| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
zorro_roronoa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 23:27:16 ![]() ![]() |
Jej3 | Surtout Waze qui est très énergivore !! |
Jej3 | Sinon pour info sur Amazon.fr le prix est de 470 € et Amazon.com 528.25$ soit 420 €.. ça commence à descendre. |
myzt |
|
j2cc |
|
khalis Stillness is the key ! |
Tu serais dans le groupe du 23 octobre par contre. Patiente.
Message édité par khalis le 07-10-2014 à 07:53:51 --------------- - Life is too short to last long. |
sniperr | Oui mises à jour possible car firmware sont officiel, boîte orange oui --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Austin |
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 09:28:01 ![]() ![]() |
muhyidin | Et la garantie orange pour les clients est Awsome (barney inside) --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-10-2014 à 09:39:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalis Stillness is the key ! | J'ai bien fait d'avoir commandé le Shield 9h. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 07-10-2014 à 10:23:06 --------------- - Life is too short to last long. |
Kayou | Vais sans doute me le prendre chez B&You et passer mon forfait de Bouygues -> B&You
|
rexet |
sebo268 | Bonjour,
|
alexvr |
Message cité 1 fois Message édité par alexvr le 07-10-2014 à 10:44:57 |
khalis Stillness is the key ! | Je l'ai déjà chez moi. --------------- - Life is too short to last long. |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Amazon fr ? Je ne le vois pas perso --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fabcool serieux ? naaaan... | sympa la feature 'deverrouiller le bootloader' fait baisser la qualité de l’appareil photo |
alexvr |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
alexvr | Personellement je suis plus interessé par cette coque là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00174017.html
|
--------------- - Life is too short to last long. |
pistrix | Vous pensez que ce genre de protection est efficace en cas de chute ?
|
groskachou | Hello. Y en a qui l'ont vu en présentation l'orange dans une boutique sur Paris ? Je trouve que des noirs ou blanc. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message édité par khalis le 07-10-2014 à 13:11:28 --------------- - Life is too short to last long. |
themanson | Pour ceux qui viennent du Z, vous n'avez pas l'impression que l'écran a une sacrée rémanence ? Par exemple dans gmail affichage noir sur blanc, je trouve le rendu bizarre face au z, c'est plus lisse quand on scrolle mais plus flou aussi |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
khalis Stillness is the key ! | +1k Message cité 1 fois Message édité par khalis le 07-10-2014 à 13:23:45 --------------- - Life is too short to last long. |
Photo Edit: vu l'edit de cochon, apparemment elle est opaque Message édité par LisandruSP le 07-10-2014 à 13:25:09 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
khalis Stillness is the key ! | Opaque, je te fais une photo ce soir et vendredi avec le tel. --------------- - Life is too short to last long. |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Si elle est opaque t'embête pas, j'en veux une totalement transparente Un truc blanc semi-opaque sur du rouge, je te laisse imaginer ce que ça va donner --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 07-10-2014 à 13:27:34 |
Dommage --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |