| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
effaness c'est ballot | Reprise du message précédent :
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 22:53:36 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Le mien :
--------------- - Life is too short to last long. |
colonel bao Always | housse silicone transparente c'est sympa. J'ai peur que ca jaunisse avec le temps par contre. --------------- My Feed Back |
myzt | http://www.01net.com/editorial/628 [...] -z3-video/
Message édité par myzt le 16-10-2014 à 00:43:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key ! |
Furorento | Petite maj de la premiere page |
sami205 |
|
Arakhan |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 08:32:03 ![]() ![]() |
sniperr | Ce que je ne comprends pas c'est que ma ultimateshield a pas la même forme que les vôtres en haut à gauche. La mienne remonte jusqu'au bord avec un trou pour le capteur de luminosité --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Austin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-10-2014 à 09:35:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kennyzz |
Pas sûr du tout...
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sire de Botcor Armorican way of life | Pour avoir une idée concrète des ventes, il est classé n°10 des ventes Amazon :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-10-2014 à 10:20:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- BlackBalloon#2672 |
virgul7 | En Suisse chez un des plus grand revendeur (digitec) :
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
très très bonne nouvelle Message édité par Eife le 16-10-2014 à 10:47:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
freudon |
|
myzt | J'ai trouvé Ze câble magnétique --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
aller hop! commandé
Message édité par khalis le 16-10-2014 à 11:27:46 --------------- - Life is too short to last long. |
peet bool | Je croyais qu'il y avait pas de câble magnétique officiel sony, à part celui issu du démontage du dk31 |
myzt |
Message édité par myzt le 16-10-2014 à 11:40:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Austin |
Message cité 1 fois Message édité par Austin le 16-10-2014 à 11:50:55 |
virgul7 |
|
effaness c'est ballot | je le testerai si mes cables amazon/aliexpress sont trop mauvais xD --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Sc4rf4ce |
nico5310 |
|
Austin |
|
nico5310 | Une petite question, j'utilise le mode STAMINA, mais je me rends compte que je loupe pas mal d'appels (suis sur SFR). Ce n'est pas le cas quand le mode STAMINA est inactif. Message cité 1 fois Message édité par nico5310 le 16-10-2014 à 13:26:35 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Austin |
|
nico5310 |
Message cité 1 fois Message édité par nico5310 le 16-10-2014 à 13:48:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |