| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
Le truc classique. Contenter d'abord les clients qui râlent sur les forums pour les faire taire. Enfin, si ce forum sert au moins pour ces forumeurs-là, c'est toujours ça de pris !!! Message édité par CharlesT le 18-12-2009 à 11:48:59 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 11:48:49 ![]() ![]() |
CyrilPegasus |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
loulou2407 | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 21:50:12 ![]() ![]() |
CyrilPegasus | Aujourd'hui 19 Decembre toujours rien . |
CyrilPegasus |
|
Djino2411 | jais l'intention de commander un pack kdo avec comme kdo une console ps3+un samsung player one +un fofait nrj mobile |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
loulou2407 | toutes mes excuses pour les fautes, j'ai tendance à ne pas me relire.
|
Djino2411 | merci pour ces info |
Modération | Posté le 20-12-2009 à 13:06:10 ![]()
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Svelvet |
|
CyrilPegasus | Aujourd'hui toujours pas d'envoi , impensable ....... |
itsigo |
|
genghis77 -_-' | bah... de rien --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
loulou2407 |
|
loulou2407 |
|
loulou2407 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |