| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
cleyt64 On my way ! | Reprise du message précédent :
--------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 23:28:44 ![]() ![]() |
express_diii | J'sais pô. Tout le monde parle de la sandisk extrême donc c'est celle la que j'ai mis dans mon panier. |
cleyt64 On my way ! | Finallement je fais parti des faibles donc j'ai craqué --------------- Il est là !!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut juste pas être préssé, commandé passé mercredi aprem, validé jeudi soir, préparé samedi, surement expédié lundi donc reçu mercredi... 7j.
--------------- - Toujours plus - |
azerty25 There are no ordinary moments. | Ils ont fait mieux Cdiscount pour moi : commandé dimanche, validé lundi, préparé et expédié mardi, reçu jeudi |
peet bool | Idem mais reçu mercredi en relais. |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 10:05:47 ![]() ![]() |
kennyzz |
Surtout quand on connait la qualité des capteurs Sony Exmor qui sont fournis à tous les grands fabricants d'APN et surtout le traitement numérique utilisé derrière... un gros point noir pour moi Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 12-10-2014 à 10:06:41 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
benzen_24 |
|
panda_man This time is different | Je viens d'un galaxy s4 (et iPhone 4 encore avant) et je trouve les photos très bien sur le z3c Message édité par panda_man le 12-10-2014 à 11:43:20 --------------- Mon FlickR |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | elles sont franchement bonnes les photos du Z3C, c'est peut être vos réglages ou les conditions de prises de vue qui sont à revoir... Même si effectivement la partie logicielle n'est pas optimisée
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 12-10-2014 à 12:51:46 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kennyzz |
Je viens d'un N86 8Mpx qui fait vraiment des photos sympas, alors j'ai peur d'être déçu... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt |
|
muhyidin | Pour info DXO le note dans le top des mobiles, au niveau du S5
Message édité par muhyidin le 12-10-2014 à 12:58:14 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kennyzz | Je trouve aussi que c'est assez bruité... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Nozdormu | la charge du mien reste à 99%, il semble ne jamais atteindre 100% |
khalis Stillness is the key ! | Éteins le et laisse le se charger jusqu'à 100% ou met le en mode "avion". --------------- - Life is too short to last long. |
Nozdormu | ah bah non il a juste mis 20 min pour passer de 99% à 100%, fausse alerte |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
benzen_24 | snaaake, alors cette enceinte BSP10, content ? |
Snaaaake | Désolé j'ai zappé, à vrai dire, j'ai pas eu le temps de me repencher dessus encore. |
benzen_24 | car si en passant 2 3 chansons, rien ne sature et les basses sont bonnes, je commande sur ldlc ce soir |
myzt | Quelqu'un intéressé par la batterie portable de Sony à 3500 mAh?
|
benzen_24 |
|
SpikeSpiegel54 | mon z3c vient de chez orange et malgré la boite brandée orange le tel est nu et sans surcouche orange |
jamesmimi67 | Salut a tous
|
fab2355 | merci, bonne nouvelle, je passerai dans une boutique bouygues alors.
|
myzt |
|
SpikeSpiegel54 |
|
khalis Stillness is the key ! | Svp ceux qu'ont eu un remboursement de la part de Sony, cela à pris combien de temps ?
--------------- - Life is too short to last long. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !