| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
alexvr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 12:51:53 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Snaaaake |
|
sez1 |
Samthekid |
|
colapaca | c'est pas un peu inquétant de voir le proc ne pas supporter longtemps la pleine fréquence... ? (même phénomène sur le Galaxy S4 il me semble...)
Message cité 1 fois Message édité par colapaca le 06-10-2014 à 13:35:38 |
pistrix |
|
Ill Nino Love | Meme pas 400 euros le Z3C neuf en Suisse:
|
sez1 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 13:58:02 ![]() ![]() |
Kayou |
|
khalis Stillness is the key ! | Je parlais de celui là : --------------- - Life is too short to last long. |
Kayou | Ouep justement à priori ça ne fait pas micro/prise d'appel |
khalis Stillness is the key ! |
Kayou | Dans la description d'autres casques il est parfois notifié
|
pistrix |
|
Kayou | Ils est à combien le tel nu chez Bouygues car pas encore sur leur site |
benzen_24 |
benzen_24 | je préférerais qu'il refasse l'offre Z3C + BSP10 offert !!!!!!
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-10-2014 à 14:58:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kholargol |
Kayou |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Z3C passé a 478€ sur Cdiscount.
--------------- - Toujours plus - |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
the_bhaal PSN : me demander... | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur le site de Orange (en allant dans mobiles premium / carte prépayée) le Xperia Z3 Compact figure, depuis 3 jours, à 279,90€ au lieu de 429.90€ "après remboursement de 150€". Mais une fois sur la fiche produit, le prix est bien à 429.90€ et aucun signe de cette fameuse réduction... Message édité par the_bhaal le 06-10-2014 à 15:21:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vanfannel_94 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
dju1980 julien.enviephoto.fr | Perso je suis bien content d'être passé par Orange avec le casque Sony MH-750 (pour 429€ ;-)
--------------- http://julien.enviephoto.fr |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vanfannel_94 | Si ça marche tiens nous au courant. |
benzen_24 | Si je l'achète chez orange, c'est compliqué de virer la surcouche orange ?? |
Kholargol | Non, c'est vraiment SUPER simple. Ca se fait en 2 clics. Tu as juste à suivre le tuto ici (la partie avec Flashtool): http://www.phonandroid.com/forum/i [...] 00583.html
|
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
myzt | Pour le Rhinoshield, il me faut entre 20 et 50 acheteurs (c'est l'estimation que je leur ai donné) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 06-10-2014 à 16:41:04 |
benzen_24 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Austin |
|
benzen_24 | Coque avec effet dissipatrice ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |