Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1803715
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 20:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

benzen_24 a écrit :

c'est fou quand même comme c'est facile de chercher la petit bête alors que ca sert à quoi, savoir qui a raison sur un freeze ou une histoire de canapé .... sans dec vous vous relisez ?? on se croirait dans la cour et on sort du cadre du topic, et on avance pour autant ? pas l'impression ...  
faire des constats ok, ios/android chacun ses gouts ok, mais bon on est là pour s'entraider sur des pb liés au Z3C non ? :pt1cable:  
cool les gars !! :p

Pas la question de savoir qui a raison ou pas, mais le "c'est un téléphone fiable que si on l'utilise dans un canapé"... faut pas déconner non plus... déjà qu'on se farde des posts tous plus inintéressants les uns que les autres (entre les dates de réception et les 20 pages sur les protections écran...), ça serait bien d'éviter de venir raconter de la merde en prime.

Message édité par trollkiller le 14-10-2014 à 20:03:35
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 20:02:56  profilanswer

n°1803736
benzen_24
Posté le 14-10-2014 à 20:38:56  profilanswer

+1k !!

n°1803753
effaness
c'est ballot
Posté le 14-10-2014 à 21:10:34  profilanswer

j'ai une question, comment on fait pour augmenter la sensibilité du capteur de luminosité??

Je l'ai mis en automatique hier, sauf que là, du fait que j'ai la lumière à côté de moi et non derrière moi, l'écran ne s'éclaire pas des masses. Par contre si je le penche légèrement vers la lampe, ça s'éclaire tout de suite plus. Un peu génant, parce que du coup, si je suis face à la lumière (qui se retrouve donc derrière le téléphone) je vois plus grand chose :heink:  

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1803762
pestaiff
Posté le 14-10-2014 à 21:25:15  profilanswer

Pour la nième fois apprenez à lire.

C'est fatiguant de venir partager d'une manière détaillée son avis sachant qu'il n'est même pas lu mais auquel certains répondent sans argumenter. Forum de l'élite mon boule oai.

Non ça ne fait pas 10 jours que je découvre Android.

Non je n'ai pas dis que l'autonomie était mauvaise.

Non mon téléphone n'est pas défectueux.

Oui le téléphone glisse, les arêtes sont pas terribles et le tout tactile n'est pas ergonomique du tout.

Oui je traque la petite bête sur le design, hard et soft, et c'est ce qui fait la différence entre les marques d'ailleurs.

Oui j'ai été déçu après avoir lu beaucoup de retours extrêmement positifs que ce soit la presse numérique ou forums.  

Non ça n'est pas un mauvais tel, mais j'ai du mal à voir en quoi il est exceptionnel. Il est moyen à mes yeux. C'est la première fois en 12 ans de téléphonie mobile que je veux revendre au bout de 10 jours, j'y peux rien les gars si vous le kiffez et pas moi. (Quoique le 3GS je l'ai gardé que quelques mois)

J'en ai rien à faire des parts de marchés d'android ou même de sony ou de qui que ce soit. Je veux un tel sans accroc, et on ne peut pas dire que ça soit le cas contrairement à ce qui est annoncé. J'aimerai bien vous dire en coup de vent un truc du genre "nickel depuis que je l'ai acheté je suis pas déçu foncez les yeux fermés" mais bon c'est pas le cas selon moi.

J'espère aider ceux qui hésitent à le prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par pestaiff le 14-10-2014 à 21:26:15
n°1803771
jamesmimi6​7
Posté le 14-10-2014 à 21:34:15  profilanswer

personne ne sait ?

n°1803772
nico5310
Posté le 14-10-2014 à 21:34:54  profilanswer

Cette gue-guerre ne fait pas avancer le topic, plusieurs pages que l'on parle de qui à raison ou pas :o , qui à dit quoi ou pas :o , ça devient vraiment lourdingue :pfff:  

n°1803774
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 21:36:20  profilanswer

Si ton avis, c'est venir raconter qu'il vaut mieux utiliser ce phone dans un canapé, parce qu'il n'y a pas de clavier physique, et que donc c'est difficile d'envoyer un mail dans-la-rue-en-marchant... je crois que l'on s'en dispensera.

n°1803776
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 21:37:59  profilanswer

nico5310 a écrit :

Cette gue-guerre ne fait pas avancer le topic, plusieurs pages que l'on parle de qui à raison ou pas :o , qui à dit quoi ou pas :o , ça devient vraiment lourdingue :pfff:  

Oui, tu as raison, reparlons des dates de réception et des protections d'écrans, vite!

Message édité par trollkiller le 14-10-2014 à 21:40:43
n°1803780
pestaiff
Posté le 14-10-2014 à 21:43:09  profilanswer

trollkiller a écrit :

Si ton avis, c'est venir raconter qu'il vaut mieux utiliser ce phone dans un canapé, parce qu'il n'y a pas de clavier physique, et que donc c'est difficile d'envoyer un mail dans-la-rue-en-marchant... je crois que l'on s'en dispensera.

Et on se dispensera de tes raccourcis foireux. Merci.

n°1803782
myzt
Posté le 14-10-2014 à 21:45:53  profilanswer

pestaiff a écrit :

Pour la nième fois apprenez à lire.

C'est fatiguant de venir partager d'une manière détaillée son avis sachant qu'il n'est même pas lu mais auquel certains répondent sans argumenter. Forum de l'élite mon boule oai.

Non ça ne fait pas 10 jours que je découvre Android.

Non je n'ai pas dis que l'autonomie était mauvaise.

Non mon téléphone n'est pas défectueux.

Oui le téléphone glisse, les arêtes sont pas terribles et le tout tactile n'est pas ergonomique du tout.

Oui je traque la petite bête sur le design, hard et soft, et c'est ce qui fait la différence entre les marques d'ailleurs.

Oui j'ai été déçu après avoir lu beaucoup de retours extrêmement positifs que ce soit la presse numérique ou forums.  

Non ça n'est pas un mauvais tel, mais j'ai du mal à voir en quoi il est exceptionnel. Il est moyen à mes yeux. C'est la première fois en 12 ans de téléphonie mobile que je veux revendre au bout de 10 jours, j'y peux rien les gars si vous le kiffez et pas moi. (Quoique le 3GS je l'ai gardé que quelques mois)

J'en ai rien à faire des parts de marchés d'android ou même de sony ou de qui que ce soit. Je veux un tel sans accroc, et on ne peut pas dire que ça soit le cas contrairement à ce qui est annoncé. J'aimerai bien vous dire en coup de vent un truc du genre "nickel depuis que je l'ai acheté je suis pas déçu foncez les yeux fermés" mais bon c'est pas le cas selon moi.

J'espère aider ceux qui hésitent à le prendre.

Tu fais de la désinformation
Tu sors de vieux trolls sur Android que j'ai plus entendu depuis 2 ans.
Sois objectif, le tel ne plait pas, soite, mais ne raconte pas des conneries pour autant
Y aussi des possesseurs d'iPhone qui ont le Z3 Compact, c'est bizarre que toi le seul à le trouver moyen (l'autonomie moyenne!)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 21:45:53  profilanswer

n°1803795
colonel ba​o
Always
Posté le 14-10-2014 à 22:05:21  profilanswer

Pour info, j'ai reçu le DK31 amazon. J'ai un doute sur l'originalité du poduit. Vendu sans boité avec 2 adaptateurs.  
Y'en  a un qui prend le Z3c nickel, l'autre pas du tout. Quand à la housse silicone c'est dead.  
Par contre j'y avais pas pensé mais sans adaptateur du tout, c'est assez large pour prendre le phone avec sa housse silicone et c'est stable même si y'a un peu de jeu. Ca s'enclenche très facilement.

---------------
My Feed Back
n°1803806
pestaiff
Posté le 14-10-2014 à 22:21:57  profilanswer

myzt a écrit :

Tu fais de la désinformation
Tu sors de vieux trolls sur Android que j'ai plus entendu depuis 2 ans.
Sois objectif, le tel ne plait pas, soite, mais ne raconte pas des conneries pour autant
Y aussi des possesseurs d'iPhone qui ont le Z3 Compact, c'est bizarre que toi le seul à le trouver moyen (l'autonomie moyenne!)

Mais quel intérêt aurais je à troller ? Vous vous poser la question parfois ?
Quelle information est fausse ?  
Quelle "conneries" ai-je sorties ?
Et pourquoi ce vocabulaire ?  

Y en a pas un pour ressortir un point précis et argumenter ? C'est trop dur ?
L'hétérogénéité du copier coller entre les applis je l'invente ?

Le téléphone ne m'a pas convaincu je l'ai dis dès les premières lignes.
Ça n'est pas pas pour autant que je lui trouve aucune qualité.
L'autonomie d'iPhone est nulle j'ai aucun problème à le dire.
L'autonomie du z3c n'est pas aussi exceptionnelle qu'annoncée, voilà pourquoi je suis aussi déçu. Le téléphone je le trouve trop léger et presque cheap avec le plastique c'est mon ressenti. Dans les faits c'est sûrement mieux pour absorber les chocs et un poids moindre mais c'est un autre sujet.
Et si je suis le seul à le penser ça n'est pas bizarre ou même grave. Je vous rappelle que l'on parle d'un simple téléphone, faut pas vous braquer comme si on parlait en mal de votre famille. J'aime iOS mais il y a 1-2 trucs qui memmerdent. J'aime WP mais il y a au moins 10 trucs qui m'emmerdent. J'aime Android mais il y a 2-3 trucs qui m'emmerdent c'est si dur à comprendre ?

Zêtes légèrement lourds là  :o

n°1803807
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 22:23:15  profilanswer

pestaiff a écrit :

Et on se dispensera de tes raccourcis foireux. Merci.

Je ne fais aucun raccourci foireux, je me contente de rebalancer tes propres propos, censés justifier le fait que le z3c est un téléphone de salon... tu pourrais assumer au moins ça...

n°1803813
cypress124
Posté le 14-10-2014 à 22:27:36  profilanswer

trollkiller a écrit :

Je ne fais aucun raccourci foireux, je me contente de rebalancer tes propres propos, censés justifier le fait que le z3c est un téléphone de salon... tu pourrais assumer au moins ça...

:D  :D  
Tu me fais délirer, je crois que tu as un blocage avec le mot "canapé" et "salon".
Hallucinant le nombre de fois que tu l'as sorti.

pestaiff, je te propose d'éditer ton 1er message et de remplacer le mot "canapé" par un autre, divan, sofa je sais pas moi  ;)  
Et faites vous un bisou, qu'on en parle plus.

Tiens pour en revenir au Z3C, avec le mode stamina et ultra stamina, il y a moyen de choisir les applications non contrôlées par ce mode ?
C'est con, mais je ne me suis pas réveillé un matin pour aller au taf, parce que Stamina bloquait mon appli réveil qui du coup n'a pas sonné.
En désactivant stamina, la sonnerie s'est immédiatement déclenchée, soit 35 minutes apres [:aegis94][:aegis94]
J'ai le T

Message cité 1 fois
Message édité par cypress124 le 14-10-2014 à 22:32:39
n°1803815
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 22:29:54  profilanswer

cypress124 a écrit :

:D  :D  
Tu me fais délirer, je crois que tu as un blocage avec le mot "canapé" et "salon".
Hallucinant le nombre de fois que tu l'as sorti.

pestaiff, je te propose d'éditer ton 1er message et de remplacer le mot "canapé" par un autre, divan, sofa je sais pas moi  ;)  
Et faites vous un bisou, qu'on en parle plus.

Justement, j'ai varié avec le mot "salon" sur mon dernier post... avant d'éviter l'overdose... :ange:
Blague à part, venir t'expliquer que le phone est pas "mobile" parce que le tactile c'est pas facile... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par trollkiller le 14-10-2014 à 22:31:31
n°1803817
pestaiff
Posté le 14-10-2014 à 22:31:58  profilanswer

trollkiller a écrit :

Si tu ne sais pas lire je n'y peux rien.
D'autres ont très bien compris tout de suite mon propos.
Même en t'expliquant avec un exemple tu ne comprends toujours pas.
Je ne peux donc rien pour toi :spamafote:  
 :hello:

n°1803820
pestaiff
Posté le 14-10-2014 à 22:35:21  profilanswer

trollkiller a écrit :

Justement, j'ai varié avec le mot "salon" sur mon dernier post... avant d'éviter l'overdose... :ange:
Blague à part, venir t'expliquer que le phone est pas "mobile" parce que le tactile c'est pas facile... :pfff:

A aucun moment j'ai dis qu'il n'était pas mobile.
Ah si, dans ton imagination

n°1803824
colonel ba​o
Always
Posté le 14-10-2014 à 22:37:48  profilanswer

Mouais; si l'autonomie du Z3c te décoit, à mon avis aucun smartphone ne pourra te satisfaire. Y'a pas mieux en utilisation réelle ....

Sinon, je trouve la grille tactile trop visible au soleil sur ce téléphone. Ca vous le fait aussi ?

---------------
My Feed Back
n°1803825
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 22:38:10  profilanswer

pestaiff a écrit :

Hello à tous,
C'est un très bon mobile lorsqu'on est posé dans son canapé ou au bureau, mais en situation mobile je trouve qu'il manque de fiabilité.

pestaiff a écrit :

A aucun moment j'ai dis qu'il n'était pas mobile.
Ah si, dans ton imagination

En effet, au temps pour moi... il est juste pas assez fiable en mobilité... :love:

n°1803826
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 22:40:11  profilanswer

pestaiff a écrit :

Si tu ne sais pas lire je n'y peux rien.
D'autres ont très bien compris tout de suite mon propos.
Même en t'expliquant avec un exemple tu ne comprends toujours pas.
Je ne peux donc rien pour toi :spamafote:  

Oui oui... et d'autres ont aussi très bien compris que tu racontes de la merde...

n°1803836
pestaiff
Posté le 14-10-2014 à 22:52:48  profilanswer

trollkiller a écrit :

En effet, au temps pour moi... il est juste pas assez fiable en mobilité... :love:

J'ai expliqué spécialement pour toi juste après, fais gaffe tu pars en boucle infinie.

n°1803840
lombok
Posté le 14-10-2014 à 22:58:37  profilanswer

Du calme  [:haltias]

n°1803842
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 23:00:47  profilanswer

pestaiff a écrit :

J'ai expliqué spécialement pour toi juste après, fais gaffe tu pars en boucle infinie.

Ah mais j'ai vu... et c'est là que tu nous expliques que tu galères avec le tactile dès que t'es pas dans ton canapé/sofa/divan... pauvre bichon... vraiment un gros point noir pour ce z3c dis donc...
Tiens, je te remets ta prose, histoire que tu ne joues pas (encore) les amnésiques...

pestaiff a écrit :

La fiabilité du téléphone tout seul ne change pas que tu sois assis dans le canapé ou que tu sois en train de marcher au milieu d'une foule.
Mais par contre tu es capable de faire la différence entre envoyer un mail assis au fond de ton canapé et envoyer un mail en train de marcher dans la rue ?  Je le suppose, donc tu comprends qu'en fonction des situations tu as besoin de quelque chose qui te permette de répondre rapidement et facilement à ton besoin. Moi tu vois j'aimais bien le clavier des BB ça permettait d'écrire dans des situations très inconfortable, du genre transport, marche, etc, je trouvait ça impeccable. Ensuite on est passé au clavier tout tactile et j'aimais déjà moins, obligé de regarder où l'on tape. Mais là, avec le clavier ET les boutons tactiles sur l'écran je trouve qu'on y perd encore en confort, car on peut y toucher sans le vouloir et ça c'est vraiment bof. Tu vas me dire qu'il faut s'adapter. Mwai, il y a déjà plus confortable en fait.

n°1803847
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 14-10-2014 à 23:06:22  profilanswer

Bon stop :o

Mince je suis  à 15% et je vais passer en économie de batterie et dire que mon téléphone aura tenu...

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/0eae16a00cb75fbaab988f4f3cc2bd85eaea670f.png

:sol:  

La prochaine préoccupation et optimisation concernant le tel sera la sortie d'une mise à jour  qui corrige quelques bug et optimise le tel. Viendra ensuite Androïd L qui je l'espère sera annoncé rapidement comme supporté par Sony avec une estimation de sortie de ROM aussi.

n°1803849
pestaiff
Posté le 14-10-2014 à 23:07:06  profilanswer

trollkiller a écrit :

Oui oui... et d'autres ont aussi très bien compris que tu racontes de la merde...

Du coup match nul alors ?

Moi qui voulais pour une fois partager simplement mon avis sur un putain de téléphone à la con dont j'ai quasi rien a foutre au fond, et voilà que je tombe sur des vieux garçons qui se sentent personnellement visés lorsque l'on émet une critique de leur dernier joujou et du coup sortent l'argument fatal et d'autorité "tu dis de la merde".  

Changez rien  :lol:

n°1803852
marcus7484
Posté le 14-10-2014 à 23:10:25  profilanswer

Par pitié finissez votre gueguerre de recrée en mp svp. Ça devient plus que lourd. Pas besoin d'audience. Vous détruisez un topic jusque-là intéressant. Je préférais encore les protections d'écran C'était plus instructif que ça :(

n°1803855
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 23:14:59  profilanswer

pestaiff a écrit :

Du coup match nul alors ?

Moi qui voulais pour une fois partager simplement mon avis sur un putain de téléphone à la con dont j'ai quasi rien a foutre au fond, et voilà que je tombe sur des vieux garçons qui se sentent personnellement visés lorsque l'on émet une critique de leur dernier joujou et du coup sortent l'argument fatal et d'autorité "tu dis de la merde".  

Changez rien  :lol:

L'argument fatal, c'est que tu viens donner ton avis sur un forum, alors que visiblement, il semblerait que tu aies découvert le "tactile" la semaine dernière...
Alors les testeurs du dimanche qui comprennent pas pourquoi on leur tombe dessus... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par trollkiller le 14-10-2014 à 23:16:09
n°1803858
pestaiff
Posté le 14-10-2014 à 23:19:28  profilanswer

trollkiller a écrit :

Ah mais j'ai vu... et c'est là que tu nous expliques que tu galères avec le tactile dès que t'es pas dans ton canapé/sofa/divan... pauvre bichon... vraiment un gros point noir pour ce z3c dis donc...
Tiens, je te remets ta prose, histoire que tu ne joues pas (encore) les amnésiques...

J'ai pas dis que je "galère" j'ai dis que c'était moins confortable.
T'es plutôt fort pour imaginer des propos, premiers symptômes de fanboyisme ?
C'est un point noir du z3c pour moi oui, et sûrement à d'autres téléphones androïd ces touches tactiles.

n°1803861
myzt
Posté le 14-10-2014 à 23:21:19  profilanswer

pestaiff a écrit :

Mais quel intérêt aurais je à troller ? Vous vous poser la question parfois ?
Quelle information est fausse ?
Quelle "conneries" ai-je sorties ?
Et pourquoi ce vocabulaire ?

Y en a pas un pour ressortir un point précis et argumenter ? C'est trop dur ?
L'hétérogénéité du copier coller entre les applis je l'invente ?

Le téléphone ne m'a pas convaincu je l'ai dis dès les premières lignes.
Ça n'est pas pas pour autant que je lui trouve aucune qualité.
L'autonomie d'iPhone est nulle j'ai aucun problème à le dire.
L'autonomie du z3c n'est pas aussi exceptionnelle qu'annoncée, voilà pourquoi je suis aussi déçu. Le téléphone je le trouve trop léger et presque cheap avec le plastique c'est mon ressenti. Dans les faits c'est sûrement mieux pour absorber les chocs et un poids moindre mais c'est un autre sujet.
Et si je suis le seul à le penser ça n'est pas bizarre ou même grave. Je vous rappelle que l'on parle d'un simple téléphone, faut pas vous braquer comme si on parlait en mal de votre famille. J'aime iOS mais il y a 1-2 trucs qui memmerdent. J'aime WP mais il y a au moins 10 trucs qui m'emmerdent. J'aime Android mais il y a 2-3 trucs qui m'emmerdent c'est si dur à comprendre ?

Zêtes légèrement lourds là  :o

Non mais relis toi sérieux, c'est pas une analyse constructive et objective que tu fais (je fais régulièrement des feedback, je donne pas 10/10, j'énumère les points faibles comme forts sans parti pris)
Tu peux ne pas aimer le tel ou Android mais avec des arguments qui tiennent la route.
L'autonomie n'est pas à ton goût, sors les données, prends un screenshot (tu sais que l'autonomie dépend de ton utilisation? en aucun cas tu peux accuser le tel de te fournir une autonomie moyenne, c'est à toi de t'adapter, c'est un smartphone hého pas un Nokia 3310 avec un mois d'autonomie)
Les bugs et plantages, screenshot non? (des plantages, j'en ai mais ça dépend de tes applications, et c'est pas aussi fréquent que tu ne le crois)
Moi j'en ai rien à secouer d'Android dans le fond, je fais régulièrement le switch Android - iOS, c'est le tel qui m'interesse

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 14-10-2014 à 23:22:05

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1803863
benzen_24
Posté le 14-10-2014 à 23:23:05  profilanswer

pire que des nanas !!! :pt1cable:

n°1803864
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 23:24:41  profilanswer

myzt a écrit :

Non mais relis toi sérieux, c'est pas une analyse constructive et objective que tu fais (je fais régulièrement des feedback, je donne pas 10/10, j'énumère les points faibles comme forts sans parti pris)
Tu peux ne pas aimer le tel ou Android mais avec des arguments qui tiennent la route.
L'autonomie n'est pas à ton goût, sors les données, prends un screenshot (tu sais que l'autonomie dépend de ton utilisation? en aucun cas tu peux accuser le tel de te fournir une autonomie moyenne, c'est à toi de t'adapter, c'est un smartphone hého pas un Nokia 3310 avec un mois d'autonomie)
Les bugs et plantages, screenshot non? (des plantages, j'en ai mais ça dépend de tes applications, et c'est pas aussi fréquent que tu ne le crois)
Moi j'en ai rien à secouer d'Android dans le fond, je fais régulièrement le switch Android - iOS, c'est le tel qui m'interesse

Il va te dire qu'il n'a jamais voulu donner une analyse constructive et objective... mais juste son avis...

n°1803865
ichigo57
Posté le 14-10-2014 à 23:26:06  profilanswer

colonel bao a écrit :

Mouais; si l'autonomie du Z3c te décoit, à mon avis aucun smartphone ne pourra te satisfaire. Y'a pas mieux en utilisation réelle ....

Sinon, je trouve la grille tactile trop visible au soleil sur ce téléphone. Ca vous le fait aussi ?

Oui on les distingue très bien au soleil en effet

n°1803869
pestaiff
Posté le 14-10-2014 à 23:26:45  profilanswer

trollkiller a écrit :

L'argument fatal, c'est que tu viens donner ton avis sur un forum, alors que visiblement, il semblerait que tu aies découvert le "tactile" la semaine dernière...
Alors les testeurs du dimanche qui comprennent pas pourquoi on leur tombe dessus... :sleep:

Mais où tu as lu que j'ai découvert le tactile semaine dernière ?
Les lecteurs du dimanche qui pensent détenir LA vérité sur un téléphone :sleep:

n°1803870
the mandal​orian
This is the way
Posté le 14-10-2014 à 23:26:54  profilanswer

P*tains les dernières pages, on se croirait sur frandroid... --'

n°1803872
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 23:34:45  profilanswer

pestaiff a écrit :

Mais où tu as lu que j'ai découvert le tactile semaine dernière ?
Les lecteurs du dimanche qui pensent détenir LA vérité sur un téléphone :sleep:

Comme dit plus haut, relis toi...

n°1803874
pestaiff
Posté le 14-10-2014 à 23:38:08  profilanswer

myzt a écrit :

Ai-je dis que ce téléphone était une merde ?  
N'ai je pas énoncé ses points forts à mon sens ?
Pourquoi aurai je forcément un parti pris ?
C'est pas une analyse avec des stats détaillées, c'est un feed-back de mes 11 jours avec ce tel point barre. Ça ne plait pas à certains tant pis que veux tu. L'autonomie est très très très correcte mais c'est loin de ce qui était annoncé je vais le répéter combien de fois ? C'est la meilleure autonomie sur un smartphone mais est ce que ça veut forcément dire que je ne suis pas déçu par rapport à ce que j'attendais ? Non. Les plantages ne sont pas fréquents. Je n'ai jamais écrit qu'ils l'étaient. D'ailleurs aujourd'hui aucun freeze ou plantage à signaler. J'aime bien Android j'ai pas de problèmes avec lui. Le tel j'aime pas trop son poids et ses contours plastoc merde je peux pas le dire ? Les touches tactiles c'est de la merde je peux pas le penser ? J'en ai comme toi rien à secouer de l'os ou même du tel, du moment que ça fait le boulot efficacement.

n°1803881
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 23:49:32  profilanswer

pestaiff a écrit :

N'ai je pas énoncé ses points forts à mon sens ?
Pourquoi aurai je forcément un parti pris ?

Fais gaffe, je crois que tu démarres une boucle infinie... :D

n°1803886
pestaiff
Posté le 14-10-2014 à 23:59:22  profilanswer

trollkiller a écrit :

Fais gaffe, je crois que tu démarres une boucle infinie... :D

En fait dans la vie tu te fais chier non ?
Tu fais pareil IRL, tu viens dans les discussions dont on t'a soigneusement tenu éloigné ?  

n°1803888
Kenshineuh
Posté le 15-10-2014 à 00:05:21  profilanswer

Je t'avais prévenu. :D

n°1803895
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-10-2014 à 00:18:09  profilanswer

http://www.bpwrap.com/wp-content/duty_calls.png

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1803905
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-10-2014 à 00:35:18  profilanswer

Le prochain qui remet une pièce dans ce combat d'infirmes se mange un ban [:jeanjean85]

Message édité par darth21 le 15-10-2014 à 00:35:58

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)