| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 19:58:48 ![]() ![]() |
Snaaaake |
Des chansons en particulier ? après la qualité doit varier également avec le fichier, si streaming ou non etc. Message édité par Snaaaake le 12-10-2014 à 20:44:43 |
khalis Stillness is the key ! |
Comprenez le système et les options qui s'offre à vous sous l'interface de Sony avant de crier au loup. Message édité par khalis le 12-10-2014 à 20:43:43 --------------- - Life is too short to last long. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem, j'en ai déja une de 9K mAh pas forcément beaucoup plus encombrante à priori...
Oui, car le flash est spontané et très court, en mode lampe tu vas laisser allumer de quelques secondes à plusieurs minutes, du coup ça chauffe, et donc pour éviter la surchauffe, le téléphone limite la luminosité. D'ailleurs certains tel l'éteignent carrément après un certain temps d'utilisation.
--------------- - Toujours plus - |
myzt | Le Z3 Compact à 438 euros avec la batterie sur CDiscount |
sniperr | La protection ultimate, bof, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
karlkox |
Alt0201 | Quelqu'un connait la date de sortie des Nillkin verre trempé 9H ???????????? |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 22:16:17 ![]() ![]() |
fab2355 | J'ai hésité, mais je l'ai pris chez cdiscount avec les -40€ du coup, merci pour le code promo !
|
cleyt64 On my way ! | Espérons qu'une solution de root sans toucher au bootloader apparaisse . --------------- Il est là !!! |
Snaaaake |
Petit up pour cette page Et aussi petite question, j'ai un code sur le tél donc écran de verrouillage violet avec l'heure et le clavier pour faire le code ... J'ai configuré pour avoir un fond d'écran également sur cet écran mais ça ne passe pas, j'ai loupé un truc ? il semble n'y avoir qu'un écran contrairement à l'iPhone où lorsqu'on appuie sur le bouton home, ça sort de veille, on voit l'heure et le fond d'écran et en slidant, le clavier pour le code s'affiche afin de débloquer le tél (et le fond d'écran est encore là)
Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 12-10-2014 à 22:43:08 |
phiphi | Gmail fait très bien ça. |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 12-10-2014 à 23:56:41 --------------- - Life is too short to last long. |
virgul7 |
|
peet bool | Je ne trouve pas comment régler l'intervale de synchronisation de l'appli Gmail, quelqu'un a vu passer cette option? |
Samsam68 |
|
peet bool | Donc on ne peut pas choisir de synchroniser seulement toutes les heures par exemple? |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Samsam68 |
|
peet bool |
|
benzen_24 | Jai u du cul je crois, j'ai commandé hier soir le pack Z3C + BSP10 en chronopost (il était en stock), et ce matin il est en rupture .... j'espère qu'ils sont serieux chez LDLC !!!! |
Kholargol | Quelqu'un a trouvé une protection silicone compatible avec le dock ? La mienne ne couvre pas la fiche mais elle est trop épaisse ert ne rentre pas dans le dock.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fullmetal4 |
|
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 13-10-2014 à 11:38:10 |
Le root permet d'avoir outils & options intéressante dans certaines app.
Message édité par khalis le 13-10-2014 à 11:43:26 --------------- - Life is too short to last long. |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 13-10-2014 à 11:54:03 |
doninauno I'm back to save th UNIVERSE | J'ai le Z3C depuis la fin de la semaine dernière, acheté chez orange.
Message cité 1 fois Message édité par doninauno le 13-10-2014 à 13:22:27 |
myzt |
Message édité par myzt le 13-10-2014 à 12:23:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sez1 | Z3C en rupture sur le site de B&You .... |
Snaaaake |
|
benzen_24 |
|
fullmetal4 | Ah au temps pour moi, ton code est mieux.
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
plax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !