| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
effaness c'est ballot | Reprise du message précédent :
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 14:46:23 ![]() ![]() |
Austin |
|
HUMAX | Sony injoignable au tel...
|
blablabart | tu leur as dis que la vitre était cassée? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
chris1092 ஹலோ |
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 16:25:14 ![]() ![]() |
effaness c'est ballot | C'est quand même étonnant et exceptionnel vu le type de verre renforcé qui est utilisé. Tu as du tombé sur les 0.1% de produits défectueux XD
HUMAX | D'accord avec toi. Amazon est bluffant sur ce point. Mais pas de stock. Et pas de tel pour moi en attendant... |
Ill Nino Love |
|
effaness c'est ballot | j'ai regardais un peu, et il semble effectivement le Z est eu des soucis, mais plus d'infos sur le Z1, Z2 ou Z3, pas grand chose sur les compact non plus. --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
effaness c'est ballot | si ça parle plus du prix que de ce que fait l'appareil, c'est parce qu'il y a plus de futurs acheteurs que de possesseurs. Une fois encore, l'appareil est sortie il a quelques jours à peine, vous êtes sur un forum généraliste qui plus ai, laissez le temps de décanter.
virgul7 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grinhu |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
effaness c'est ballot | merci pour les liens, c'est plus parlant quand même, parce que les contours était quand même très moche sur la montre par exemple xD
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 10-10-2014 à 18:33:35 |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est passé en stock pour ceux que ça intéresse --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Kholargol |
|
chris1092 ஹலோ |
khalis Stillness is the key ! |
Edit : bienvenu chris1092, imessage surement. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 10-10-2014 à 19:37:55 --------------- - Life is too short to last long. |
Timams |
J'ai ce souci également entre mon z3 compact, mon ipad et mon iPhone 5s. |
kastor |
|
themanson |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
effaness c'est ballot | Tu peux trouver sur certain site internet des outils de découpe pour passer à une nano sim, mais faut faire très attention parce qu'il faut couper à raz de la puce.
Message édité par effaness le 10-10-2014 à 20:05:59 --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
majd436 | Finalement J'ai le code de désimlockage donc je crois que quand la puce free sera active j'aurais pu qu'à rentrer le code. Je verrais bien avant de découper la carte. Thanks pour le lien en tout cas |
Klivan Ach... Encore raté... | Ça y'est j'ai la bête --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
khalis Stillness is the key ! | Vivement le mien!!!! je l'aurais Mardi au taff. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |