| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 14:08:15 ![]() ![]() |
Austin |
|
doninauno I'm back to save th UNIVERSE |
|
colonel bao Always | Le Z1c était un premier jet prometteur mais raté à mon sens dans le compact HDG. --------------- My Feed Back |
amlec |
Message cité 1 fois Message édité par amlec le 15-10-2014 à 14:16:34 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 15-10-2014 à 14:19:41 |
alexvr | Pour info la coque Muvit Minigel transparente est dispo ici : http://octilus.fr/housse-gel-sony- [...] arent.html
|
virgul7 |
|
benzen_24 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 14:51:40 ![]() ![]() |
Austin |
|
montacel |
X-dark |
|
Alt0201 |
|
virgul7 |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Entre ce vide et le fait de ne pas pouvoir remettre la barre sans devoir refaire tout l'accueil, j'ai l'impression qu'ils ont rajouté ça un peu n'importe comment --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Nozdormu | la vache, après avoir vu ce qu'est le nexus 6 officiel (taille qui confirme les rumeurs) je suis bien content de ne pas avoir attendu pour prendre ce Z3C ! |
pistrix |
hodjeur J'ai glissé chef | Drap. Je pensais remplacer mon Nexus 4 par un 6 mais vlà la diagonale de merde et le prix...
|
tiben013 |
|
fraga |
--------------- Life is short, Take it easy :) |
zorro_roronoa |
chris1092 ஹலோ |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
E179912 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
pistrix |
|
Isandir Eh mais euh !? | Laquelle de housse ?
|
pistrix |
|
kennyzz |
pistrix |
kennyzz |
fullmetal4 | J'ai été chez Orange pour voir la bête Mais impossible de le prendre en main, le z3 est fixé avec le système antivol. Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 15-10-2014 à 22:26:28 |
Landolfi |
myzt |
Message édité par myzt le 15-10-2014 à 22:34:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !