Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1803905
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-10-2014 à 00:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le prochain qui remet une pièce dans ce combat d'infirmes se mange un ban [:jeanjean85]

Message édité par darth21 le 15-10-2014 à 00:35:58

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 00:35:18  profilanswer

n°1803913
Denissss
Hein !? Comprends rien.
Posté le 15-10-2014 à 01:01:32  profilanswer

Chers membres, merci de m'avoir encore rappelé pourquoi, chaque fois que je viens fréquenter ce forum, je ne reste que quelques jours.
:hello:

n°1803927
jamesmimi6​7
Posté le 15-10-2014 à 05:44:07  profilanswer

c'est fou certains peuvent poser des question de l'aide meme parce qu'ils sont novice il reponde meme pas et d'autre on en fait des pages pleines pour rien

n°1803942
nico5310
Posté le 15-10-2014 à 07:51:38  profilanswer

jamesmimi67 a écrit :

c'est fou certains peuvent poser des question de l'aide meme parce qu'ils sont novice il reponde meme pas et d'autre on en fait des pages pleines pour rien

Tout à fait d'accord....

n°1803944
LiftinG
Posté le 15-10-2014 à 08:00:18  profilanswer

Bon sinon ...
Après avoir commandé chez Boulanger (commande annulée) puis Amazon.it (erreur de prix) et enfin Darty ...
N'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le service client et la date de sortie chez eux est repoussée à la fin du mois.

Du coup, j'ai annulé une fois de plus ma commande. Où vais-je bien pouvoir avoir ce smartphone ... :O

n°1803946
merdalors
Posté le 15-10-2014 à 08:11:47  profilanswer

LiftinG a écrit :

Bon sinon ...
Après avoir commandé chez Boulanger (commande annulée) puis Amazon.it (erreur de prix) et enfin Darty ...
N'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le service client et la date de sortie chez eux est repoussée à la fin du mois.

Du coup, j'ai annulé une fois de plus ma commande. Où vais-je bien pouvoir avoir ce smartphone ... :O

Pourquoi tu ne vas pas le chercher en magasin chez Orange ou Bouygues?

Quand je me suis décidé à l'acheter, je l'ai eu en ma possession quelques heures plus tard ☺

n°1803972
plax
Posté le 15-10-2014 à 09:13:44  profilanswer

Une question con pourquoi cdiscount vend le Z3C avec une batterie de secours alors que la batterie du Z3C n'est pas amovible ???

n°1803976
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 15-10-2014 à 09:18:03  profilanswer

Une batterie externe de secours ;)
Car elle permet de recharger le tel et tout autre outil électronique via USB compatible.

n°1803996
effaness
c'est ballot
Posté le 15-10-2014 à 09:38:35  profilanswer

effaness a écrit :

j'ai une question, comment on fait pour augmenter la sensibilité du capteur de luminosité??

Personne n'a de réponse ?

pour la partie tactile, je ne l'ai pas encore utilisé en plein soleil, pas vu. Par contre j'ai eu l'impression hier soir que les bord droit et gauche de l'écran était légèrement plus clair que le reste de l'écran, sur une bande de 4-5 mm :/

ça le fait à quelqu'un d'autre?

Message cité 1 fois
Message édité par effaness le 15-10-2014 à 09:39:35

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1804003
alexvr
Posté le 15-10-2014 à 09:49:25  profilanswer

ça fight ça fight!! faut se calmer  :non:  

J'ai passé 6 ans sur IOS et je n'ai jamais été vraiment attiré par Android. Pourtant je viens de basculer, et ce que je peux dire, il y a du bon des deux cotés!  

IOS = Tenu par la main, beaucoup de choses bien pensées (les notifications par exemple)
Android = Plus complexe à prendre en main et à peaufiner, mais beaucoup plus de personalisation et d'options.  

Lorsqu'on passe d'un coté ou de l'autre, on va trouver certains avantages, mais il faut savoir faire quelques sacrifices sur certains détails/options. Surtout qu'à un moment ou un autre on va bien trouver une appli qui va combler un éventuel manque. Ce qui m'a poussé à passer sur Android ça n'est pas de savoir si c'est mieux/moins bien... C'est la politique de prix d'Apple... le Z3C vaut l'Iphone 6 (peut etre un peu moins bon en photo, mais meilleur en autonomie) pour 300€ de moins.  

Bon sinon, j'avais passé commande chez Darty (Z3C+BSP-10)... Commande finalement annulée à cause des délais. Surprise samedi matin, j'ai reçu la BSP-10 quand même :p Périphérique très sympa, compact, autonome, et super son  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 09:49:25  profilanswer

n°1804014
Alt0201
Posté le 15-10-2014 à 10:01:40  profilanswer

Le mien reçu hier !
Première surprise : acheter sur RDC avec vendeur au Luxembourg et dans la boite : le chargeur n'est pas avec notre standard de prise électrique   :heink:  
Bon Ok un adaptateuer est fourni en plus mais alors l'ensemble fait 10 cm de haut   :) :D  
C'est pas grave, j'en ai un autre.

Première impression :  
- ça change bien de mon Xperia Kyno  :D  
- fluide
- tout le monde critique l'appli photo (pas super conviviale) : je confirme, MAIS la vraie bonne idée est le widget 4x1 photo sur lequel on peut sélectionner ces modes préférés. J'ai mis Auto/Manu/macro/panoramique et cela permet de lancer le mode souhaité hyper rapidement en retrouvant les paramètres que l'on a précédemment enregistré. Du tout bon  :)  

Allez je test et je reviens dire honnêtement et sans agressivité ce que je pense de la bête ...  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Alt0201 le 15-10-2014 à 10:02:14
n°1804034
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-10-2014 à 10:23:39  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Le mien reçu hier !
Première surprise : acheter sur RDC avec vendeur au Luxembourg et dans la boite : le chargeur n'est pas avec notre standard de prise électrique   :heink:  
Bon Ok un adaptateuer est fourni en plus mais alors l'ensemble fait 10 cm de haut   :) :D  
C'est pas grave, j'en ai un autre.

Première impression :  
- ça change bien de mon Xperia Kyno  :D  
- fluide
- tout le monde critique l'appli photo (pas super conviviale) : je confirme, MAIS la vraie bonne idée est le widget 4x1 photo sur lequel on peut sélectionner ces modes préférés. J'ai mis Auto/Manu/macro/panoramique et cela permet de lancer le mode souhaité hyper rapidement en retrouvant les paramètres que l'on a précédemment enregistré. Du tout bon  :)  

Allez je test et je reviens dire honnêtement et sans agressivité ce que je pense de la bête ...  :p

étant moi aussi sur un Kyno, j'attends ton retour avec impatience :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1804059
the_geeek
Posté le 15-10-2014 à 10:48:21  profilanswer

http://geeko.lesoir.be/2014/10/15/ [...] autonomie/

Nous avons testé le Xperia Z3 Compact, le smartphone qui propose deux jours d’autonomie:

Conclusion

Le Xperia Z3 Compact est probablement ce qui se fait de mieux en ce moment au rayon des smartphones de moins de 5″. Puissant, le dernier né de Sony n’a pas grand chose à envier à son grand frère, le Xperia Z3. Il combine des performances de haute volée avec un appareil performant, un design élégant et une interface très fluide. Si on lui reprochera un parti-pris parfois douteux en termes de design, on ne peut que s’incliner devant son excellente autonomie, qui permettra aux propriétaires de ce nouveau smartphone de ne le recharger qu’une fois tous les deux jours.

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 15-10-2014 à 10:50:11
n°1804065
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-10-2014 à 10:54:55  profilanswer

La qualité audio du tel est :love: avec le mode "Clear+".

Je posterai plus-tard des photos du tel.

La poste du shield se fait en un clin d'oeil!!! :D
La coque en silicone est excellent et protege bien le tel. Vivement les RhinoShield, pour que j'installe la protection dos. Du coup j'aurai un stock pour l'ecran. ;)

Message édité par khalis le 15-10-2014 à 10:55:06

---------------
- Life is too short to last long.
n°1804068
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-10-2014 à 10:55:56  profilanswer

the_geeek a écrit :

http://geeko.lesoir.be/2014/10/15/ [...] autonomie/

Nous avons testé le Xperia Z3 Compact, le smartphone qui propose deux jours d’autonomie:

Conclusion

Le Xperia Z3 Compact est probablement ce qui se fait de mieux en ce moment au rayon des smartphones de moins de 5″. Puissant, le dernier né de Sony n’a pas grand chose à envier à son grand frère, le Xperia Z3. Il combine des performances de haute volée avec un appareil performant, un design élégant et une interface très fluide. Si on lui reprochera un parti-pris parfois douteux en termes de design, on ne peut que s’incliner devant son excellente autonomie, qui permettra aux propriétaires de ce nouveau smartphone de ne le recharger qu’une fois tous les deux jours.

+1k .
Excellent test. :jap:

Pour ma part, je trouve le design très bon, juste dommage qu'il n'est pas encore suffisamment "borderless" mais cela reste un détaille qui ne me gene pas. :)

Message édité par khalis le 15-10-2014 à 10:57:01

---------------
n°1804071
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 15-10-2014 à 10:59:14  profilanswer

Quand t'as eu le Z1C, et que t'as encore l'occasion de l'utiliser de temps en temps, là tu te dis qu'il y a du bord en trop [:maitre_stone:1]

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1804074
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-10-2014 à 11:03:18  profilanswer

Je n'ai pas eu le Z1C, j'ai préfère à cette epoque là attendre le Z2C / Z3C. Il ne répondait pas encore à ce que j'attendais d'un Zx compact.
Sony a assuré avec le Z3C, je suis conquis! :jap:

Message édité par khalis le 15-10-2014 à 11:04:00

---------------
n°1804076
pistrix
Posté le 15-10-2014 à 11:05:15  profilanswer

Bouygues fait 30€ de remises sur les smartphones ce soir de 18h à minuit.
Je pense pas que je vais résister cette fois. [:bakk13]

n°1804099
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-10-2014 à 11:25:14  profilanswer

pistrix vu la qualité de la bete, qu'est ce que t'attends!!!! ;)

Vous utilisez lifelog ?

---------------
n°1804104
effaness
c'est ballot
Posté le 15-10-2014 à 11:29:18  profilanswer

khalis a écrit :

Vous utilisez lifelog ?

Surtout que là avec les 70€ d'ODR, ça fait à 400€...

Activé hier, mais j'attend de recevoir mon smartband fin de semaine pour me pencher sur le sujet.

---------------
n°1804106
montacel
Posté le 15-10-2014 à 11:32:06  profilanswer

Réduction valable uniquement en renouvellement chez Bouygues ?
Chez B&You ?

n°1804120
virgul7
Posté le 15-10-2014 à 11:51:57  profilanswer

Ah le fight est fini merci le modo, ca marche bien les menace de ban  :D  

effaness a écrit :

Personne n'a de réponse ?

pour la partie tactile, je ne l'ai pas encore utilisé en plein soleil, pas vu. Par contre j'ai eu l'impression hier soir que les bord droit et gauche de l'écran était légèrement plus clair que le reste de l'écran, sur une bande de 4-5 mm :/

ça le fait à quelqu'un d'autre?

Moi j'ai pas vu de réglage dans les options pour ce capteur.  

Perso j'ai jamais trouvé que ces capteurs marchais bien (sur tous mes Android) et je me suis toujours dit que ça devais coûter de la batterie pour rien.

Donc luminosité fixe (30%-45% dépend du tél et de tes yeux) qui va je trouve bien pour la majorité du temps et j'ai un widget avec trois préselection (nuit, jour, soleil).

Pas vu de bande plus clair sur 4-5mm de chaque coté par contre.

n°1804122
Alt0201
Posté le 15-10-2014 à 11:54:36  profilanswer

Helpppp : question bête, je n'arrive pas à trouver le moyen de créer des dossiers (alors qu'il y a déjà un dossier "Google" présent sur une page ).
C'est la surcouche Sony qui a supprimé cette fonctionnalité ou je suis vraiment un gros boulet ...
La 2ème possibilité étant la plus probable, pouvez-vous me dire comment faire.  :D  
Par avance merci.  :jap:

n°1804125
freudon
Posté le 15-10-2014 à 11:57:09  profilanswer

Vous pouvez me dire comment vous trouvez la partie audio haut-parleur (sonnerie) et aussi en en mode téléphonie, si on entend bien même dans un environnement bruyant.
Le micro est bon aussi en mode conversation ? pas besoin de se coller dessus ?
J'ai pu tester le S5 d'un collègue, j'ai trouvé le son haut parleur assez faible et pas très net.
Comment réagit la barre des boutons tactiles dans les applis ? (elle se tourne ? elle disparait pour les jeux par ex ?)
Elle n'est pas trop grosse comme sur le LG 2 ?
La rotation est rapide ?

Merci pour vos réponses.

n°1804130
virgul7
Posté le 15-10-2014 à 12:00:35  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Helpppp : question bête, je n'arrive pas à trouver le moyen de créer des dossiers (alors qu'il y a déjà un dossier "Google" présent sur une page ).
C'est la surcouche Sony qui a supprimé cette fonctionnalité ou je suis vraiment un gros boulet ...
La 2ème possibilité étant la plus probable, pouvez-vous me dire comment faire.  :D  
Par avance merci.  :jap:

Ca je peux pas dire si t'es un boulet ou pas  :D  

Faut simplement glisser un prog sur un autre prog et sa te créer automatiquement un dossier avec les deux appli dedans ;) et après tu en ajoute d'autre de la meme facon  

n°1804131
effaness
c'est ballot
Posté le 15-10-2014 à 12:01:12  profilanswer

Merci du retour, je regarderai mieux cette histoire de bande quand j'aurai le temps. J'espère que c’était qu'une "maladresse" du dev de l'application où j'étais et pas mon écran.  

Tant pis pour la luminosité, va falloir que je m'habitue à la régler manuellement. :( merci pour l'idée du widget

---------------
n°1804140
virgul7
Posté le 15-10-2014 à 12:06:20  profilanswer

freudon a écrit :

Vous pouvez me dire comment vous trouvez la partie audio haut-parleur (sonnerie) et aussi en en mode téléphonie, si on entend bien même dans un environnement bruyant.
Le micro est bon aussi en mode conversation ? pas besoin de se coller dessus ?
J'ai pu tester le S5 d'un collègue, j'ai trouvé le son haut parleur assez faible et pas très net.
Comment réagit la barre des boutons tactiles dans les applis ? (elle se tourne ? elle disparait pour les jeux par ex ?)
Elle n'est pas trop grosse comme sur le LG 2 ?
La rotation est rapide ?

Merci pour vos réponses.

Pour moi le hp c'est pas terrible et ca fait un peux vibrer le tél (cache arrière) quand tu le met a fond. Je trouve sa plus chaint que la photo qui pour mon utilisation est très satisfaisante. Mais il est étanche donc ceci explique cela.

En mode téléphone rien à redire les gens t'entende bien même si le tel est posé sur la table (j'ai juste des écouteur sans micro).

Tu parle du mode immersif oui sa marche comme sur le lg et elle se tourne en mode portrait.

Aucune Idée

Oui la rotation est très fluide je trouve

n°1804145
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-10-2014 à 12:20:14  profilanswer

Quelqu'un sait comme virer l'espace ci-dessous (si c'est possible) pas moyen de mettre l'icone jusqu’à ce niveau :/ :

http://reho.st/self/ce9be960e3a525e11476f79fdb69d746735d2c2c.png

Concernant les SMS, j'ai aussi ce message, voir image ci-dessous.
Cela concerne uniquement les caractères spéciaux, qui sont limité à 70.
Si le message agace :lol: suffit de cocher la case. :o

http://reho.st/self/097f85415e0fcca57fb623f588c21569a858b7f6.png

---------------
n°1804157
myzt
Posté le 15-10-2014 à 12:41:20  profilanswer

khalis a écrit :

Quelqu'un sait comme virer l'espace ci-dessous (si c'est possible) pas moyen de mettre l'icone jusqu’à ce niveau :/ :

http://reho.st/self/ce9be960e3a525 [...] 5d2c2c.png

Concernant les SMS, j'ai aussi ce message, voir image ci-dessous.
Cela concerne uniquement les caractères spéciaux, qui sont limité à 70.
Si le message agace :lol: suffit de cocher la case. :o

http://reho.st/self/097f85415e0fcc [...] 58b7f6.png

Oui en virant ton widget central  :D  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1804162
virgul7
Posté le 15-10-2014 à 12:48:48  profilanswer

A part utiliser un autre launcher pas de solution... Mais je te rejoins c'est embêtant car on pourrais rajouter une ligne, si on pouvais aussi enlever les petit points (si déjà désactiver le barre google) que je trouve largement inutile.

Bon au moins on peux enlever cette foutu barre goolge et sa c'est déjà une victoire par rapport au Nexus (rom nue origine).

Pour les sms désolé je comprends pas pourquoi vous vous faite ch*** avec le prog d'origine... Y a aucun paramétrage c'est moche et pas pratique... (sa c'est personnel)

Y en a des très bien et gratuit

n°1804173
pistrix
Posté le 15-10-2014 à 13:14:54  profilanswer

montacel a écrit :

Réduction valable uniquement en renouvellement chez Bouygues ?
Chez B&You ?

J'ai bien peur que oui. :/

khalis a écrit :

Une bonne housse pour le protéger, j'ai beau chercher j'en trouve pas à ma convenance.
Je ne sors jamais sans protection.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par pistrix le 15-10-2014 à 13:15:22
n°1804177
Snaaaake
Posté le 15-10-2014 à 13:30:50  profilanswer

Nouvelle maj pour les rhinoshield :  

Citation :

Hello there,

Thank you for your waiting. We've got the final Rhino Shield for Sony Z3 Compact and will start shipping from this week. Please note that the arrival date will depend on where you are. It normally takes 7-10 business days. You'll get one fulfilment email when we fulfil it for you. If you haven't got the product after two weeks getting the fulfilment email, please contact us.

In addition, we have an exclusive special offer for Pre-Orderers of Sony Z3 Compact. If you are willing to share your user experience of Rhino Shield for Sony Z3 Compact in the relevant forums, for example, unboxing or what you feel when using Rhino Shield, you can get partial refunded from this purchase. Please let us know if you'd like to get more details :)

Let us know if you have further questions.

Cheers
Evolutive Labs

n°1804205
virgul7
Posté le 15-10-2014 à 13:56:58  profilanswer

Tiens je sens qu'il risque d'avoir beaucoup d'avis sur les rhino pour ceux qui ont pré-commandé (à commencer par moi) :lol:  

Mais es-ce que HFR est considéré comme un forum pertinent :heink:  

n°1804206
blablabart
Posté le 15-10-2014 à 13:57:16  profilanswer

@khalis t'as commandé ton téléphone en Ukraine? ^^

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm
n°1804209
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-10-2014 à 13:58:07  profilanswer

myzt a écrit :

Oui en virant ton widget central  :D  

C'est à dire stp ?

---------------
n°1804211
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-10-2014 à 13:58:43  profilanswer

Bonjour,  

Juste une question technique car je trouve pas d'info. Peux t-on écouter du flac 24/96 ?

n°1804213
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-10-2014 à 14:01:05  profilanswer

pistrix a écrit :

J'ai bien peur que oui. :/

pistrix a écrit :

Une bonne housse pour le protéger, j'ai beau chercher j'en trouve pas à ma convenance.
Je ne sors jamais sans protection.  :o

J'utilise celle-ci et c'est parfait (ce soir je posterai des photos) :

http://www.amazon.fr/Yousave-Acces [...] z3+compact

+ UltimateShield pour l'ecran et quand j'aurais mes Rhino, je mettrais en plus au dos.

Message édité par khalis le 15-10-2014 à 14:01:50

---------------
n°1804214
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-10-2014 à 14:01:37  profilanswer

blablabart a écrit :

@khalis t'as commandé ton téléphone en Ukraine? ^^

Non pourquoi ? :lol:

En France chez Materiel.net

---------------
n°1804215
Snaaaake
Posté le 15-10-2014 à 14:02:44  profilanswer

virgul7 a écrit :

Tiens je sens qu'il risque d'avoir beaucoup d'avis sur les rhino pour ceux qui ont pré-commandé (à commencer par moi) :lol:  

Mais es-ce que HFR est considéré comme un forum pertinent :heink:  

Bah c'est un retour utilisateur comme un autre donc y'a de fortes chances.
Je pense demander des détails du coup  :whistle:

n°1804221
kennyzz
Posté le 15-10-2014 à 14:07:51  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bonjour,  

Juste une question technique car je trouve pas d'info. Peux t-on écouter du flac 24/96 ?

+1

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1804222
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-10-2014 à 14:08:15  profilanswer

khalis a écrit :

C'est à dire stp ?

il veut dire que c'est sans doute ton widget qui est plus grand qu'il n'y paraît, avec du transparent au-dessus du nom de la ville

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)