| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Reprise du message précédent :
Dommage --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 13:27:55 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 07-10-2014 à 13:34:55 --------------- - Life is too short to last long. |
myzt | Rhino
|
Austin |
myzt | http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] try3178719
|
sez1 | Je vais bientot partir au canada. Vous pensez que ca vaut le coup d'attendre et de regarder en DutyFree ou au Canada pour prendre le Z3C ? Message cité 1 fois Message édité par sez1 le 07-10-2014 à 13:58:28 |
peet bool |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Ah bonne nouvelle, j'espère que le mien va être expédié rapidement |
Kayou | 429€ en boutique Bouygues (499 - 70 d'ODR)
|
rexet | Je confirme, je reviens de la boutique Bouygues (Paris Haussmann) et je l'ai acheté en noir (seule couleur dispo). Payé 499€ et reparti avec une fiche à remplir pour l'ODR de 70€ censée être faite par virement bancaire.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 14:28:09 ![]() ![]() |
benzen_24 | question con, après avoir viré la surcouche orange, pour installer des .apk (Navigon, jeux, coyote) le seul moyen est de modifier le bootloader c'est ca ?
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
benzen_24 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Kholargol |
|
benzen_24 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ribera |
|
Aiglelille | +1 |
benzen_24 |
|
benzen_24 |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 07-10-2014 à 16:26:34 |
Kholargol |
|
Austin | J'ai l'appli Navigon, installée par défaut sur mon Z3C.
|
BlackBalloon Avoid the Light |
Snaaaake |
|
Samthekid |
|
Snaaaake |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Zircon | Z3C précommandé chez Sony, en attente de livraison (fin de semaine ou début semaine prochaine)...
|
ribera | merci samthekid
|
Samthekid |
|
Snaaaake |
edit : c'est quel garmin, y'en a plein Message édité par Snaaaake le 07-10-2014 à 17:15:57 |
ribera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !