| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Message édité par darth21 le 15-10-2014 à 00:35:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 00:35:18 ![]() ![]() |
Denissss Hein !? Comprends rien. | Chers membres, merci de m'avoir encore rappelé pourquoi, chaque fois que je viens fréquenter ce forum, je ne reste que quelques jours.
|
jamesmimi67 | c'est fou certains peuvent poser des question de l'aide meme parce qu'ils sont novice il reponde meme pas et d'autre on en fait des pages pleines pour rien |
nico5310 |
|
merdalors |
Pourquoi tu ne vas pas le chercher en magasin chez Orange ou Bouygues? Quand je me suis décidé à l'acheter, je l'ai eu en ma possession quelques heures plus tard ☺ |
plax | Une question con pourquoi cdiscount vend le Z3C avec une batterie de secours alors que la batterie du Z3C n'est pas amovible ??? |
Isandir Eh mais euh !? | Une batterie externe de secours |
effaness c'est ballot |
Message cité 1 fois Message édité par effaness le 15-10-2014 à 09:39:35 --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 09:49:25 ![]() ![]() |
Alt0201 | Le mien reçu hier !
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 15-10-2014 à 10:02:14 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
the_geeek | http://geeko.lesoir.be/2014/10/15/ [...] autonomie/
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 15-10-2014 à 10:50:11 |
khalis Stillness is the key ! |
Pour ma part, je trouve le design très bon, juste dommage qu'il n'est pas encore suffisamment "borderless" mais cela reste un détaille qui ne me gene pas. Message édité par khalis le 15-10-2014 à 10:57:01 --------------- - Life is too short to last long. |
pistrix | Bouygues fait 30€ de remises sur les smartphones ce soir de 18h à minuit.
|
khalis Stillness is the key ! | pistrix vu la qualité de la bete, qu'est ce que t'attends!!!! --------------- - Life is too short to last long. |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
montacel |
virgul7 | Ah le fight est fini merci le modo, ca marche bien les menace de ban
|
virgul7 |
|
effaness c'est ballot | Merci du retour, je regarderai mieux cette histoire de bande quand j'aurai le temps. J'espère que c’était qu'une "maladresse" du dev de l'application où j'étais et pas mon écran. --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
virgul7 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pistrix |
Message cité 2 fois Message édité par pistrix le 15-10-2014 à 13:15:22 |
virgul7 | Tiens je sens qu'il risque d'avoir beaucoup d'avis sur les rhino pour ceux qui ont pré-commandé (à commencer par moi) |
blablabart | @khalis t'as commandé ton téléphone en Ukraine? ^^ --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
--------------- - Life is too short to last long. |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
J'utilise celle-ci et c'est parfait (ce soir je posterai des photos) : http://www.amazon.fr/Yousave-Acces [...] z3+compact
Message édité par khalis le 15-10-2014 à 14:01:50 --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- - Life is too short to last long. |
Snaaaake |
|
kennyzz |
+1
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |