| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 21:27:42 ![]() ![]() |
benzen_24 |
|
$gladiator75$ |
|
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 09-10-2014 à 22:12:46 |
SpikeSpiegel54 |
|
vanfannel_94 |
|
Alt0201 |
|
Alt0201 | Je viens de tomber sur une superbe vidéo sur le Z3C.
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Clairement, cela faisait un an que j'attendais de changer mon tel, mais je voulais une réelle évolution du mien, les minis ne convenaient pas vraiment en terme de specs hormis la taille... en plus le z3c est étanche et plus autonome que ses pseudos concurrents ce qui est donc parfait
Vu les offres de rdc, je conseille de passer par eux plutôt que cdiscount si vous voulez éviter de perde du temps.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 22:58:12 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
|
montacel | ?? |
peet bool |
|
colonel bao Always |
REDONI |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
myzt |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Objectivement, quand on voit ce qu'arrive à sortir certains chinois sur leurs haut de gamme, c'est vrai. --------------- - Toujours plus - |
Isandir Eh mais euh !? |
|
myzt |
Message édité par myzt le 10-10-2014 à 00:32:02 |
Isandir Eh mais euh !? | Il est tard je m'y attelle demain merci pour le coup de main Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 10-10-2014 à 00:39:02 |
kastor | Merci les gars ! |
phiphi | Pour info:
Message cité 1 fois Message édité par phiphi le 10-10-2014 à 08:12:30 |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
muhyidin |
A 429€ le z3c a un bon rapport qualité prix. Il n'a pas de défaut rédhibitoire. Message édité par muhyidin le 10-10-2014 à 08:12:25 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Isandir Eh mais euh !? |
|
Kenshineuh | Putain le vieux de 01net, il a tellement l'air perdu dans ce qu'il dit. Sur chaque vidéo techno, t'as l'impression qu'il découvre la vie et dit des banalités alors que c'est son métier... |
peet bool | Pas moyen d'avoir l'écran qui s'allume à réception d'un SMS? je trouve pas d'option qui gère ça avec l'appli d'origine. |
Austin |
|
colonel bao Always | Ca marche pas sur l’écran de verrouillage si c'est ce que tu cherches ... (appli tierce ou pas) --------------- My Feed Back |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sinon, y'a textra qui fait ça super bien, avec le look mlaterial design, c'est magnifique (et avec réponse rapide en plus)
si avec textra, sur HTC One en tout cas. Message édité par Eife le 10-10-2014 à 10:03:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Grinhu |
|
peet bool |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 10-10-2014 à 10:15:01 |
Berceker United PSN : berceker_united | Petit retour après 1 semaine d'utilisation de mon Z3. Pour remettre dans le contexte, mon précédent téléphone était l’IPhone 4S et le précédent le 3gs. Je ne connais pas beaucoup le monde Androïde mise à part une tablette à 79€ acheté à Darty qui est vraiment, alors vraiment toute pourrîtes. J'ai sauté le pas vers Androïde parce que l'univers IPhone a pas mal de défaut quand même. Le premier ITunes et la mémoire non extensible.
Message cité 4 fois Message édité par Berceker United le 10-10-2014 à 10:49:37 |
Oba-chan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !