Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1800966
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-10-2014 à 20:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vivement le mien!!!! je l'aurais Mardi au taff.  [:wark0]  

- Free Mobile Nano Sim [:yann39]  
- UltimateShield  [:yann39] (En attendant les RhinoShield face & dos) [:yann39]  
- Cosque en silicone (En attend mon retour en France) [:yann39]  
- Chargeur usb magnétique x2 (maison & taff) [:yann39]  

- Photos & feed  [:judgedredd:2] (stand by :D)

[:gaga wink]  

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 20:45:11  profilanswer

n°1800973
SpikeSpieg​el54
Posté le 10-10-2014 à 20:53:55  profilanswer

qqn a pu comparer en mode photo ce que donne le z3c, surtout en basse luminosité ?

perso c'est soit je m'y prends mal ou soit trop d'options qui font que j'ai bcp de mal à avoir un rendu correct et net surtout en mode macro, bcp de bruit sur mes photos en mode auto :??:  

J'ai un G3 pour comparer et franchement avec le G3 c'est simple rapide et efficace, pas de prise de tete je shoot et photo reussie et lumineuse mais avec le z3c je trouve qu'il faut bien le regler pour avoir un bon rendu...

Le seul truc cool que je trouve c'est le mode flouté (mieux que sur G3) et le time shift (ralenti)

n°1800979
ben_linux
Posté le 10-10-2014 à 20:59:33  profilanswer

SpikeSpiegel54 a écrit :

qqn a pu comparer en mode photo ce que donne le z3c, surtout en basse luminosité ?

perso c'est soit je m'y prends mal ou soit trop d'options qui font que j'ai bcp de mal à avoir un rendu correct et net surtout en mode macro, bcp de bruit sur mes photos en mode auto :??:  

J'ai un G3 pour comparer et franchement avec le G3 c'est simple rapide et efficace, pas de prise de tete je shoot et photo reussie et lumineuse mais avec le z3c je trouve qu'il faut bien le regler pour avoir un bon rendu...

Le seul truc cool que je trouve c'est le mode flouté (mieux que sur G3) et le time shift (ralenti)

Les tests disent bien qu'en mode auto supérieur, c'est moyen ( comme toute la série Z). Mais le capteur est quand même performant, il faut juste prendre le temps de passer en manuel et faire ses propres réglages, et c'est beaucoup mieux. C'est vrai que c'est pas aussi simple là dessus que le G3 ou un lumia, ou tu shoot et terminé c'est propre. mais bon en attendant des améliorations du software...

n°1800985
rexet
Posté le 10-10-2014 à 21:15:10  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je cherchais un remplaçant dans la lignée de mes Nokia N8 et 808 Pureview, je pense que j'ai fait un pas en arrière. Rien d'irrémédiable toutefois, puisque sur tout le reste, je suis super satisfait du tel. Je reste quand même un peu sur ma faim en me disant qu'il devrait être possible de tirer mieux de ce tel.

Je finis en photo, réduites pour ne pas faire trop lourd.
http://grinhu.free.fr/misc/Z3-U1.jpg

http://grinhu.free.fr/misc/DSC_0003.jpg

Je suis complètement d'accord, pour moi l'APN reste le gros point faible de ce smartphone et c'est bien dommage.
Sinon excellent choix de montre ;)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1800986
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-10-2014 à 21:15:49  profilanswer

+1k faut prendre les photos en mode manuel! :)

---------------
n°1800988
Grinhu
Posté le 10-10-2014 à 21:16:48  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Super ! Merci pour ce comparatif photo et en plus avec comme sujet, une robuste mécanique allemande ...  
(d'ailleurs j'ai vu que tu avais fait une très courte apparition sur le Forum de FAM :ange: )

Je me demandais justement si d'autres logiciels photos étaient plus performants où si c'était la compression jpeg qui était mal gérée par Sony. Tu as donc répondu à cette question (en plus je ne connaissais pas Camera FV-5 donc  :jap: )

C'est vrai que le rouge des aiguilles est assez baveux et le cadran bien bruité.
Selon les données Exif de ta Sinn, la photo a été prise à 500 ISO ce qui peut expliquer le bruit.
Par contre, je ne comprends pas le -0.33EV pour une ambiance sombre!
As-tu choisi ces paramètres toi même ou est-ce le résultat d'un mode auto.

Autres questions :  
- sur Camera FV-5, la vitesse semble être mentionnée mais la sensibilité de prise de vue?
- sais-tu s'il existe un programme camera qui te permettent de fixer la vitesse en t'indiquant l'ISO retenu (sachant que le diaph est malheureusement fixe)

Avec Camera FV-5 on peut ajuster les ISO comme on veut, et aussi regler l'ensemble avec un mode Vitesse qui se décompose en court, normal, long, long+ et ensuite par 1, 2, 5 secondes. Ca permet dans des conditions moins lumineuses de faire des photos comme ça:
http://grinhu.free.fr/misc/sinnU1-09.jpg
http://grinhu.free.fr/misc/DSC_0096.JPG
ça bave moins, mais ça reste moins précis que ce que je faisais avec mon 808, mais je commence à m'y retrouver. On voit l'écriture en noir sur noir de la mention made in germany pas trop dégueu par exemple.

(par contre, je ne poste pas sur FAM. Sur le topic montre ici, chronomania ou WUS)

n°1800989
kennyzz
Posté le 10-10-2014 à 21:17:33  profilanswer

Grinhu a écrit :

réduction sur XnView, c'était peut être pas la meilleure illustration à faire...  :lol:  

voilà les liens avec les photos sorties du tel:
http://grinhu.free.fr/misc/DSC_0003.JPG
http://grinhu.free.fr/misc/DSC_0021.JPG

il faudra que j'en fasse en comparaison avec FV-5 par ex, pour vous montrer.

sire de Botcor a écrit :

ah la vache, c'est une belle bouillie de pixels sur le feuillage/branchage... il y avait du vent ?

:ouch:  
Je m'attendais à mieux que çà vu le capteur...  :kaola:  
Moi qui cherche un bon traitement photo pour du streetview... :/

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1800992
Grinhu
Posté le 10-10-2014 à 21:18:12  profilanswer

rexet a écrit :

Je suis complètement d'accord, pour moi l'APN reste le gros point faible de ce smartphone et c'est bien dommage.
Sinon excellent choix de montre ;)

je veux croire que la partie logicielle est le point faible, mais qu'elle est améliorable. On verra.

n°1801019
effaness
c'est ballot
Posté le 10-10-2014 à 22:01:18  profilanswer

Grinhu a écrit :

je veux croire que la partie logicielle est le point faible, mais qu'elle est améliorable. On verra.

c'est exactement ça. Et c'est l'un des principaux défauts d'utiliser Android à mon sens.
Le constructeur n'a plus qu'à faire des efforts minime pour adapter à leur appareil.

Et c'est pour ça que l'iphone est aussi bon (par rapport au concurrent hein) en photo alors qu'il utilise un "ancien" capteur sony.

Ce qui est dommage autant pour Sony que pour nous client de sony, c'est que c'est l'occasion de se servir de leur téléphone comme vitrine technologique pour vendre leur capteur à leur concurrents, et que c'est un coup d'épée dans l'eau avec des performances visiblement moyenne :/

Et comme il n'y a pas eu beaucoup d'évolution sur les précédent Z, je suis pas optimiste là-dessus.

Par contre ce qui est étonnant c'est que tout le monde semble d'accord pour dire que le mode auto est moyen, alors que j'avais lu quelque part que sony avait fait le choix de limiter la taille des photos en auto à 8mp en faisant du sur-échantillonnage avec les 20mp du capteurs, ce qui devait améliorer la qualité

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1801024
ben_linux
Posté le 10-10-2014 à 22:09:34  profilanswer

L'impact est limité pour Sony en lui même car il est un des seuls à faire des capteurs pour smartphones, et surtout, de cette qualité là. Il est en situation de quasi monopole. Il continuera à équiper les autres constructeurs.
Mais c'est vrai que l'image de marque en prends un coup. On s'attends au top du top en tant que client, parce qu'on connait la réputation de leurs Reflex, hybrides et compacts. Et au final on peut être déçu. Mais bon, les photos sont bonnes tout de même, ce n'est pas catastrophique. Ce n'est juste pas les meilleures.

Toujours est il que c'est subjectif. Je viens de mettre en vente mon S5 , qui pourtant est encensé par la critique comme étant le meilleur photophone sur presque tous les sites, alors que la réalité c'est que toute la série Z lui refait le cul en intérieur / basse luminosité. Mais c'est vrai qu'en extérieur, le S5 est meilleur. Question d'usage. Perso, prendre des photos de tulipes ou paysages, c'est pas mon truc, je m'en tape.
Par contre, prendre des photos de mes ami(e)s au resto, en soirée, ou de mon chat en photo, ça oui j'en fait pas mal.  
Pour mon usage, Sony est donc meilleur. ( et Nokia encore plus :D )

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 22:09:34  profilanswer

n°1801026
effaness
c'est ballot
Posté le 10-10-2014 à 22:11:36  profilanswer

ben_linux a écrit :

Par contre, prendre des photos de mes ami(e)s au resto, en soirée, ou de mon chat en photo, ça oui j'en fait pas mal.

carrément :D

---------------
n°1801029
Alt0201
Posté le 10-10-2014 à 22:26:14  profilanswer

Grinhu a écrit :

Avec Camera FV-5 on peut ajuster les ISO comme on veut, et aussi regler l'ensemble avec un mode Vitesse qui se décompose en court, normal, long, long+ et ensuite par 1, 2, 5 secondes. Ca permet dans des conditions moins lumineuses de faire des photos comme ça:
ça bave moins, mais ça reste moins précis que ce que je faisais avec mon 808, mais je commence à m'y retrouver. On voit l'écriture en noir sur noir de la mention made in germany pas trop dégueu par exemple.

(par contre, je ne poste pas sur FAM. Sur le topic montre ici, chronomania ou WUS)

Ok merci pour ces compléments. C'est en effet beaucoup mieux.
Autre question : avec FV-5, peux-tu programmer le mode auto mais avec la résolution à 20MPx?

(et pour FAM, c'est surprenant car quelqu'un avec ton pseudo s'y est inscrit en 1997 et a posté un seul message en 2012 dans le sujet "recensement des SINN du forum" d'où la précédente remarque)

Message cité 1 fois
Message édité par Alt0201 le 10-10-2014 à 22:27:14
n°1801034
Grinhu
Posté le 10-10-2014 à 22:41:08  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Ok merci pour ces compléments. C'est en effet beaucoup mieux.
Autre question : avec FV-5, peux-tu programmer le mode auto mais avec la résolution à 20MPx?

(et pour FAM, c'est surprenant car quelqu'un avec ton pseudo s'y est inscrit en 1997 et a posté un seul message en 2012 dans le sujet "recensement des SINN du forum" d'où la précédente remarque)

Voila, un message!  :whistle:  

Pour FV5, il n'y a pas vraiment de mode auto, mais tout étant très accessible et possible à mettre en auto (iso, wb, ...) que finalement, je ne pense pas que ce soit genant. Je m'y retrouve mieux comme ca que dans les menus et sous-applis de sony.

n°1801038
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 10-10-2014 à 22:47:39  profilanswer

En parlant de bug de l'appli SMS, quand j'ai des messages non-lus de plusieurs destinataires, quand je clique sur une conversation, j'ai à nouveau une sonnerie de notif, alors que y'a rien de nouveau. Genre sur 4 conversations, ça va le faire 2 ou 3 fois. Vous aussi?

Grinhu a écrit :

Je veux pas te décourager, mais on attend ça depuis le Z1, et y'a pas eu d'énormes progrès depuis, voire même pas de progrès.

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1801039
Grinhu
Posté le 10-10-2014 à 22:52:36  profilanswer

LisandruSP a écrit :

En parlant de bug de l'appli SMS, quand j'ai des messages non-lus de plusieurs destinataires, quand je clique sur une conversation, j'ai à nouveau une sonnerie de notif, alors que y'a rien de nouveau. Genre sur 4 conversations, ça va le faire 2 ou 3 fois. Vous aussi?

LisandruSP a écrit :

Je veux pas te décourager, mais on attend ça depuis le Z1, et y'a pas eu d'énormes progrès depuis, voire même pas de progrès.

J'ai un peu regardé vos échanges sur le topic Z1c, c'est aussi pour ça que je cherche d'autres façon d'y arriver.

n°1801045
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 10-10-2014 à 23:09:55  profilanswer

Tu peux toujours essayer via Twitter (@SonyXperiaFR). Après, je sais pas :/

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1801052
fullmetal4
Posté le 10-10-2014 à 23:15:24  profilanswer

HUMAX a écrit :

HORREUR!
Je charge mon tel. Je le mets dans la poche de mon jean. Je pars faire une course dans le quartier ( je ne m'asseoie donc pas).
Je rentre. Je sors le téléphone de ma poche....

VITRE ARRIERE FENDUE SUR TOUTE LA LONGUEUR!!!!

J'hallucine!

http://forum.xda-developers.com/z3 [...] g-t2899480 :/

n°1801059
ben_linux
Posté le 10-10-2014 à 23:23:39  profilanswer

c'est flippant quand même. Il y en a même un ou son Z3C s'est fendu tout seul pendant la recharge ! :??:

n°1801060
REDONI
Posté le 10-10-2014 à 23:24:40  profilanswer

Quelques impressions de la bête
- bonne accroche réseau sur les quelques tests que j'ai pu faire chez moi, Galaxy S5 vs Z3C, ce dernier conserve du réseau dans des passages de sous-sol quand le premier le perd (à voir davantage sur le terrain)
- chauffe rapidement même pour des tâches légères (surf). Pourtant les températures sont similaires au s5 qui dissipe moins de chaleur
- lecteur mp3 sympa avec pas mal d'options
- la batterie tient bien à première vue, pas encore rechargée.
- bonne qualité d'appels
- impression de fragilité, coque obligatoire

Message édité par REDONI le 10-10-2014 à 23:28:06

---------------
Feedback Achat Vente
n°1801063
Zircon
Posté le 10-10-2014 à 23:29:42  profilanswer

Ça y est je l'ai !
Je venais du xperia SP, bah autant dire que le gap en terme de performances est assez énorme :o

Question bonus : c'est pas possible de récupérer la progression dans les applis/jeux au stade où elle en était sur le précédent smartphone ?

n°1801064
fullmetal4
Posté le 10-10-2014 à 23:29:43  profilanswer

ben_linux a écrit :

c'est flippant quand même. Il y en a même un ou son Z3C s'est fendu tout seul pendant la recharge ! :??:

C'est peut-être le prix à payer pour ne pas avoir du plastoc  :D  
Ces gens n'ont peut-être pas eu de chance non plus, tout simplement.
Pour le moment je regarde ce z3c de loin mais à votre place je le couvrirais bien [:zzozo:1]

n°1801070
HUMAX
Posté le 10-10-2014 à 23:33:25  profilanswer

ben c'est clairement ce qui m'est arrivé. Sûrement une surchauffe.
Je trouvais bizarre qu'il reste à 99% pendant près de 30 minutes.  C'est peut-être là que ça s'est passé.

n°1801073
Alt0201
Posté le 10-10-2014 à 23:36:14  profilanswer

Ayant presque tout acheté et n'ayant toujours pas reçu le téléphone  :( , il me manque encore une protection face avant à trouver.
Souhaitant un verre trempé, j'ai donc parcouru les qq pages de ce sujet pour faire le recensement des modèles qui peuvent m'intéresser (et vous aussi par la même occasion)

Orzly :
- Epaisseur 0.24mm
- indice de dureté : 9H
- transparence : 94% selon pub
- revêtement oléophobique : oui
- accessoires fournis :
+ Lingette de nettoyage
+ Tissu d'essuyage
+ 2 mini stickers pour retirer toute poussière
- bords : arrondis
- divers : voir commentaires de dasgazz en page 74
- remarques : recouvre totalement l'écran avec une découpe en bas pour le HP , et 3 trous pour respectivement , le capteur de lumière, l'écouteur et le capteur photo avant
- estimation prix: environ 13 à 15€
http://www.ebay.fr/itm/Orzly-Luxe- [...] 541189088a

Ultimate Shield :
- Epaisseur 0.3mm
- indice de dureté: 9H
- transparence : entièrement transparent selon pub
- accessoires fournis :
+ Tissu en Microfibres
+ Tissu Humide
+ Étiquettes à Poussière
- divers : présentation par Isandir en page 68
- remarques : ne semble pas couvrir tout l'écran (voir les découpes périphériques dans la présentation page 68)
http://www.amazon.fr/Ultimate-Shie [...] -fr-111-21

Muvit
- Epaisseur 0.33mm
- indice de dureté: pas de codification annoncée
- transparence : pas d'infos trouvé mais semble avoir une légère teinte bleuté ?
- revêtement oléophobique : non pas officiellement mais présenté comme "anti-traces de doigt"
- accessoires fournis : Tissu en Microfibres
http://www.materiel.net/protection [...] tAod_B4AxQ

Nilkinn
- remarque : pas encore dispo à ce jour pour Z3C, donc descriptif selon infos trouvées pour le Z1C
- Epaisseur 0.3mm
- accessoires fournis :
+ Tissu en Microfibres
+ Tissu Humide
+ Étiquettes à Poussière
- divers : ne semble pas avoir de découpe pour l'APN frontal. A voir
- remarques : en plus de la protection avant en verre trempé, il peut être fourni une protection arrière dans le pack
Pour Z1C : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] uctDetails

RhinoShield de Evolutivlabs
- Epaisseur 0.29mm
- accessoires fournis :
+ Tissu en Microfibres
+ Tissu Humide
+ Étiquettes à Poussière
- bords : arrondis? Je ne sais pas
- remarques : besoin d'avoir un minimum de pré-commande avant de lancer une fabrication donc parfois délais long
- estimation prix: environ 25$
http://www.evolutivelabs.com/

Message cité 2 fois
Message édité par Alt0201 le 10-10-2014 à 23:40:50
n°1801077
sniperr
Posté le 10-10-2014 à 23:43:56  profilanswer

J'ai pris l'ultimate en attendant que la Nillkin sorte, pas mal du tout
J'avais trouvé la finition de la Nillkin sur Z1C vraiment bluffante, et j'avais par contre été déçu du RhinoShield

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1801080
REDONI
Posté le 10-10-2014 à 23:47:07  profilanswer

HUMAX a écrit :

ben c'est clairement ce qui m'est arrivé. Sûrement une surchauffe.
Je trouvais bizarre qu'il reste à 99% pendant près de 30 minutes.  C'est peut-être là que ça s'est passé.

C'est bien le gros point noir qui me ferait rendre cet appareil... pourquoi autant de problèmes, dans le Z & Z1 il y avait également des fissures

---------------
Feedback Achat Vente
n°1801081
Alt0201
Posté le 10-10-2014 à 23:48:25  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Grinhu a écrit :

J'ai un peu regardé vos échanges sur le topic Z1c, c'est aussi pour ça que je cherche d'autres façon d'y arriver.

J'ai lu qu'Android 5 allait supporter le format raw, cela pourrait aidé un peu tout le monde ...

sniperr a écrit :

J'ai pris l'ultimate en attendant que la Nillkin sorte, pas mal du tout
J'avais trouvé la finition de la Nillkin sur Z1C vraiment bluffante, et j'avais par contre été déçu du RhinoShield

J'attends également la sortie de la Nillkin qui pour l'instant est ma préférée des modèles que j'ai cité.
En 2ème choix, c'est la Orzly qui me plait le plus

Message édité par Alt0201 le 10-10-2014 à 23:51:10
n°1801085
effaness
c'est ballot
Posté le 10-10-2014 à 23:49:59  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Ayant presque tout acheté et n'ayant toujours pas reçu le téléphone  :( , il me manque encore une protection face avant à trouver.
Souhaitant un verre trempé, j'ai donc parcouru les qq pages de ce sujet pour faire le recensement des modèles qui peuvent m'intéresser (et vous aussi par la même occasion)

beau boulot, mais on a créé un topic dédié aux accessoires ce matin, je pense que tu devrais copier ton post là-bas ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1800948

---------------
n°1801086
Alt0201
Posté le 10-10-2014 à 23:52:23  profilanswer

effaness a écrit :

beau boulot, mais on a créé un topic dédié aux accessoires ce matin, je pense que tu devrais copier ton post là-bas ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1800948

Super, j'avais pas vu : je m'y colle de ce pas !  :D

n°1801099
myzt
Posté le 11-10-2014 à 00:24:47  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Orzly :
- Epaisseur 0.24mm
- indice de dureté : 9H
- transparence : 94% selon pub
- accessoires fournis :
+ Lingette de nettoyage
+ Tissu d'essuyage
+ 2 mini stickers pour retirer toute poussière
- divers : voir commentaires de dasgazz en page 74
- remarques : recouvre totalement l'écran avec une découpe en bas pour le HP , et 3 trous pour respectivement , le capteur de lumière, l'écouteur et le capteur photo avant
http://www.ebay.fr/itm/Orzly-Luxe- [...] 541189088a

Ultimate Shield :
- Epaisseur 0.3mm
- accessoires fournis :
+ Tissu en Microfibres
+ Tissu Humide
+ Étiquettes à Poussière
- divers : présentation par Isandir en page 68
- remarques : ne semble pas couvrir tout l'écran (voir les découpes périphériques dans la présentation page 68)
http://www.amazon.fr/Ultimate-Shie [...] -fr-111-21

Muvit
- Epaisseur 0.33mm
- transparence : pas d'infos trouvé mais semble avoir une légère teinte bleuté ?
- revêtement oléophobique : non pas officiellement mais présenté comme "anti-traces de doigt"
- accessoires fournis : Tissu en Microfibres
http://www.materiel.net/protection [...] tAod_B4AxQ

Nilkinn
- remarque : pas encore dispo à ce jour pour Z3C, donc descriptif selon infos trouvées pour le Z1C
- Epaisseur 0.3mm
- accessoires fournis :
+ Tissu en Microfibres
+ Tissu Humide
+ Étiquettes à Poussière
- divers : ne semble pas avoir de découpe pour l'APN frontal. A voir
- remarques : en plus de la protection avant en verre trempé, il peut être fourni une protection arrière dans le pack
Pour Z1C : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] uctDetails

RhinoShield de Evolutivlabs
- Epaisseur 0.29mm
- accessoires fournis :
+ Tissu en Microfibres
+ Tissu Humide
+ Étiquettes à Poussière
- bords : arrondis? Je ne sais pas
- remarques : besoin d'avoir un minimum de pré-commande avant de lancer une fabrication donc parfois délais long
- estimation prix: environ 25$
http://www.evolutivelabs.com/

J'en prendrais sûrement deux, j'ai pété le verre une fois après des chutes
Le Rhino fait partie de ma liste pour la simple bonne raison de la présence du verre trempé pour le dos.
Ma solution serait Nillkin (perso cette marque je la connais depuis  le Z, jamais déçu), ou Brando (SAV topissime, à recommander) + Rhino en backup

n°1801111
alexvr
Posté le 11-10-2014 à 00:57:32  profilanswer

ben_linux a écrit :

Ahh les photos de nos chats, ils en bouffent des Go nos félins :p les jumps à 120ips ralentis je suis ultra fan  :D  

Sinon Ultimate Shield commandés!

Message édité par alexvr le 11-10-2014 à 00:58:40
n°1801118
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-10-2014 à 01:59:35  profilanswer

HUMAX a écrit :

HORREUR!
Je charge mon tel. Je le mets dans la poche de mon jean. Je pars faire une course dans le quartier ( je ne m'asseoie donc pas).
Je rentre. Je sors le téléphone de ma poche....

VITRE ARRIERE FENDUE SUR TOUTE LA LONGUEUR!!!!

J'hallucine!

:cry:  :cry:  :cry: bordel!!!!

Désolé pour toi mec!
 Je suppose que tu n'avais d'ecran de protection ni de coque ?

---------------
n°1801120
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-10-2014 à 02:02:53  profilanswer

myzt a écrit :

J'en prendrais sûrement deux, j'ai pété le verre une fois après des chutes
Le Rhino fait partie de ma liste pour la simple bonne raison de la présence du verre trempé pour le dos.
Ma solution serait Nillkin (perso cette marque je la connais depuis  le Z, jamais déçu), ou Brando (SAV topissime, à recommander) + Rhino en backup

Rhino vend face & dos.
Je n'ai pas hesité! :)

En attend la livraison, j'ai pris l'ultimateshield avec une coque en silicone.
Je changerais de coque quand j'aurai trouvé mieux.

---------------
n°1801162
muhyidin
Posté le 11-10-2014 à 08:56:54  profilanswer

Hop Orzly en verre installé et dock officiel reçu. J'avais commandé un câble magnétique sur Amazon mais je n'étais pas satisfait. L'aimant était un peu limite et le cable avait tendance à se détacher. J'ai payé 20€ de plus pour le dock mais au moins aucun problème

La protection Orzly est pas mal. Elle ne va pas complètement jusqu'au bord mais ce n'est pas problématique  

Je prendrais bien un casque NFC du coup. Genre le Sony MDR 1RBT ou un truc du genre

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1801178
Nozdormu
Posté le 11-10-2014 à 09:24:39  profilanswer

Z3C blanc reçu avec la BSP10, transfert en cours depuis l'iphone.

Je déconseille d'acheter cette protection :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00174057.html

En enlevant le sticker qui était dessus j'avais une marque de colle, en voulant la nettoyer, paf elle m'a cassé dans les mains ... 15€ dans le vent ... :fou:

n°1801201
benzen_24
Posté le 11-10-2014 à 10:04:34  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Z3C blanc reçu avec la BSP10, transfert en cours depuis l'iphone.

Je déconseille d'acheter cette protection :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00174057.html

En enlevant le sticker qui était dessus j'avais une marque de colle, en voulant la nettoyer, paf elle m'a cassé dans les mains ... 15€ dans le vent ... :fou:

Alors le bsp10 ??????? vite vite vite je vais chez bouygues a midi sinon !!!!

n°1801205
Nozdormu
Posté le 11-10-2014 à 10:08:17  profilanswer

ça fait une enceinte de voyage pas mal. Je m'en sers depuis 10 min seulement, le son me parait bon mais je ne suis pas audiophile

edit : je viens de mettre le son à fond, c'est plutot surprenant ça ne sature pas

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 11-10-2014 à 10:09:05
n°1801216
massimomo
Posté le 11-10-2014 à 10:31:45  profilanswer

Pour remplacer un iPhone5, j'ai acheté le mois dernier un Xperia Z2. Très content du téléphone, mais pas contre je le trouve beaucoup trop grand à l'usage.  

Après quelques jours de suivi de ce topic, je viens de craquer pour le Z3 Compact Noir + BSP10 à 480€ sur LDLC (livraison gratuite en relai).

Pour le Z2 j'avais pris pochette + station magnétique Sony, un peu chéro à mon gout pour le résultat. On verra si la station est compatible ça sera ça de moins à reprendre !

Je ferai un retour sur la BSP10 une fois reçu.

---------------
Topic de vente HR - FeedBack
n°1801221
jamesmimi6​7
Posté le 11-10-2014 à 10:37:38  profilanswer

salut a tous  
je voulais savoir quand est ce que orange le sort en noir ?

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)