Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1802818
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-10-2014 à 19:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem chez Free pour la messagerie vocal.

Demain matin je reçois le tel au boulot!!!  [:wark0]  

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 19:27:15  profilanswer

n°1802819
maitre ren​ard
Posté le 13-10-2014 à 19:28:50  profilanswer

par contre j'ai reçu le clone du dk48, c'est un peu le misère pour connecter correctement le mobile, afin que le liaison magnétique se fasse correctement. J'espère que c'est juste un coup à prendre...

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°1802831
Snaaaake
Posté le 13-10-2014 à 19:49:38  profilanswer

phiphi a écrit :

Je ne comprend pas bien "deux applis différentes"!

Sur iOS, c'est intégré dans la partie téléphone où t'as tes contacts, le clavier pour les numéros etc.

Sur androïd non, il faut une app à part d'où le " deux applis différentes "

n°1802842
phiphi
Posté le 13-10-2014 à 20:01:27  profilanswer

Je connais bien iOS. T’inquiètes pas, l'appli ça se gère très bien, une notification et l'appli s'ouvre à la place de l'appel vers le répondeur.

Message édité par phiphi le 13-10-2014 à 20:01:56
n°1802855
zorro_roro​noa
Posté le 13-10-2014 à 20:17:05  profilanswer

salut vous savez ou trouvez un bon cable magnétique à petit prix, merci

n°1802861
virgul7
Posté le 13-10-2014 à 20:22:55  profilanswer

C'est peu comme quand tu es gamin et que tu fais le passage de playmobile au lego technic. Certe c'est un peu plus carré le monde lego mais une fois que tu connais et comprend comment sa fonctionne tu ne t'imagine plus jouer avec les playmobiles  :D

n°1802874
piflechien​12
Posté le 13-10-2014 à 20:40:14  profilanswer

Heuu moi chez Orange la MVV est directement integré dans le téléphone.
C'est integré dans l'os depuis android 4.4.
L'appli orange sert juste une fois pour activer et configurer la messagerie.

n°1802882
Alt0201
Posté le 13-10-2014 à 20:44:36  profilanswer

virgul7 a écrit :

C'est peu comme quand tu es gamin et que tu fais le passage de playmobile au lego technic. Certe c'est un peu plus carré le monde lego mais une fois que tu connais et comprend comment sa fonctionne tu ne t'imagine plus jouer avec les playmobiles  :D

[:power600] Il faudra que je la ressorte ...

n°1802899
phiphi
Posté le 13-10-2014 à 20:59:02  profilanswer

+1

n°1802901
phiphi
Posté le 13-10-2014 à 21:00:26  profilanswer

piflechien12 a écrit :

Heuu moi chez Orange la MVV est directement integré dans le téléphone.
C'est integré dans l'os depuis android 4.4.
L'appli orange sert juste une fois pour activer et configurer la messagerie.

Non je ne crois pas que c'est intégré d'origine (en tout cas pas dans ma version nue), c'est simplement Orange qui l'a intégré.
http://www.frandroid.com/applicati [...] ndroid-4-2

Message cité 1 fois
Message édité par phiphi le 13-10-2014 à 21:07:09
mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 21:00:26  profilanswer

n°1802903
jamesmimi6​7
Posté le 13-10-2014 à 21:01:54  profilanswer

quand je rentre dans son puis sonnerie telephone il ne me propose pas ceux de ma cart sd au debut il me proposer quand j'allais dessus plusieur fichier soit une seule fois j'utilise ou toujours et j'ai clique tjs mais plus moyen de revenir en arriere  

n°1802972
freepda
Posté le 13-10-2014 à 22:25:56  profilanswer

Vous pouvez me conseiller un bon support voiture se fixant sur la bouche d'aération et permettant de brancher le câble USB ou via le câble magnétique ?

J'ai un support actuellement tout simple qui maintien uniquement les 2 tranches du téléphone (comme la plus part) , mais avec ce fichu bouton On/Off en plein milieu + le cache pour le microUSB en haut, ou bien le port magnétique en plein milieu (aussi :pfff:)  impossible de m'en servir :sweat: Au moins sur mon 5s toute la connectique était en bas c'était simple et je ne me retrouvais pas avec des câble en haut, en bas au milieu.

Sony ne fait pas un support "intelligent" avec au moins une alimentation intégrée ?

n°1802985
Alt0201
Posté le 13-10-2014 à 22:40:48  profilanswer

freepda a écrit :

Vous pouvez me conseiller un bon support voiture se fixant sur la bouche d'aération et permettant de brancher le câble USB ou via le câble magnétique ?

J'ai un support actuellement tout simple qui maintien uniquement les 2 tranches du téléphone (comme la plus part) , mais avec ce fichu bouton On/Off en plein milieu + le cache pour le microUSB en haut, ou bien le port magnétique en plein milieu (aussi :pfff:)  impossible de m'en servir :sweat: Au moins sur mon 5s toute la connectique était en bas c'était simple et je ne me retrouvais pas avec des câble en haut, en bas au milieu.

Sony ne fait pas un support "intelligent" avec au moins une alimentation intégrée ?

Ca ?? http://www.maisondugsm.com/produit [...] tAodSk0AWw

Les branches n'étant pas très hautes, tu devrais pouvoir les placer où tu veux par rapport au port magnétique et au bouton ON/OFF

n°1802987
myzt
Posté le 13-10-2014 à 22:43:37  profilanswer

freepda a écrit :

J'ai une solution que j'ai jamais testé, c'est tout simplement utiliser le dock + velco dan ta caisse
J'ai vu des utilisateurs le faire mais je m'engage pas personnellement, c'était un vrai dock avec le XZ, le dock du Z3C est minuscule, à tester avec le dock DK31 + une coque et du verre trempé en cas de chute  :jap:

Message édité par myzt le 13-10-2014 à 22:44:08

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1802991
karlkox
Posté le 13-10-2014 à 22:46:20  profilanswer

freepda a écrit :

Ça a été posté ici : tu as ça.

Sinon, cdiscount qui a remis le colis au transporteur en 1j : comme quoi, c'est ce que je disais, c'est très variable.

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 13-10-2014 à 22:46:56

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°1803000
the_geeek
Posté le 13-10-2014 à 22:50:57  profilanswer

freepda a écrit :

le top du top http://www.kenu.com/products/airframe

n°1803006
myzt
Posté le 13-10-2014 à 22:52:52  profilanswer

karlkox a écrit :

Ça a été posté ici : tu as ça.

Sinon, cdiscount qui a remis le colis au transporteur en 1j : comme quoi, c'est ce que je disais, c'est très variable.

Toujours rien pour ma part  :cry:  
Ta commande a été validé quand?

---------------
n°1803007
Alt0201
Posté le 13-10-2014 à 22:55:09  profilanswer

C'est en effet le même modèle que celui présenté dans mon message précédent mais tu peux trouver des similaires, moins cher sur Amazon. Ici par exemple : http://www.amazon.fr/Ventilation-S [...] rt+voiture

Message cité 1 fois
Message édité par Alt0201 le 13-10-2014 à 22:56:08
n°1803013
karlkox
Posté le 13-10-2014 à 23:02:45  profilanswer

myzt a écrit :

Toujours rien pour ma part  :cry:  
Ta commande a été validé quand?

Commandé le samedi à 16h48
Préparé aujourd'hui à 18h12
Livré au transporteur aujourd'hui à 20h26

Je pense le recevoir ce jeudi.

---------------
n°1803015
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 13-10-2014 à 23:03:29  profilanswer

Le brodit devrait être disponible dans environ 2 semaines, j'avais un support pour nexus 4, il était top.
(Support adapté au véhicule et au téléphone).
http://www.brodit.com/

n°1803023
cleyt64
On my way !
Posté le 13-10-2014 à 23:10:10  profilanswer

Ma commande est prête et j'espère aussi la recevoir jeudi :p .

---------------
Il est là !!!
n°1803024
myzt
Posté le 13-10-2014 à 23:10:51  profilanswer

karlkox a écrit :

Commandé le samedi à 16h48
Préparé aujourd'hui à 18h12
Livré au transporteur aujourd'hui à 20h26

Je pense le recevoir ce jeudi.

Tu reçois un mail quand ils le remettent au transporteur?

---------------
n°1803026
the_geeek
Posté le 13-10-2014 à 23:16:56  profilanswer

Alt0201 a écrit :

C'est en effet le même modèle que celui présenté dans mon message précédent mais tu peux trouver des similaires, moins cher sur Amazon. Ici par exemple : http://www.amazon.fr/Ventilation-S [...] rt+voiture

autant prendre l'original au meme prix sur amazon
http://www.amazon.fr/Kenu-Airframe [...] _pr_sims_t

n°1803027
karlkox
Posté le 13-10-2014 à 23:17:41  profilanswer

myzt a écrit :

Tu reçois un mail quand ils le remettent au transporteur?

[:flo850]

---------------
n°1803041
maitre ren​ard
Posté le 13-10-2014 à 23:44:18  profilanswer

c'est "cool" votre système en été, mais en hiver cela ne doit pas être top la chaleur de la clim qui va souffler dessus ?

---------------
n°1803048
the_geeek
Posté le 13-10-2014 à 23:57:48  profilanswer

tu coupes la ventilation ou il est placé et la laisse sur les autres grilles :D

Message édité par the_geeek le 13-10-2014 à 23:58:11
n°1803061
sniperr
Posté le 14-10-2014 à 01:10:21  profilanswer

alexvr a écrit :

Hello!

Pour ceux que ça intéresse, je vais avoir une protection d'écran en verre trempé Ultimate Shield pour Z3C en trop (http://www.ultimateshield.co.uk/sony-xperia-z3-compact-tempered-glass-screen-protector/). J'en ai commandé deux, une pour un pote qui finalement ne prend pas le Z3C.  

Ça sera livré cette semaine, je suis sur Lille.  

Me MP si intéressé :)

Combien ?  
La mienne a éclaté après une petite chute de 10cms...
Et Nillkin n'a toujours pas sorti la protection que j'attends

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1803084
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-10-2014 à 07:30:58  profilanswer

Fruit Ninja sur le Z3.

Knife Sensitivity  :o

---------------
- Life is too short to last long.
n°1803120
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-10-2014 à 08:53:44  profilanswer

khalis a écrit :

Fruit Ninja sur le Z3.

Knife Sensitivity  :o

il change de téléphone après chaque partie ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1803124
effaness
c'est ballot
Posté le 14-10-2014 à 09:08:54  profilanswer

Bon ben reçu le miens hier après commande chez RDC vendredi soir en Colissimo. Même pas besoin de prendre la livraison express payante xD

Pas eu le temps de bien regardé, mais première impression par rapport à mon Iphone 4S :
- il est un poil plus léger, ce qui m'a surpris xD
- à peine un cm ou deux de plus en hauteur, et à poil plus large. ça ça m'a vraiment fait plaisir, pour 1 pouce de plus, le format n'est pas beaucoup plus grand ^^ mais quand même pas super à une main, mon pouce va pas jusqu'au coin opposé en haut :/ et vu que les tranches sont fines, c'est plus souvent le "bas" de mon pouce qui vient sur l'écran avant que la "pointe" ne touche l'écran (en plus j'ai les doigt qui rebique, ça aide pas XD).
- qualité photo, c'est clair que ça manque de netteté, manuel quasi obligatoire, mais à contrario, plus de détail. J'avais pris une photo (à l'arrache, sans réglage, dès que j'ai allumé le z3c XD) d'un nuage qui avait une drole de gueulle avec mon 4S et le z3c, et le z3c mettait en évidence dès nuages limite transparent et coloré en rose avec le soleil couchant, alors qu'ils étaient inexistant sur le 4S. Donc va falloir trouver comment améliorer la netteté parce que y a du potentiel :lol:  
- Android : euuuuuh, ben franchement, j'en pouvais plus d'iOS après 5 ans chez apple, mais au moins c'est rangé et ordonné chez eux XD Jamais eu de soucis à m'y retrouver même pour mon premier 3GS, mais là Android... :pt1cable: M'enfin ça, on va s'habituer hein :D (enfin j'espère :sweat: )

Par contre j'ai pas ce ressenti de fragilité dont certain parle (je touche du bois). C'est vrai que j'ai moins envie de le faire tomber par terre que mon 4S qui me donne plus un sentiment de robutesse, mais je ne trouve pas mon z3c fragile pour autant.

Ah, si, une remarque sur le bouton photo qui lui me semble léger :ouch:.
Je ne sais pas si c'est lié au fait qu'il y ai 2 niveaux de pression, mais il m'inspire moyen avec son petit jeu là... vous avez ressentie la même chose sur celui-là?

Pour rester dans les boutons, je les trouves pas super bien placé, on va voir à l'usage, peut être question d'habitude, mais je préfère les boutons sur la partie haute de l'appareil, surtout pour moi qui suis droitier, je peux plus prendre le téléphone à "pleine main" avec ces boutons.  

Enfin bon, je critique, je critique, mais je viens à peine de l'avoir, et je n'en suis pas mécontent pour autant. :D  
juste quelque déceptions comme l'appareil photo, mais qui demande à être maitrisé à défaut d'avoir une mise à jour software chez sony.  

Par contre moi aussi j'ai eu plusieurs fois des impressions de lag dans la navigation. J'espère que c'est juste parce qu'il digéré les applis que je lui avait dis de télécharger, parce que sinon... :pfff:

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1803126
maitre ren​ard
Posté le 14-10-2014 à 09:10:03  profilanswer

ou de doigts ?

---------------
n°1803132
piflechien​12
Posté le 14-10-2014 à 09:20:34  profilanswer

phiphi a écrit :

Non je ne crois pas que c'est intégré d'origine (en tout cas pas dans ma version nue), c'est simplement Orange qui l'a intégré.
http://www.frandroid.com/applicati [...] ndroid-4-2

Si si c'est bien inclus dans Android de base. Libre aux opérateurs de l'utiliser. Orange le fait. Mon Z3C est nu tout comme mon nexus 5 et j'ai la MVV directement dans l'appli téléphone stock.

n°1803145
chris1092
ஹலோ
Posté le 14-10-2014 à 09:36:19  profilanswer

the_geeek a écrit :

autant prendre l'original au meme prix sur amazon
http://www.amazon.fr/Kenu-Airframe [...] _pr_sims_t

il est vraiment bien ce support ?

n°1803153
Kholargol
Posté le 14-10-2014 à 09:51:29  profilanswer

Je l'ai aussi, il est pratique et ce qui est bien, c'est que tu n'as pas à le renouveler quand tu changes de téléphone. Aussi, tu peux l'enlever facilement pour l'utiliser dans une autre voiture (de location par exemple)
Par contre avec le Z3C, il faut tenir le téléphone en haut car tous les boutons sont au milieu.

n°1803160
chris1092
ஹலோ
Posté le 14-10-2014 à 10:04:11  profilanswer

exact du coup il est pas compatible.

n°1803177
Oba-chan
Posté le 14-10-2014 à 10:24:34  profilanswer

Vous êtes toujours en 23.0.A.2.93 ?

n°1803179
Arakhan
Posté le 14-10-2014 à 10:28:30  profilanswer

effaness a écrit :

- Android : euuuuuh, ben franchement, j'en pouvais plus d'iOS après 5 ans chez apple, mais au moins c'est rangé et ordonné chez eux XD Jamais eu de soucis à m'y retrouver même pour mon premier 3GS, mais là Android... :pt1cable: M'enfin ça, on va s'habituer hein :D (enfin j'espère :sweat: )

franchement pour un technophile, y a rien de bien compliqué, on retrouve vite ses petits....

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 14-10-2014 à 10:28:41
n°1803183
chris1092
ஹலோ
Posté le 14-10-2014 à 10:33:50  profilanswer

Oba-chan a écrit :

Vous êtes toujours en 23.0.A.2.93 ?

oui

n°1803219
Austin
Posté le 14-10-2014 à 11:04:37  profilanswer

Kholargol a écrit :

Le prix des étuiq IVSO Slim Armor a été divisé par 3 chez Amazon !
Comme quoi, ils se foutent bien de notre gueule !

http://www.amazon.fr/Housse-Xperia [...] =sr_1_cc_1

Je l'ai acheté à ce prix fin Septembre.  

n°1803222
Austin
Posté le 14-10-2014 à 11:07:07  profilanswer

Kayou a écrit :

Sortant de l.IOS, comment fait on pour avoir la messagerie visuelle intégrée comme sur l.iPhone ?

On parle de quoi ?   :??:  

Du fait de pouvoir cliquer sur Messagerie lorsqu'on a un message ?  

n°1803227
effaness
c'est ballot
Posté le 14-10-2014 à 11:16:16  profilanswer

Arakhan a écrit :

franchement pour un technophile, y a rien de bien compliqué, on retrouve vite ses petits....

je n'ai pas dis que c'était compliqué, juste que je trouve leur système pas logique, brouillon et désordonné. :D :D  
J'avais une tablette qui tournait sous 2.3 et que j'avais pu faire évolué vers la 4, mais ça m'avait paru mieux organisé que là (peut être l'écran plus grand et la rom cyanogen  :lol: )

Et justement, on ne devrait pas être technophile pour s'y retrouver. C'est ce que j'avais reproché dans le passé à Android de n'être pas suffisamment user-friendly pour les néophytes, et à mon sens ça n'a pas beaucoup évolué (après j'ai pas touché au touchwiz et compagnie). Si c'était un OS distribué sur une catégorie particulière de smartphones, OK, mais là c'est pour tout le monde et à toutes sauces et surtout pour ceux qui n'y connaissent rien.

Genre un truc con, j'ai pas compris (et cherché, j'avoue), pourquoi j'ai des appli qui se mettent à la fois dans la liste des applications et sur mon home avec les widgets et d'autres qui restent que dans la vue application à l'installation?

S'il y a un truc que je n'aime pas bidouiller des masses, c'est mon téléphone portable. Je lui en demande beaucoup, mais j'ai besoin qu'il soit fiable, rapide d'utilisation et donc ordonné.  
Je n'ai jamais été convaincu qu'Android correspond à ces critères  ;)  

Faut dire qu'avoir un téléphone qui a besoin d'un antivirus  :whistle:  

Mais bon, je voulais quand même tester la nouvelle version pour ne pas rester sur cette à priori mais c'est mal parti pour le moment ;)
Et puis j'avoue que le prix de la pomme est tout simplement abusé et je me refuse à payer ce prix là. Sans compter que  j'ai trèèèèèèss envie d'une moto 360 (voir d'une LG G watch R), donc voila  :bounce:  

Enfin bref, on s'éloigne du sony là XD

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)