| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
jamesmimi67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 10:37:38 ![]() ![]() |
Snaaaake | J'ai l'impression que l'autonomie chute quand même vite, vous activez toujours le mode stamina ? sans être rooté, y'a moyen de voir ce qui pompe de la batterie ? |
Snaaaake | Deux trois cycle de charges c'était à dire en déchargeant à fond et rechargeant à fond ? |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 11-10-2014 à 12:03:48 |
khalis Stillness is the key ! | Z3C sans stamina : http://youtu.be/KtSYESSQPyI?t=1m2s
--------------- - Life is too short to last long. |
Snaaaake |
|
Mati24 | Les smartphones sont protégés contre le 0% de batterie, il reste toujours 2-3% même si on le voit pas. |
ben_linux |
|
myzt |
|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 12:21:38 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Après, j'ai rarement réussi à lui faire faire une charge complète, que des petites charges, et pas de charge max la première fois. Ça pourrait venir de là ? Je précise que je coupe tout ce qui me sert pas, que j'ai le mode Stamina presque totalement activé et luminosité à 25-30% auto.
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
khalis Stillness is the key ! | +1k le drain est plus souvent du à des apps en fond de tache qui tire sur le cpu pour rien faire... --------------- - Life is too short to last long. |
benzen_24 |
|
Snaaaake |
|
benzen_24 | question con, faut-il absolument la carte sim pour activer le Z3C ? je vais faire la demande chez free mais le temps qu'elle arrive ... :s |
Nozdormu | Hello pour un newbie d'android, on fait comment pour customiser la les pour les notifications sur le z3c ? |
Snaaaake |
|
benzen_24 |
yep merci !!!! et l'enceinte est cool ? son équilibré, genre pas d'aigu qui pète les oreilles et des basse pourris ? (ma grande question se situe au niveau des basses, comme pour toutes les petites enceintes bluetooth) Message édité par benzen_24 le 11-10-2014 à 14:12:58 |
jamesmimi67 | je trouve que le z3 compact au niveau clarete de l'ecran par rapport au sg 3 et moins bien je trouve que l'ecran est moin clair est ce normal |
Telgar | Petit up pour faire remarquer que j'ai aperçu cet étuis Z3C sur mamazon :
Message cité 2 fois Message édité par Telgar le 11-10-2014 à 14:27:10 |
khalis Stillness is the key ! | AVG Pro pour smartphone gratuit pour Xperia Z3C :
Alt0201 |
|
karlkox | Il y avais quelqu'un qui a parlé de la réduction de 20€ chez CDiscount après 48h de panier non validé ... bein je confirme ! Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 11-10-2014 à 15:36:00 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
J'ai entendu parler d'une màj qui arrive. Quand elle sera dispo, je la ferai avec une réinitialisation, sans trop installer d'applis, je verrai si y'a une différence. J'ai déjà dégagé quelques trucs, genre Nova Launcher. Et bonne idée le tuto
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
kennyzz |
sous 400, je crame la mienne --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
karlkox | Je me dit que même en la cramant maintenant, si je loupe une ODR, un coup de toshop et rulez --------------- http://karlkox.blogspot.com |
khalis Stillness is the key ! |
piflechien12 |
|
karlkox |
Austin |
Message édité par Austin le 11-10-2014 à 18:18:18 |
myzt |
|
kennyzz | Je me disais la même chose... voir à quoi çà engage Message édité par kennyzz le 11-10-2014 à 20:09:35 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
j2cc |
|
majd436 | Vu que ca parle de l'enceinte BSP j'en ai une NOKIA JBL MD51W à vendre si vous voulez. Bluetooth/NFC gros son et autonomie.
|
express_diii | Hey, 50€ de réduction dès 500€ d'achat chez cdiscount. Ça fait une belle affaire avec le z3c + 1 accessoire. |
cleyt64 On my way ! | Vai-je craquer a 458€ (avec carte 64 go et livraison gratuite)...
--------------- Il est là !!! |
express_diii |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !