| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Alt0201 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 07-10-2014 à 22:18:22 |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 22:18:04 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Alt0201, je ne connaissais pas. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Alt0201 |
|
Zircon |
|
karlkox |
Isandir Eh mais euh !? | Faute de temps et de la réception de pas mal de stuffs (du Xiaomi, la SWR10 entre autre) je peux déjà un peu vous faire de la mini review sur le Dock DK48 et Ultimate Shield 9H vu qu'on en parle du dernier. On commence par le dock Commandé à 30€ sur Amazon FDP IN, le dock n'en vaut clairement pas plus. Certes c'est un produit officiel mais on est un peu amer quand au contenu de la boite. Attention niveau case et coques je dirais. L'embout A n'est franchement pas d'un espace foufou. J'ai d'ailleurs utilisé ce premier sans faire attention car le Z3C y tiens sans problème nu. Certes il est plus chiant à clipper sur le magnétique (j'y reviendrais) mais est tout à fait utilisable sans avoir à jongler entre les deux embouts. Concernant justement l'accroche magnétique je dirais qu'elle n'est pas naturelle. C'est a dire qu'en le posant il se peut qu'on ait relativement bien posé mais pas nécessairement clippé en charge le téléphone. C'est un coup de main à prendre je dirais. Ils auraientt pu rendre cela intuitif mais passons c'est une habitude à prendre. Ce qui fait un tantinet grincer des dents c'est le contenu pas folichons. Dock + adaptateur et basta. Un câble de connexion adéquat (1.20 mètre environ) n'aurait franchement pas été de refus et limite le service minimum à la vue du prix. Après reste le câble fourni d’emblée avec le téléphone mais tout de même. Pour résumer : le dock fait propre, il accroche bien. Il est à mes yeux peut être 10€ trop cher par rapport à ce qu'il apporte. A 30€ ça me parait acceptable, au delà ça ne vaut pas le coup. On passe à l'Ultimateshield car je vois que vous l'avez repéré sur une photo avant Là, par contre c'est l'opposé en terme de contenu du dock. Dans l'ordre d'utilisation/de pose cela donne : Petit détour sur l’arrière du packaging et des couches qui composent ce 9H : Donc comme dit précédemment le protège écran avant installation m'a franchement séduit. On a clairement l'impression d'avoir une vitre qui semble parée pour se manger quelques coups et de résister si accident. Maintenant le rendu avec et sans flash et screen off/on : Le protège écran a été posé vendredi soir après une utilisation soigneuse du téléphone pendant 5 jours sans protection, et depuis la pose c'est aucun stress pour utiliser le téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 07-10-2014 à 23:58:37 |
Vivement le mien et la pose de l'ultimateshield!
Message édité par khalis le 07-10-2014 à 23:49:50 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 23:47:30 ![]() ![]() |
express_diii | Aidez moi à quitter Apple, dites moi qu'il y'a un logiciel pour sauvegarder contacts/SMS/notes/savegames d'un seul coup rapido |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 07-10-2014 à 23:59:31 |
Isandir Eh mais euh !? |
|
express_diii | Merci les gars. |
rexet | Perso j'ai essayé SMS Backup & Restore pour passer du Z1C au Z3C et j'ai perdu pas mal de message et j'ai aussi pas mal d'erreur. Bon je ne tiens pas spécialement à l'historique de mes SMS mais je préfère prévenir.
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Dites, j'ai un vieux doute, vous aviez quoi dans la boite de votre Z3C vous ? J'ai l'impression d'avoir moins de chose qu'avec mon Z1C (le cable OTG par exemple). Message édité par rexet le 08-10-2014 à 01:02:34 --------------- Feedback Achat/Vente |
phiphi |
|
Mati24 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Prends le chez Bouygues, ils l'ont en noir et avec l'ODR de 70€ ca revient au même prix que chez Orange --------------- Feedback Achat/Vente |
chris1092 ஹலோ | Chez Bouygues le bootloader est déverrouillable ? Et il est fourni avec les écouteurs comme chez orange ? |
myzt |
|
myzt | RDC avec le Z3 Compact + E3 à 503 euros
|
dju1980 julien.enviephoto.fr |
--------------- http://julien.enviephoto.fr |
the_geeek | Test : Sony Xperia Z3 Compact, la véritable relève
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 08-10-2014 à 09:21:12 |
myzt | 5 étoiles, je suis déçu Message édité par myzt le 08-10-2014 à 09:21:58 |
alexvr |
|
X-dark | Est-ce que quelqu'un connait la résistance des différentes protections en verre trempé à l'eau ? Est-ce que ça se décolle en cas d'immersion ? |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
virgul7 |
|
tiben013 | Merci pour ta réponse virgul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !