Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1800143
sniperr
Posté le 09-10-2014 à 21:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour faire bref je ne regrette pas mon z1c

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 21:27:42  profilanswer

n°1800165
benzen_24
Posté le 09-10-2014 à 21:46:57  profilanswer

smac190 a écrit :

C'était une offre lors des pré-commandes sur Materiel.net qui avait débuté le 11/09, seulement le mobile est sortie mais pas l'enceinte du coup elle était "en cours d'approvisionnement" et aujourd'hui elle a été expédié !

Peut être que certains trouverons cette information inutile mais pour ceux qui comme moi attendaient cette enceinte ils seront ravi de savoir qu'elle est enfin arrivé :o

A ton avis elle vaut le coup ? (Surtout par rapport aux modèles déjà existants, niveau son je parle)

n°1800175
$gladiator​75$
Posté le 09-10-2014 à 22:00:06  profilanswer

REDONI a écrit :

J'attends mon Z3C demain au relais pour un test complet sur le weekend :jap:

J'attends votre retour. Peut être vais je alors vendre mon iPhone 6 ?

Des détails sur qualité photo et ecran ( apparemment delta couleur pas fidèle du tout) ?

n°1800180
Alt0201
Posté le 09-10-2014 à 22:04:20  profilanswer

$gladiator75$ a écrit :

Des détails sur qualité photo et ecran ( apparemment delta couleur pas fidèle du tout) ?

Il semble en effet être volontairement réglé par Sony pour tirer sur le bleu. Par contre, la colorimétrie de l'écran (balance des blancs) est réglable et c'est la 1ère fois que je vois cette option sur un téléphone.
On peut ainsi lui redonner une couleur plus chaude.

Message édité par Alt0201 le 09-10-2014 à 22:12:46
n°1800190
SpikeSpieg​el54
Posté le 09-10-2014 à 22:09:20  profilanswer

$gladiator75$ a écrit :

je cherche un I6 et toi un Z3C, on peut s'entendre si ça te dit, mon annonce est déjà sur le forum ;)

n°1800197
vanfannel_​94
Posté le 09-10-2014 à 22:22:31  profilanswer

virgul7 a écrit :

quelque page en arrière y en a un qui en parle...  

Qui parle du passage nexus 5 vers Z3C ? Désolé je n'ai pas vu :jap:

n°1800210
Alt0201
Posté le 09-10-2014 à 22:34:17  profilanswer

sniperr a écrit :

Pour faire bref je ne regrette pas mon z1c

Super! Il n'y a vraiment plus ces pb de l'écran tactile qui partait en vrille ou de l'appli photo qui freezait le téléphone?

n°1800219
Alt0201
Posté le 09-10-2014 à 22:47:54  profilanswer

Je viens de tomber sur une superbe vidéo sur le Z3C.
Je ne comprend rien mais :
- les images sont belles
- la voix est envoutante
- la présentatrice est   :pt1cable:  

C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=DPgXFs8JSBs

n°1800222
myzt
Posté le 09-10-2014 à 22:52:58  profilanswer

On peut demander à un modérateur de créer un topic spécifique aux accessoires du Z3 Compact (et pourquoi pas tous les autres modèles de série Z)
J'avoue que c'est la jungle pour s'y retrouver
Quelqu'un se dévoue pour créer un topic avec une FP qui regorge d'accessoires, de feedbacks etc?
 [:agkklr]  

n°1800227
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-10-2014 à 22:58:12  profilanswer

ben_linux a écrit :

Normal, la diff entre le Z3 et le Z2 est assez mineure. En revanche le Z3 compact a rien de vraiment équivalent sur le marché, en terme de specs . :pt1cable:

Clairement, cela faisait un an que j'attendais de changer mon tel, mais je voulais une réelle évolution du mien, les minis ne convenaient pas vraiment en terme de specs hormis la taille... en plus le z3c est étanche et plus autonome que ses pseudos concurrents ce qui est donc parfait  :love:  
Je suis vraiment impatient de l'avoir entre les mains.

sez1 a écrit :

Tu peux aussi ajouter ça:
10€ de réduction dès 80€ d'achat sur tout le site !
Rue du commerce commence à se lancer dans la course aux codes promos ! (RueDuCommerce Versus Cdiscount)

-10€ dès 80€ d'achat code SLASH10
-20€ dès 250€ d'achat code SLASH20
-30€ dès 400€ d'achat code SLASH30
-50€ dès 500€ d'achat code SLASH50

EDIT: Il semblerait que certains codes soient déja expiré. Faut tester....  :??:
EDIT2: En fait c'est bon!

http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -rouge.htm

Vu les offres de rdc, je conseille de passer par eux plutôt que cdiscount si vous voulez éviter de perde du temps.

Pour ceux que ça intéresse :

Spoiler :

J'ai passé commande hier vers 16h, reçu aujourd'hui a 18h25 un mail me demandant de repayer  :heink: Et ce n'est pas une arnaque, juste leur "service" Certissim par Fia-Net qui demande a refaire un paiement plus sécurisé  :pt1cable:  :pt1cable:  
Comprendre que la première fois j'ai uniquement donné mes numéros de CB, la en plus j'ai du passer par une redirection vers le site de ma banque et entrer un code reçu par SMS  [:massys]  
Bref, comment perdre 24h pour de la merde, je vais surveiller de près qu'ils me débitent pas une seconde fois : ce qui était bien précisé dans le mail, le premier paiement n'a servi a rien, qu'il ne serait pas prélevé et que sans le second paiement dans les 10j la commande serait purement et simplement annulée.
Jamais vu ça perso, je commandais plus sur cdiscount depuis des années, bin je sais pourquoi  :lol: M'enfin au moins le tel n'est pas passé hors stock entre temps, sinon j'aurais annulé...

Pendant ce temps je suis sur mon vieux galaxy S premier du nom vu que mon htc est définitivement HS, je pense que la claque va être sympa avec le Z3C.

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 22:58:12  profilanswer

n°1800234
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-10-2014 à 22:59:45  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Je viens de tomber sur une superbe vidéo sur le Z3C.
Je ne comprend rien mais :
- les images sont belles
- la voix est envoutante
- la présentatrice est   :pt1cable:  

C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=DPgXFs8JSBs

+10k! belle présentation du téléphone!  :jap:  

La présentatrice  [:cerveau discobeck]  
(j'aimerais bien la voir sans maquillage :o)

---------------
- Life is too short to last long.
n°1800239
myzt
Posté le 09-10-2014 à 23:02:28  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Clairement, cela faisait un an que j'attendais de changer mon tel, mais je voulais une réelle évolution du mien, les minis ne convenaient pas vraiment en terme de specs hormis la taille... en plus le z3c est étanche et plus autonome que ses pseudos concurrents ce qui est donc parfait  :love:  
Je suis vraiment impatient de l'avoir entre les mains.

nikkoneo a écrit :

Vu les offres de rdc, je conseille de passer par eux plutôt que cdiscount si vous voulez éviter de perde du temps.

Pour ceux que ça intéresse :

Spoiler :

J'ai passé commande hier vers 16h, reçu aujourd'hui a 18h25 un mail me demandant de repayer  :heink: Et ce n'est pas une arnaque, juste leur "service" Certissim par Fia-Net qui demande a refaire un paiement plus sécurisé  :pt1cable:  :pt1cable:  
Comprendre que la première fois j'ai uniquement donné mes numéros de CB, la en plus j'ai du passer par une redirection vers le site de ma banque et entrer un code reçu par SMS  [:massys]  
Bref, comment perdre 24h pour de la merde, je vais surveiller de près qu'ils me débitent pas une seconde fois : ce qui était bien précisé dans le mail, le premier paiement n'a servi a rien, qu'il ne serait pas prélevé et que sans le second paiement dans les 10j la commande serait purement et simplement annulée.
Jamais vu ça perso, je commandais plus sur cdiscount depuis des années, bin je sais pourquoi  :lol: M'enfin au moins le tel n'est pas passé hors stock entre temps, sinon j'aurais annulé...

Pendant ce temps je suis sur mon vieux galaxy S premier du nom vu que mon htc est définitivement HS, je pense que la claque va être sympa avec le Z3C.

Attention RDC, il faut pas prendre le Z3C chez Expansys, sans doute un import UK
En cas de pépins, renvoi en Angleterre
Euh ce sont les champions du monde, ils vendent des Z3C UK à 400 balles là-bas pour els refourguer en France à 499 euros
Vendeur tiers qui précisent rien sur la fiche du produit = suspect

n°1800247
sc2sibe
Posté le 09-10-2014 à 23:16:30  profilanswer

Le Z3C n'a pas un bon rapport performance/prix pour info, même en version compact.

Heureusement il a un super APN qui compense un peu face a la concurrence sinon pour le reste vous aurez mieux pour moins cher.

n°1800264
montacel
Posté le 09-10-2014 à 23:30:45  profilanswer

??  :whistle:

n°1800267
peet bool
Posté le 09-10-2014 à 23:34:01  profilanswer

sc2sibe a écrit :

Le Z3C n'a pas un bon rapport performance/prix pour info, même en version compact.

Heureusement il a un super APN qui compense un peu face a la concurrence sinon pour le reste vous aurez mieux pour moins cher.

Ah ok merci @+

n°1800268
colonel ba​o
Always
Posté le 09-10-2014 à 23:34:23  profilanswer

genre wiko ?

---------------
My Feed Back
n°1800275
REDONI
Posté le 09-10-2014 à 23:47:58  profilanswer

[:infos exclusives:5]

---------------
Feedback Achat Vente
n°1800279
sniperr
Posté le 09-10-2014 à 23:52:29  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Super! Il n'y a vraiment plus ces pb de l'écran tactile qui partait en vrille ou de l'appli photo qui freezait le téléphone?

Ni l'un ni l'autre
De temps à autres je lance l'APN sans le vouloir par contre

Sinon j'ai reçu aujourd'hui ma protection d'écran Ultimate, elle m'a l'air moins découpée que celle que j'ai vue sur le topic,  
En tout cas les démarcations se voient moins sur le blanc

Pose toujours aussi facile, sauf qu'un grain de poussière s'est glissé au dernier moment, il faut que je corrige ça demain

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1800283
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 09-10-2014 à 23:57:43  profilanswer

J'ai explosé de rire avec la vidéo de présentation russe.  

Elle a des yeux magnifique par contre quand elle le montre au tout début c'est zéro mise au point sur le tel mais tjrs centré sur elle. On a compris ce qui suscite l'intérêt :D

Pour le topic des accessoires c'est effectivement pas mal sachant qu'il y a le même pour les iphones.

n°1800289
myzt
Posté le 10-10-2014 à 00:09:41  profilanswer

sniperr a écrit :

Ni l'un ni l'autre
De temps à autres je lance l'APN sans le vouloir par contre

Sinon j'ai reçu aujourd'hui ma protection d'écran Ultimate, elle m'a l'air moins découpée que celle que j'ai vue sur le topic,  
En tout cas les démarcations se voient moins sur le blanc

Pose toujours aussi facile, sauf qu'un grain de poussière s'est glissé au dernier moment, il faut que je corrige ça demain

J'ai lu qu'elle poserait problème avec le capteur de proximité (j'arrive pas à le traduire) (cas similaire avec un Spigen, V2 pour tous les acheteurs du V1)

Citation :

Just a little update: Ultimate shield has update the sensors cutout layout (with a little hole over the proximity sensor) and sent to me a new screen protector for free.

n°1800291
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-10-2014 à 00:13:23  profilanswer

sc2sibe a écrit :

Objectivement, quand on voit ce qu'arrive à sortir certains chinois sur leurs haut de gamme, c'est vrai.  

Maintenant on peut relativiser surtout face à Apple, ou même quand on voit le prix du Samsung alpha (580€ avec odr), le Z3c est très bien placé à 500€.
Ou les minis qui sont tout de même en concurrence, et pourtant pas si loin en terme de prix si l'on compare au fait que le z3c était à 430€ chez orange, ce qui est a mon avis un prix auquel on va rapidement arriver dans les prochaines semaines. (quoique s'il se vend trop bien)

Puis c'est le prix à payer pour avoir des petits plus face aux chinois, design un peu plus original, finition, sav, compatibilité 4G, fonction surcouche construction sympa, etc...

---------------
 - Toujours plus -
n°1800293
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 10-10-2014 à 00:16:41  profilanswer

myzt a écrit :

Quelqu'un se dévoue pour créer un topic avec une FP qui regorge d'accessoires, de feedbacks etc?
 [:agkklr]  

Je suis maso. Ca me tenterai presque :o par contre si c'est la gamme Z et qu'on y inclus les trois tablettes aussi (soyons fou !) ca va faire beaucoup :D

n°1800298
myzt
Posté le 10-10-2014 à 00:30:31  profilanswer

Isandir a écrit :

Je suis maso. Ca me tenterai presque :o par contre si c'est la gamme Z et qu'on y inclus les trois tablettes aussi (soyons fou !) ca va faire beaucoup :D

Je peux te filer un coup de main (Z déjà)  :)  
Pour les autres Z (un coup de main d'autres forumeurs ne serait pas de refus)
On peut créer un topic dédié mais évidemment, ça aurait plus de succès avec la gamme entière (On peut se limiter aux smartphones, les tablettes ont leur propre section)
Parce que y a des réponses qui seront perdues dans ce topic (comme le dock du Z1 Compact utilisable avec le Z3C, ça serait con pour les futurs acheteurs de se priver de cette astuce et d'avoir un dock moins cher par exemple)
 ;)

Message édité par myzt le 10-10-2014 à 00:32:02
n°1800299
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 10-10-2014 à 00:35:09  profilanswer

Il est tard je m'y attelle demain merci pour le coup de main :) Concernant les tablette c'est relatif tant il y a beaucoup moins de modèles et accessoire de type case répandu du temps ou j'utilisais la Z première du nom.  

Concernant le Z3C et la Smartband c'est pas mal fichu, les commandes du lecteur mp3 par contre c'est plus chiant et manque un peu de réactivité via le bracelet.

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 10-10-2014 à 00:39:02
n°1800319
kastor
Posté le 10-10-2014 à 03:28:23  profilanswer

Merci les gars !

n°1800341
phiphi
Posté le 10-10-2014 à 07:48:01  profilanswer

Pour info:

Top 10 des smartphones les plus endurants

http://www.01net.com/editorial/628 [...] o-du-jour/

Message cité 1 fois
Message édité par phiphi le 10-10-2014 à 08:12:30
n°1800342
effaness
c'est ballot
Posté le 10-10-2014 à 07:57:27  profilanswer

Isandir a écrit :

Concernant le Z3C et la Smartband c'est pas mal fichu, les commandes du lecteur mp3 par contre c'est plus chiant et manque un peu de réactivité via le bracelet.

ça marche en secouant la main?? :ouch:  

Je savais même pas qu'on pouvait interagir sur la musique XD vivement que je reçoive le miens XD

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1800349
muhyidin
Posté le 10-10-2014 à 08:08:47  profilanswer

sc2sibe a écrit :

Tu nous conseillerais quoi ? L'énorme oneplus One et sa 4G amputé ? Un Wiko ?

A 429€ le z3c a un bon rapport qualité prix. Il n'a pas de défaut rédhibitoire.
Je ne vois que le Moto G qui dans l'absolu a un meilleur rapport mais il n'est pas dans la même gamme

Message édité par muhyidin le 10-10-2014 à 08:12:25

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1800380
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 10-10-2014 à 09:09:49  profilanswer

effaness a écrit :

ça marche en secouant la main?? :ouch:

Je savais même pas qu'on pouvait interagir sur la musique XD vivement que je reçoive le miens XD

Oui et non. Il faut appuyer sur le petit bouton et après tu tapotes dessus. Suivant le nombre de tap ça agit sur le lecteur.

n°1800388
Kenshineuh
Posté le 10-10-2014 à 09:20:21  profilanswer

Putain le vieux de 01net, il a tellement l'air perdu dans ce qu'il dit. Sur chaque vidéo techno, t'as l'impression qu'il découvre la vie et dit des banalités alors que c'est son métier...

n°1800396
maitre ren​ard
Posté le 10-10-2014 à 09:34:06  profilanswer

j'ai reçu le mien hier soir. Bon, il faut que je fasse du nettoyage car l'interface est vraiment chargée.
Par contre, l'un des premiers trucs aux dépends du 3zc par rapport à l'Iphone 4S, c'est la puissance des HP.

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°1800400
peet bool
Posté le 10-10-2014 à 09:38:18  profilanswer

Pas moyen d'avoir l'écran qui s'allume à réception d'un SMS? je trouve pas d'option qui gère ça avec l'appli d'origine.

n°1800410
Austin
Posté le 10-10-2014 à 09:48:38  profilanswer

peet bool a écrit :

Pas moyen d'avoir l'écran qui s'allume à réception d'un SMS? je trouve pas d'option qui gère ça avec l'appli d'origine.

Nope, faut utiliser une appli tierce.  

Il y a le lien quelques pages plus tôt...j'ai la flemme.  :D  

n°1800417
colonel ba​o
Always
Posté le 10-10-2014 à 09:58:27  profilanswer

Ca marche pas sur l’écran de verrouillage si c'est ce que tu cherches ... (appli tierce ou pas)

---------------
My Feed Back
n°1800419
Lenoiche
Posté le 10-10-2014 à 10:02:02  profilanswer

Je ne sais pas pour vous mais j'ai desactivé le tap2wake.
Il avait tendance à s'allumer dans la poche et lancer des applications

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°1800420
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-10-2014 à 10:02:48  profilanswer

peet bool a écrit :

sinon, y'a textra qui fait ça super bien, avec le look mlaterial design, c'est magnifique (et avec réponse rapide en plus)

colonel bao a écrit :

Ca marche pas sur l’écran de verrouillage si c'est ce que tu cherches ... (appli tierce ou pas)

si avec textra, sur HTC One en tout cas.

Message édité par Eife le 10-10-2014 à 10:03:29

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1800422
Grinhu
Posté le 10-10-2014 à 10:04:43  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Je ne sais pas pour vous mais j'ai desactivé le tap2wake.
Il avait tendance à s'allumer dans la poche et lancer des applications

Ca me l'a fait très souvent aussi quand il était face contre moi dans ma poche, sinon, pas de probleme. Une fois déclenché, j'ai juste le sdlide to unlock et ça ne l'arrete pas du tout, alors comme toi, plein d'appli lancées, des parametres que je ne connaissais même pas qui étaient changés...  :lol:  
je trouve le principe sympa alors je le garde, mais il faut faire attention.

n°1800426
peet bool
Posté le 10-10-2014 à 10:08:58  profilanswer

Nickel Textra effectivement, :jap:

n°1800434
Kholargol
Posté le 10-10-2014 à 10:14:28  profilanswer

peet bool a écrit :

Nickel Textra effectivement, :jap:

Simply Text fait ça aussi. Je le trouve l'application mieux que Textra. Par contre, je serais curieux de connaitre les arguments de ceux qui pensent l'inverse. En MP par contre, vu que c'est hors topic..

Message édité par Kholargol le 10-10-2014 à 10:15:01
n°1800437
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-10-2014 à 10:19:35  profilanswer

Petit retour après 1 semaine d'utilisation de mon Z3. Pour remettre dans le contexte, mon précédent téléphone était l’IPhone 4S et le précédent le 3gs. Je ne connais pas beaucoup le monde Androïde mise à part une tablette à 79€ acheté à Darty qui est vraiment, alors vraiment toute pourrîtes. J'ai sauté le pas vers Androïde parce que l'univers IPhone a pas mal de défaut quand même. Le premier ITunes et la mémoire non extensible.
- Le téléphone est vraiment réactif et la luminosité est vraiment agréable pour les yeux, les vidéos sont agréable à regarder.  
- Coté batterie je suis vraiment content, je regarde un film, j'écoute de la musique/podcast avec casque quand je suis au boulot et en Bluetooth. Je recharche environs tous les 2-3 jours.
- Coté sons, je trouve qu'il y a une meilleur qualité que l’IPhone même si je trouve que le son par le Bluetooth n'est pas très fort mais avec le casque fourni (750) il est largement au-dessus d'Apple, le souci avec le casque c'est que le fils est rigide. Un des petits problèmes c'est le bouton volume qui est vraiment mal placé, j'ai tendance téléphoner en prenant le téléphone par le haut et à régler le volume avec le pouce, habitude avec l’IPhone, là il est à un endroit pas naturel. Le bouton n'est pas très grand donc il faut être précis. Ceux qui ont des doigts d'ours ça ne va pas être simple. Autre problème aussi, c'est que j'ai un étui qui s'ouvre en deux et la languette magnétique est au milieu donc à l'endroit où ou il y a le bouton volume.
- Coté accroche réseau (Sosh-Orange), il est whatmille plus rapide que l’IPhone et je compare par rapport au transport en commun. Exemple, à Denfert Rochereau coté RER B(Paris) si je suis dans le sens Paris banlieue je n'accroche pas la 3G sauf si je forçais la recherche et arrivé à Cité U je le perdais jusqu'à Gentilly. Avec le Sony j'accroche dès que je suis à Denfert Rochereau et je le perds quasiment pas et si je le perds dans le tunnel entre Cité U et Gentilly il raccroche très très vite.
- J'adore le principe de Widget c'est terrible !
La taille du téléphone la sauvé et j'ai au passage son étanchéité car il est tombé dans les chiotes pendant que je tirais la chasse d'eau !
Si on vient du monde Apple, il faut s'habituer au fouillis qui y règne au niveau des paramétrages. Ce n’est pas toujours ergonomique et logique.

Ce que je regrette vraiment par rapport à la politique Apple, c'est que les applications Androïde ont accès à tout ou rien aux données du téléphone. Ce que je veux dire, c'est qu’il n’est pas possible de préciser que cette application n'a pas avoir accès fonctionnalité au téléphone. Pour revenir au téléphone

Autre chose aussi, j'aurais acheté l’IPhone 6, je l'aurais utilisé 10 minutes et terminé, parce que ça ne change pas grand-chose. Alors que le Sony, je suis tout le temps en train de le regarder dedans et trouve des fonctionnalités vraiment intéressante, le petit détail qui peut changer pas mal de chose.
En résumé je suis content du monde Androïde et le Sony en lui-même.

Message cité 4 fois
Message édité par Berceker United le 10-10-2014 à 10:49:37
n°1800439
Oba-chan
Posté le 10-10-2014 à 10:22:14  profilanswer

peet bool a écrit :

Comme cité plus haut tu as textra, Chomp sms que j'utilise personnellement qui sont 2 clones de go sms en beaucoup moins gourmand. Après tu as go sms et handcent ---> préférence pour go sms et son esthétique particulièrement réussi, app ultra complète et personnalisation plus poussé qu'avec les 2ère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)