| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:01:23 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
Personne ne sait si c'est possible ? |
debjes | Je vois que sur ce forum vous êtes assez fan du Z3Compact mais pourtant il n'est pas si intéressant que ça et je vais vous expliquer pourquoi :
|
effaness c'est ballot | sauf que ceux qui sont intéressés par le z3c ne veulent pas d'un écran de 5 pouces et plus --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Snaaaake | Ce post |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Eh oui, tu découvres qu'il y a une clientèle pour des appareils modestes par leur format mais costaud par leurs specs !
Message édité par mini-mousaille le 16-10-2014 à 15:02:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
debjes | Heu non 5"1 c'est pas une phablette ! Le Galaxy S5 je l'ai vu en magasin, il est pas trop gros, il a une taille normale. |
Snaaaake | Sinon tu comptes faire de tes préférences une généralité ? mais merci pour ce post bien trollesque à souhait : "les gars, je me fous du Z3C mais je viens poster pour vous dire pourquoi c'est naze" |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 16-10-2014 à 15:05:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 15:04:55 ![]() ![]() |
debjes | Tu déforme ce que j'ai dis !
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
effaness c'est ballot | Tu n'as pas l'impression qu'il y a un problème dans ton résonnement de mettre 4.7 et 5.3 dans la même catégorie? tu mettrais les flagship et leur version réduite dans la même catégorie
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
marcus7484 |
|
virgul7 | Bref en d'autre terme analyse bâclé, voir bidon car basé sur tes propre attente.
|
Snaaaake |
|
effaness c'est ballot | je trouve que tu les achètes chères tes carte microsd virgul7 --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
debjes | Il est intéressant pour ceux qui aime les mini-phones oui mais reste un peu trop cher quand même.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Trop cher ? Justement non, pour le connaisseur, celui qui a compris que le taille ne faisait pas tout, il est un très bon rapport qualité/prix. Et surtout, c'est la seule proposition avec l'Alpha en terme de haut de gamme Android compact, à notre plus grand désarroi. Message édité par mini-mousaille le 16-10-2014 à 15:16:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
marcus7484 | Oui tout le monde te le confirmera, le S5 est meilleur. N'achètes pas de Z3 par pitié |
Snaaaake |
|
virgul7 |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
effaness c'est ballot |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Non mais répondez pas, vous voyez bien que c'est un troll --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
effaness c'est ballot | oui mais c'était calme --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
myzt |
myzt |
effaness c'est ballot |
myzt |
Austin |
|
the1whoknocks trick or treat... | salut tous,
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
the1whoknocks trick or treat... |
|
henritch59 | Pour le SAV il y a aussi la possibilité de passer par un centre agréé, genre PSM, c'est ce que j'ai déjà fait pour mon Galaxy S2.
Message cité 1 fois Message édité par henritch59 le 16-10-2014 à 16:58:34 |
LiftinG | Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu un code promotion de 20€ pour 400€ d'achat sur cdiscount suite à la magouille du panier : 96EJJFFDS75N.
|
the1whoknocks trick or treat... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |