le vendredi 15 Octobre, je dépose l’ensemble des documents (avant 11h), à la poste la plus proche.
72H plus tard, j’appel le numéro du service client (N° surtaxé, à 34 cts la minute) concernant une question sur la portabilité de mon numéro actuel, 15 minutes passent (sans aucun décroché) j’envoie un courriel  au service client, une réponse  de ces derniers, par le même moyen (et bourré de fautes d’orthographes, voir ci-dessous), me parvient dés le lendemain.
 « Mr xxxx Laurent, Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions, vous avez demandé la portabilité vous devez pas envoyé de courrier de résiliations a votre opérateur actuel,cepandent n'oublier pas de nous faire parvenir vos document pour l'activation de votre ligne. »

Cette correspondance (avec fautes) m’inquiète, je vais donc sur le site de l’opérateur NRJ mobile et constate avec stupeur, que non seulement le modèle de mobile n’est pas possible avec ce type de forfait, mais surtout, que ce forfait, n’est pas encore disponible chez l’opérateur !
Le 26 Octobre, voyant que  l’indicateur de suivi de mon dossier (suivi web, via mon compte) est toujours en rouge, je décide de leurs transmettre un nouveau courriel (d’ailleurs il est assez drôle de constater), que ce service n’est disponible uniquement de 13H à 15H du Lundi au Vendredi (pas simple et surtout inquiétant).
Réponse de phone and phone du 27 Octobre 2010 :
 Nous avons réceptionné ce jour vos justificatifs incomplets, pour valider votre dossier et assurer l'expédition de votre commande dans les meilleurs délais, nous vous invitons a nous retourner par courrier :
-Photocopie Pièce d'identité recto/verso (bah oui, j’aurais du deviner qu’il fallait un recto/verso)
-Contrat (??? faut être demeuré pour ne pas mettre le contrat)
Allez, soyons conciliant, je décide donc, de refaire un dossier complet, avec une lettre d’accompagnement, lettre transmise au Service Commercial (BP 150 77315 MARNE LA VALLEE CEDEX 2) par recommander avec accusé de réception, en date du  3 Novembre 2010.
Le document à été reçu par phone and phone, le 5 Novembre 2010 (accusé de la poste faisant foi).
Contact spontané par email de phone and phone du 10 Novembre 2010 :
 Bonjour Mr Laurent Xxxxx,

Nous avons réceptionné ce jour vos justificatifs incomplets, pour valider votre dossier et assurer l'expédition de votre commande dans les meilleurs délais, nous vous invitons a nous retourner par courrier :
-Contrat (alors la, c’est énorme !!)
en précisant le nom auquel la commande a été passée ainsi que votre référence commande a l'adresse :
Analyse :
• Un service client inexistant, je ne parle même pas du commercial.
• Des techniques de ventes à non avis limite légale (voir copie CB)
• Une mauvaise foi sans nom (les pièces administratives manquantes sont légion dans les cas de litiges avec cette enseigne), y compris par voie de recommandé.
• Une belle vitrine avec des  prix alléchants (malheureusement, la boutique est vide).
• Comment peut-on se targuer d’une note de 9.1 sur un site comme fianet, avec autant de casseroles (je vais d’ailleurs leur poser la question).
Conclusion :
Me voila au bout d’un mois, sans rien (sauf les deux mensualités déjà prélevées), bien entendu, je ne vais pas me laisser plumer, ces gens vivent par le Web (ils peuvent aussi en mourir).
Il me reste maintenant, qu’a employer toutes mes forces (et j’en ai) pour obtenir un remboursement intégral.
Si malgré, tous cela, il vous vient l’idée de commander sur ce site, essayez de taper « avis sur phone and phone », sur votre moteur de recherche préféré et faites vous une opinons par vous-même !
En espérant, que ce petit coup de gueule, puisse éviter à d’autres, de vivre la pire transaction sur un site marchand.  

n°570453
genghis77
-_-'
Posté le 22-11-2010 à 12:40:40  profilanswer

mais quand est ce qu'ils vont arreter de prendre les clients pour des CONS en pensant qu'a chaque fois il manques des papiers !!!!!!

punaise sérieux faudrait voir a arreter d'utiliser cette excuse pour faire durer les choses

quelle bande d'incapables ce site

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°571809
Rdel83
Posté le 24-11-2010 à 16:22:21  profilanswer

je suis en train de me renseigner sur le site phone and phone.com.
Je lis ce topic avec attention.
Le dernier message est une message publicitaire pour ... phoneandphone.com ...

:pt1cable:

n°572701
big e
Posté le 26-11-2010 à 01:59:50  profilanswer

J'avais arrêté de lurker le topic un certain temps. Je repasse et c'est toujours pareil. [:haha prozac]

Message édité par big e le 26-11-2010 à 02:00:18
n°572942
genghis77
-_-'
Posté le 26-11-2010 à 12:19:26  profilanswer

bah oui on change pas une equipe qui..... ah bah non en fait :spamafote:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°573255
maitre ren​ard
Posté le 26-11-2010 à 23:06:20  profilanswer

Vous savez si les conditions en boutiques sont les mêmes que sur le site web (les risques d'arnaque en moins :D) ? L'histoire de la reprise écologique m'interesse pas mal ;).

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°575850
higgins2a
allié FADA
Posté le 02-12-2010 à 13:06:11  profilanswer

maitre renard a écrit :

Vous savez si les conditions en boutiques sont les mêmes que sur le site web (les risques d'arnaque en moins :D) ? L'histoire de la reprise écologique m'interesse pas mal ;).

mais vous comprenez pas ?
faut vous le dire en quelle langue ?

que ce soit pour un abonnement, pour un tel, pour les deux, pour un pack cadeau, à distance, sur place, à emporter ou pour vous donner l'heure:

EDIT MODO -> On va éviter les phrases avec des insultes gratuites. :jap:

Message édité par CharlesT le 07-12-2010 à 21:52:25

---------------
Quand tu lui montre la lune, l'idiot regarde le doigt...
n°576610
el-preside​nt
Posté le 03-12-2010 à 17:55:36  profilanswer

Bonjour à tous,  
Moi j'ai pris le risque encore une fois et j'ai commandé sur phoneandphone.com. J'ai commandé hier un iPhone4 chez Bouygues ( ref: 1012023850142393) et j'espère qu'il sera envoyé vite. l'iPHone est déjà en rupture avec Bouygues sur leur site, c'est pourquoi je suis pessimiste ... En tout cas ma ligne est déjà validé par Bouygues, ma commande est en cours de préparation si je crois leur site!
Boh, je vais leur donner 1 semaine, si je reçois pas mon iPhone, j'annule tout par un recommandé (comme je l'ai fait l'année passée) et je fais commande sur le site de Bouygues !  
Dommage que les avis des clients n'ont pas changé, cette boite souffre d'une gestion très inefficace...  
Je vous tiens au courant, et si un employé P&P passe par là, je lui demande de bien vouloir faire un coup de pouce à ma commande ;-)

el-president,    

n°580945
el-preside​nt
Posté le 07-12-2010 à 21:30:44  profilanswer

Suite :
J'ai bien reçu mon iphone aujourd'hui, expédié par Chronopost, alors que j'ai choisi la livraison par coliposte! Bon point pour phoneandphone (oui oui, il faut le signaler aussi quand ça marche  ;)  ). Mais il manque l'étui minigel que j'ai commandé avec mon iPhone, si je crois Phoneandphone, cet article ne va pas tarder à être envoyé ! cool!
ma ligne Bouygues n'est pas encore activée même si j'ai demandé l'activation aujourd'hui à 17h (via le site phoneandphone). En gros tout va bien surtout un iPhone à 100 euros moins cher qu'en magasin  :sol:  

el-president  :bounce:

n°581376
opteron144
Posté le 08-12-2010 à 14:20:12  profilanswer

Citation :

Suite :
J'ai bien reçu mon iphone aujourd'hui, expédié par Chronopost, alors que j'ai choisi la livraison par coliposte! Bon point pour phoneandphone (oui oui, il faut le signaler aussi quand ça marche  ;)  ). Mais il manque l'étui minigel que j'ai commandé avec mon iPhone, si je crois Phoneandphone, cet article ne va pas tarder à être envoyé ! cool!
ma ligne Bouygues n'est pas encore activée même si j'ai demandé l'activation aujourd'hui à 17h (via le site phoneandphone). En gros tout va bien surtout un iPhone à 100 euros moins cher qu'en magasin  :sol:  

Vu le passé du site et le nombre de message de el-president j'ai un gros doute  :D (surtout les mots en rouge  :o ) ou alors il y a eu du changement...

Message édité par opteron144 le 08-12-2010 à 14:21:56
n°581494
genghis77
-_-'
Posté le 08-12-2010 à 17:00:34  profilanswer

ouais et le passé du topic montre très bien que 90% des personnes qui disent du bien de phone and phone ont moins de 5 posts :lol:

---------------
n°581891
opteron144
Posté le 08-12-2010 à 23:06:01  profilanswer

Comme quoi faut ce méfier des avis sur les forums et autres... Ce qui me fait marrer c'est que je vois mal quelqu'un s'inscrire sur un forum pour juste poster deux messages élogieux et après ne plus revenir dessus après avoir passé dix minutes à s'inscrire.
Je dis ça mais ça se trouve c'est vraiment un client content   [:gwen 2976] mais normalement seul les clients mécontents se plaignent.

Message édité par opteron144 le 08-12-2010 à 23:08:42
n°581939
aurorejade​83
Posté le 09-12-2010 à 03:14:19  profilanswer

Bonjour à tous ,
Je vais vous racontez ma galère avec Phone and phone, donc après avoir vu la pub tv et le site je décide de me rendre en boutique, la plus proche de chez moi (en l'occurrence celle de Nice ) j'appelle avant de me déplacé, pour un "pack cadeau" en demandant si tous les articles étaient disponibles ! En premier il me dit oui,sauf le téléphone que je voulais n'étais pas disponible mais que j'allais le recevoir par courrier . Bref je me dis c'est pas grave, je me déplace (c'était le 26/11) .
J'arrive en boutique, plusieurs personnes devant moi, les gens parlent en arabe avec le vendeur...bref passons. viens mon tour : Je voudrais le pack PS3 GT5 avec le samsung player one black and gold ! Là il me dit que le téléphone n'est plus disponible du tout ! Rupture de stock bla bla....Bref pas grave je choisis un autre téléphone
je lui fournis les papiers nécessaire pour l'ouverture de la ligne (RIB - Photocopie carte d'identité ainsi que carte bleue). Les photocopies sont faites entre temps un gars sort de l'arrière boutique va voir des jeunes devant la boutique puis en sors un truc de sa poche discrètement mais mes yeux l'ont vue !...Assez louche mais bon
Les papiers signés je m'attends a avoir ma console, et là surprise : "Vous la recevrez Lundi chez vous!"  
Ah bon !! Oui j'en ai plus en magasin, donc vous la recevrez lundi chez vous ! Ok  
Je vais pour payer par CB, ... Ah le terminal ne fonctionne pas ! En espèces ! Je vais retire les sous .  
Pas de ticket, rien! Juste ma feuille de NRJ Mobile avec l'ouverture de ligne, mon numéro etc...
Le 1/12 je le rappelle en m'énervant d'avoir toujours rien reçu, il me dit que c'est parti ....Mais pas de numéro de colis, rien aucune info ! Je lui ai demande un mail pour l'appel ce qu'il a fait ainsi que la facture mais a ce jour rien !
Là nous sommes le 9/12 et j'ai toujours pas de consoles, après plusieurs appels téléphonique !! A chaque fois, je vous rappelles ... Donc j'aimerais savoir quelle procédure doit entamé ? ?
          PLEASE HELP ME !! AIDEZ MOI !!  
Je sais que je me suis faite E***** mais j'aimerais vraiment les trainés en justice, faire fermé la boutique , et éviter que d'autres personnes se fasse avoir !  

Merci Et en attente d'une réponse de votre part !!

n°581990
opteron144
Posté le 09-12-2010 à 10:08:11  profilanswer

Citation :

PLEASE HELP ME !! AIDEZ MOI !!  

Il faut leur écrire une lettre de rappel en recommandé avec accusé de réception et les prévenir d'une future poursuite (à la répression des fraudes et auprès du médiateur de justice)... Voir à la page 1 du topic tout est déjà là.

Pour l'histoire de la ps3 il fallait qu'il la sorte avant de signer car c'est souvent comme ça et visiblement ils n'en ont jamais et plusieurs membres du forum ont été remboursé après de longues semaines (voir mois) du prix de la ps3.  

Extrait des meilleurs passages du topic  [:parisbreizh]  

Citation :

Le 18/06/2010 je reçois un mail comme quoi la fameuse ps3 250go plus jeu est en "rupture de stock" et que je dois choisir entre un remboursement ou un échange de produit.

Afin de m'assurer qu'il s'agit bien d'un remboursement de valeur du pack et non du montant que j'ai payé , je décide d'appeler la super hotline à 0.34cts la minute sur le champs.

J'expose mon dilem à mon interlocuteur qui me confirme qu'il s'agit bien d'un remboursement à valeur du pack.
Je lui demande donc de choisir cette option , là il me dit qu'un chèque me parviendra sous 15 jours ouvrables (soit presque un mois quand même...)

Citation :

J'ai passé commande le 21 janvier & depuis je paye un abonnement tous les mois & n'ai jamais reçu de PS3 ou de chèque de remboursement quel qu'il soit,ils ne répondent meme pas aux mails...

Citation :

de mon coté, j'avais tenté le coup en commandant un pack ps3 avec un abo et un tel minable.
40jours aprés, je reçois un cheque de 299euros pour me rembourser la ps3 qu'ils n'ont plus en stock.
Pourtant l'offre existe toujours sur leur site internet.
Donc moralité : si c'est seulement la ps3 qui vous attire, allez directement l'acheter en magasin, vous eviterez des mails, des coups de tel et gagnerai  du temps.

Donc si la ps3 était pour noel il aurait mieux fallut prendre un abo+mobile ailleurs et une ps3 en dix* sans frais à Carrefour et c'était le même prix par mois mais livré sans problème...

Citation :

Pas de ticket, rien!

De mieux en mieux, car ils auraient dû réaliser une facture manuelle car la à la limite ils peuvent te dire que tu as juste commander un mobile+abo sans ps3  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 09-12-2010 à 10:43:27
n°582140
CharlesT
Posté le 09-12-2010 à 13:16:50  profilanswer

el-president a écrit :

Suite :

el-president  :bounce:

OK.  

Même IP et email similaire qu'un autre compte… tu commandes une fois par an chez P&P pendant la période de Noël ? [:klemton]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°583718
big e
Posté le 12-12-2010 à 01:19:18  profilanswer

opteron144 a écrit :

Donc si la ps3 était pour noel il aurait mieux fallut prendre un abo+mobile ailleurs et une ps3 en dix* sans frais à Carrefour et c'était le même prix par mois mais livré sans problème...

Et ensuite s'il y a une couille avec la ps3 je n'imagine même pas le SAV phoneandphone...  :o

n°583738
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-12-2010 à 06:43:09  profilanswer

genghis77 a écrit :

mais quand est ce qu'ils vont arreter de prendre les clients pour des CONS en pensant qu'a chaque fois il manques des papiers !!!!!!

punaise sérieux faudrait voir a arreter d'utiliser cette excuse pour faire durer les choses

quelle bande d'incapables ce site

c simple :

USA : class action : et hop! c reglé + gros dommage et interets
FRANCE :  [:the este] :  [:obsydiankenobi:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°584100
tetsuo48
Posté le 12-12-2010 à 21:07:32  profilanswer

bonjour à tous,

je pense que je vais venir grossir vos rangs, je suis carrément surpris de la façon dont je viens de me faire (peut-être) enfiler.

Je chercher le htc desire Z sur internet avec forfait, et je décide de passer par un site confiant, puisque c'est celui de la fnac !  

Je fait toute les démarches nécessaire, je n'ai pas rempli de suite la partie abonnement car j'avais besoin d'avoir un interlocuteur pour une histoire de portabilité de numéro, et que ce soit sur le site ou au téléphone, à aucun moment je n'ai vus venir que je passer par le site Phone and phone.com .....

C'est seulement après avoir envoyer une question par le service message de la fnac à propos d'une éventuelle assurance (étonner qu'il n'y en ai pas de proposer pendant l'ouverture de ligne / achat de téléphone) que je me suis rendu compte de la supercherie.

Je recoi un mail m'accusant réception de ma demande :

expéditeur : fnac@phoneandphone.com
et dans le message : on dirait que j'ai fait une commande pixmania, pixmania.com, abonne-pixmania, etc... aucune trace de la fnac ...

et c'est à ce moment que j'ai était fouiller les cgv et que bien caché j'ai remarquer que le site était enfaite le même que celui de phoneandphone.com....

Donc je sent que je vais me faire entuber,  je sait pas si quelqu'un est déjà passer par la fnac ??

edit : en sachat que j'ai fait l'achat aujourd'hui, vous penser que je pourrait l'annuler demain en étant tranquille ?  

merci d'avance

Message édité par tetsuo48 le 12-12-2010 à 21:55:10
n°584206
opteron144
Posté le 12-12-2010 à 23:16:07  profilanswer

Citation :

j'ai remarquer que le site était enfaite le même que celui de phoneandphone.com....

Visiblement la Fnac, Pixmania, Micromania et pas mal d'autres sites sou-traitent chez Phone & Phone donc je pense pas que tu sois le seul...

En attendant je compatis  [:l'artefact:3]

n°584296
tetsuo48
Posté le 13-12-2010 à 09:38:53  profilanswer

bon,

j'ai appeller la fnac pour annuller, e-mail de confirmation reçu, et là , plus aucune trace de la fnac, on dirait que j'ai directement commander sur le site phoneandphone.com

en espérant qu'ils n'avaient pas encore débité....  

quelqu'un connaît un site sérieux pour les abonnements mobiles sur internet ? le téléphone que je vais n'est pas disponible en magasin...

n°584561
genghis77
-_-'
Posté le 13-12-2010 à 15:07:11  profilanswer

ouais les boutiques operateurs :spamafote:
ou TPH mais en boutique :jap:

---------------
n°584734
barnab92
Posté le 13-12-2010 à 19:26:37  profilanswer

Bonjour a tous
je me suis fais arnaquer par phone and phone!!!!

j'ai commander le fameux soit disant pack scooter comprenant un telephone samsung et un scooter avec un abonnement NRJ avec reception du scooter sous livraison express 7 jours avec un prix trés surtaxé!!
j'ai passer commande le 10 novembre et j'ai recu le telephone le 23 novembre deja un retard !!
donc a partir du 24 novembre et sous 7 jours je dois recevoir ce scooter!!
nous somme le 13 decembre et toujours rien j'envoie des messages et j'appel le service clients qui est en dessous de tout car ce sont des menteurs il remettent toujours a demain la  reception de mon colis  il utilise des excuses terrible alors un coup c'est les gréves de la poste, un autre coups ce sont les intempéries tout en m'assurant que le colis est parti depuis le 24 novembre.
Mensonges et trahisons franchement c'est du vol pour ne pas dire du viol!!
evidemment aucune date n'est annoncer aujourd hui il m'on dis ca peut prendre 48 heures comme 2 semaines, j'apprecie l'honneteté de l'interlocuteur mais bon comme toute vérité est bonne a dire dans le cas d'un achat liant vendeur et acheteur.
Si j'avais su ce qui m'attendais je n'aurai JAMAIS PASSER COMMANDE CHEZ PHONE AND PHONE !!!
amateurisme, mensonges, vol jusqu'a la date d'aujourd hui c'est du vol! et pas un effort pour dédomager ou tenter de dédomager le clients bravo les nulles.
Je passe tout les ans des commande chez rueducommerce et j'ai jamais eu affaire a ce genre de problemes ce n'est pas de la pub pour rueducommerce mais[b] une simple comparaison!!

EDIT MODO -> Merci de ne pas recopier l'intégralité du 1er post.

Message édité par CharlesT le 13-12-2010 à 22:03:19
n°586361
classpath
Posté le 16-12-2010 à 11:08:50  profilanswer

Je tiens à remercier ce forum, pour m'avoir évité bien des problèmes!
J'ai failli acheter un HTC Desire NU chez phoneandphone, j'ai préféré ajouter 35€ et l'acheter chez un marchand correct, après avoir pris connaissance ces experiences vécues.

Message édité par classpath le 16-12-2010 à 11:09:17
n°587696
bibiche182
Posté le 18-12-2010 à 15:45:45  profilanswer

Bonjour à tous ,

Je souhaiterai discuter de mon début d'expérience avec Phone and Phone...

le 4 décembre : commande d'un pack KDO Xbox 360 250go + kinect + kinect adventure + abonnement NRJ Mobile + téléphone "bas de gamme"

le 13 décembre : accusé de réception reçu...(jusque la tout vas bien)

le 16 décembre : validation de ma commande + règlement prélevé sur le compte + notification de "préparation de commande" (jusque la tout vas bien!!)  
je passe un coup de fil tout de même histoire de ... à l'occasion la personne au bout du fil me certifie que j'aurai mon telephone LUNDI 20 décembre ou MARDI 21 puis ma console le lundi suivant.... (donc tout vas vraiment très bien...)

le 17 décembre : notification comme quoi "il manque des documents nécessaires..." donc plus de préparation de commande ... :s (je vois bien un carton par terre avec du papier bulle qui attend)
Ni une ni deux ... j'appel à 13H le service client ... !!! comment ça ? que se passe t - il ? c'était bon hier et ça l'est plus quelques heures après ? on me répond ... euuuh ... ah oui... euuuhhh c'est votre RIB ...  
PARDON ? mon dossier est bien complet je sais mm en quel position il est dans l'enveloppe (je l'ai vérifié 4fois !!!)
Excusez moi Madame (Mademoiselle... c'est marqué!!!) vous pouvez tout simplement nous l'envoyez par le site de phone and phone rubrique envois de documents ... je l'ai envoyé 8 fois ... des fois que ... sait on jamais ...  

le 17 décembre 18h !: réception d'un e-mail de Phone and Phone ... Madame .... bla bla il manque des justificatifs ... RIB ... bla bla bla  

Le 18 décembre 12h : renvoi du RIB par le site internet ... !!

Ils ont plus de stock ou koi ?? il trouvent des raisons bidons pour rectifier leur retard sans le dire ? ...

si je peux donner un conseil... c'est de "dépenser" un Recommander avec Accusé de Réception pour CHAQUE documents demandé ... ils ne risqueront pas de vous inventer que vous avez oublié vos documents ... et vous aurez la preuve que toutes pièces ont été délivré !

n°587706
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-12-2010 à 16:24:20  profilanswer

Allez les suites de mes emmerdes Phone & Phone.

Alors pour rappeler les faits brièvement.

Achat d'un tel HTC NU + Abo Bouygues.
Livraison d'un TEL Orange débloqué avec ROM HTC. (donc téléphone flashé...)
S'en suivent problemes de mises à jour du tel. Tel inutilisable.
Grosses galère.
La dessus ils m'ont pas mis le bon abonnement.
Ils m'ont mis un abo Iphone alors que j'ai meme pas pris un Iphone.

Après etre allé me friter 1 bonne heure ds la boutique j'abandonne et j'ai entrepris de regler les problemes sans eux.

J'suis passé directement par Bouygues pour l'abo et j'ai réussi à reflasher moi meme mon tel et créer une goldcard et compagnie...
(de nombreuses heures de galère)

Il y'a un mois le tel se met à délirer je décide de l'envoyer au SAV HTC directement sans passer par Phone an Phone.

5 jours plus tard le téléphone me reviens réparé (carte mère changée donc nouvel IMEI) mais manque de bol à nouveau bloqué chez ORANGE.

Je ne peux donc pas m'en servir.

Je suis allé ce matin chez P&P voir mon interlocuteur préféré (tac tac bien ou bien cousin t'inquiète t'as vu tranquille).
(qui au passage etait déjà en train d'engueuler une cliente qui voulait payer par carte.. "Tu peux pas en especes, non ? Vas-y c'est pas grave donne ta carte..." Oui le tutoiement est de rigueur chez Phone and phone.)

Le mec me dit que c'est "normal" et me dit d'aller voir le "SAV HTC" 29 boulevard magenta.... Et là il me donne les coordonnées d'un "ami" travaillant là bas.
Me cerifiant que cet ami allait me "dépanner" rapidement...

Je me renseigne vite fait sur ce fameux SAV. C'est en fait la société France GSM qui ne semble absolument pas avoir quoi que ce soit en commun avec HTC.

Il me dit que je ne peux pas y aller aujourd'hui car "c'est shabbat, désolé" ... véridique.

J'irais donc voir le fameux ami Lundi. Mais j'ai peu d'espoir.

Ca va faire 5 mois que je rencontre galères sur galères avec ce tel.
Parce que Phone & Phone ne m'a pas vendu un téléphone NU mais un Tel Orange débloqué et flashé.

Merci à eux.

J'ai bien essayé de me tourner vers les différents sites de déblocage du web... mais aucun n'a réussi a m'envoyer le bon code pour mon TEL réparé. (Carte mere changée donc nouvel IMEI très récent)
J'ai bien peur que l'ami du vendeur phone and phone ne fasse rien de plus que ce que j'ai déjà tenté.

Auquel cas je me retrouve avec un TEL ORANGE bloqué et un abo bouygues.
Ni orange ni bouygues ne peut faire quoi que ce soit.
En gros j'peux le foutre à la poubelle quoi.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-12-2010 à 16:55:42
n°587720
aurorejade​83
Posté le 18-12-2010 à 17:14:24  profilanswer

18 Décembre : toujours pas reçu de console !! (En attente depuis le 26/11)  

J'en ai marre, Donc si vous aussi vous en avez marre on pourrez faire un Procès Collectifs afin de les trainer devant les tribunaux et les faire PAYER !!  

C'est des voleurs, des arnaqueurs !! et bien plus encore  

Donc si vous êtes intéressés par ma proposition n'hésitez pas !  

n°588202
slade63
Posté le 19-12-2010 à 20:29:12  profilanswer

Et bien si j'avais eu le réflexe de faire des recherches sur PhoneAndPhone avant de commander... voilà mon expérience...J'ai commandé le 30/11/2010 un pack cado NRJ MOBILE Forfait Double Jeu SMS illimités 2H + Nokia X2 Red Black + Nintendo NINTENDO Wii Noire + MARIO KART - Edition 25ème Anniv. NEW SUPER MARIO BROS. J'ai envoyé comme demandé TOUS les justificatifs nécessaires en AR récption dès le lendemain, justificatifs reçus le 2/12/2010, cachet de la poste faisant foi. Mercredi 8/12/2010, toujours aucune avancée dans le traitement de ma commande alors que les délais annoncés étaient de 48/72h pour le forfait et le téléphone, et par contre le montant de ma commande a bien été débité... je contacte les "facilitateurs" car, après multiples recherches, il s'avère que ce site paraît peu recommandable et on m'annonce qu'il manque des pièces mais on ne s'est pas pressé pour me le faire savoir (manipulation)=> M.D.R., enfin sur le coup! Après renvoi des justificatifs reçus le 8/12/2010 et une énième relance hier 16/12/2010, mon telephone est enfin envoyé hier soir, soit 15 jours aprés l'achat, seulement d'après le site chronopost, aucun colis associé à ce numéro... la je laisse le bénéfice du doute, l'informatique et les colis... aujourd'hui 11h57, mail de Micromania :  
" Madame, Monsieur, Nous sommes au regret de vous annoncer que nous avons dû annuler l'expédition de: NINTENDO Wii Noire + MARIO KART - Edition 25ème Anniv. NEW SUPER MARIO BROS / WII dans votre commande n° 6293103 du 16/12/2010 passée sur notre site internet http://www.micromania.fr pour la raison suivante:article en rupture Suite à cette annulation, aucun débit ne devrait être validé sur votre carte bancaire. Le cas échéant, votre compte sera recrédité dans les prochains jours par virement bancaire."  
Après avoir repris contacte , toujours cordialement avec les "facilitateurs", la situation va se régler d'après eux, je dois recevoir un mail d'interface pour pouvoir :  

- changer de produit pour un produit équivalent.  

- obtenir un remboursement équivalent à la valeur de la console vendue séparément.  

Euh vous savez que si j'ai choisi cette console c'est que je n'en veux pas une autre ni de remboursement? et comment se fait-il qu'on puisse toujours commander ce pack que ce soit sur Micromania ou sur PhoneAndPhone?  
Preuve du manque de sérieux, je reçois hier un mail du service client comme quoi il manque des justificatifs à mon dossier alors que les "facilitateurs" ont accusé réception la semaine dernière de la soit disant pièce manquante et qu'ils m'ont confirmé encore aujourd'hui que ma ligne était activée et mon portable bien envoyé... dossier qu'ils ont reçu le 1er décembre, ils réagissent vraiment trés vite sur ce site, ça fait vraiment peur! mon avocat lance les procédures, cette fois ils vont trop loin, quitte à avoir ma console dans seulement 6 mois, ils ne vont pas s'en tirer à si bon compte

n°588410
opteron144
Posté le 20-12-2010 à 12:46:39  profilanswer

Citation :

Euh vous savez que si j'ai choisi cette console c'est que je n'en veux pas une autre ni de remboursement? et comment se fait-il qu'on puisse toujours commander ce pack que ce soit sur Micromania ou sur PhoneAndPhone?

C'est normal car visiblement sur ce topic personne ou presque ayant commandé un pack console à reçu la console. Juste des remboursements très tardifs.

Message édité par opteron144 le 20-12-2010 à 12:46:55
n°588453
genghis77
-_-'
Posté le 20-12-2010 à 14:09:18  profilanswer

:spamafote: et oui c'est des escrocs c'est tout faut pas chercher plus loin.
ils donnent bien le service primaire, c'est a dire vous plomber avec un abonnement (sur ca ils touchent une comm confortable je le rapelle) apres qu'il vous rembourse ce qui vous etait promis ils s'en foutent car ils vous font galerer et pendant ce temps là, la tune que vous leur avez filé fais des ptits sur les comptes bancaires de phone and phone

y a un moment faut commencer a comprendre comment ils fonctionnent, tout est dans les délais, plus ils vous font galerer pour vous rembourser, plus ils empochent :spamafote:

---------------
n°588592
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-12-2010 à 17:07:46  profilanswer

Ouais sauf qu'avant d'avoir eu affaire à eux j'vois pas comment tu peux savoir que ce sont des voyous.

Tout le monde ne vit pas sur le web et surtout tout le monde ne se renseigne pas 3 heures sur une boutique (ayant pignon sur rue) avant d'acheter un truc.

Le gros souci de cette marque c'est qu'elle communique comme une "grande enseigne" à grand renfort de pub et de soutient dans divers magazines etc...

Sauf qu'ils n'ont rien derrière et que ce sont des voyous.

Le probleme c'est qu'une fois qu'on s'en est rendu compte c'est déjà foutu.

La seule chose à faire c'est vraiment de leur faire le plus de mauvaise pub possible. Perso des que j'evoque la téléphonie j'en profite pour placer que Phone and Phone sont des voyous pires que les boutiques de Barbes. Ca mange pas de pain et si tout le monde fait la même chose ca peut avoir un effet sur le long terme.
J'ai déjà détourné plusieurs personnes du coté obscur de la force. Si chaque arnaqué fait perdre 3 ou 4 clientsà P & P c'est déjà cool.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2010 à 17:09:40
n°588607
persianpri​nce
un tu l'aura c deja pas mal
Posté le 20-12-2010 à 17:38:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Un conseil, si vous êtes exigeants ou pressés n'attendez rien de phone and phone.
Les offres sont alléchantes, parfois vous obtenez satisfaction, mais dans la majorité des cas c'est une véritable galère, un chemin de croix, la 4ème dimension...
Ils manquent de sérieux et de rigueur, et malgré une assurance comprenant une protection juridique ca reste invivable comme échange commercial.
J'en fais les frais avec un scooter impossible à immatriculer et n'ayant jamais pu démarrer.
L'horreur ils font désormais une pub TV !!!!!!
Fuyez tant que vous le pouvez !!!!!

A éviter absolument !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)