Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°428792
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 14-12-2009 à 12:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sens une arnaque ...utiliser gmail professionellement !!!

mais vous êtes d*b*l* ou quoi?

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 12:26:45  profilanswer

n°428795
benelli tn​t
Posté le 14-12-2009 à 12:34:21  profilanswer

facilitateur a écrit :

Bonjour Fanny,

Je suis le facilitateur Phone and Phone, c'est moi que vous avez eu au téléphone. Comme convenu au téléphone, nous avons déclenché le remboursement, afin de valider avec vous le date de remboursement et de suivre votre dossier, je vous prie de me le faire parvenir sur le mail suivant : facilitateur.phoneandphone@gmail.com.

Pouvez vous préciser le mail, le numéro de commande, la référence du message.  

Cordialement

Cela fait sérieux comme adresse mail  :whistle:  

Le facilitateur est une sorte de super médiateur  :sol:  

n°428977
genghis77
-_-'
Posté le 14-12-2009 à 17:17:24  profilanswer

nan mais sérieusement phone and phone, faut arreter avec vos pseudo mediateurs, tout ce qui sont bon a faire, c'est faire les bouquémissaires sur les forums.

occupez vous plutot des commandes et du retard que vous accumulez au lieu de perdre votre temps.

l'histoire a montrer que vous serviez a rien.

fanny a commandé un produit qui etait en stock, envoyez lui maintenant ou remboursez la maintenant.

moi quand on m'a remboursé ca a pris 10min (alors ok c'etait en lousedé au telephone) mais ne venez pas dire qu'il y a tout un process a mettre en place pour effectuer un remboursement.

moi on m'a directement recrédité ma CB du montant donc ca prends 10 min en buvant un café et en fumant un clope.

donc pour fanny c'est ou l'envoi de la Wii ou le remboursement immédiat y a rien de compliqué

Fanny, te laisse pas embobiner par ces pseudos mediateurs, ils sont juste là pour gagner du temps et te leurer en te faisant croire que discuter avec eux aide a ton soucis alors que c'est archi faux :jap:

le resultat dans tout ca c'est que tes enfants n'auront pas leur cadeau pour noel

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 14-12-2009 à 17:17:55

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°429108
Hatt
Posté le 14-12-2009 à 21:54:53  profilanswer

impréssionant...

n°429112
Hatt
Posté le 14-12-2009 à 22:05:32  profilanswer

Moi voila plus d'1mois que j'ai commandé un téléphonne portable Samsung E250 Black que j'ai payé presque 80 euros TTC avec frais de port inclus. Le prélévement a été fait rapidement et j'ai bien reçu mon colis 48h après. Jusque la pas de soucy ! Mais... finalement j'ai voulu me rétracter je l'ai donc renvoyé avec colissimo et accusé de récéption, j'ai même vérifié par le traçage en ligne si il ont bien reçu le colis, c'est oui. Normalement j'aurai du être remboursé de 80 euros quelques jours après... et bin NON! ça commence a me faire peur quand je lis vos méssages, je vois que je ne suis pas le seul a avoir des soucy avec le SAV Phone and phone !!! (par contre pour prélever rapidement ils sont fort! mais quand ils s'agit de rembourser, adieu !!!) J'ai les ai appelé aujourd'hui car ça commence a faire long et j'ai pas envie de perdre 80 euros comme ça ! je les ai appelé today, a 0.34 cts/min galère pour avoir quelqu'un et au final une gourde me dis qu'elle transmet l'appel au service concérné, bref................ PHONE AND PHONE I WANT MY CASH ! RIGHT NOW !

n°429172
fanny35130
Posté le 15-12-2009 à 07:15:38  profilanswer

genghis77 a écrit :

nan mais sérieusement phone and phone, faut arreter avec vos pseudo mediateurs, tout ce qui sont bon a faire, c'est faire les bouquémissaires sur les forums.

occupez vous plutot des commandes et du retard que vous accumulez au lieu de perdre votre temps.

l'histoire a montrer que vous serviez a rien.

fanny a commandé un produit qui etait en stock, envoyez lui maintenant ou remboursez la maintenant.

moi quand on m'a remboursé ca a pris 10min (alors ok c'etait en lousedé au telephone) mais ne venez pas dire qu'il y a tout un process a mettre en place pour effectuer un remboursement.

moi on m'a directement recrédité ma CB du montant donc ca prends 10 min en buvant un café et en fumant un clope.

donc pour fanny c'est ou l'envoi de la Wii ou le remboursement immédiat y a rien de compliqué

Fanny, te laisse pas embobiner par ces pseudos mediateurs, ils sont juste là pour gagner du temps et te leurer en te faisant croire que discuter avec eux aide a ton soucis alors que c'est archi faux :jap:

le resultat dans tout ca c'est que tes enfants n'auront pas leur cadeau pour noel

C'est vrai tu as reussis a te faire remboursser en 10 minutes. C'est clair mes trois loulou n'auront rien si je ne suis pas remboursser dans la semaine.C'est trop nul, ca me fait grave chier pour mes p'tits bouts et je ne serais meme pas quoi leur dire le soir de noel.
Alors vous monsieur de phoneandphone pourquoi vous ne me remboursser pas en 10mn avec un virement bancaire puisque je vous ai paye par carte......................................................... :o  :o  :o  :o

n°429185
genghis77
-_-'
Posté le 15-12-2009 à 08:49:26  profilanswer

http://sarkozynews.canalblog.com/images/Sarkozy.Rap.jpg
Allez tu rembourse la petite dame maintenant

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°429217
Modération
Posté le 15-12-2009 à 10:26:12  answer

facilitateur a écrit :

Bonjour Fanny,

Je suis le facilitateur Phone and Phone, c'est moi que vous avez eu au téléphone. Comme convenu au téléphone, nous avons déclenché le remboursement, afin de valider avec vous le date de remboursement et de suivre votre dossier, je vous prie de me le faire parvenir sur le mail suivant : facilitateur.phoneandphone@gmail.com.

Pouvez vous préciser le mail, le numéro de commande, la référence du message.  

Cordialement

BAN pour usurpation d'identité.

Juste pour info, les véritables employés de PhoneAndPhone utilisent une adresse en "*@phoneandphone.com" et ils ne se connectent pas depuis le Maroc.

n°429234
CyrilPegas​us
Posté le 15-12-2009 à 10:46:37  profilanswer

Salut ,

Cela fait plusieurs jours que je lis ce topic aprés une recherche sur google , pour la simple raison que le 27 novembre j'ai eu le malheur de commander sur le site de Pixmania un ensemble KDO PAP/Micromania pour un tel Samsung + un abo NRJ Mobile 4H + une PS3 .

Au depart j'etais partie pour commander une PS3 sur Micromania ( la mienne venant juste de lacher aprés 2ans et 5 mois  :(  ) mais comme ma fille voulait depuis longtemps un abo portable je me suis dis que j'allais faire une pierre deux coups .

Donc commande le 27 novembre , renvoie des papiers le jour meme , activation de la ligne le 5 decembre avec mail de confirmation , livraison prevu d'aprés le suivie de commande entre le 2 et le 7 decembre , mais dans le mail de confirmation on m'indique qu'il faudra entre 48 a 72H de plus car beaucoup de commande actuellement , je me dis c'est tout a fait normal vu que c'est la periode des fetes , mais aprés avoir lu ce topic je m'apperçois qu'en faite meme en pleine été c'est le meme rituel chez PhoneandPhone , bizarre .  

Vendredi 11 decembre je me decide a passer un appel au service client , au bout de quelques seconde j'ai une operatrice qui me confirme qu'il ni a pas de probleme sur ma commande et qu'elle est prete a etre expedié le 11 au plus tard le 14 ( c'est a dire hier ) je raccroche en etant plus que mitigé .  

Bien sur hier pas d'envoie  :fou:  le pire c'est que NRJ mobile m'a deja prelevé sur mon compte le montant du premier mois d'abonnement alors que je n'ai meme pas reçu le tel et que donc je ne peux en profiter , hier soir nouvel appel au service client , oui oui monsieur le colis est pret a partir demain 15 decembre , il se foute de moi c'est pas possible , et pour le moment sur mon suivie de commande toujours pas d'envoie .

Je vais attendre jusque dans la soirée , si rien n'est envoyé , demain pour commencer c'est appel a NRJ mobile pour leur indiquer que je fais une opposition sur les prelevement tant que je n'aurais rien reçu , aussi bien le tel que la console , et en leur stipulant bien avec quel partenaire nefaste il travail .

Pour la suite je vous tiendrait au jus .  ;)

n°429249
genghis77
-_-'
Posté le 15-12-2009 à 11:03:14  profilanswer

Modération a écrit :

BAN pour usurpation d'identité.

Juste pour info, les véritables employés de PhoneAndPhone utilisent une adresse en "*@phoneandphone.com" et ils ne se connectent pas depuis le Maroc.

bah le truc c'est qu'ils ont leur plateforme d'appel au maroc.
ca pourrait etre une personne de la bas non?
enfin bref... en meme temps le topic s'en porte pas plus mal si les mediateurs de cette arnaque ne viennent pas mettre les pieds ici :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 15-12-2009 à 11:03:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 11:03:14  profilanswer

n°429349
shasha1
Posté le 15-12-2009 à 13:00:17  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un problème de remboursement avec pap. En effet, j'ai passé commande le 17/11/2009 pour un Samsung Omnia hd + abo sfr illimytics, paiement par CB.  

J'ai été prelevé le 25/11/2009 alors que l'ouverture n'était même pas validée. 2 jours plus tard, la commande est annulé par le service commercial. Je les contacte au 0892461040, on m'informe que je serai remboursé, le délai me sera confirmé par mail. Jusqu'à ce jour, j'attends toujours le mail de confirmation malgré que l'annulation est bien confirmée dans le suivi de mon compte.

Depuis, pas moyen de les joindre par téléphone. Le 0892461040 et le 0800464646 me renvoient sur Mon compte, rubrique Suivi de commande. Je n'arrive donc pas à les joindre. Comment vous faites pour les joindre ?

Merci de m'aider svp.

Message édité par shasha1 le 15-12-2009 à 13:02:01
n°429399
genghis77
-_-'
Posté le 15-12-2009 à 14:02:21  profilanswer

euh c'est toi qui a annulé la commande rassure moi

---------------
n°429405
shasha1
Posté le 15-12-2009 à 14:06:35  profilanswer

Oui quand j'au vu qu'elle restait longtemps dans l'attente d'activation de l'opérateur, j'ai demandé l'annulation. Et ce n'est qu'après qu'il y a eu le message d'annulation de leur service commercial.
En verité, c'est que je voulais prendre le HTC hd2 + neo 3, que j'ai effectivement commandé le 01/12/2009 et qui se trouve aujourd'hui "En cours de préparation".  
Mais en parcourant ce forum, je me demande si je n'ai pas commis une énorme bétise en commandant de nouveau chez eux : le htc hd2 était dispo sur le site au moment de la commande mais aujourd'hui il est indisponible.  
J'espère qu'ils vont me fournir, sinon pourquoi il marque "commande en cours de prépartion".

Message édité par shasha1 le 15-12-2009 à 14:39:57
n°429426
genghis77
-_-'
Posté le 15-12-2009 à 14:29:43  profilanswer

euh attends, tu as annulé ta commande parce que d'apres toi c'etait trop long a activer et apres annulation tu retourne aussitot commander chez eux :heink:

des fois je me dis qu'il faut pas se poser des questions mais là quand meme, tu tends l'autre joue quand meme non?

---------------
n°429431
shasha1
Posté le 15-12-2009 à 14:36:48  profilanswer

Ok, je le conçois, mais à l'époque je ne savais pas qu'il y avait autant de problèmes avec pap. C'est en parcourant ce forum que j'ai compris, mais trop tard.
Hier matin, ils m'ont envoyé un mail et un sms comme quoi que je serai livré dans 5 jours.

Message édité par shasha1 le 15-12-2009 à 14:37:37
n°429448
genghis77
-_-'
Posté le 15-12-2009 à 14:47:05  profilanswer

mais c'est pas marqué 48H sur leur site?
t'as payé quoi comme frais de port?
non parce qu'ils envoient ce mail a tous les clients alors bon.... moi si je recevais un mail de ce genre je me dirais pas "ah c'est bon ils me livrent dans 5 jours"  

j'aurais plutot tendance a dire " quoi 5 jours??? mais j'ai payé une livraison en 48H!!!!"

---------------
n°429471
shasha1
Posté le 15-12-2009 à 15:16:40  profilanswer

frais de port 8,99 € livraison en 72 h
En tout cas je croise les doigts

n°429531
CyrilPegas​us
Posté le 15-12-2009 à 17:50:07  profilanswer

Bon cet aprés midi je me suis fendu d'un mail sur le site de Micromania , mais j'ai surtout telephoné au service client d'NRJ Mobile pour leur signaler que je faisais opposition aux prelevements tant que je n'aurais pas reçu ma commande , dans la foulée je leur ai expliqué la situation et que c'etait desolant de voir une sociétée comme PAP .

La personne d'NRJ comprenait bien ma situation mais elle ne pouvait rien faire pour le moment sinon le signaler dans mon dossier et a son responsable .

J'ai ensuite tel a PAP/Micromania pour savoir ou en etait ma commande et comme je m'en doutais la commande n'est pas partie aujourd'hui et qu'il faudrait encore un peu de temps , du coup cela m'a mis en colére et je leur ai clairement stipulé que si demain au plus tard jeudi je n'avais pas d'envoie c'etait la mise en demeure et lettre a la DGCCRF .

C'est vraiment inadmissible de voir ça et faite moi confiance que je ne vais pas leur faire de pub aussi bien sur le net que dans mon entourage .

n°429560
genghis77
-_-'
Posté le 15-12-2009 à 19:12:11  profilanswer

alors moi la phrase qu'on avait osé me sortir chez phone and phone c'etait "oui monsieur vous allez recevoir votre telephone bientot" :lol:

ah ouais bientot? ah bah c'est cool alors mdrrrr

---------------
n°429622
wajakin
Posté le 15-12-2009 à 21:05:39  profilanswer

salut a tous ,ça fait bientôt un an que j'ai passé commande chez phoneandphone (à l'époque lg renoir et abo bouygues 12 mois,voir mes anciens messages!!) reçu début janvier 2009 (commandé fin 2008) et là j'ai résilié mon abo pour pouvoir reprendre un nouveau tél ,j'ai donc récidivé car mon expérience s'étant bien passé je leur fait confiance a nouveau,j'ai donc commandé ce matin même un samsung omnia 2 et abo bouygues ,le bon coté des choses c'est le formulaire en ligne ,plus besoin de justificatifs papiers  a envoyer ,ma commande a été validée cet après midi  même, la ligne ouverte par l'opérateur dans la foulée et  la commande expédiée en fin de journée pour une réception prévue le 17/18 décembre (envoi en colissimo) ,je trouve la formule hyper simple, rapide et pour le moment aucunes galère ,je constate que depuis presque un an le topic s'est enrichi de nombreuses pages,heureusement cela ne représente qu'une petite partie de leur clients (mais qui sont souvent dans de sacrés galères!!),mais tous les sites on du bon et du moins bon ,quoi qu'il en soit bon courage a tous ,et bonnes fêtes!!!!!

ps; je mettrais quand même un petit mot quand j'aurais reçu le tél,pour confirmer si tout est ok!!

n°429624
CyrilPegas​us
Posté le 15-12-2009 à 21:16:49  profilanswer

Tout ça en une journée , c'est a rien ni comprendre !!!!!!

Dire que j'attend depuis presque 2 semaines ma commande qui est validée depuis belle lurette .

Personnellement je commande beaucoup sur le net aussi bien en france qu'a l'etranger et honnetement c'est la premiére fois que j'ai autant de probleme , et je suis désolé en faisant une simple recherche sur le net on se rend vite compte qu'il y a plus " qu'une petite partie de leur clients " qui s'on mecontent .

n°429644
wajakin
Posté le 15-12-2009 à 22:03:25  profilanswer

http://img37.imageshack.us/img37/7688/p151209215101.jpg

pourtant c'est vrai ,et en plus ils ont envoyé en chronopost pour le prix du coliposte contrairement a ce qui est indiqué ,j'ai déjà le numéro chronopost de suivi,reste a envoyer l'offre de remboursement de 80 euros  a samsung  pour leur opération de fin d'année !!!!

http://img199.imageshack.us/img199/3036/p1512092207.jpg

Message édité par wajakin le 15-12-2009 à 22:17:22
n°429728
CharlesT
Posté le 16-12-2009 à 10:07:11  profilanswer

genghis77 a écrit :

bah le truc c'est qu'ils ont leur plateforme d'appel au maroc.
ca pourrait etre une personne de la bas non?

Ouais, p'têt… Enfin, ça sent plutôt l'arnaque quand même.

En tout cas, si l'email n'est pas en @phoneandphone.com, je banni directement. :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°429773
willster
Posté le 16-12-2009 à 11:49:58  profilanswer

bonjour,
malgré toutes les critique que j'ai pu lire, je me suis quand même lancé et commandé chez phone and phone.
Et je viens donc de recevoir mon téléphone, commandé le Mardi 8 dec, reçu ce Lundi 16 dec.
Je vous donne le déroulement complet de ma commande,
elle concernait un Lg GC900 Viewty Smart Silver SFR ILLIMYTHICS 3G+ 2H Engagement: 24 mois pour 1€ + 8.99 de port

Citation :

Mardi
08-12-2009

21:47
   Inscription, mail « Vos Identifiants de connexion »
   Commande (choix du téléphone(en stock) + forfait+mode de livraison)
   Paiement
   Remplissage et envoi du formulaire de coordonnés bancaires et RIO
   Bon de commande disponible sur le site, date de livraison estimé : 15-12-2009

22:34
   mail « Procédure d'activation de votre ligne SFR » précisant que ma demande d’ouverture de ligne SFR est en cours de traitement chez l’opérateur + numéro interne de suivi de commande

Mercredi
09-12-2009

16:21  
   mail « Information sur votre commande SFR » informant que ma carte SIM à été expédié mais également mon numéro de carte SIM et IMEI du téléphone. Il est précisé que le téléphone ne seras envoyé qu’une fois la ligne activé.
 mail « Envoi de votre commande » reprécisant que ma commande a été expédié + numéro de commande, précisant qu’il sera livré sous 24 à 48h par Chronopost  + n° de colis : « LM » ??????
   mail « Votre Facture » avec la facture en pièce jointe au format html

16:22  
   SMS rereprécisant que mon colis a été expédié

18:15  
   SMS de PnP m’invitant  à activer ma ligne auprès SFR + numéro + reprécisant que mon téléphone sera envoyé une fois la ligne activé

Lundi
14-12-2009

13:40 réception de la carte SIM via la poste, expédié le 11 au lieu du 9 comme indiqué
   14:40 Activation de la ligne, réception d’un mail de confirmation

Mardi
15-12-2009

9:00 confirmation du portage de numéro  
   10:06 SMS+mail de confirmation de l’envoi de colis (téléphone) + n° de colis
   19:34 confirmation de Chronopost de l’envoi de mon colis

Mercredi
16-12-2009

9:30 Réception du téléphone

et donc voilà, la seule chose que je puisse critiquer, c'est la date de l'envoi de la carte SIM qui à été décalé de 2 jours par rapport à ce que m'avait indiqué PandP, et éventuellement le numéro de suivi du colis de la carte (LM???: Lettre Maxi  :sol: )

D'autre part, j'ai commander un pack 1€ sur rueducommerce bien 2 semaine avant cette commande, mais celui là je l'ai toujours pas reçu...

en espérant avoir aider certaines personne qui hésitez à commandez sur ce site, pour un tel + abo sfr : ok, par contre les pack cadeau semble merder pas mal

a+
WillSter

n°429829
genghis77
-_-'
Posté le 16-12-2009 à 13:43:24  profilanswer

ouais enfin moi j'aime bien les SMS de colis expedié alors que ta ligne etait pas encore activée :lol:

puis bon... c'est toujours pareil avec les super clients de phone and phone qui sont super content et qui denigrent les autres sites, c'est pas ma faute mais ils ont tous un point commun recurrent : moins de 10 posts sur HFR :jap:
enfin content pour toi quand meme autant que faire se peut

Message édité par genghis77 le 16-12-2009 à 13:44:06

---------------
n°429866
willster
Posté le 16-12-2009 à 14:31:12  profilanswer

le 1er colis expédié c'était juste la carte SIM, envoyé par la poste et pas de suivi, bizarre, et le 2eme c'était le tel, par chronopost et avec suivi
c'est pas très clair leur histoire!

sinon je ne dénigre pas RDC! c'est un très bon site et les produit sont envoyé en temps et en heure! mais pour la téléphonie c'est partout pareil je pense, il y a des problèmes de délais dés lors qu'il faille envoyer des justificatifs...

j'avoue que c'est dommage pour ceux qui ont pris des consoles par exemple alors qu'ils n'y en a plus en stock en réalité, ou que leurs remboursement tardent

enfin, si j'ai moins de 10post c'est justement parce que je n'ai pas eu de gros problèmes  ;)

n°429899
genghis77
-_-'
Posté le 16-12-2009 à 15:52:13  profilanswer

le truc des sites comme RDC c'est qu'ils se font avoir pendant les fetes ce qui est plus ou moins comprehensible.

phone and phone mettent cetee excuse en avant sauf que chez phone and phone c'est 95% du temps les fetes chez eux :lol:

bref c'est des loosers mais comme je le dis dans le premier post, dans toutes ces commandes foireuses, il doit bien y en avoir quelques une de correct :jap:

---------------
n°429925
wajakin
Posté le 16-12-2009 à 17:02:07  profilanswer

haaaaaaa !!!!  un bug de chronopost ,le gars a cherché mon adresse ne l'as pas trouvé ce matin (pas super malin tout de même, j'habite pas dans une caverne!!),et a cherché a me joindre sur le portable ....éteint !!!! partie remise a demain matin  (j'ai appelé le service clients chronopost c'est prévu demain entre 8/12h) ,sinon c'était a passer au guiness book ,commande a pandp la veille et livré le lendemain !!!!  bon trois jour ça reste exceptionnel a si peu de temps de noël!!!!!!

n°430097
big e
Posté le 17-12-2009 à 01:36:23  profilanswer

Moi ce qui me fait rire c'est le fait de payer phoneandphone 9 € pour que la commande arrive en trois jours.  :D

n°430126
Svelvet
Posté le 17-12-2009 à 09:39:23  profilanswer

Bonjour à tous, à mon tour de vous faire partager mon expérience..

J'ai commandé un téléphone en renouvellement dimanche dernier, il est arrivé chez moi mercredi matin ! Non, non vous ne rêvez pas, le délai de livraison a été respecté !
Mais, il y a un mais, le téléphone que j'ai découvert dans le coffret ne correspond pas à celui que j'ai commandé. J'ai choisi un rouge, je reçois un noir.
La "médiatrice " m'a alors expliqué que oui c'est vrai, la fiche a été faite avant de recevoir le stock et que non, ils n'avaient pas le rouge, mais que c'est ma faute, dans les CGU c'est bien indiqué que les photos  ne sont pas contractuelles. Je souhaite alors annuler mon renouvellement, je suis dans mon droit à la rétractation non ?! Mais là j'apprends que mes points (et il y en avait pas mal) ne me seront pas rendus.

J'ai lu les interventions de CHAGA BOF et je pensais ne pas être seule sur ce coup là, mais c'est plutôt mal barré..
Je ne vais pas dévoiler toutes mes cartouches car ce matin, la fiche a été modifiée, les prochains pigeons sauront qu'ils recevront un portable noir.
Et comme moi, ils devront se débrouiller avec un portable configuré en allemand, ou danois, ou tchechoslovaque enfin bref, une langue que je ne maitrise pas, et sans notice en français.

Bravo et merci pour ce topic, c'est une belle initiative, et ma seule erreur est de m'être laissée emporter par mon impatience, et d'avoir commandé chez PaP avant de vous lire..

n°430187
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 17-12-2009 à 12:39:51  profilanswer

Vrai, Les photos ne sont pas contractuelles à ce que je sache ... c'est aussi indqué sur le site ldlc par exemple ...

Ce qui importe c'est ce qui est écrit. Donc, si dans le descreptif de produit est indiqué que c'est rouge, alors je pense que tu peux te retracter et retourner l'appareil ... mais pour le renouvellement, je ne sais pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par Preceptor le 17-12-2009 à 13:00:34

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°430192
CyrilPegas​us
Posté le 17-12-2009 à 12:47:12  profilanswer

Voila on est le 17 est toujours pas de commande arrivé ( pour rappel commande passé le 27 novembre ) ni meme expédiée grrrrr .

Je le sens pas pour Noel , si j'avais lu ce topic avant .....

Mais a la vue des differents posts , j'ai quand meme l'impression que c'est surtout les packs KDO qui posent probleme , alors si c'est le cas comment se fait il que ce soit si long , probléme d'approvisionnement en cadeau ou de partenariat avec les distributeurs de cadeaux ?????

n°430234
genghis77
-_-'
Posté le 17-12-2009 à 14:17:13  profilanswer

ne vous meprenez pas, y a pas que les packs cadeau ou phone and phone merdent.

beaucoup de monde ici n'avait pas pris de cadeau et ont eu des deconvenues avec cette taule d'incompetents, moi y compris.

---------------
n°430294
CyrilPegas​us
Posté le 17-12-2009 à 15:38:37  profilanswer

Alors comment se fait il que malgré les nombreuses plaintes d'un peu partout cette boite tienne toujours le coup , il y a quelque chose qui m'echappe .....

n°430318
wajakin
Posté le 17-12-2009 à 16:44:10  profilanswer

http://img97.imageshack.us/img97/6867/p171209163101.jpg

voilà tout arrive !!!!!!après le petit bug de chronopost ,je suis livré ce jour a 12 h30 ,tout y est ,tél neuf et complet ,modèle  nu 8 gigas français ,carte de bouygues  etc ,tout fonctionne ,pour le coup chapeau a p and p  qui si la livraison n'avait pas merdé me faisait une commande livré le lendemain même !!!! au final ,commande le 15/12 et réception le 17/12 ,super content de ce délai!!!!!!!!!!!  

n°430342
Svelvet
Posté le 17-12-2009 à 17:55:34  profilanswer

Preceptor a écrit :

Vrai, Les photos ne sont pas contractuelles à ce que je sache ... c'est aussi indqué sur le site ldlc par exemple ...

Ce qui importe c'est ce qui est écrit. Donc, si dans le descreptif de produit est indiqué que c'est rouge, alors je pense que tu peux te retracter et retourner l'appareil ... mais pour le renouvellement, je ne sais pas ...

Oui, je sais bien qu'une photo n'est pas contractuelle... Et quant au descriptif, on trouve carrément dans les CGV :

Citation :

Art. 5 - Produits

Les photos, descriptifs techniques, illustrations et textes contenus dans le site ne sont pas contractuels.

En gros ils auraient pu m'envoyer un frigo, c'était pareil !! Pour les points, c'est une question de bagarre, c'est de l'argent qu'ils ne veulent pas lâcher !

Je trouve également ahurissant qu'un site qui ne respecte aucune loi française puisse continuer à faire son petit business et arnaquer les gens !!

n°430380
victoriana
Posté le 17-12-2009 à 19:06:02  profilanswer

Bonsoir,  

Nous sommes l’équipe des facilitateurs, nous intervenons sur ce forum pour vous venir en aide sur vos commandes Phone and Phone, pour nous contacter, envoyez nous à : facilitateur@phoneandphone.com un courriel avec les éléments suivants :  

Objet : numéro de commande  
Dans le corps du mail :  
Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone ou l’on peut vous joindre)  
Votre pseudo et le forum ou nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.  
La nature de votre problème.  

Seul les demandes complètes pourront être traitées, nous vous répondrons par courriel et par téléphone si la nécessité l’exige.  

facilitateur@phoneandphone.com

n°430430
loulou2407
Posté le 17-12-2009 à 20:38:34  profilanswer

Bonjour à tous,

ouah....Je suis halluciné par ce post, démarré en 2007 et rien n'a changé!!!
En tous cas PAP a trouvé le bon moyen pour suivre ses clients :))  

Messieurs les mediateurs, facilitateur....Pourquoi ne pas creer votre propre post en lien direct sur le site PAP?? Là au moins vos "clients" n'aurons pas à poster sur toute la toile. qu'en pensez-vous?

Et vous dirigeants PAP, quand allez-vous vous décider à être enfin de vrais commerçants du net et respecter vos engagements?  
Si vous n'avez pas les moyens de vos ambitions il faut remettre en question certaine de vos méthodes.

Au fait Guenguis77 es-tu au moins rémunéré par PAP pour ta contribution au service client de PAP? :))

Bien a tous.

n°430440
wajakin
Posté le 17-12-2009 à 20:50:01  profilanswer

oui plus de deux ans ,et force est de constater que pap prends un essor de plus en plus grand ,pub sur les terrains de foot ,spots télé ,sites internet, facebook ,et autres ..........le seul truc que je voudrais savoir c'est le pourcentage réel de clients insatisfaits par rapport au nombres de ventes annuelles ,mais bon pour mon cas j'en suis satisfait ,dommage qu'autant de clients soit en galères.........

n°430573
genghis77
-_-'
Posté le 18-12-2009 à 09:35:42  profilanswer

loulou2407 a écrit :

Bonjour à tous,

Messieurs les mediateurs, facilitateur....Pourquoi ne pas creer votre propre post en lien direct sur le site PAP?? Là au moins vos "clients" n'aurons pas à poster sur toute la toile. qu'en pensez-vous?

Bien a tous.

ils vont pas creer un nouveau topic quand celui ci se trouve en premiere ligne dans google :lol: sont incompetents mais pas debiles chez phone and phone :jap:

On a jamais caché que pap effectuait des ventes correctes, il en faut. si ils en foirent une bonne partie, force est de constater qu'il doivent forcement en reussir quelques unes vu qu'ils prennent du retard sur certaines ventes, c'est qu'ils mettent tout leur coeur pour en reussir d'autres :jap:

---------------
n°430645
CharlesT
Posté le 18-12-2009 à 11:48:49  profilanswer

victoriana a écrit :

Votre pseudo et le forum ou nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.

Le truc classique. Contenter d'abord les clients qui râlent sur les forums pour les faire taire. :D

Enfin, si ce forum sert au moins pour ces forumeurs-là, c'est toujours ça de pris !!!

Message édité par CharlesT le 18-12-2009 à 11:48:59

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)