| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Oba-chan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 10:22:14 ![]() ![]() |
Oba-chan |
|
effaness c'est ballot |
Message cité 1 fois Message édité par effaness le 10-10-2014 à 10:31:55 --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
peet bool |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 10-10-2014 à 11:14:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | J'ai bcp ralé apres le Z mais je le sens bien ce Z3 compact.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:33:58 ![]() ![]() |
chado895 | Androïd sans "e" |
virgul7 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
chado895 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Message édité par sire de Botcor le 10-10-2014 à 11:58:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chado895 |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Question pour ceux qui ont acheté via B&Y:
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
effaness c'est ballot |
Message cité 1 fois Message édité par effaness le 10-10-2014 à 12:23:09 --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Mati24 | Ceux qui ont rootés leurs téléphones, c'est vraiment différent l'apn ? Ou ça reste correcte ?
|
Klivan Ach... Encore raté... |
Edit : my bad, B&You n'a pas de boutique physique. Message édité par Klivan le 10-10-2014 à 12:29:06 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
effaness c'est ballot | je crois qu'ils en ont ouvert une à Paris, mais c'est une offre commune B&You et Bouygues, donc il ne devrait pas y avoir de distinctions à priori.
Jej3 |
Message édité par Jej3 le 10-10-2014 à 13:20:48 |
benzen_24 | quelqu'un a un retour sur l'enceinte bluetooth BSP10 ?
|
Isandir Eh mais euh !? | C'est lancé |
Kayou | Pourquoi vous n'allez pas en boutique Bouygues directement ?
|
dcro | On connait le délais, à partir de l'annonce officielle, pour le passage à Android L ? |
nico5310 |
|
X-dark | En même temps garder son téléphone sans code ou schéma de déverrouillage n'est pas super prudent... |
nico5310 |
|
effaness c'est ballot |
Message édité par effaness le 10-10-2014 à 14:20:39 --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Kayou | Chez BT, ils ne savent pas s'ils vont avoir du blanc.
|
chris1092 ஹலோ | J'ai reçu le mien de chez orange en blanc et j'en suis bien content pour le prix |
Kayou | En l'achetant chez Sony avec l'offre du casque, du coup il y en a 2 ?
|
blablabart | comparatif entre le Z1C et le Z3C
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
Samthekid |
Message cité 1 fois Message édité par Samthekid le 10-10-2014 à 14:47:08 |
effaness c'est ballot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !