Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1794936
j2cc
Posté le 02-10-2014 à 22:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Lisandrusp.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 22:16:41  profilanswer

n°1794947
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-10-2014 à 22:25:13  profilanswer

Je reçois le miens demain après midi :)

n°1794948
karlkox
Posté le 02-10-2014 à 22:25:28  profilanswer

Bon ça y est, j'ai tout lu (sisi :p)

goldmund a écrit :

Bonjour,
J'aimerai avoir un retour d'expériences des gens qui ont reçu leur précieux.
Avez vous un souci avec le casque lorsque vous passez les appels ? J'ai testé avec le casque d'origine et j'ai un écho très important comme si j'étais dans un hall et le son grésille. J'ai testé avec un autre casque (celui fourni pour 1€ de + sur le site de sony) et le son grésille moins mais mes interlocuteurs ne m'entendent pas bien...Enfin avec un casque lambda le son est très très bas. Par contre en mode lecture de musique ou vidéo c'est nikel :love:  
J'ai essayé différents réglages mais le problème reste.Je soupçonne un problème soft et non hardware.
Si vous avez une idée je suis preneur :jap:

J'aurais une question similaire : en effet, disposant du Z1C, j'ai été confronté à un problème bien lourd.
En branchant un casque non sony (ça), le son est détériorié volontairement par un service qui m'affiche rapidement que le casque n'est pas reconnu.
Le son est comme échantillonné en 11025khz et pour quelqu'un comme moi, le son, c'est vital.
Cela arrive pour n'importe quel appli audio (étant donné que ça vient du service)
Vous pouvez tester un casque (du chinois, togolais ou un coin similaire) et me dire si le son est et reste normal sur la durée ? (oui ça peut fonctionner un court instant)
Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 02-10-2014 à 22:25:42

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°1794959
Samsam68
Posté le 02-10-2014 à 22:38:17  profilanswer

Samthekid a écrit :

bon sinon au niveau de l'étanchéité ( caractéristique principale) ça donne quoi?
est-ce  vrai que les joints  s’abîment à chaque fois qu'on le plonge dans l'eau? et qu' à force de le mettre dans l'eau,  le z3c ne devient plus étanche?  

si des utilisateurs des anciens Z pouvait me renseigner sur l'étanchéité , tout à l'heure j'ai renversé la moitié d'un verre d'eau  dessus pour voir  ( j'ai stressé :lol: )

C'est surtout le fait d'enlever/remettre les caches qui les abîme, c'est pour ça qu'il vaut mieux utiliser le connecteur magnétique.

J'avais un Z1 compact, il est allé à la piscine et passé plusieurs fois sous le robinet pour un nettoyage au savon : jamais eu aucun souci (mais c'est vrai que tu n'es pas rassuré en le mettant dans l'eau, ce n'est pas intuitif  :lol: )

n°1794962
evilblacks​heep
Posté le 02-10-2014 à 22:38:29  profilanswer

j2cc a écrit :

Ai commandé une nano sim à free...

D'autres ont le z3c et free mobile..vous avez la 4G ?

Yup. J'ai juste testé vite fait vu que j'etais chez moi donc autant utiliser le wifi mais la 4G a l'air de marcher pour moi. Nano sim de free, j'ai pas voulu decouper ma vieille sim qui date des premieres de Freemobile. Bien m'en a pris, ca semble avoir réglé mon probleme d'envoi/reception de sms vers l'etranger, je sais pas si c'est lié.

Sinon, y'a t il moyen d'ajouter d'autres widgets? Je voudrais un truc d'acces rapide aux settings histoire de ne pas avoir a aller dans le menu pour activer/desactiver le wifi, le bluetooth et autres... mais j'arrive pas à trouver. Une amie a un widget Toolbar sur son xperia S, on a pas ca sur le Z3C ?

Message édité par evilblacksheep le 02-10-2014 à 22:42:40
n°1794965
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 22:44:59  answer

UP  :o !

n°1794967
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 02-10-2014 à 22:46:42  profilanswer

C'est pour faire des selfies ? :O

n°1794968
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 22:46:58  answer

Oui :kaola:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Non mais ça reste honteux pour un téléphone à ce prix. Sur mon Z2 j'ai le bluetooth qui se coupe toutes les 30sec pendant 0.5sec en voiture aussi...

Sans ces problèmes... Je l'acheterai mais il me faut des réponses :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 22:48:01
n°1794969
j2cc
Posté le 02-10-2014 à 22:49:35  profilanswer

-> evilblacksheep.  Super widget switch sur google play store... Devrait faire ce que tu cherches

Message cité 1 fois
Message édité par j2cc le 02-10-2014 à 22:50:52
n°1794973
evilblacks​heep
Posté le 02-10-2014 à 22:57:27  profilanswer

j2cc a écrit :

-> evilblacksheep.  Super widget switch sur google play store... Devrait faire ce que tu cherches

Ca m'a l'air parfait, merci!  :love:  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 22:57:27  profilanswer

n°1794975
cartemere
Posté le 02-10-2014 à 22:59:36  profilanswer

karlkox a écrit :

Bon ça y est, j'ai tout lu (sisi :p)

karlkox a écrit :

J'aurais une question similaire : en effet, disposant du Z1C, j'ai été confronté à un problème bien lourd.
En branchant un casque non sony (ça), le son est détériorié volontairement par un service qui m'affiche rapidement que le casque n'est pas reconnu.
Le son est comme échantillonné en 11025khz et pour quelqu'un comme moi, le son, c'est vital.
Cela arrive pour n'importe quel appli audio (étant donné que ça vient du service)
Vous pouvez tester un casque (du chinois, togolais ou un coin similaire) et me dire si le son est et reste normal sur la durée ? (oui ça peut fonctionner un court instant)
Merci d'avance :jap:

J'ai utilisé plein d'écouteurs/casques différents sur mon Z1c, j'ai jamais eu le moindre souci... le son me parait toujours clair  :??:  

n°1794985
evilblacks​heep
Posté le 02-10-2014 à 23:13:53  profilanswer

*double post désolee*

Message édité par evilblacksheep le 02-10-2014 à 23:15:37
n°1794987
karlkox
Posté le 02-10-2014 à 23:14:21  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai utilisé plein d'écouteurs/casques différents sur mon Z1c, j'ai jamais eu le moindre souci... le son me parait toujours clair  :??:  

J'avais posté mon problème sur le topic du Z1C mais on m'a pas répondu  [:calimero]  

karlkox a écrit :

Perso, ce que je compte faire, c'est le ramener chez mon revendeur mais vers la fin de la l'année, à 2 mois de la fin de garantie, par la.
J'avais fait le choix d'un revendeur avec un excellent SAV (materiel.net) et si ça passe pas, pas grave je passerais par la garantie constructeur.
Parce qu'en fait, la photo, je pensais m'en battre un peu le steak mais même pour le peu que je l'utilise dans le noir/obscurité, je vois le flashbleed.
De plus, venant d'un Galaxy Note 1, les photos de celui-ci sont largement meilleures même pour un non averti comme moi.

A part ça, pas trop à me plaindre, ah, si :

- j'ai eu un reboot en activant l'effet studio,
- l'oreillette droite du casque fournie a un son plus bas. Du coup, je suis bête mais j'ai branché un casque que j'ai et là, c'est le drame : j'ai un son d'une qualité toute pourrie !! Comme si c'étais resamplé à 8khz ...
Il semble que ce soit un problème connu, c'est un service qui fou la merde.
Le pire, c'est qu'il le fait délibérément, c'est une limitation software pour nous forcer à acheter des casques constructeurs car j'ai tripoté le tel dans tous les sens (d'ou le plantage + haut  :D) et, à un moment, j'ai pu écouter avec le son normal !
Il y a peut être la soluce adb en  bloquant ce service mais va falloir que je root avant  :whistle:  
Ça vous fait la même chose en branchant un casque NON sony ?

J'avais lurké google et c'est pourtant un problème connu (et ici ou la).

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°1794999
Kholargol
Posté le 02-10-2014 à 23:34:45  profilanswer

Samthekid a écrit :

bon sinon au niveau de l'étanchéité ( caractéristique principale) ça donne quoi?
est-ce  vrai que les joints  s’abîment à chaque fois qu'on le plonge dans l'eau? et qu' à force de le mettre dans l'eau,  le z3c ne devient plus étanche?  

si des utilisateurs des anciens Z pouvait me renseigner sur l'étanchéité , tout à l'heure j'ai renversé la moitié d'un verre d'eau  dessus pour voir  ( j'ai stressé :lol: )

C'est vrai que lorsque l'on voit comment tient le cache usb, on a du mal à croire  que le tél puisse être étanche et on ose même pas essayer !

n°1795012
evilblacks​heep
Posté le 02-10-2014 à 23:53:54  profilanswer

Je commence à me demander si j'ai reve pour la 4G tout à l'heure...  

Suite aux posts sur ce topic, j'ai coupé le wifi pour vérifier et il ne se connecte qu'en 3g. Si je vais manuellement dans la selection du réseau mobile, je vois bien 4G free mais il me donne une erreur de reessayer plus tard quand j'essaye de m'y connecter :heink:

n°1795013
colonel ba​o
Always
Posté le 02-10-2014 à 23:56:34  profilanswer

Alors vous le kiffez tous ce Z3c ? :D
Ca faisait longtemps qu'un topic andro gagnait autant de pages en si peu de temps ( 53 vs 73 pour le M8 ...)

Moi il me fait penser au GS2, vraiment au dessus du lot :)

---------------
My Feed Back
n°1795020
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 03-10-2014 à 00:05:54  profilanswer

C'était justement ce second qui me tentait chaudement car prix franchement bon pour androphone bien opti'.

Mais oui qu'on le kiffe  [:julian33:4]  Le deuxième cycle de charge est juste excellent avec une utilisation similaire sur le premier et 63% restant avant de dodo sachant que je l'ai débranché à la même heure hier soir.  
[:fatgooz:1] pour demain et même samedi si ça se trouve.

Edit : et il passe le bendtest sans sourciller :o http://forums.androidcentral.com/s [...] -test.html

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 03-10-2014 à 00:13:08
n°1795032
sniperr
Posté le 03-10-2014 à 00:36:24  profilanswer

Le Z3C me l'a fait deux fois, quand je le redémarre, il redevient stable

Jamais eu le souci sur Z1C

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1795034
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-10-2014 à 00:50:07  profilanswer

n°1795045
Zircon
Posté le 03-10-2014 à 01:26:33  profilanswer

Z3C en préco donc... Pour la housse, j'hésite. Parmi ceux qui l'ont déjà, vous avez pris quoi comme étuis ? Avis dessus ? Photos possibles ?

Et sinon : quelqu'un peut m'expliquer le principe de fixation de l'étui Sony folio s-view ? C'est quoi le truc : autocollant ? Aimant ? Ca me semble pas ultra safe comme fixation  :heink:

n°1795048
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 03-10-2014 à 01:56:37  profilanswer

colonel bao a écrit :

Alors vous le kiffez tous ce Z3c ? :D
Ca faisait longtemps qu'un topic andro gagnait autant de pages en si peu de temps ( 53 vs 73 pour le M8 ...)

Moi il me fait penser au GS2, vraiment au dessus du lot :)

Carrément :D

Bon après venant du Z1C le gap n'est pas aussi énorme que quand j'ai pris ce dernier en remplacement de mon X10 Mini :D

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1795052
Kholargol
Posté le 03-10-2014 à 04:48:43  profilanswer

Non, ce n'est pas passé et c'est vraiment une bad news  ! Je pense que ça va faire déchanter beaucoup de monde qui avait acheté un Orange ou SFR ! Surtout ceux qui ont déjà flashé !

J'hésite même à ramener le mien  et m'en acheter un non brandé  (mais plus cher)

Sinon bêtement, je désactive les applis oranges qui me gênent et je reste avec le logo moche Orange au démarrage, c'est pas la mort non plus..

Message cité 1 fois
Message édité par Kholargol le 03-10-2014 à 04:56:52
n°1795061
colonel ba​o
Always
Posté le 03-10-2014 à 06:41:23  profilanswer

débrander et déverrouiller le bootloaser, c'est différent !

---------------
My Feed Back
n°1795068
j2cc
Posté le 03-10-2014 à 07:20:32  profilanswer

evilblacksheep a écrit :

Je commence à me demander si j'ai reve pour la 4G tout à l'heure...  

Suite aux posts sur ce topic, j'ai coupé le wifi pour vérifier et il ne se connecte qu'en 3g. Si je vais manuellement dans la selection du réseau mobile, je vois bien 4G free mais il me donne une erreur de reessayer plus tard quand j'essaye de m'y connecter :heink:

pareil pour moi....

n°1795072
Kholargol
Posté le 03-10-2014 à 07:35:03  profilanswer

colonel bao a écrit :

débrander et déverrouiller le bootloaser, c'est différent !

Pour moi débrander signifier installer une ROM nue à la place de celle de l'opérateur et donc déverrouiller le bootloader, au temps pour moi.  C'est dt quand tu installes un recovery manuel alors que tu le fais péter ?

Message édité par Kholargol le 03-10-2014 à 07:41:29
n°1795074
j2cc
Posté le 03-10-2014 à 07:37:57  profilanswer

petite explication sur tuto phonandroid

Qu'apporte le déverrouillage du bootloader ? Pourquoi déverrouiller son bootloader ?

Commençons par le début: par défaut le BL est verrouillé: il permet de faire démarrer le téléphone uniquement si son kernel est officiel, c'est-à-dire originaire de Sony. Pour info, à la sortie d'usine ou suite à une mise à jour qu'elle soit en OTA, avec PC Companion, Update Service, Sony Bridge, Sony Flash Tool ou encore FlashTool, votre téléphone a nécessairement un kernel officiel.

Les kernels custom sont un autre type de kernels qui eux sont conçus par des développeurs indépendants. Leur avantage n'est pas des moindres: ils peuvent permettre de booster les performances du mobile (overclock, nouveaux gouverneurs ou ordonnanceurs...), son autonomie, rajouter des fonctions supplémentaires comme un recovery, l'autoroot (root automatique du mobile dès lors que le kernel est flashé) le support du protocole USB OTG ou encore de l'enregistrement d'appels lorsque le téléphone n'est pas nativement compatible. Plus important encore, certaines roms custom (en particulier CyanogenMod et les roms basées su CyanogenMod) ne peuvent fonctionner qu'avec un kernel custom qui leur est spécifique. Impossible donc de les faire tourner avec un kernel officiel !

Vous l'aurez deviné, un kernel custom ne peut être installé que si le bootloader du mobile est déverrouillé. Le déverrouillage du bootloader permet également d'effectuer certaines actions en mode fastboot, peu utilisées mais qui peuvent être utiles à certains, comme par exemple flasher une partition au format .sin ou .img.

le debranding (changement de rom avec flashtool) ne necessite donc pas un bootloader déverouillé.
Par contre si Orange livre ses z3 compact avec bootloader déverouillé, la question de la DRM se poserait pour tous les téléphones z3c d'Orange (même avec leur ROM)

Message édité par j2cc le 03-10-2014 à 07:42:30
n°1795075
Dreamcast
Posté le 03-10-2014 à 07:38:26  profilanswer

Samthekid a écrit :

La certification pour l'indice de protection ce n'est pas quelque chose fait banalement, des joints ça ne se choisis pas comme ça, il y a des critères précis, et c'est vraiment prendre Sony pour des imbéciles fini de faire toute leur communication autour de l’étanchéité de leur produit pour entendre dire que les joints s'abîment ou que ça fait peur de les mettre à la flotte.

Comme je l'ai dit j'ai mis le mien direct à l'eau, et il en est parfaitement ressortie, seule la prise casque ma questionné, mais logiquement tous les connecteurs doivent être protégé sur le PCB, je doute que les caches seul s'occupent de l’étanchéité.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1795082
sniperr
Posté le 03-10-2014 à 08:03:03  profilanswer

Kholargol a écrit :

Non, ce n'est pas passé et c'est vraiment une bad news  ! Je pense que ça va faire déchanter beaucoup de monde qui avait acheté un Orange ou SFR ! Surtout ceux qui ont déjà flashé !

J'hésite même à ramener le mien  et m'en acheter un non brandé  (mais plus cher)

Sinon bêtement, je désactive les applis oranges qui me gênent et je reste avec le logo moche Orange au démarrage, c'est pas la mort non plus..

Je n'ai pas eu à déverrouiller le bootloader, me semble t il ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1795103
colonel ba​o
Always
Posté le 03-10-2014 à 08:46:38  profilanswer

vous confondez débrandage (1)  et déverrouillage du bl (2):

1 - on remplace juste la rom orange par une rom officielle sony. Pas de déverouillage nécessaire. garantie préservée. Le phone est reconnu sur le reau par sony. Les MAJ fonctionnent sans soucis.  

2 - on déverrouille le bootloader. Possiblilité ensuite de mettre des roms customs. MAIS on perd les DRM, donc le phone n'est plus pris en charge par le réseau sony (plus de maj officielles) et on perd certaines optimisations spécifiques sony (APN). Perte de garantie. Possibilité de revenir en arrière si on sauvegarde les DRM et si on peut les réinjecter dedans (ce qui n'est pas le cas actuellement).  

Edit : en gros ceux qui sont sous rom orange ou sfr, aucune raison de rester avec ces merdes. Aucun risque à changer de rom.

Message édité par colonel bao le 03-10-2014 à 08:49:08

---------------
My Feed Back
n°1795108
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-10-2014 à 08:55:32  profilanswer

Isandir a écrit :

C'était justement ce second qui me tentait chaudement car prix franchement bon pour androphone bien opti'.

Mais oui qu'on le kiffe  [:julian33:4]  Le deuxième cycle de charge est juste excellent avec une utilisation similaire sur le premier et 63% restant avant de dodo sachant que je l'ai débranché à la même heure hier soir.  
[:fatgooz:1] pour demain et même samedi si ça se trouve.

Edit : et il passe le bendtest sans sourciller :o http://forums.androidcentral.com/s [...] -test.html

Excellent!!! :D
Aucune crainte de la mettre dans sa poche et s’asseoir! :lol:

---------------
- Life is too short to last long.
n°1795113
grinhu
Posté le 03-10-2014 à 09:04:12  profilanswer

Suite de la prise en main.

Parti hier pour une journée de déplacement, avec 60% de batterie (j’ai pris le chargeur au cas où).
Finalement, je suis arrivé à 20% le soir après pas mal de test musique/sons dans le TGV, mails, surf, GPS…
Il semble bien que je ne vais pas le charger de manière systématique tous les soirs.

Coté musique et les écouteurs à réduction de bruit.
Ces écouteurs me paraissent bon. Je ne suis pas forcément fan des intra auriculaires habituellement, mais j’ai trouvé ceux-là confortables et le son très bon.
La réduction de bruit dans le TGV c’est pas mal du tout. On peut écouter moins fort mais avec beaucoup moins de bruits d’ambiance, assez efficace, moins qu’un gros casque mais pas mal.

Coté lecteur. Le walkman est effectivement mieux que je pensais au premier abord, les options de réglage du sons vont dans le bon sens, le son est précis et assez riche. Par contre, l’équalizer est pas très bon et au global je trouve que le son manque de pêche dans les basses. L’utilisation du même casque avec Poweramp et son equalizer beaucoup plus efficace me conviennent beaucoup mieux en terme de rendu sonore, intégration des paroles avec musicmatch…

n°1795119
j2cc
Posté le 03-10-2014 à 09:20:54  profilanswer

J'aime beaucoup cette fonctionnalité trouvé dans les réglages et que je ne pense pas avoir eu sur mon nexus :  
faire disparaitre les notifications de la barre après avoir juste ouvert la fenetre par un slide down...
sur mon nexus, il fallait supprimer la notification pour que l'icone correspondante disparaisse de la barre d'état.

Bien vu !

n°1795128
cartemere
Posté le 03-10-2014 à 09:32:05  profilanswer

cypress124 a écrit :

Ben alors ?
La pomme ne vous tient plus la main, on est perdu ?? ^^

Tiens en passant, qu'est ce que vous trouvez de mieux/moins bien par rapport à l'Iphone ?

PS : Je m'en sors bien, j'étais pas loin du troll.

j'ai fait le switch iPhone4 > Android il y a quelques temps.

C'est normal d'avoir quelques questions, tout comme on peut en avoir en switchant vers iOS ou WP

n°1795138
myzt
Posté le 03-10-2014 à 09:44:43  profilanswer

cypress124 a écrit :

Ben alors ?
La pomme ne vous tient plus la main, on est perdu ?? ^^

Tiens en passant, qu'est ce que vous trouvez de mieux/moins bien par rapport à l'Iphone ?

PS : Je m'en sors bien, j'étais pas loin du troll.

Vite fait

+ boutons virtuels (j'aime vraiment pas le bouton HOME de l'iPhone, le mien "grinçait", c'est plus simple et ergonomique d'avoir trois boutons virtuels)
+ pas d'iTunes, la carte SD, le banche et j'envoie mes bouzins dessus
+ Les apps souvent gratuites sur le Play Store + si tu es un client fidèle d'Amazon, tu as souvent 3 euros crédités sur ton compte, je me suis fait quelques apps de ce côté là (Plex, Out There, Plague etc...)
+ Le design (et oui je préfère le monolithe des Xperia que l'immonde iPhone 6  :o)  

- bugs et plantages d'Android (plus élevés que sur iOS)
- d'un côté, sur Android tu as accès à n'importe quoi (on peut changer le launcher, modifier pleins de trucs, installer ce qu'on veut...), d'un autre côté, la Pomme te prends bien en main
Je suis donc partagé, des fois, ça me saoule de chercher, le truc qui va pas (un app/wakelock qui me sucre la batterie..), d'un autre côté, c'est la croix et la bannière sur iOS d'avoir de telles fonctionnalités aussi permissives
- la rapidité déconcertante de la charge sur iPhone, là ou je mets près de trois heures pour charger mon Xperia, l'iPhone en une heure et demi  :o

Message édité par myzt le 03-10-2014 à 09:45:36
n°1795141
myzt
Posté le 03-10-2014 à 09:48:44  profilanswer

grinhu a écrit :

Suite de la prise en main.

Parti hier pour une journée de déplacement, avec 60% de batterie (j’ai pris le chargeur au cas où).
Finalement, je suis arrivé à 20% le soir après pas mal de test musique/sons dans le TGV, mails, surf, GPS…
Il semble bien que je ne vais pas le charger de manière systématique tous les soirs.

Coté musique et les écouteurs à réduction de bruit.
Ces écouteurs me paraissent bon. Je ne suis pas forcément fan des intra auriculaires habituellement, mais j’ai trouvé ceux-là confortables et le son très bon.
La réduction de bruit dans le TGV c’est pas mal du tout. On peut écouter moins fort mais avec beaucoup moins de bruits d’ambiance, assez efficace, moins qu’un gros casque mais pas mal.

Coté lecteur. Le walkman est effectivement mieux que je pensais au premier abord, les options de réglage du sons vont dans le bon sens, le son est précis et assez riche. Par contre, l’équalizer est pas très bon et au global je trouve que le son manque de pêche dans les basses. L’utilisation du même casque avec Poweramp et son equalizer beaucoup plus efficace me conviennent beaucoup mieux en terme de rendu sonore, intégration des paroles avec musicmatch…

Essaye Shuttle, une bonne app audio player, c'est mon alternative à Walkman

n°1795150
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-10-2014 à 10:07:18  profilanswer

Et sur Android tu as l'accusé de réception.  C'est con mais je vois pas pourquoi Apple impose le faite de ne pas l'avoir. Par principe, ça m'énerve.
Je vais l'avoir d'ici 13h.

Message édité par Berceker United le 03-10-2014 à 10:07:33
n°1795153
grinhu
Posté le 03-10-2014 à 10:10:05  profilanswer

myzt a écrit :

Essaye Shuttle, une bonne app audio player, c'est mon alternative à Walkman

:jap: je vais regarder ça. Je ne connaissais pas. J'avais essayé N7 player aussi qui est joli mais je m'étais arrêter sur poweramp.

n°1795163
cartemere
Posté le 03-10-2014 à 10:14:21  profilanswer

Et sur iOS tu as le redimensionnement natif des images que tu envoies en pièce jointe dans les mails.
Je comprends toujours pas pourquoi Android ne fait toujours pas ça :/

n°1795166
Kholargol
Posté le 03-10-2014 à 10:14:57  profilanswer

Il y a t'il un moyen d'inverser la position des boutons [Retour] et [Programmes en cours] sur la Navbar ?

Le bouton Home au milieu me semble logique mais je préférerais vraiment avoir le retour à droite (comme chez Samsung)

Message édité par Kholargol le 03-10-2014 à 10:16:04
n°1795208
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 03-10-2014 à 10:58:29  profilanswer

A moins de passer par une ROM qui a fait le switch je doute que tu puisse facilement interchanger.

n°1795217
dcro
Posté le 03-10-2014 à 11:11:59  profilanswer

Question à ceux qui ont commandé sur le site de Sony, vous avez été livré ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR