|
Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
---|
chrismk1976 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2010 à 01:06:32 ![]() ![]() |
chrismk1976 |
Message édité par chrismk1976 le 13-11-2010 à 13:40:52 |
chrismk1976 | Ca y est j'ai annulé la commande!!! |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2010 à 15:14:48 ![]() ![]() |
Rdel83 | je suis en train de me renseigner sur le site phone and phone.com.
|
big e | J'avais arrêté de lurker le topic un certain temps. Je repasse et c'est toujours pareil. Message édité par big e le 26-11-2010 à 02:00:18 |
higgins2a allié FADA |
Message édité par CharlesT le 07-12-2010 à 21:52:25 --------------- Quand tu lui montre la lune, l'idiot regarde le doigt... |
genghis77 -_-' | ouais et le passé du topic montre très bien que 90% des personnes qui disent du bien de phone and phone ont moins de 5 posts --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
opteron144 | Comme quoi faut ce méfier des avis sur les forums et autres... Ce qui me fait marrer c'est que je vois mal quelqu'un s'inscrire sur un forum pour juste poster deux messages élogieux et après ne plus revenir dessus après avoir passé dix minutes à s'inscrire.
Message édité par opteron144 le 08-12-2010 à 23:08:42 |
aurorejade83 | Bonjour à tous ,
|
opteron144 |
Il faut leur écrire une lettre de rappel en recommandé avec accusé de réception et les prévenir d'une future poursuite (à la répression des fraudes et auprès du médiateur de justice)... Voir à la page 1 du topic tout est déjà là.
De mieux en mieux, car ils auraient dû réaliser une facture manuelle car la à la limite ils peuvent te dire que tu as juste commander un mobile+abo sans ps3 Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 09-12-2010 à 10:43:27 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
big e |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tetsuo48 | bonjour à tous,
Message édité par tetsuo48 le 12-12-2010 à 21:55:10 |
opteron144 |
Visiblement la Fnac, Pixmania, Micromania et pas mal d'autres sites sou-traitent chez Phone & Phone donc je pense pas que tu sois le seul...
|
tetsuo48 | bon,
|
genghis77 -_-' | ouais les boutiques operateurs --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
barnab92 | Bonjour a tous
j'ai commander le fameux soit disant pack scooter comprenant un telephone samsung et un scooter avec un abonnement NRJ avec reception du scooter sous livraison express 7 jours avec un prix trés surtaxé!!
Message édité par CharlesT le 13-12-2010 à 22:03:19 |
classpath | Je tiens à remercier ce forum, pour m'avoir évité bien des problèmes!
Message édité par classpath le 16-12-2010 à 11:09:17 |
bibiche182 | Bonjour à tous ,
|
MrBrOwNsToNe | Allez les suites de mes emmerdes Phone & Phone. Alors pour rappeler les faits brièvement. Achat d'un tel HTC NU + Abo Bouygues. Après etre allé me friter 1 bonne heure ds la boutique j'abandonne et j'ai entrepris de regler les problemes sans eux. J'suis passé directement par Bouygues pour l'abo et j'ai réussi à reflasher moi meme mon tel et créer une goldcard et compagnie... Il y'a un mois le tel se met à délirer je décide de l'envoyer au SAV HTC directement sans passer par Phone an Phone. 5 jours plus tard le téléphone me reviens réparé (carte mère changée donc nouvel IMEI) mais manque de bol à nouveau bloqué chez ORANGE. Je ne peux donc pas m'en servir. Je suis allé ce matin chez P&P voir mon interlocuteur préféré (tac tac bien ou bien cousin t'inquiète t'as vu tranquille). Le mec me dit que c'est "normal" et me dit d'aller voir le "SAV HTC" 29 boulevard magenta.... Et là il me donne les coordonnées d'un "ami" travaillant là bas. Je me renseigne vite fait sur ce fameux SAV. C'est en fait la société France GSM qui ne semble absolument pas avoir quoi que ce soit en commun avec HTC. Il me dit que je ne peux pas y aller aujourd'hui car "c'est shabbat, désolé" ... véridique. J'irais donc voir le fameux ami Lundi. Mais j'ai peu d'espoir. Ca va faire 5 mois que je rencontre galères sur galères avec ce tel. Merci à eux. J'ai bien essayé de me tourner vers les différents sites de déblocage du web... mais aucun n'a réussi a m'envoyer le bon code pour mon TEL réparé. (Carte mere changée donc nouvel IMEI très récent) Auquel cas je me retrouve avec un TEL ORANGE bloqué et un abo bouygues. Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-12-2010 à 16:55:42 |
aurorejade83 | 18 Décembre : toujours pas reçu de console !! (En attente depuis le 26/11) |
slade63 | Et bien si j'avais eu le réflexe de faire des recherches sur PhoneAndPhone avant de commander... voilà mon expérience...J'ai commandé le 30/11/2010 un pack cado NRJ MOBILE Forfait Double Jeu SMS illimités 2H + Nokia X2 Red Black + Nintendo NINTENDO Wii Noire + MARIO KART - Edition 25ème Anniv. NEW SUPER MARIO BROS. J'ai envoyé comme demandé TOUS les justificatifs nécessaires en AR récption dès le lendemain, justificatifs reçus le 2/12/2010, cachet de la poste faisant foi. Mercredi 8/12/2010, toujours aucune avancée dans le traitement de ma commande alors que les délais annoncés étaient de 48/72h pour le forfait et le téléphone, et par contre le montant de ma commande a bien été débité... je contacte les "facilitateurs" car, après multiples recherches, il s'avère que ce site paraît peu recommandable et on m'annonce qu'il manque des pièces mais on ne s'est pas pressé pour me le faire savoir (manipulation)=> M.D.R., enfin sur le coup! Après renvoi des justificatifs reçus le 8/12/2010 et une énième relance hier 16/12/2010, mon telephone est enfin envoyé hier soir, soit 15 jours aprés l'achat, seulement d'après le site chronopost, aucun colis associé à ce numéro... la je laisse le bénéfice du doute, l'informatique et les colis... aujourd'hui 11h57, mail de Micromania : |
opteron144 |
C'est normal car visiblement sur ce topic personne ou presque ayant commandé un pack console à reçu la console. Juste des remboursements très tardifs. Message édité par opteron144 le 20-12-2010 à 12:46:55 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MrBrOwNsToNe | Ouais sauf qu'avant d'avoir eu affaire à eux j'vois pas comment tu peux savoir que ce sont des voyous. Tout le monde ne vit pas sur le web et surtout tout le monde ne se renseigne pas 3 heures sur une boutique (ayant pignon sur rue) avant d'acheter un truc. Le gros souci de cette marque c'est qu'elle communique comme une "grande enseigne" à grand renfort de pub et de soutient dans divers magazines etc... Sauf qu'ils n'ont rien derrière et que ce sont des voyous. Le probleme c'est qu'une fois qu'on s'en est rendu compte c'est déjà foutu. La seule chose à faire c'est vraiment de leur faire le plus de mauvaise pub possible. Perso des que j'evoque la téléphonie j'en profite pour placer que Phone and Phone sont des voyous pires que les boutiques de Barbes. Ca mange pas de pain et si tout le monde fait la même chose ca peut avoir un effet sur le long terme. Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2010 à 17:09:40 |
persianprince un tu l'aura c deja pas mal | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |