| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 12:26:45 ![]() ![]() |
benelli tnt |
|
genghis77 -_-' | nan mais sérieusement phone and phone, faut arreter avec vos pseudo mediateurs, tout ce qui sont bon a faire, c'est faire les bouquémissaires sur les forums. occupez vous plutot des commandes et du retard que vous accumulez au lieu de perdre votre temps. l'histoire a montrer que vous serviez a rien. fanny a commandé un produit qui etait en stock, envoyez lui maintenant ou remboursez la maintenant. moi quand on m'a remboursé ca a pris 10min (alors ok c'etait en lousedé au telephone) mais ne venez pas dire qu'il y a tout un process a mettre en place pour effectuer un remboursement. moi on m'a directement recrédité ma CB du montant donc ca prends 10 min en buvant un café et en fumant un clope. donc pour fanny c'est ou l'envoi de la Wii ou le remboursement immédiat y a rien de compliqué Fanny, te laisse pas embobiner par ces pseudos mediateurs, ils sont juste là pour gagner du temps et te leurer en te faisant croire que discuter avec eux aide a ton soucis alors que c'est archi faux le resultat dans tout ca c'est que tes enfants n'auront pas leur cadeau pour noel Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 14-12-2009 à 17:17:55 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Hatt | impréssionant... |
fanny35130 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Modération | Posté le 15-12-2009 à 10:26:12 ![]()
|
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 15-12-2009 à 11:03:24 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 11:03:14 ![]() ![]() |
shasha1 | frais de port 8,99 € livraison en 72 h
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
genghis77 -_-' | ouais enfin moi j'aime bien les SMS de colis expedié alors que ta ligne etait pas encore activée puis bon... c'est toujours pareil avec les super clients de phone and phone qui sont super content et qui denigrent les autres sites, c'est pas ma faute mais ils ont tous un point commun recurrent : moins de 10 posts sur HFR Message édité par genghis77 le 16-12-2009 à 13:44:06 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
willster | le 1er colis expédié c'était juste la carte SIM, envoyé par la poste et pas de suivi, bizarre, et le 2eme c'était le tel, par chronopost et avec suivi
|
genghis77 -_-' | le truc des sites comme RDC c'est qu'ils se font avoir pendant les fetes ce qui est plus ou moins comprehensible.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wajakin | haaaaaaa !!!! un bug de chronopost ,le gars a cherché mon adresse ne l'as pas trouvé ce matin (pas super malin tout de même, j'habite pas dans une caverne!!),et a cherché a me joindre sur le portable ....éteint !!!! partie remise a demain matin (j'ai appelé le service clients chronopost c'est prévu demain entre 8/12h) ,sinon c'était a passer au guiness book ,commande a pandp la veille et livré le lendemain !!!! bon trois jour ça reste exceptionnel a si peu de temps de noël!!!!!! |
big e | Moi ce qui me fait rire c'est le fait de payer phoneandphone 9 € pour que la commande arrive en trois jours. |
Svelvet | Bonjour à tous, à mon tour de vous faire partager mon expérience..
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Vrai, Les photos ne sont pas contractuelles à ce que je sache ... c'est aussi indqué sur le site ldlc par exemple ...
Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 17-12-2009 à 13:00:34 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
CyrilPegasus | Voila on est le 17 est toujours pas de commande arrivé ( pour rappel commande passé le 27 novembre ) ni meme expédiée grrrrr .
|
genghis77 -_-' | ne vous meprenez pas, y a pas que les packs cadeau ou phone and phone merdent.
CyrilPegasus | Alors comment se fait il que malgré les nombreuses plaintes d'un peu partout cette boite tienne toujours le coup , il y a quelque chose qui m'echappe ..... |
wajakin |
|
Svelvet |
|
victoriana | Bonsoir, |
loulou2407 | Bonjour à tous,
|
wajakin | oui plus de deux ans ,et force est de constater que pap prends un essor de plus en plus grand ,pub sur les terrains de foot ,spots télé ,sites internet, facebook ,et autres ..........le seul truc que je voudrais savoir c'est le pourcentage réel de clients insatisfaits par rapport au nombres de ventes annuelles ,mais bon pour mon cas j'en suis satisfait ,dommage qu'autant de clients soit en galères......... |
genghis77 -_-' |
CharlesT |
Le truc classique. Contenter d'abord les clients qui râlent sur les forums pour les faire taire. Enfin, si ce forum sert au moins pour ces forumeurs-là, c'est toujours ça de pris !!! Message édité par CharlesT le 18-12-2009 à 11:48:59 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |