| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
effaness c'est ballot | Reprise du message précédent :
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 11:16:16 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ouille ouille ouille. Trollance maximum, ce topik va prendre 2-3 pages pour pas cher... |
muhyidin | Un article sur les qualités de l'apn du Z3C http://pocketnow.com/2014/10/07/xp [...] ra-samples --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ces tests dithyrambiques autour de ce téléphone. S'il pouvait mieux se vendre que le Z3 son grand frère. S'il pouvait inspirer d'autres constructeurs dans cette voie d'appareils autour de 4,5 pouces compacts et sans concessions. Même son prix est correct (alors que Sony n'est pas au top). Sony nous propose là une vraie offrande.
Mais j'ai bien peur qu'il rencontre toutes les difficultés possibles pour se vendre en cette fin d'année ‚ coincé entre le pseudo luxe d'Apple et le rouleau compresseur Samsung. HFR n'est pas représentatif ‚ cela se saurait. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-10-2014 à 11:31:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Austin |
|
effaness c'est ballot | Ah mais je critique iOS avec grand plaisir aussi, mais le z3c est sous Android et je viens de la concurrence, donc je trouve normal de donner mon avis dessus plutôt que sur l'autre.
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kholargol |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 12:03:22 ![]() ![]() |
kennyzz |
Tu es appelinisé... ton cerveau ne fait plus d'autocritique/réajustement
pour sûr... |
X-dark |
|
effaness c'est ballot |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
myzt | J'aurais pas dû commandé chez CDiscount, toujours rien --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ill Nino Love |
|
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 14-10-2014 à 12:48:55 --------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ben_linux |
|
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
muhyidin | Y'a quoi en protection ultraslim minimaliste de dispo ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
spacer28 | En tout cas le clavier xperia est bien nase. J'ai remis le google et ça va beaucoup mieux --------------- Mon flickr |
--------------- - Life is too short to last long. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
pestaiff | Hello à tous,
Message cité 3 fois Message édité par pestaiff le 14-10-2014 à 15:48:36 |
chris1092 ஹலோ | Je trouve l'autonomie bonne avec 7 h de screen on pour 1j et 4 heures sans charge et il me reste 13% de batterie. Message édité par chris1092 le 14-10-2014 à 15:03:15 |
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 14-10-2014 à 15:26:00 |
Isandir Eh mais euh !? | T'as reçu une claque avec le 5C alors que le 5s me semble déjà plus wahoo avec le biométrie et la finition métal oO |
pestaiff |
pestaiff |
J'avais reçu une petite claque niveau qualité d'écran/couleur par rapport à mon précédent modèle. Message édité par pestaiff le 14-10-2014 à 15:38:18 |
Kenshineuh | Laisse tomber Pestaiff, tu critiques le Z3C et/ou Android, donc ça passera pas ici. |
Kholargol | hum, ok pour l'écran qui n'est juste qu'un écran normal mais pour le reste je ne constate pas la même chose sur mon tél.
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 14-10-2014 à 15:53:19 |
ritjeck | Ben ça dépend grandement de son zboub en fait |
trollkiller |
|
trollkiller |
|
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !