| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
plax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 16:14:48 ![]() ![]() |
Kholargol | Le prix des étuiq IVSO Slim Armor a été divisé par 3 chez Amazon !
|
virgul7 |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
peet bool |
|
ranx78 |
|
sez1 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | +1, détails, avec coque ou sans coque/film ? --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 16:51:35 ![]() ![]() |
virgul7 |
|
Kholargol |
|
sez1 |
|
ranx78 | J'ai eu un iphone mais le 3gs. Galaxy S2, X1 de sony etc. |
ben_linux |
alexvr |
|
sez1 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Snaaaake |
J'ai testé, je pense opter pour K9, reste à régler un problème sur ma seconde adresse hotmail. Sinon j'ai le sigle/lettre de mon opérateur qui a disparu edit : réglé en redémarrant, bizarre. Message édité par Snaaaake le 13-10-2014 à 17:47:40 |
Denissss Hein !? Comprends rien. |
khalis Stillness is the key ! |
Mais à mon retour de mission, je vais me prendre celle ci : http://www.amazon.fr/dp/B00NP2WMP6 [...] BKEENKO0FI Message édité par khalis le 13-10-2014 à 17:41:00 --------------- - Life is too short to last long. |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
chris1092 ஹலோ |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Kayou | Sortant de l.IOS, comment fait on pour avoir la messagerie visuelle intégrée comme sur l.iPhone ? |
Snaaaake |
Kayou |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 13-10-2014 à 19:11:19 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
phiphi | Quel est ton opérateur ? |
phiphi |
|
Kayou | C'est à voir avec l'opérateur ?
|
phiphi | Regardes chez Bouygues si ils proposent la messagerie vocale visuelle, ça dépend chez certain du forfait. Perso chez Free ils la propose. Message édité par phiphi le 13-10-2014 à 19:13:42 |
Kayou | Certes mais avoir deux applis différentes c'est pas top... |
phiphi |
phiphi | Pas de saccades chez moi, j'ai une version nue. Oui c'est possible de changer pour une version stock. Relis le topic on en parle pas mal. |
maitre renard | il y a une appli messagerie vocale chez B&you (et donc fortiori chez Bouygues) --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
khalis Stillness is the key ! | Idem chez Free pour la messagerie vocal.
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !