Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1803519
Kenshineuh
Posté le 14-10-2014 à 16:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis sur le topic depuis le début, dès qu'un mec critique un peu le Z3C ou Android, il se prend plein de remarques, rarement constructive.

Ou ce genre de smiley, sans explication derrière.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 16:12:04  profilanswer

n°1803521
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-10-2014 à 16:13:15  profilanswer

De là à dire que 2048 lag stp. Alors que des jeux en 3D et le remote PS4 fonctionnes merveilles, heu y'a un truc pas clair là. :)

Message cité 2 fois
Message édité par khalis le 14-10-2014 à 16:14:00

---------------
- Life is too short to last long.
n°1803523
effaness
c'est ballot
Posté le 14-10-2014 à 16:21:00  profilanswer

khalis a écrit :

De là à dire que 2048 lag stp. Alors que des jeux en 3D et le remote PS4 fonctionnes merveilles, heu y'a un truc pas clair là. :)

Pas forcément, tout dépend de la façon dont l'application a été développé. Et là ce n'est pas lié au téléphone mais à l'environnement Android, et au dev qui sont dessus.
Le manque d'optimisation des applications sur Android par manque de contrôle de Google et d'interet des développeurs est un débat qui a régulièrement lieu.

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1803524
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 16:22:32  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je suis sur le topic depuis le début, dès qu'un mec critique un peu le Z3C ou Android, il se prend plein de remarques, rarement constructive.

Justement, c'est moi qui en demande, des explications...
D'ailleurs, vu que tu joues les avocats, tu saurais me dire en quoi ce téléphone est plus fiable depuis un canapé...?

n°1803526
the_geeek
Posté le 14-10-2014 à 16:23:18  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

+1 faut arrêter de crier au possédé par le démon il a le droit de pas aimer le bouzin et il a argumenté.
il est couillu le pestaiff :D
je suis le topic pour connaitre les qualités mais aussi les défauts du tel.
il est normal d' avoir un débat contradictoire et des critiques sinon c est plus un topic mais un club de supporters.

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 14-10-2014 à 16:27:04
n°1803528
Kenshineuh
Posté le 14-10-2014 à 16:29:30  profilanswer

trollkiller a écrit :

Justement, c'est moi qui en demande, des explications...
D'ailleurs, vu que tu joues les avocats, tu saurais me dire en quoi ce téléphone est plus fiable depuis un canapé...?

Joue pas sur ce terrain, t'as simplement cité une phrase avec un :heink:  
T'as rien demandé d'autre. C'est seulement quand IL a demandé, que tu as répondu.

Je ne joue en aucun cas les avocats, je constate.

Ma remarque était juste un constat, saupoudré de troll. Mais pour un trollkiller, va falloir t'améliorer. :D

n°1803533
cleyt64
On my way !
Posté le 14-10-2014 à 16:31:58  profilanswer

Tout a fait d'accord avec toi, de mon coté j'attends aussi le mien pour pouvoir l'apprécier mais aussi énoncer ses points faibles car rien n'est parfait . :)

edit: et aussi pour attester des défauts déjà cités .

Message édité par cleyt64 le 14-10-2014 à 16:32:52

---------------
Il est là !!!
n°1803535
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 14-10-2014 à 16:33:11  profilanswer

Moi ce qui m'énerve c'est qu'on vienne dire que iOS est plus ergonomique. Les rares fois où j'ai eu un iPhone en main, j'ai trouvé ça tout sauf ergonomique. Un WP j'en parle même pas. Mais y'a des gens qui aiment, c'est que ça l'est quand-même. Comme la bien dit je sais plus qui, c'est une question d'habitude et en aucun cas d'ergonomie.

Et les applis mal optimisées, ce n'est en aucun cas un problème du Z3C. C'est malheureusement le monde d'Android qui est comme ça, et c'est son défaut majeur, il faut bien l'avouer. Quand tu vois que même des applis Google mettent 1-2 sec à s'ouvrir (YouTube, Drive...), même sur un appareil HDG, là en effet tu peux te poser des questions.

Reste à voir si ce problème sera réellement réglé avec la mise en place de ART nativement, mais comme toutes les belles promesses de tous les acteurs de ce segment, j'y crois moyennement.

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1803537
Arakhan
Posté le 14-10-2014 à 16:34:55  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

honnêtement (et c'est un ancien possesseur d'iphone 4 qui l'écrit) les critiques recevables (de mon de point vue bien sur), sont celles concernant le manque d'harmonisation des applis sous android, le fait qu'effectivement elles peuvent planter (encore que depuis que j'ai mon moto G il y a 10 mois j'en ai pas vu beaucoup le faire).

après quand ont dit que c'est plus le bordel sous android, je trouve pas ça très vrai (bien sur je suis pas "madame michu" forcément), c'est juste une question d'habitude, il y a le tiroir d'appli (qu'on peux cacher d'ailleurs avec nova par exemple) et le(les) bureaux sur lequel on met les raccourcis d'applis, y a rien de compliqué la dedans.

quand aux paramètres dans chaque appli, je trouve ca plus cohérent que les paramètres regroupé..........mais la encore c'est une question d'habitude/philosophie.

non non et (re)non, complexité c'est pas un qualificatif qu'on peux accoler à android (toujours de mon point de vue)  

n°1803542
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 16:39:05  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Joue pas sur ce terrain, t'as simplement cité une phrase avec un :heink:  
T'as rien demandé d'autre. C'est seulement quand IL a demandé, que tu as répondu.

Je ne joue en aucun cas les avocats, je constate.

Ma remarque était juste un constat, saupoudré de troll. Mais pour un trollkiller, va falloir t'améliorer. :D

Très bien très bien... et donc, vu que tu as l'air particulièrement doué en matière d'interprétation, je me permet d'insister et de retenter ma chance: en quoi ce téléphone est plus fiable depuis un canapé...?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 16:39:05  profilanswer

n°1803543
Kenshineuh
Posté le 14-10-2014 à 16:39:41  profilanswer

Les débats iOS/Android, c'est comme ceux Windows/Mac ou autre.

Ca sert pas à grand chose, quand quelqu'un préfère quelque chose, personne n'arrivera à lui faire changer d'avis.
Il va pas se dire, ah ouais en fait il a raison je vais changer.

Si on aime un produit, c'est pour une raison, technique, financière ou une préférence ou habitude.

Là, il s'agit simplement de discuter certains points, de les argumenter, et de les comparer sur un fait précis.

La question d'ergonomie par exemple. Dire qu'iOS est plus ergonomique n'a que peu de valeur. Oui, c'est vrai dans les chiffres par rapports aux sondages, mais les sondages sont discutables. Et si on met un pro Apple, et une personne qui trouve Android plus ergonomique pour X raisons, cela ne donnera aucun débats, mais une discussion sans intérêt.

Voilà, fin du HS. :D

n°1803547
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 16:43:17  profilanswer

Je ne suis pas dans le registre d'un OS vs un autre... je cherche juste à comprendre par quel mystérieux mécanisme un canapé peut rendre un téléphone plus fiable...

n°1803550
virgul7
Posté le 14-10-2014 à 16:44:00  profilanswer

the_geeek a écrit :

+1 faut arrêter de crier au possédé par le démon il a le droit de pas aimer le bouzin et il a argumenté.
il est couillu le pestaiff :D
je suis le topic pour connaitre les qualités mais aussi les défauts du tel.
il est normal d' avoir un débat contradictoire et des critiques sinon c est plus un topic mais un club de supporters.

Excuse moi il a pas aimé Android visiblement c'est son choix mais c'est hors-sujet ici. deux façon de voir les choses c'est normal.

Mais il devrais essayé un peu plus que 10j avant d'avoir des retour aussi cinglant.  

Concernant l'autonomie combien tiens ton IPhone dans le cadre de la meme utilisation que celui du Z3c? ca tu l'as occulté en disant sa doit tenir 2j et sa tiens que 1...

Concernant la prise en main quand le tél est plus gros plus difficile de le tenir c'est un fait je ne vois rine de relevant. L'iphone 6 c'est encore pire...

Bref moi j'y vois un gars qu'a pris le temps de s'habituer a sont téléphone ou un troll mais ce n'est pas un avis car aucune comparaison n'est faite.

n°1803552
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-10-2014 à 16:46:53  profilanswer

effaness a écrit :

Pas forcément, tout dépend de la façon dont l'application a été développé. Et là ce n'est pas lié au téléphone mais à l'environnement Android, et au dev qui sont dessus.
Le manque d'optimisation des applications sur Android par manque de contrôle de Google et d'interet des développeurs est un débat qui a régulièrement lieu.

Exactement, justement lui il dit que cela est lié au tel alors que comme tu le dis, cela n'a rien avoir. :jap:

---------------
n°1803558
Kenshineuh
Posté le 14-10-2014 à 16:50:37  profilanswer

trollkiller a écrit :

Je ne suis pas dans le registre d'un OS vs un autre... je cherche juste à comprendre par quel mystérieux mécanisme un canapé peut rendre un téléphone plus fiable...

Faut pas prendre tout mes propos contre toi hein.

J'ai juste dit qu'en général, les gens se font critiquer, point.

C'est pas à moi de répondre à cette question, vu que je me le demande aussi. Je pense qu'il voulait parler d'ergonomie (placement des boutons, rapidité pour effectuer une tâche), plutôt que de fiabilité.

n°1803563
tiben013
Posté le 14-10-2014 à 16:59:19  profilanswer

Bonjour,

Est il possible de désactiver les caractères spéciaux sur le clavier ? J'ai systématiquement le message "70 caractères" quand j'écris un mot avec un accent ou autre et j'aimerai ne plus l'avoir.

Merci ;)

n°1803578
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 14-10-2014 à 17:10:31  profilanswer

Bonne question, j'ai le meme problème avec les smileys Google :D

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1803586
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-10-2014 à 17:17:52  profilanswer

Oui dans la paramètre du clavier.
> Paramètre du clavier > Suggestion >  choisir l'autocorrection 1er choix ou autre sauf le second choix.

---------------
n°1803594
colonel ba​o
Always
Posté le 14-10-2014 à 17:21:43  profilanswer

ios c'était top, le père du smartphone. Après je comprends toujours pas l'absence de widget ...
Sinon, y'a le prix aussi. Pour le prix d'un iphone t'as 2 voire 2,5 Z3C ....

Android est devenu bien fermé avec le temps mais ios c'est encore pire. Genre itunes qui reste toujours aussi indispensable. Alors le smart android a tendance à devenir totalement autonome. (Peut etre que dans 10 ans il sera suffisant pour totalement remplacer un pc)

---------------
My Feed Back
n°1803595
pestaiff
Posté le 14-10-2014 à 17:21:51  profilanswer

Kholargol a écrit :

hum, ok pour l'écran qui n'est juste qu'un écran normal mais pour le reste je ne constate pas la même chose sur mon tél.
- 2,5 jours d’autonomie après optimisations et je l'utilise autant que mon précédent (Galaxy S3 que je chargeais tous les jours)
- Pas de micro ralentissement ou plantage. Aucun message d'erreur. Je pense qu'ils proviennent individuellement de tes applications.
- Mon tape 2 wake ne s'active pas dans ma poche (mais j'ai une protection d’écran, peut-être qu’elle diminue la sensibilité de l'écran tactile)
Pour l'effet wahou, ce n'est pas le but de ce modèle, mais plutôt de faire tout.. bien. Ils le disent d'ailleurs dans les tests. Les seuls effet wahou que tu peux avoir, c'est le streaming PS4 et l'étancheité. Ce qui n'est pas négligable, puisqu'il te permet de te photographier le zboub pendant que tu es dans le bain !
Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus comme effet wahou !! :lol:

2.5 jours d'autonomie ? Mais tu fais quoi de ton tel ? Perso j'écoute de la musique dans les transports, web 4g, j'envoie des mails, je texto/whatsapp, je ne joue même pas aux jeux gourmands, quelques checks actus facebook, quelques appels.
Ça veut dire quoi optimisation ? Couper les fonctionnalités ? Si tu peux m'en dire plus ça m'intéresse.
Microfreeze sur Runkeeper par-ci, application (au hasard) l'Equipe qui plante au démarrage et qu'il faut donc redémarrer par-là. Ça vient pas directement d'Android mais c'est lié et ça ça m'emmerde. Ça n'a rien d'individuel.
Je n'ai toutefois pas encore eu de message d'erreur et tant mieux. Entre un téléphone d'il y a 2 ans et un téléphone d’aujourd’hui je m'attendais à prendre un petit effet wahou, c'est normal de s'y attendre en fait. C'est pas la caractéristique principale du z3 compact, ça on l'aura bien compris.

Austin a écrit :

Si l'autonomie ne te semble pas bonne sur le Z3C, qu'est-ce que tu dois dire de ton 5C...
Le mien, je l'ai rechargé ce matin (mardi), après l'avoir précédemment rechargé...vendredi soir.
Il me parait évident que si on joue, la batterie de n'importe quel device portable va fondre comme neige au soleil.  
Le problème est qu'aujourd'hui on demande tout à nos portables, et qu'ils sont capables de le faire...reste qu'en attendant le recette miracle, il faut composer avec des batteries limitantes.
Et sur ce point, je confirme que le Z3C fait mieux que la concurrence.  

Je n'ai pas dis que l'autonomie n'était pas bonne. J'ai dis qu'il tenait 1 jour et non 2 comme annoncé/vu un peu partout avant la sortie. Faut partir sur du ulltra stamina ?
L'autonomie du 5C est pas terrible on est d'accord là dessus, mais bon c'est pas le sujet 5C. Je ne joue pas à des jeux gourmands sur mobile. C'est peut-être celui qui s'en sort le mieux coté autonomie mais je m'attendais à mieux, c'est tout. Donc je suis un poil déçu, c'est mon avis. Il tient la journée c'est quand même le principal.

trollkiller a écrit :

En quoi le tel est plus fiable quand t'as le cul posé sur ton canapé...?

La fiabilité du téléphone tout seul ne change pas que tu sois assis dans le canapé ou que tu sois en train de marcher au milieu d'une foule.
Mais par contre tu es capable de faire la différence entre envoyer un mail assis au fond de ton canapé et envoyer un mail en train de marcher dans la rue ?  Je le suppose, donc tu comprends qu'en fonction des situations tu as besoin de quelque chose qui te permette de répondre rapidement et facilement à ton besoin. Moi tu vois j'aimais bien le clavier des BB ça permettait d'écrire dans des situations très inconfortable, du genre transport, marche, etc, je trouvait ça impeccable. Ensuite on est passé au clavier tout tactile et j'aimais déjà moins, obligé de regarder où l'on tape. Mais là, avec le clavier ET les boutons tactiles sur l'écran je trouve qu'on y perd encore en confort, car on peut y toucher sans le vouloir et ça c'est vraiment bof. Tu vas me dire qu'il faut s'adapter. Mwai, il y a déjà plus confortable en fait.

khalis a écrit :

Oulaaa  [:pikitfleur:1]  

Je suis pas Android Sony Fan boy mais tes arguments ne sont pas recevable.  :jap:  
Soit tu découvres Android, soit soucis d'utilisation du tel, soit c'est de la mauvaise fois.  [:cosmoschtroumpf]  

Ok ils ne sont pas recevables, désolé je ne savais pas qu'il fallait passer par ton autorisation.  
Je ne découvre pas Android, par contre tu devrais découvrir mon post et tu aurais lu l'inverse.

J'en ai rien à faire des fanboy pro anti ou j'en sais rien. Si le téléphone leur plaît tant mieux.
J'aime bien sony, enfin surtout leur image, que ce soit leur console/casque/baladeur/téléphone. Mais là j'ai pas spécialement aimé. Un peu déçu. J'ai le droit non ?
Mon avis sera peut-être utile à quelqu’un qui hésite sur le z3 compact et qui passe par là, pas à ceux qui sont déjà conquis par lui.

n°1803600
tiben013
Posté le 14-10-2014 à 17:26:52  profilanswer

khalis a écrit :

Oui dans la paramètre du clavier.
> Paramètre du clavier > Suggestion >  choisir l'autocorrection 1er choix ou autre sauf le second choix.

Je suis sur le choix 1 soit correction automatique de mes fautes de frappes.

Es tu sur de ce que tu avances ? Car pour moi ça ne change rien à mon message précédent.

n°1803606
Alt0201
Posté le 14-10-2014 à 17:30:02  profilanswer

pestaiff a écrit :

.... Mais là j'ai pas spécialement aimé. Un peu déçu. J'ai le droit non ?
Mon avis sera peut-être utile à quelqu’un qui hésite sur le z3 compact et qui passe par là, pas à ceux qui sont déjà conquis par lui....

Mais oui bien sûr et d'ailleurs je te remercie de nous les faire partager car c'est intéressant de lire tous les avis possibles et pas seulement ceux des personnes conquises.

n°1803608
effaness
c'est ballot
Posté le 14-10-2014 à 17:30:13  profilanswer

colonel bao a écrit :

Genre itunes qui reste toujours aussi indispensable.

Arrêtez donc avec cette rengaine. je ne l'utilisais qu'une fois par moi pour faire une sauvegarde de mon téléphone.

Extraire les photos du téléphones => merci l'explorateur windows (et toute une floppé d'outils...)
Gérer de la music ou des vidéos=> au hasard, copytrans manager  
Mise à jour de l'appareil => wifi depuis un moment
Sauvegarde => au choix itunes ou iCloud
Les apps => autonome, et si besoin, copytrans sait le faire de mémoire

une fois qu'on a vu ça, je ne vois pas en quoi itunes est toujours aussi indispensable. ça le fut les 3 premières années et ça disparu depuis longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par effaness le 14-10-2014 à 17:31:06

---------------
n°1803610
the mandal​orian
This is the way
Posté le 14-10-2014 à 17:33:25  profilanswer

effaness a écrit :

Arrêtez donc avec cette rengaine. je ne l'utilisais qu'une fois par moi pour faire une sauvegarde de mon téléphone.

Extraire les photos du téléphones => merci l'explorateur windows (et toute une floppé d'outils...)

une fois qu'on a vu ça, je ne vois pas en quoi itunes est toujours aussi indispensable. ça le fut les 3 premières années et ça disparu depuis longtemps.

Avec Android tu branches et hop :o

n°1803612
pestaiff
Posté le 14-10-2014 à 17:35:51  profilanswer

khalis a écrit :

Télécharges le 2048 officiel sur play store, joue.
Télécharges le 2048 officiel sur l'app store, joue.
Compare la fluidité des deux et reviens poster, s'il te plait.

n°1803615
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-10-2014 à 17:37:44  profilanswer

pestaiff a écrit :

Ok ils ne sont pas recevables, désolé je ne savais pas qu'il fallait passer par ton autorisation.  
Je ne découvre pas Android, par contre tu devrais découvrir mon post et tu aurais lu l'inverse.

J'en ai rien à faire des fanboy pro anti ou j'en sais rien. Si le téléphone leur plaît tant mieux.
J'aime bien sony, enfin surtout leur image, que ce soit leur console/casque/baladeur/téléphone. Mais là j'ai pas spécialement aimé. Un peu déçu. J'ai le droit non ?
Mon avis sera peut-être utile à quelqu’un qui hésite sur le z3 compact et qui passe par là, pas à ceux qui sont déjà conquis par lui.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait mon autorisation, je disais juste tes arguments ne sont pas viable.  
Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, personne ne te l'interdit.  [:adagio_for_strings:4]  

:hello:

---------------
n°1803616
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-10-2014 à 17:38:56  profilanswer

tiben013 a écrit :

Je suis sur le choix 1 soit correction automatique de mes fautes de frappes.

Es tu sur de ce que tu avances ? Car pour moi ça ne change rien à mon message précédent.

Pourtant je n'ai pas ce soucis des accents.  :heink:  

Impression écran stp ?

---------------
n°1803618
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-10-2014 à 17:40:42  profilanswer

pestaiff a écrit :

Télécharges le 2048 officiel sur play store, joue.
Télécharges le 2048 officiel sur l'app store, joue.
Compare la fluidité des deux et reviens poster, s'il te plait.

Je n'ai pas d'ifoune. :o
J'ai déjà joué à 2048 sous Android et je n'ai jamais constaté un soucis de lag sous JB 4.1, peut-etre que sous Kitkat faute d'optimisation des développeurs. Je vais essayer. :)

---------------
n°1803619
pestaiff
Posté le 14-10-2014 à 17:41:04  profilanswer

khalis a écrit :

Je n'ai jamais dis qu'il fallait mon autorisation, je disais juste tes arguments ne sont pas viable.  
Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, personne ne te l'interdit.  [:adagio_for_strings:4]  

Ah ok je comprends.
Tu veux pas discuter en fait.  :jap:  

n°1803624
benzen_24
Posté le 14-10-2014 à 17:47:23  profilanswer

c'est fou quand même comme c'est facile de chercher la petit bête alors que ca sert à quoi, savoir qui a raison sur un freeze ou une histoire de canapé .... sans dec vous vous relisez ?? on se croirait dans la cour et on sort du cadre du topic, et on avance pour autant ? pas l'impression ...  
faire des constats ok, ios/android chacun ses gouts ok, mais bon on est là pour s'entraider sur des pb liés au Z3C non ? :pt1cable:  
cool les gars !! :p

n°1803627
chris1092
ஹலோ
Posté le 14-10-2014 à 17:50:24  profilanswer

Bon pour faire avancer le topic :o

Je viens de tester 2048 et je cherche encore les lags.

Message édité par chris1092 le 14-10-2014 à 17:50:46
n°1803629
Snaaaake
Posté le 14-10-2014 à 17:52:14  profilanswer

Ou le plus simple c'est de jouer avec une vraie console  :whistle:

n°1803631
benzen_24
Posté le 14-10-2014 à 17:52:51  profilanswer

parfait !! une bonne chose de faite !! ^^
:jap:

n°1803639
colonel ba​o
Always
Posté le 14-10-2014 à 17:58:30  profilanswer

effaness a écrit :

ah parce qu'il faut un logiciel en plus d'itunes pour gérer musique et vidéos ? c'est le bordel quand même.  
Moi j'ai redonné sa chance à un 5S en mars 2014. Rien que pour changer la sonnerie et les notifs par ZEDGE .... itunes obligatoire  
Bref, apple enchâine son smart à MAc os et c'est compréhensible puisque ca permet de vendre du mac ... Là où android s'en fout puisqu'il n'existe quasiment pas sur les ordi de bureau.

---------------
My Feed Back
n°1803643
jamesmimi6​7
Posté le 14-10-2014 à 18:02:40  profilanswer

salut a tous  
je voulais savoir si il etait possible avec l'appli album de le demarrer directement sur les dossiers au lieu d'afficher les mois??
merci

n°1803650
ritjeck
Posté le 14-10-2014 à 18:20:57  profilanswer

pestaiff a écrit :

Je n'ai pas dis que l'autonomie n'était pas bonne. J'ai dis qu'il tenait 1 jour et non 2 comme annoncé/vu un peu partout avant la sortie.

Ben en fait aussi dingue que ça puisse paraître ce n'est pas magique. Si pour la plupart des utilisateurs 2 jours est atteignable, tu peux aussi bouffer ta batterie en 8 heures, c'est fou mais il semblerait que ce soit lié à l'utilisation :o

:sarcastic:  

n°1803663
effaness
c'est ballot
Posté le 14-10-2014 à 18:41:42  profilanswer

colonel bao a écrit :

ah parce qu'il faut un logiciel en plus d'itunes pour gérer musique et vidéos ?  

AHAHAHAHA

Bref, on passe a autre chose?

on n'est pas sur un forum pro-android, si quelqu'un critique android et que ça ne vous plait pas, ignorez le, et basta. deuxième fois aujourd'hui qu'on nous saoule parce qu'on à critiquer android par rapport a nos expériences Apple. Et ce matin c'est parti de mon message où je disai simplement qu'il fallait que je m'habitue a Android. jnai eu le droit a quoi? a part deux personnes qui ont posté des messages construits, je me tape des messages limite insultant et hautain où on me traite de troll, de cerveau ramolli et qu'on me demande de me calmer alors que j'étais très calme (Ben oui, écrire plus que 3 lignes ce n'est pas s'énerver ;) )

Donc il n'as pas était satisfait, il le dis, et puis c'est tout.

Aussi bien il est tombé sur un appareil qui avait un problème, après tout, quand on regarde les sites qui ont testé le téléphone, il y en a deux qui ont noté une très nette différence dans la qualité de l'écran. tout les produits ne sont pas parfait et vu le nombre d'unité produit, il y en a forcément des défectueux.

tout ça pour dire qu'au lui de critiquer nos messages, cherchez plutôt à savoir ce qui nous a gêner ou ignorez les. Au pire ça évitera que ça polue le topic, au mieux ça aidera certain a la transition.

---------------
n°1803688
myzt
Posté le 14-10-2014 à 19:15:04  profilanswer

Android se juge sur la longueur (quand on aura une MAJ bidon qui fera lagger le tel)
iOS est plutôt instinctif mais terriblement limitant sur la longueur (j'ai dû le jailbreak pour avoir un semblant d'ergonomie)
Les test d'un jour ou de 10 jours, ça vaut pas un pli (on teste sur 1 ou 2 mois et après effectivement on peut avoir une vision plus globale d'un tel et d'un OS)
L'autonomie, on fera un tuto (promis je le ferais mais ça sera pas une potion magique, plutôt vous apprendre à pas activer dix milles trucs à la fois et venir pleurer après que l'autonomie pue la merde), pour monter que c'est pas l'autonomie du tel qui est pas bonne mais l'utilisation qui en découle

Message édité par myzt le 14-10-2014 à 19:17:10

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1803698
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-10-2014 à 19:43:07  profilanswer

pestaiff a écrit :

Ah ok je comprends.
Tu veux pas discuter en fait.  :jap:  

ça c'est toi qui le dis.  

Ce qu'il me reste en batterie depuis la récéption du tel, sans aucune recharge. En partant à 66% (0 cycle de recharge) :

http://reho.st/self/6e4a4af9a904ae0c708ac3a6008ef64e9e6ce451.png

Avec mon ex Xperia, j'aurai dès eu plus de batterie en moins de 3h.  :o

---------------
n°1803711
tiben013
Posté le 14-10-2014 à 19:59:37  profilanswer

Donc comme je disais j'ai bien le paramètre de la correction sur le premier choix.

On ne peut pas choisir le type de caractère  pour ne plus avoir le message comme quoi je passe à 70 caractères ?

n°1803715
trollkille​r
Posté le 14-10-2014 à 20:02:56  profilanswer

benzen_24 a écrit :

c'est fou quand même comme c'est facile de chercher la petit bête alors que ca sert à quoi, savoir qui a raison sur un freeze ou une histoire de canapé .... sans dec vous vous relisez ?? on se croirait dans la cour et on sort du cadre du topic, et on avance pour autant ? pas l'impression ...  
faire des constats ok, ios/android chacun ses gouts ok, mais bon on est là pour s'entraider sur des pb liés au Z3C non ? :pt1cable:  
cool les gars !! :p

Pas la question de savoir qui a raison ou pas, mais le "c'est un téléphone fiable que si on l'utilise dans un canapé"... faut pas déconner non plus... déjà qu'on se farde des posts tous plus inintéressants les uns que les autres (entre les dates de réception et les 20 pages sur les protections écran...), ça serait bien d'éviter de venir raconter de la merde en prime.

Message édité par trollkiller le 14-10-2014 à 20:03:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)