Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1800439
Oba-chan
Posté le 10-10-2014 à 10:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

peet bool a écrit :

Pas moyen d'avoir l'écran qui s'allume à réception d'un SMS? je trouve pas d'option qui gère ça avec l'appli d'origine.

Comme cité plus haut tu as textra, Chomp sms que j'utilise personnellement qui sont 2 clones de go sms en beaucoup moins gourmand. Après tu as go sms et handcent ---> préférence pour go sms et son esthétique particulièrement réussi, app ultra complète et personnalisation plus poussé qu'avec les 2ère.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 10:22:14  profilanswer

n°1800440
Oba-chan
Posté le 10-10-2014 à 10:22:50  profilanswer

peet bool a écrit :

Pas moyen d'avoir l'écran qui s'allume à réception d'un SMS? je trouve pas d'option qui gère ça avec l'appli d'origine.

Comme cité plus haut tu as textra, Chomp sms que j'utilise personnellement qui sont 2 clones de go sms en beaucoup moins gourmand. Après tu as go sms et handcent ---> préférence pour go sms et son esthétique particulièrement réussi, app ultra complète et personnalisation plus poussé qu'avec les 2ère.

n°1800442
effaness
c'est ballot
Posté le 10-10-2014 à 10:29:59  profilanswer

Berceker United a écrit :

Petit retour après 1 semaine d'utilisation de mon Z3. Pour remettre dans le consteste, mon précédent téléphone était l'Iphone 4S et le précédent le 3gs. Je ne connais pas beaucoup le monde Androïde mise à part une tablette à 79€ acheté à Darty qui est vraiment, alors vraiment toute pourrite. J'ai sauté le pas vers Androïde parce que l'univers Iphone a pas mal de défaut quand même.  

Avec une telle présentation, tu ne peux que m’intéresser, je suis exactement dans le même cas xD

La taille du téléphone la sauvé et j'ai au passage son étanchéité car il est tombé dans les chiotes pendant que je tirais la chasseau d'eau

Mais comment vous faites sérieux??  :ouch:

EDIT : j'en profites pour dire que j'ai mis à jour quelques infos sur mon post des offres Z3 Compact
Point sur les offres du Sony Z3 compact au 10/10/14

Message cité 1 fois
Message édité par effaness le 10-10-2014 à 10:31:55

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1800447
peet bool
Posté le 10-10-2014 à 10:36:51  profilanswer

Oba-chan a écrit :

Ok merci, étonnant que ce genre d'option ne soit pas proposé d'origine quand même.

n°1800451
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-10-2014 à 10:42:14  profilanswer

Petit retour après 1 semaine d'utilisation de mon Z3. Pour remettre dans le constexte, mon précédent téléphone était l'Iphone 4S et le précédent le 3gs. Je ne connais pas beaucoup le monde Androïde mise à part une tablette à 79€ acheté à Darty qui est vraiment, alors vraiment toute pourrite. J'ai sauté le pas vers Androïde parce que l'univers Iphone a pas mal de défaut quand même. Le premier Itune et la mémoire non extensible.
- Le téléphone est vraiment réactif et la luminosité est vraiment agréable pour les yeux, les vidéos sont agréable à regarder.  
- Coté batterie je suis vraiment content, je regarde un film, j'écoute de la musique/podcast avec casque quand je suis au boulot et en Bluetooth. Je recharche environs tous les 2-3 jours.
- Coté sons, je trouve qu'il y a une meilleur qualité que l'Iphone même si je trouve que le son par le blutooh n'est pas très fort mais avec le casque founir (750) il est largement au dessus d'Apple, le souci avec le casque c'est que le fils est rigide. Un des petits problème c'est le bouton volume qui est vraiment mal placé, j'ai tendance téléphoner en prenant le téléphone par le haut et a régler le volume avec le pouce, habitude avec l'Iphone, là il est à un endroit pas naturel. Le bouton n'est pas très grand donc il faut être précis. Ceux qui ont des doigts d'ours ça va pas être simple. Autre problème aussi, c'est que j'ai un étuis qui s'ouvre en deux et la languette magnétique est au milieu donc à l'endroit ou ou il y a le bouton volume.
- Coté accroche réseau (Sosh-Orange), il est whatmille plus rapide que l'Iphone et je compare par rapport au transport en commun. Exemple, à Denfert Rochereau coté RER B(Paris) si je suis dans le sens Paris banlieue je n'accroche pas la 3G sauf si je forçais la recherche et arrivé à Cité U je le perdais jusqu'à Gentilly. Avec le Sony j'accroche dès que je suis à Denfert Rochereau et je le perds quasiment pas et si je le perd dans le tunnel entre Cité U et Gentilly il raccroche très très vite.
- J'adore le principe de Widget c'est terrible !
La taille du téléphone la sauvé et j'ai au passage son étanchéité car il est tombé dans les chiotes pendant que je tirais la chasse d'eau !
si on vient du monde Apple, il faut s'habituer au fouilli qui y règne au niveau des paramétrages. C'est pas toujours ergonomique et logique.

Ce que je regrette vraiment par rapport à la politique Apple, c'est que les applications Androïde ont accès à tout ou rien au données du téléphone. Ce que je veux dire, c'est qu'il est pas possible de préciser que cette application n'a pas avoir accès fonctionnalité au téléphone. Pour revenir au téléphone

Autre chose aussi, j'aurais acheté l'Iphone 6, je l'aurais utilisé 10 minutes et terminé, parce que ça ne change pas grand chose. Alors que le Sony, je suis tout le temps en train de le regarder dedans et trouve des fonctionnalités vraiment intéressante, le petit détail qui peut changer pas mal de chose.
En résumé je suis content du monde Androïde et le Sony en lui même.

Super feedback. :jap:

Encore une fois bienvenu chez Android!  [:cerveau charlest]

---------------
- Life is too short to last long.
n°1800453
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-10-2014 à 10:43:15  profilanswer

effaness a écrit :

Avec une telle présentation, tu ne peux que m’intéresser, je suis exactement dans le même cas xD

effaness a écrit :

Mais comment vous faites sérieux??  :ouch:

EDIT : j'en profites pour dire que j'ai mis à jour quelques infos sur mon post des offres Z3 Compact
Point sur les offres du Sony Z3 compact au 10/10/14

C'est tout con :D  
J'avais le futale baissé avec le téléphone dans l'une des poches, quand j'ai relevé mon fute, il est tombé dans les chiotes et j'ai, par réflexe j'ai tiré la chasse d'eau. Mais comme j'ai le Z3 et non le Z3c il est resté coincé.
Téléphone étanche  [:yann39]  

Voila :D

n°1800458
effaness
c'est ballot
Posté le 10-10-2014 à 10:44:57  profilanswer

maitre renard a écrit :

j'ai reçu le mien hier soir. Bon, il faut que je fasse du nettoyage car l'interface est vraiment chargée.
Par contre, l'un des premiers trucs aux dépends du 3zc par rapport à l'Iphone 4S, c'est la puissance des HP.

Grosse différence? pas plus tard qu'hier j'ai voulu faire écouter un morceau à un pote en voiture, et même à fond, c'etait à chier sur mon 4S xD xD

---------------
n°1800469
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-10-2014 à 11:08:09  profilanswer

phiphi a écrit :

Pour info:

Top 10 des smartphones les plus endurants

http://www.01net.com/editorial/628 [...] o-du-jour/

pour aller direct au classement sans devoir se taper la vidéo :
http://www.01net.com/editorial/628 [...] autonomes/

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1800474
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-10-2014 à 11:12:50  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Je viens de tomber sur une superbe vidéo sur le Z3C.
Je ne comprend rien mais :
- les images sont belles
- la voix est envoutante
- la présentatrice est   :pt1cable:  

C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=DPgXFs8JSBs

et elle se désappe progressivement au cours de la vidéo :miam: dommage que la vidéo soit si courte :o
Qqun comprend l'ukrainien ? Pourquoi ils passent un extrait de la scène de la montre de Pulp Fiction à 3'08 ? Elle s'est mis son Z3 compact dans le c** pour tester le vibreur ? :o

Message édité par sire de Botcor le 10-10-2014 à 11:14:52

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1800490
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 10-10-2014 à 11:33:58  profilanswer

J'ai bcp ralé apres le Z mais je le sens bien ce Z3 compact.
:jap:

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 11:33:58  profilanswer

n°1800496
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-10-2014 à 11:42:04  profilanswer

Z3 compact de retour chez Orange

---------------
n°1800502
chado895
Posté le 10-10-2014 à 11:45:11  profilanswer

Androïd sans "e" :D  

On sait toujours pas si l'écran est protégé avec gorilla3 ou dragontrail ? Comment c'est possible de fabriquer un téléphone en grande série avec les 2... ? :pt1cable:

n°1800503
virgul7
Posté le 10-10-2014 à 11:45:27  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Qui parle du passage nexus 5 vers Z3C ? Désolé je n'ai pas vu :jap:

Oui c'est bien ca, désolé j'ai pas envie de chercher pour toi.  

peet bool a écrit :

Moi j'utilise handcent qui dispose de cette fonctionnalité du widget, d'un pop-up et meme du mode privé c'est a dire il affiche pas le sms tant que t'as pas déverrouillé le tel (ce que j'adore). ok il consomme un peu de mémoire (cf autre commentaire) mais pouvoir envoyer des sms depuis handcent online direct depuis ton pc sans avoir ton téléphone a porté (mais biensur faut qu'il soie allumé).
 c'est juste de la balle atomique  :D (synchro d'agenda pour retrouver les contact) et les sms envoyé par ce système aparaissent dans l'appli comme si tu l'avais envoyé depuis ton tel.

Après les autres le font peut-être aussi mais j'adore handcent.

n°1800507
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-10-2014 à 11:50:51  profilanswer

chado895 a écrit :

On sait toujours pas si l'écran est protégé avec gorilla3 ou dragontrail ? Comment c'est possible de fabriquer un téléphone en grande série avec les 2... ? :pt1cable:

Android sans ï  :o

n°1800509
chado895
Posté le 10-10-2014 à 11:52:06  profilanswer

ben si justement, sinon ça se prononce pas pareil :non:

n°1800510
muhyidin
Posté le 10-10-2014 à 11:53:06  profilanswer

chado895 a écrit :

En tout cas il est beaucoup beaucoup moins sensible aux rayures que les précédents xperia

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1800511
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-10-2014 à 11:53:19  profilanswer

chado895 a écrit :

ben si justement, sinon ça se prononce pas pareil :non:

Ce n'est pas en français, hein... [:shooter:2]

Message édité par sire de Botcor le 10-10-2014 à 11:58:25

---------------
n°1800516
chado895
Posté le 10-10-2014 à 11:56:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

En tout cas il est beaucoup beaucoup moins sensible aux rayures que les précédents xperia

J'avais un xperia sp sensé avoir un gorilla, qui s'est super vite rayé, donc il faut mettre une protection sur l'écran d’après moi.

n°1800528
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 10-10-2014 à 12:11:53  profilanswer

Question pour ceux qui ont acheté via B&Y:
 - l'ODR fonctionne quand même si on achète le tél dans une boutique Bouygues? (on sait jamais  [:tinostar] )
 - est-ce qu'il y a une surcouche?
 - est-il simlocké? bootloader déverrouillable?

Merci  :jap:  

Si réponse positive, il est à moi cette aprem  [:cerveau discobeck]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°1800538
effaness
c'est ballot
Posté le 10-10-2014 à 12:22:51  profilanswer

Klivan a écrit :

Question pour ceux qui ont acheté via B&Y:
 - l'ODR fonctionne quand même si on achète le tél dans une boutique Bouygues? (on sait jamais  [:tinostar] )
 [:cerveau discobeck]

sur le formulaire de remboursement il y a ça :  

Citation :

Une copie de la facture d’achat ou du ticket de caisse du point de vente
ou le mail de confirmation de commande

Message cité 1 fois
Message édité par effaness le 10-10-2014 à 12:23:09

---------------
n°1800539
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-10-2014 à 12:22:53  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pour aller direct au classement sans devoir se taper la vidéo :
http://www.01net.com/editorial/628 [...] autonomes/

Merci bien!  :jap:

---------------
n°1800540
Mati24
Posté le 10-10-2014 à 12:23:05  profilanswer

Ceux qui ont rootés leurs téléphones, c'est vraiment différent l'apn ? Ou ça reste correcte ?
Car le root m'importe beaucoup plus que l'APN

n°1800546
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 10-10-2014 à 12:27:52  profilanswer

effaness a écrit :

sur le formulaire de remboursement il y a ça :

Citation :

Une copie de la facture d’achat ou du ticket de caisse du point de vente
ou le mail de confirmation de commande

Yep j'ai vu. Mais c'est valable pour les boutiques Bouygues également? Ou seulement B&You?

Edit : my bad, B&You n'a pas de boutique physique.

Message édité par Klivan le 10-10-2014 à 12:29:06

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°1800551
effaness
c'est ballot
Posté le 10-10-2014 à 12:35:29  profilanswer

je crois qu'ils en ont ouvert une à Paris, mais c'est une offre commune B&You et Bouygues, donc il ne devrait pas y avoir de distinctions à priori.

La seule difficulté c'est pour acheter un téléphone nu sur le site de Bouygues XD XD

---------------
n°1800570
Jej3
Posté le 10-10-2014 à 13:07:29  profilanswer

Mati24 a écrit :

Ceux qui ont rootés leurs téléphones, c'est vraiment différent l'apn ? Ou ça reste correcte ?
Car le root m'importe beaucoup plus que l'APN

Merci de bien vouloir lire les précédents messages, ça a été répondu au moins 10x.
C'est unlocker le bootloader qui affect l'appareil photo.

http://www.xperiablog.net/2014/10/ [...] ootloader/

Message édité par Jej3 le 10-10-2014 à 13:20:48
n°1800571
benzen_24
Posté le 10-10-2014 à 13:12:49  profilanswer

quelqu'un a un retour sur l'enceinte bluetooth BSP10 ?
si c'est cool je la prends sur LDLC avec le petit code promo qui va bien, sinon direction Bouygues Telecom dés demain !! :)

n°1800579
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 10-10-2014 à 13:23:00  profilanswer

C'est lancé :o

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8513_1.htm

Je modifierai dès que je peux :)

n°1800584
Kayou
Posté le 10-10-2014 à 13:26:32  profilanswer

Pourquoi vous n'allez pas en boutique Bouygues directement ?
499 - 70€ d'ODR mais en noir uniquement
Chez Orange, il n'y a plus l'ODR, sinon je le prenais (je voulais en blanc)

n°1800586
dcro
Posté le 10-10-2014 à 13:26:49  profilanswer

On connait le délais, à partir de l'annonce officielle, pour le passage à Android L ?

n°1800606
nico5310
Posté le 10-10-2014 à 13:47:27  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Je ne sais pas pour vous mais j'ai desactivé le tap2wake.
Il avait tendance à s'allumer dans la poche et lancer des applications

Idem pour moi :(

n°1800609
X-dark
Posté le 10-10-2014 à 13:49:06  profilanswer

En même temps garder son téléphone sans code ou schéma de déverrouillage n'est pas super prudent...

n°1800610
nico5310
Posté le 10-10-2014 à 13:49:32  profilanswer

Petit retour après 1 semaine d'utilisation de mon Z3. Pour remettre dans le contexte, mon précédent téléphone était l’IPhone 4S et le précédent le 3gs. Je ne connais pas beaucoup le monde Androïde mise à part une tablette à 79€ acheté à Darty qui est vraiment, alors vraiment toute pourrîtes. J'ai sauté le pas vers Androïde parce que l'univers IPhone a pas mal de défaut quand même. Le premier ITunes et la mémoire non extensible.
- Le téléphone est vraiment réactif et la luminosité est vraiment agréable pour les yeux, les vidéos sont agréable à regarder.  
- Coté batterie je suis vraiment content, je regarde un film, j'écoute de la musique/podcast avec casque quand je suis au boulot et en Bluetooth. Je recharche environs tous les 2-3 jours.
- Coté sons, je trouve qu'il y a une meilleur qualité que l’IPhone même si je trouve que le son par le Bluetooth n'est pas très fort mais avec le casque fourni (750) il est largement au-dessus d'Apple, le souci avec le casque c'est que le fils est rigide. Un des petits problèmes c'est le bouton volume qui est vraiment mal placé, j'ai tendance téléphoner en prenant le téléphone par le haut et à régler le volume avec le pouce, habitude avec l’IPhone, là il est à un endroit pas naturel. Le bouton n'est pas très grand donc il faut être précis. Ceux qui ont des doigts d'ours ça ne va pas être simple. Autre problème aussi, c'est que j'ai un étui qui s'ouvre en deux et la languette magnétique est au milieu donc à l'endroit où ou il y a le bouton volume.
- Coté accroche réseau (Sosh-Orange), il est whatmille plus rapide que l’IPhone et je compare par rapport au transport en commun. Exemple, à Denfert Rochereau coté RER B(Paris) si je suis dans le sens Paris banlieue je n'accroche pas la 3G sauf si je forçais la recherche et arrivé à Cité U je le perdais jusqu'à Gentilly. Avec le Sony j'accroche dès que je suis à Denfert Rochereau et je le perds quasiment pas et si je le perds dans le tunnel entre Cité U et Gentilly il raccroche très très vite.
- J'adore le principe de Widget c'est terrible !
La taille du téléphone la sauvé et j'ai au passage son étanchéité car il est tombé dans les chiotes pendant que je tirais la chasse d'eau !
Si on vient du monde Apple, il faut s'habituer au fouillis qui y règne au niveau des paramétrages. Ce n’est pas toujours ergonomique et logique.

Ce que je regrette vraiment par rapport à la politique Apple, c'est que les applications Androïde ont accès à tout ou rien aux données du téléphone. Ce que je veux dire, c'est qu’il n’est pas possible de préciser que cette application n'a pas avoir accès fonctionnalité au téléphone. Pour revenir au téléphone

Autre chose aussi, j'aurais acheté l’IPhone 6, je l'aurais utilisé 10 minutes et terminé, parce que ça ne change pas grand-chose. Alors que le Sony, je suis tout le temps en train de le regarder dedans et trouve des fonctionnalités vraiment intéressante, le petit détail qui peut changer pas mal de chose.
En résumé je suis content du monde Androïde et le Sony en lui-même.

Tu t'es trompé de Topic... Z3C ici  

n°1800632
effaness
c'est ballot
Posté le 10-10-2014 à 14:12:04  profilanswer

dcro a écrit :

On connait le délais, à partir de l'annonce officielle, pour le passage à Android L ?

Le délais dépend des constructeurs, et ça peut prendre parfois très longtemps. çaç dépend de la stratégie du constructeur au moment de la sortie. mais les Z3 venant de sortir et étant des flagship, ça devrait être rapide.

Kayou a écrit :

Pourquoi vous n'allez pas en boutique Bouygues directement ?
499 - 70€ d'ODR mais en noir uniquement
Chez Orange, il n'y a plus l'ODR, sinon je le prenais (je voulais en blanc)

Parce qu'on n'aime pas tous le noir (perso c'est le seul que je veux pas, sinon effectivement, => bouygues...)
Et pour ceux qui n'ont pas encore acheté, regarder le liens dans ma signature ;)

X-dark a écrit :

En même temps garder son téléphone sans code ou schéma de déverrouillage n'est pas super prudent...

+1

Isandir a écrit :

Tooop, super boulot pour le lancement du topic ;)

benzen_24 a écrit :

quelqu'un a un retour sur l'enceinte bluetooth BSP10 ?
si c'est cool je la prends sur LDLC avec le petit code promo qui va bien, sinon direction Bouygues Telecom dés demain !! :)

Pareil, j'hésite entre l'offre ldlc en blanc (à 479€ avec réduction du jour) ou le turquoise à 450€ avec l'offre qui se fini à 16h

Message édité par effaness le 10-10-2014 à 14:20:39

---------------
n°1800633
Kayou
Posté le 10-10-2014 à 14:15:26  profilanswer

Chez BT, ils ne savent pas s'ils vont avoir du blanc.
"C'est pas de chance car pour le Z3, on a eu que des blancs, pour le Z3C, que des noirs"....

Fait chier d'avoir raté l'offre Orange :/

n°1800637
myzt
Posté le 10-10-2014 à 14:17:59  profilanswer

BT ne savaient même pas qu'ils avaient le Z3 Compact dans leur magasin  
Mais oui en noir only et du stock rikiki (1 en stock dans mon magasin)
Moi c'est décidé je veux le blanc, et malheur, Orange le repasse à 499  :cry:

n°1800643
chris1092
ஹலோ
Posté le 10-10-2014 à 14:21:51  profilanswer

J'ai reçu le mien de chez orange en blanc et j'en suis bien content pour le prix :D

n°1800647
Kayou
Posté le 10-10-2014 à 14:26:45  profilanswer

En l'achetant chez Sony avec l'offre du casque, du coup il y en a 2 ?
Le kit piéton du bundle et le casque en plus ?

n°1800652
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-10-2014 à 14:30:24  profilanswer

Isandir a écrit :

Merci! :jap:

---------------
n°1800666
blablabart
Posté le 10-10-2014 à 14:41:06  profilanswer

comparatif entre le Z1C et le Z3C

https://www.youtube.com/watch?v=mW7eYbktArQ

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm
n°1800669
Samthekid
Posté le 10-10-2014 à 14:42:42  profilanswer

Kayou a écrit :

En l'achetant chez Sony avec l'offre du casque, du coup il y en a 2 ?
Le kit piéton du bundle et le casque en plus ?

ouai t'en as deux, mais celui qui est dans le pack du téléphone est vraiment nul à  chier
en revanche l'oreillette à réduction de bruit est vraiment très très bien, juste pour ça vaut mieux faire la pré-commande chez sony
la qualité de l'oreillette à réduction de bruit est énorme hier je passais à côté d'un mec qui passait la tondeuse dans un parc et je ne l'entendais même pas, quand je suis dans la rue les voitures je ne les entends pas. Regarder les films avec l'oreilette à réduction  de bruit,c'est vraiment immersif,  je regardais un film d'horreur lundi soir et je sursautais tellement j'avais l'impression d'être dans le film avec cette oreilette  

je suis bien content de l’oreillette à réduction de bruit, c'est un vrai plaisir. Perso je  ne regrette pas , certes j'ai payé 499€ le Z3C chez sony mais les oreilettes valent le coup

ps: sony m'a offert l'oreilette car j'ai oublié de le mettre dans mon panier lors de la pré-commande, super geste commercial de leur part

Message cité 1 fois
Message édité par Samthekid le 10-10-2014 à 14:47:08
n°1800673
effaness
c'est ballot
Posté le 10-10-2014 à 14:46:23  profilanswer

Samthekid a écrit :

ouai t'en as deux, mais celui qui est dans le pack du téléphone est vraiment nul à  chier
en revanche l'oreillette à réduction de bruit est vraiment très très bien, juste pour ça vaut mieux faire la pré-commande chez sony
la qualité de l'oreillette à réduction de bruit est énorme hier je passais à côté d'un mec qui passait la tondeuse dans un parc et je ne l'entendais même pas, quand je suis dans la rue les voitures je ne les entends pas.

je suis bien content de l’oreillette à réduction de bruit, c'est un vrai plaisir. Perso je  ne regrette pas , certes j'ai payé 499€ le Z3C chez sony mais les oreilettes valent le coup

ps: sony m'a offert l'oreilette car j'ai oublié de le mettre dans mon panier lors de la pré-commande, super geste commercial de leur part

Le seul défaut c'est que tu ne peux plus valider la commande désormais. Ils ont bloqués en passant le téléphone en rupture de stock.
Moi je crois que je vais tenter l'offre RDC/Expansys avec le E3 pour 20€ de plus. Après tout, c'est un téléphone qui est vendu neuf > 150€, même si je le vend moitié prix, c'est toujours ça de prit :D

Enfin reste 1h15 pour bénéficié des 50€ de remise de RDC xD

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)