Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°430645
CharlesT
Posté le 18-12-2009 à 11:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

victoriana a écrit :

Votre pseudo et le forum ou nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.

Le truc classique. Contenter d'abord les clients qui râlent sur les forums pour les faire taire. :D

Enfin, si ce forum sert au moins pour ces forumeurs-là, c'est toujours ça de pris !!!

Message édité par CharlesT le 18-12-2009 à 11:48:59

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 11:48:49  profilanswer

n°430666
CyrilPegas​us
Posté le 18-12-2009 à 12:30:23  profilanswer

Aujourd'hui 18 decembre et toujours rien , meme pas de carte Sim rien ......

C'est vraiment affolant de voir ça .

Depuis hier j'ai entamé une procedure a travers mon avocat et differents autres organismes dont je tairais le nom pour le moment , il est de toute façon hors de questions que ce petit manége continue plus longtemps et j'exige d'avoir les produits dont je me suis fendu d'une commande il y a maintenant 3 semaines .  

La suite dans le sprochains jours .

n°430689
genghis77
-_-'
Posté le 18-12-2009 à 12:56:09  profilanswer

moi ce qui me fait marrer, c'est que c'est toujours au moment des fetes que vous mettez en place les mediateurs :lol:

plutot que de trainer sur les forums, allez aider vos petits camarades a faires les colis pour que tout parte en temps et en heures... enfin en jours.... enfin je me comprends quoi :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°430700
victoriana
Posté le 18-12-2009 à 13:10:18  profilanswer

Bonjour CharlesT ,  

Si nous vous avons demandé votre pseudo et le forum ou nous vous avons joint, c'est en premier lieu pour satisfaire au mieux notre clientèle. On vous envoi un premier message et si nous ne recevons pas de réponse on vous relance. Comme vous le savez, sur les forums, vous ne poster que des pseudos, de ce fait lors de l'envoi de votre réponse par mail avec toutes les informations demandées, on est certain que votre cas sera réglé dans les meilleurs délais.

facilitateur@phoneandphone.com

n°430728
CyrilPegas​us
Posté le 18-12-2009 à 13:42:50  profilanswer

victoriana a écrit :

Bonjour CharlesT ,  

Si nous vous avons demandé votre pseudo et le forum ou nous vous avons joint, c'est en premier lieu pour satisfaire au mieux notre clientèle. On vous envoi un premier message et si nous ne recevons pas de réponse on vous relance. Comme vous le savez, sur les forums, vous ne poster que des pseudos, de ce fait lors de l'envoi de votre réponse par mail avec toutes les informations demandées, on est certain que votre cas sera réglé dans les meilleurs délais.

Et bien justement en parlant de resoudre les soucis , ou en est mon cas ? avez vous une repondre a me soumettre ?

n°430751
genghis77
-_-'
Posté le 18-12-2009 à 14:09:32  profilanswer

bah il leur faut deja un jour pour t'identifier (le temps que tu envois le mail, qu'ils l'ouvre, qu'ils le lise surtout :lol: ) qu'ils repondent pis bon week end donc on lira ca lundi et on verra pour y repondre.
puis si on trouve rien on ressortira la vieille vanne de "c'est les fetes on a pris un peu de retard désolé toussa toussa vous recevrez ce que vous avez commandé bientot" :lol:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°430809
CharlesT
Posté le 18-12-2009 à 15:29:30  profilanswer

victoriana a écrit :

Bonjour CharlesT ,  

Chère Madame, ( :o )

Si votre service commercial et après-vente fonctionnait correctement, vous n'auriez pas à venir récupérer ainsi les clients mécontents sur un forum de discussions.  

Dell, HP, Apple, LDLC, Playback et des milliers d'autres vendeurs en ligne répondent aux emails qu'on leur envoie. Et les ventes comme les suivis après-vente se déroulent en direct sans passer par les forums.  

Le nombre croissant de plaintes contre Phone and Phone sur HFR, comme sur bien d'autres sites, est surtout le reflet d'une qualité de service médiocre de votre part.  

Bien entendu, il y a des ratés partout (y compris chez ceux que j'ai cités plus haut). Mais Phone and Phone arrive à un niveau de mécontentement rarement atteint sur les forums.

Alors, tant mieux si les forums aident quelques utilisateurs à ce que leurs dossiers soient traités plus rapidement, mais ne venez pas nous faire croire que vous venez sur les forums pour "satisfaire au mieux [votre] clientèle". Vous êtes plutôt là pour récupérer la qualité lamentable de vos services.

Cdlt,
CharlesT (modérateur)  

victoriana a écrit :

Bonjour CharlesT ,  

Si nous vous avons demandé votre pseudo et le forum où nous vous avons joint, c'est en premier lieu pour satisfaire au mieux notre clientèle. On vous envoie un premier message et si nous ne recevons pas de réponse on vous relance. Comme vous le savez, sur les forums, vous ne postez que des pseudos, de ce fait lors de l'envoi de votre réponse par mail avec toutes les informations demandées, on est certain que votre cas sera réglé dans les meilleurs délais.

Au passage, en soignant l'orthographe et la conjugaison dans vos messages, vous améliorerez aussi un peu la qualité perçue de votre entreprise.  

Là, vous n'avez obtenu que 14/20 en rédaction. :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°430882
wajakin
Posté le 18-12-2009 à 18:30:42  profilanswer

au passage juste deux numéros de tél, vu sur le bon de livraison et un autre service clients , service clients 0800 74 34 74  et l'autre c'est le siège de pandp  1 rue de la marre blanche  77186 noisiel 01 64 76 20 15 ; pour pouvoir au cas ou les contacter.......... :hello:

n°430895
genghis77
-_-'
Posté le 18-12-2009 à 19:31:25  profilanswer

oui ils sont a cote de chez ma mere :lol:
et comme dis plus haut sont client de ma boite depuis peu :jap:
ca promet des telephones en regle au moins :lol:

j'ai d'ailleurs dit a la cellule mobilite que j'avais honte qu'on les ai comme client :lol:

---------------
n°430955
loulou2407
Posté le 18-12-2009 à 21:50:12  profilanswer

Bonsoir à tous,
Pour ceux qui aiment les chiffres, je viens d'aller faire un petit tour sur le site FIA-NET.

sur 620 clients ayant posté un avis:

- 458 rachetrons un produit chez PAP (ils feront surement un jour parti des 92)
- 68 sans avis
- 92 qui ne racheterons jamais chez PAP

ça fait quand même 15% de la clientelle, c'est un chiffre énorme.

A bon entendeur.

source : http://www.fia-net.com/annuaire/10 [...] esume.html

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 21:50:12  profilanswer

n°431070
CyrilPegas​us
Posté le 19-12-2009 à 12:02:05  profilanswer

Aujourd'hui 19 Decembre toujours  rien .

n°431073
CyrilPegas​us
Posté le 19-12-2009 à 12:06:01  profilanswer

loulou2407 a écrit :

Bonsoir à tous,
Pour ceux qui aiment les chiffres, je viens d'aller faire un petit tour sur le site FIA-NET.

sur 620 clients ayant posté un avis:

- 458 rachetrons un produit chez PAP (ils feront surement un jour parti des 92)
- 68 sans avis
- 92 qui ne racheterons jamais chez PAP

ça fait quand même 15% de la clientelle, c'est un chiffre énorme.

A bon entendeur.

source : http://www.fia-net.com/annuaire/10 [...] esume.html

Si on compte dans les 7.5% sans avis , qu'une partie se prononcera surement pour ne pas racheter chez PAP , on est quand meme presqu'a 20% de la clientéle sans parler de ceux qui non pas voté sur le site de FIA.net , alors effectivement cela fait vraiment beaucoup  :ouch:  

n°431170
ratamata
Posté le 19-12-2009 à 17:13:31  profilanswer

Bonjour,  

Arrivant en fin d'abonnement, et voulant offrir une console à mes nièces pour Noel, je me suis dit que c'était une bonne occase de faire d'une pierre deux coups, j'ai commandé un pack kdo le 26-11-2009.

Pour info, ma commande devait etre expédiée entre le 01-12-2009 et le 06-12-2009, puis s'est ajouté un retard de 48 à 72 H.  

Nous sommes le 19-12-2009 ET JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU ET MA COMMANDE EST TJS EN ATTENTE DE PREPARATION.

J'ai envoyé 2 emails au service client pour savoir quand j'allais recevoir ma commande et on m'a renvoyé à chaque fois une belle réponse en bois m'expliquant comment accéder à "mon compte" pour suivre ma commande...  

Bref une fois de plus, PAP prend vraiment les gens pour des cons

n°431176
NKNKNK
Posté le 19-12-2009 à 17:32:39  profilanswer

:) Bonjour,

Exactement le même plan pourri :

Commande passée le : 18/11/2009 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Je téléphone fin novembre pour savoir si les documents sont arrivés, on me répond que c'est le cas... mais qu'il y a un peu de retard... donc ma carte sim devait partir fin novembre et mon cadeau devait être expédié au plus tard 1ère semaine de décembre...

Nous sommes le 19/12/2009, commande toujours en cours de préparation sur le site de Phone & Phone, je téléphone une fois de plus (MERCI POUR LE NUMÉRO SURTAXÉ QUI EST LE SEUL A RÉPONDRE)...

Bref, j'ai demandé à ce qui annulent ma commande parce qu'ils prennent les gens pour des cons... :non:  :non:  :non:  :non:  

BONNE CHANCE SI VOUS VOULEZ COMMANDER AVEC CETTE SOCIETE....
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°431220
CyrilPegas​us
Posté le 19-12-2009 à 19:03:59  profilanswer

J'ai pensé egalement a annuler ma commande le probleme c'est que NRJ mobile m'a deja débité le montant du premier mois d'obonnement de mon forfait tel .
Etes vous egalement dans cette situation ?  

Sur le forum de " Comment ça marche " une plainte collective est entrain de se dessiner pour une action en justice et un référé au tribunal de commerce .

n°431233
loulou2407
Posté le 19-12-2009 à 19:21:18  profilanswer

Bonsoir a tous,

Le cas d'une amie qui à quand même commandé sur ce site malgré mes recommandations.

09/12/09: Commande sur le site Micromania d'une WII avec un forfait Virgin
10/12/09: Envoi de tous les documents complet et ultra lisible
11/12/09: RAS
12/12/09: RAS
13/12/09: mail de P&P tous les documents sont receptionné livraison au plus tard le 19/12/09
14/12/09: RAS
15/12/09: Debit de la commande sur sa carte dans les 80€
15/12/09: Elle demande des news comme elle est débité, elle imagine une bonne nouvelle
15/12/09: Réponse de P&P pas de PB madame tout est ok les documents on les a le delai est tenu
16/12/09: elle fait un mail et met la pression, si pas de livraison à la date prévu elle annule.
17/12/09: Reponse P&P pas de porbleme etc... livraison dans les 48heures et N° de retrait chez Micromania
18/12/09: elle mail pour remettre la pression
19/12/09: Réponse de P&P, Bonjour madame........(j'abrege!) Votre dossier est incomplet il manque la photocopie de votre piece d'identité!!!!!!!
19/12/09: Elle reponds par mail pour annuler sa commande et dans le meme temps envoi une lettre avec AR.

Il ne savent même pas mentir, il a fallut 10 jours pour se rendre compte qu'il manquait sa piece d'identité, ce qui est faux d'ailleurs le dossier etait complet et lisible.

Ils prennent reellement les gens pour des c..!
Elle m'a dit quelle devrait se rapprocher de la DGCCRF et des associations de consomateur pour dennoncer leur pratique, c'est pas pour les 80€ mais par principe et parcequ'elle est obligée au dernier moment commander la WII chez Pixmania (et surtout pas Micromania) qui eux garantissent une livraison au plus tard le 24/12 ne pas chager le noel de sa fille.

Comme quoi, on met 100 € de plus on a les garantie et un service client digne de ce nom.

Vraiment affolant, cette gestion de client P&P

Bien a tous.  

n°431248
CyrilPegas​us
Posté le 19-12-2009 à 19:52:17  profilanswer

Pour ma part faisant partie de beaucoup de forum ( et notamment celui de HCFR ) j'ai commençé a battre le rappel en laissant ou créant des topics pour avertir les internautes .

Je suis un peu comme ton amie , quelqu'un de principe , car c'est inadmissible de voir ça , si ils n'ont pas les produits en stock inutile de proposer des packs KDO , cela ne rime a rien .

On va faire bouger tous ça .

n°431309
Djino2411
Posté le 19-12-2009 à 22:33:22  profilanswer

bonjour je suis nouveau sur ce forum et jais lus pas mal de plainte et je voulais savoir , si on commande un pack kdo sur pixmania ou alors micromania qui son en collaboration pour les pack kdo avec pap ésque je risque le même problème que vous

n°431318
loulou2407
Posté le 19-12-2009 à 23:00:03  profilanswer

Salut Djino,

Je ne savais pas que Pixmania était en partenariat avec ces ******s.

En ce qui me concerne je tourne depuis une semaine sur tous les forums dédiés à P&P, et a vrai dire c'est toi qui vois....
C'est la roulette russe ou tout se passe bien (et encore au niveau SAV si un jour tu en as besoin, tu risque de regerter tes 100 E d'economie).
Par contre si tu te decide a commander il faut être patient, tres........ patient!

Qu'as tu l'intention de commander et avec quel forfait et quel "KDO"?

n°431321
Djino2411
Posté le 19-12-2009 à 23:06:16  profilanswer

jais l'intention de commander un pack kdo avec comme kdo une console ps3+un samsung player one +un fofait nrj mobile  

car sur le site de pixmania il dose bien que son associé a pap  regardé le lien suivant http://www.pixmania.com/fr/fr/1638 [...] phone.html

mais jai vu sir un site que si je commande via pixmania ce son eu qui se charge des probléme rencontré

n°431325
spence fox​trot
^^
Posté le 19-12-2009 à 23:10:41  profilanswer

victoriana a écrit :

Bonsoir,  

Nous sommes l’équipe des facilitateurs, nous intervenons sur ce forum pour vous venir en aide sur vos commandes Phone and Phone, pour nous contacter, envoyez nous à : facilitateur@phoneandphone.com un courriel avec les éléments suivants :  

Objet : numéro de commande  
Dans le corps du mail :  
Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone ou l’on peut vous joindre)  
Votre pseudo et le forum ou nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.  
La nature de votre problème.  

Seul les demandes complètes pourront être traitées, nous vous répondrons par courriel et par téléphone si la nécessité l’exige.  

loulou2407 a écrit :

Bonjour à tous,

ouah....Je suis halluciné par ce post, démarré en 2007 et rien n'a changé!!!
En tous cas PAP a trouvé le bon moyen pour suivre ses clients :))  

Messieurs les mediateurs, facilitateur....Pourquoi ne pas creer votre propre post en lien direct sur le site PAP?? Là au moins vos "clients" n'aurons pas à poster sur toute la toile. qu'en pensez-vous?

Et vous dirigeants PAP, quand allez-vous vous décider à être enfin de vrais commerçants du net et respecter vos engagements?  
Si vous n'avez pas les moyens de vos ambitions il faut remettre en question certaine de vos méthodes.

Au fait Guenguis77 es-tu au moins rémunéré par PAP pour ta contribution au service client de PAP? :))

Bien a tous.

genghis77 a écrit :

ils vont pas creer un nouveau topic quand celui ci se trouve en premiere ligne dans google :lol: sont incompetents mais pas debiles chez phone and phone :jap:

On a jamais caché que pap effectuait des ventes correctes, il en faut. si ils en foirent une bonne partie, force est de constater qu'il doivent forcement en reussir quelques unes vu qu'ils prennent du retard sur certaines ventes, c'est qu'ils mettent tout leur coeur pour en reussir d'autres :jap:

victoriana a écrit :

Bonjour CharlesT ,  

incroyable le nombre de fautes...

bref, si vous veniez pour nous venir en aide, vous n'auriez besoin QUE de notre email... et vous ne nous demanderiez pas de parler via mail...

bref, usurpation d'identité... si les modo pouvaient le bloquer...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°431327
loulou2407
Posté le 19-12-2009 à 23:21:20  profilanswer

Attention il ne s'agit que d'une redirection vers PhoneandPhone, tu ne commande pas chez Pixmania mais chez P&P.
Tu seras le client de P&P et non de Pixmania ou un truc du style Pixmania.phoneandphone.  
Pixmania na sert que de relais et voir de fournisseur a P&P. Donc toutes tes eventuelles galères tu devras traiter avec P&P.  
Jettes aussi un oeil sur les autres forums pour te donner une idée.

J'espere au moins que tu n'esperes pas recevoir ton "KDO" pour NOEL?
Car si c'est le cas oublie, a mon avis ils traitent en ce moment les commandes passées en Novembre:)  

n°431335
loulou2407
Posté le 19-12-2009 à 23:36:27  profilanswer

toutes mes excuses pour les fautes, j'ai tendance à ne pas me relire.

Djino, désolé d'enfoncer le clou mais c'est bien écrit là
 http://www.pixmania.com/fr/fr/serv [...] service=12

n°431347
Djino2411
Posté le 20-12-2009 à 00:22:30  profilanswer

merci pour ces info ;)

n°431438
Modération
Posté le 20-12-2009 à 13:06:10  answer

spence foxtrot a écrit :

bref, si vous veniez pour nous venir en aide, vous n'auriez besoin QUE de notre email... et vous ne nous demanderiez pas de parler via mail...

bref, usurpation d'identité... si les modo pouvaient le bloquer...

En l'occurrence, il ne s'agit pas d'usurpation d'identité pour le pseudo victoriana.  

La raison pour laquelle ils demandent aussi le pseudo et le forum, je l'ai donné plus haut. ;) C'est pour satisfaire en premier ceux qui râlent sur Internet afin de les faire taire.  

CharlesT

n°431458
wajakin
Posté le 20-12-2009 à 13:47:24  profilanswer

je pense que depuis plus de deux ans que le post à été lancé sur hardware.fr la majorité des internautes ayant eu la présence d'esprit de consulter les avis avant d'acheter ont eu largement de quoi se faire leur idée sur le sujet ,pandp vaut ce qu'il vaut il y a du très bon ,(je peux en témoigner pour moi deux achats en un an et pas de problèmes ) et du très mauvais(voir les galères sans fin pour d'autres ) ,ce site doit peut être tirer sur les prix et il se peux que cela se répercute a un moment donné ,soit pas assez de personnel pour gérer les commandes soit un problème avec les fournisseurs (c'est souvent le cas quand on ne stocke rien ou pas grand chose!!) il y a encore du boulot pour que ça devienne un site de référence (pour le moment c'est pas le cas) ,maintenant chacun sait que commander sur pandp comporte des risques (ça semble ahurissant de dire ça !!!mais c'est la vérité) alors a chacun de bien peser le pour et le contre.
je me demande si dans les 6 autres pays ou est implanté pandp il y a aussi ces problèmes ...........

n°431680
spence fox​trot
^^
Posté le 21-12-2009 à 00:07:38  profilanswer

Modération a écrit :

En l'occurrence, il ne s'agit pas d'usurpation d'identité pour le pseudo victoriana.  

La raison pour laquelle ils demandent aussi le pseudo et le forum, je l'ai donné plus haut. ;) C'est pour satisfaire en premier ceux qui râlent sur Internet afin de les faire taire.  

CharlesT

ok j'ai rien dit alors ;)

désolé!

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°431738
Svelvet
Posté le 21-12-2009 à 11:18:15  profilanswer

wajakin a écrit :

je pense que depuis plus de deux ans que le post à été lancé sur hardware.fr la majorité des internautes ayant eu la présence d'esprit de consulter les avis avant d'acheter ont eu largement de quoi se faire leur idée sur le sujet

Pour ma part, non je n'ai rien vérifié et forcément, c'est ce que je regrette maintenant.. J'ai vu Bouygues, SFR et Orange sur ce site, je n'ai pas imaginé une seconde que les opérateurs s'associaient à des sites douteux..
Pour ceux qui ont eu le bonheur de recevoir leur commande, qu'ont-il trouvé ? Un téléphone qui n'est même pas destiné au marché français, sans la bonne notice d'utilisation ? Qu'en est-il lorsqu'il faudra réparer le-dit téléphone ?? Personne ne sera en mesure de le faire !
En tout cas tout mon entourage est prévenu, et c'est le moins que l'on puisse faire.

Bon courage à ceux qui espèrent que tout va rentrer dans l'ordre sans menaces. CyrilPegasus a bien raison de taire ses démarches, je fais pareil car chez PaP on s'adapte, on modifie en fonction des "attaques" (des défenses plutôt mais bon..), on contourne les lois !

n°431935
CyrilPegas​us
Posté le 21-12-2009 à 18:17:50  profilanswer

Aujourd'hui toujours pas d'envoi , impensable .......

n°431964
genghis77
-_-'
Posté le 21-12-2009 à 19:28:51  profilanswer

si si , avec phone and phone c'est possible :jap:

rappel que chez phone and phone, 72H equivaut a une semaine :jap:

pis bon... les fetes toussa toussa... on a des retards on est desolé c'est pour bientot

---------------
n°431988
itsigo
Posté le 21-12-2009 à 20:49:21  profilanswer

CyrilPegasus a écrit :

Si on compte dans les 7.5% sans avis , qu'une partie se prononcera surement pour ne pas racheter chez PAP , on est quand meme presqu'a 20% de la clientéle sans parler de ceux qui non pas voté sur le site de FIA.net , alors effectivement cela fait vraiment beaucoup  :ouch:  

à titre d'information ils n'envoient plus le questionnaire fia-net aux clients .... depuis environ 1 an déjà donc ces chiffres sont complètement obsolètes  
de plus quand tu vas sur leur site le logo est présent, mais ne possède pas le lien fia-net.....
juste en tapant le nom du site tu verras le nombres important de personne qui se plein...

n°432085
genghis77
-_-'
Posté le 21-12-2009 à 23:18:24  profilanswer

pap n'est plus repertorié sur FIA NET depuis l'an dernier ( a peu pres en meme temps que la refonte du topic tiens c'est bizarre :D )

et en principe n'ont aucun droit d'avoir le logo sur leur site

---------------
n°432234
fanny35130
Posté le 22-12-2009 à 12:37:34  profilanswer

Ca y est, grace au facilitateur que vous avez banni sur votre site, je dis bien grace a lui j'ai recu le cheque de rembourssement et j'ai pu enfin acheter la wii pour mes loulous a noel. Je suis super contente et je dis un grand meme tres grand merci a facilitateur car il a tout fait, je dis bien tout fait pour que je recoive le cheque avant noel, a m'appeller tous les jours, a suivre mon dossier. Vous voyez, il n'y a pas que des mauvaises personnes chez phoneandphone, la preuve.

n°432260
genghis77
-_-'
Posté le 22-12-2009 à 13:38:20  profilanswer

bah... de rien :lol:

---------------
n°432460
loulou2407
Posté le 22-12-2009 à 19:20:31  profilanswer

fanny35130 a écrit :

Ca y est, grace au facilitateur que vous avez banni sur votre site, je dis bien grace a lui j'ai recu le cheque de rembourssement et j'ai pu enfin acheter la wii pour mes loulous a noel. Je suis super contente et je dis un grand meme tres grand merci a facilitateur car il a tout fait, je dis bien tout fait pour que je recoive le cheque avant noel, a m'appeller tous les jours, a suivre mon dossier. Vous voyez, il n'y a pas que des mauvaises personnes chez phoneandphone, la preuve.

Salut Fanny,

Tu peux effectivement te réjouir pour tes gamins, mais bon de là à encenser le facilitaeur entre nous bof....
Tu n'aurais jamais du te trouver dans cette situation et comme des centaines "clients".

On peut tous remercier ce forum et bien d'autre faut l'avouer car il aide à faire avancer les dossiers.  

Passes de bonnes fêtes.

n°432481
loulou2407
Posté le 22-12-2009 à 20:04:08  profilanswer

loulou2407 a écrit :

Bonsoir a tous,

Le cas d'une amie qui à quand même commandé sur ce site malgré mes recommandations.

09/12/09: Commande sur le site Micromania d'une WII avec un forfait Virgin
10/12/09: Envoi de tous les documents complet et ultra lisible
11/12/09: RAS
12/12/09: RAS
13/12/09: mail de P&P tous les documents sont receptionné livraison au plus tard le 19/12/09
14/12/09: RAS
15/12/09: Debit de la commande sur sa carte dans les 80€
15/12/09: Elle demande des news comme elle est débité, elle imagine une bonne nouvelle
15/12/09: Réponse de P&P pas de PB madame tout est ok les documents on les a le delai est tenu
16/12/09: elle fait un mail et met la pression, si pas de livraison à la date prévu elle annule.
17/12/09: Reponse P&P pas de porbleme etc... livraison dans les 48heures et N° de retrait chez Micromania
18/12/09: elle mail pour remettre la pression
19/12/09: Réponse de P&P, Bonjour madame........(j'abrege!) Votre dossier est incomplet il manque la photocopie de votre piece d'identité!!!!!!!
19/12/09: Elle reponds par mail pour annuler sa commande et dans le meme temps envoi une lettre avec AR.

Il ne savent même pas mentir, il a fallut 10 jours pour se rendre compte qu'il manquait sa piece d'identité, ce qui est faux d'ailleurs le dossier etait complet et lisible.

Ils prennent reellement les gens pour des c..!
Elle m'a dit quelle devrait se rapprocher de la DGCCRF et des associations de consomateur pour dennoncer leur pratique, c'est pas pour les 80€ mais par principe et parcequ'elle est obligée au dernier moment commander la WII chez Pixmania (et surtout pas Micromania) qui eux garantissent une livraison au plus tard le 24/12 ne pas chager le noel de sa fille.

Comme quoi, on met 100 € de plus on a les garantie et un service client digne de ce nom.

Vraiment affolant, cette gestion de client P&P

Bien a tous.  

Histoire de suivre la commande de mon amie.

Elle à envoyé son recommandé d'annulation le 19/12, elle attends donc le remboursement.

---------------------------------------------------
pour info et pour exmple, elle a commandée sa WII noire edition spéciale sur PIXMANIA.

détails :

Commande passée le 19/12.
Commande validée le 19/12
Commande envoyée le 21/12
Envoi suivi de colis Chronopost le 21/12
Le colis est actuellement en cours de livraison à l'agence de sa ville.

Bref elle l'aura demain le 23/12 ou au plus tard le 24,  

Quel bonheur non !!

n°432834
loulou2407
Posté le 23-12-2009 à 18:09:58  profilanswer

loulou2407 a écrit :

Histoire de suivre la commande de mon amie.

Elle à envoyé son recommandé d'annulation le 19/12, elle attends donc le remboursement.

---------------------------------------------------
pour info et pour exmple, elle a commandée sa WII noire edition spéciale sur PIXMANIA.

détails :

Commande passée le 19/12.
Commande validée le 19/12
Commande envoyée le 21/12
Envoi suivi de colis Chronopost le 21/12
Le colis est actuellement en cours de livraison à l'agence de sa ville.

Bref elle l'aura demain le 23/12 ou au plus tard le 24,  

Quel bonheur non !!

bonsoir à tous,

Histoire de suivre la commande passée chez PIXMANIA  (suite rupture de stock chez MICROMANIA_PHONE&PHONE)

Mon amie a reçu sa WII noire edition speciale ca matin Donc 3 jours ouvrés!  

P&P devrait devrait prendre exemple chez ses propres partenaires!!!!

Bien à tous  

n°433250
victoriana
Posté le 25-12-2009 à 18:19:29  profilanswer

Bonjour NKNKNK,  

Nous sommes l’équipe des facilitateurs qui épaulent les clients ayant fait une commande phone and phone. Quel est l’état d’avancement de votre commande ? Si elle est toujours stagnante, veuillez nous envoyer sur facilitateur@phoneandphone.com les informations ci-dessous :  

1- Numéro et date de la commande.  
2- Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone où l’on peut vous joindre).  
3- Votre pseudo et le forum où nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.  
4- La nature de votre requête.  

La fourniture de toutes les informations requises permettra la résolution de votre cas dans les plus brefs délais. Nous vous contacterons par mail ou par téléphone si la situation l’exige.  

n°433252
victoriana
Posté le 25-12-2009 à 18:21:59  profilanswer

Bonjour nanies84,

Nous sommes l’équipe des facilitateurs et nous nous chargeons d’aider les clients qui ont un retard sur leur commande phone and phone. Avez-vous réceptionné votre commande ? Si à ce jour tel n’a pas encore été le cas, nous vous prions de nous contacter sur  facilitateur@phoneandphone.com avec les informations ci-après :  

1- Numéro et date de la commande.
2- Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone où l’on peut vous joindre).  
3- Votre pseudo et le forum où nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.  
4- La nature de votre requête.

Une demande complète est souhaitée pour traiter votre cas le plus tôt possible. Nous vous contacterons par mail ou par téléphone si la situation l’exige.

n°433256
CyrilPegas​us
Posté le 25-12-2009 à 18:37:35  profilanswer

Passer par une equipe de facilitateur pour resoudre les soucis de commande honnetement c'est bien la premiére fois que je vois ça et c'est inacceptable de la part d'une grande entreprise comme la votre .

En tout etat de cause personnellement je n'ai pas reçu ma commande pour Noel ( commande passée le 27 Novembre ) d'ailleur elle n'est toujours pas expedié , a pourtant le service client m'a répété par 2 fois que oui le colis sera la pour Noel , c'est sur, sur , sur etc...... blablabla  

Bref une belle equipe de menteur , impossible de joindre un responsable , aprés 1 mois toujours pas de colis .........

Heureusement que je n'ai pas attendu aprés Micromania/PAP pour acheter une PS3 a ma fille  :ange:  

En tout cas ne comptait surtout pas sur moi pour dire du bien,  et de Micromania , et de PhoneAndPhone que je vais faire un plaisir de casser sur les forums internet et dans mon entourage .

J'ai pour ma part j'ai porté plainte avec injonction de faire a la Juridiction de Proximité et fait une declaration a la DGCCRF , j'en saurais un peu plus dans la semaine .

Sinon Joyeux Noel a Tous ( sauf a Micromania et Phone and Phone )

n°433281
genghis77
-_-'
Posté le 25-12-2009 à 22:30:16  profilanswer

surtout que ce qu'il se contente de faire c'est de copier coller son message.... pffff

pathétique

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)