Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1794398
sniperr
Posté le 02-10-2014 à 12:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je cherche aussi, je n'ai trouvé que Muvit, mais j'ai moyennement confiance ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 12:55:24  profilanswer

n°1794403
Snaaaake
Posté le 02-10-2014 à 13:00:35  profilanswer

Moi j'ai une protection Muvit iPad mais en plastique qui peut se faire/défaire ça fait pas de bulles, c'est bluffant.

Si ils sont aussi bons pour les protections en verre pourquoi pas

En attendant les rhinos j'ai pris des trucs plastiques (y' en a 3 dedans) sur ldlc ("Made for xperia" )

Message édité par Snaaaake le 02-10-2014 à 13:01:53
n°1794407
henritch59
Posté le 02-10-2014 à 13:03:38  profilanswer

Bonjour à tous,

Cherchant à remplacer mon Galaxy S2, très prochainement (pour mon anniv), je suis tombé sous le charme de ce Z3C :love:  

En lisant les 50 pages précédentes, j'ai pu comprendre que chez Boulanger ils ne l'avaient pas encore, pas la peine que j'aille voir ?

Il est dispo chez Orange pour 429 € ? Mais hormis la ROM signée Orange, porte-t-il le logo au carré orange sur son dos (ou en façade) ? Il est possible de remplacer la ROM par celle de Sony ?

Autrement il a l'air disponible chez Amazon et Grosbill, à voir...

Salutations. :)  

n°1794409
Furorento
Posté le 02-10-2014 à 13:05:30  profilanswer

Berceker United a écrit :

Doucement, surtout quand j'en porte le prénom ça me chatouille le fion et ç gène. [:rapscallion:3]  

Berceker United a écrit :

Mmmh mouais j'aime mieux ça, mais garde t'es mains à ta place gros ton i love you me gratte le fion aussi[:gudule-]  

:o

Ce topic part à la derive  [:wiids]  [:tinostar]
Le cout de la popularité.

Sinon, 50 pages en un mois sur un xperia, je crois qu'on bat tous les records   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 02-10-2014 à 13:11:34
n°1794416
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-10-2014 à 13:14:56  profilanswer

muhyidin a écrit :

Vous savez où trouver livrable rapidement des protections en verre ?

J'ai bootloader unlocked allowed: yes c'est mort non ?

déverouillage autorisé : oui

en quoi c'est mort  :heink:

n°1794418
muhyidin
Posté le 02-10-2014 à 13:18:12  profilanswer

C'est le rappel en première page qui m'a induit en erreur en fait c'est soit déverrouillé d'origine soit deverouillable

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1794419
virgul7
Posté le 02-10-2014 à 13:18:18  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ca veux dire qu'il n'est pas déverrouiller mais qu'il peux l'être. Si tu le fait tu perds ta garantie.

Je sais pas si t'as une rom custom opérateur sur ton tél (la flemme de chercher et ca répond a la question posé juste après toi) mais si c'est le cas tu peux remettre la rom standard sony sans déverouiller le bootloader. Et si un problème viens tu remets celle d'origne (regarde dans les page avant y a le lien pour faire la manip dans les deux sens) et ni vu ni connu ;)

n°1794421
cypress124
Posté le 02-10-2014 à 13:19:58  profilanswer

muhyidin a écrit :

Tu l'as acheté ou ton mobile ? Chez un opérateur ? Si oui lequel ?

n°1794423
cartemere
Posté le 02-10-2014 à 13:22:16  profilanswer

Kholargol a écrit :

En fait, je crois que le bootloader est déverrouillé sur tous les Z3C

http://developer.sonymobile.com/unlockbootloader

Le Z3C est supporté.

fait arrêter de balancer ce lien encore et encore (ça doit faire la 3ième fois qu'il passe sur ce topic).
Ce lien indique juste que certains modèles sont déverouillables

les Z1 et Z1c sont dans la liste, parce que les modèles nus sont déverouillables.
Tu prends un Z1 de Orange ou SFR, tu ne pourras pas déverouiller le bootloader avec cette page...

n°1794427
Austin
Posté le 02-10-2014 à 13:31:32  profilanswer

Isandir a écrit :

Ou pas : http://cdn.gsmarena.com/vv/reviews [...] na_004.jpg  :??:  

Issu du test GSMarena. C'est un peu bizarre cette affaire. J'opte plutôt pour le thème par défaut de Sony au premeir démarrage qui quand il est modifié n'est plus pareil.

Bah je viens de retirer la barre Google, et impossible de la remettre à sa place. :(

khalis, merci pour l'agenda, problème règlé. :)
Par contre le MP4, comprend pas.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 13:31:32  profilanswer

n°1794429
j2cc
Posté le 02-10-2014 à 13:38:09  profilanswer

Vous avez la 4G chez free sur le z3c....moi non..

n°1794432
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-10-2014 à 13:44:15  profilanswer

Austin a écrit :

Bah je viens de retirer la barre Google, et impossible de la remettre à sa place. :(

khalis, merci pour l'agenda, problème règlé. :)
Par contre le MP4, comprend pas.  :sarcastic:

:jap:

Pour le MP4 bizarre. N'ayant pas le tel, je ne peux rien te dire pour l'instant. :)

j2cc a écrit :

Option 4G est activé dans ton compte Free ?

---------------
- Life is too short to last long.
n°1794435
Snaaaake
Posté le 02-10-2014 à 13:49:40  profilanswer

Sûrement une histoire de maj pour qu'il soit reconnu en 4G  :/  

L'option depuis plusieurs semaines est activée pour tout le monde.

n°1794436
Austin
Posté le 02-10-2014 à 13:50:30  profilanswer

Austin a écrit :

Je viens de trouver, merci à jeralan13 de phonandroid

Réglages>>Applications>>Toutes>>Accueil Xpéria>>Effacer les données.

Ca remet bien la barre google en haut, mais ça fait sauter toute la mise en page.  :cry:  

n°1794438
vanfannel_​94
Posté le 02-10-2014 à 13:50:50  profilanswer

Rah je devrais pas être sur ce topic je m'étais promis de garder mon nexus 5 jusqu'à sa mort mais le combo autonomie de malade + bien meilleur apn + design réussi me fait grave hésiter. Y en a qui ont fait le passage n5 => Z3c dans le coin ?  

n°1794440
virgul7
Posté le 02-10-2014 à 13:53:34  profilanswer

j2cc a écrit :

tu l'as activé ?  

car moi ca marche plutot bien en LTE :D (je suis pas chez free) :

http://s24.postimg.org/3n6zsfqjp/Screenshot_2014_10_02_13_45_54.png

Le ping c'est pas encore sa mais sa reste très correcte.

83% de batterie à 13h45  SANS stamina :love:

n°1794441
Snaaaake
Posté le 02-10-2014 à 13:54:53  profilanswer

Vous avez un bon site qui permet de débuter sur Android et pourquoi pas avec un passage sur la surcouche Sony ?

Sachant que je fais iOS => Android ça pourrait bien m'aider avant de poser d'éventuelles questions  :whistle:  

n°1794449
chris1092
ஹலோ
Posté le 02-10-2014 à 14:02:43  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Vous avez un bon site qui permet de débuter sur Android et pourquoi pas avec un passage sur la surcouche Sony ?

Sachant que je fais iOS => Android ça pourrait bien m'aider avant de poser d'éventuelles questions :whistle:

Il y a rien de bien dur pour changer d'os.

n°1794451
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-10-2014 à 14:03:26  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Sachant que je fais iOS => Android ça pourrait bien m'aider avant de poser d'éventuelles questions  :whistle:  

Idem ! si vu plé [:fegafobobos:2]

n°1794464
cypress124
Posté le 02-10-2014 à 14:12:26  profilanswer

Ben alors ?
La pomme ne vous tient plus la main, on est perdu ?? ^^

Tiens en passant, qu'est ce que vous trouvez de mieux/moins bien par rapport à l'Iphone ?

PS : Je m'en sors bien, j'étais pas loin du troll.

n°1794465
Austin
Posté le 02-10-2014 à 14:12:48  profilanswer

Snaaaake a écrit :

google.  :)

J'ai fait 10 ans de Nokia, 6 ans d'Iphone, et je viens de passer chez Android.

C'est assez intuitif, mais google te donnera toutes les réponses.

La principale difficulté étant que les surcouches opérateurs rendent Android différent selon le téléphone.

Chez Apple, c'est plus facile (mais en même temps plus fermé).

Ca me fait penser à the Truman Show. Chez Apple tout est beau, mais tout est locké, avec un ciel peint en bleu.

Avec Android, tout est ouvert, mais en même temps, c'est Big Brother puissance dix, t'es fliqué comme jamais.

Je fais une recherche sur mon pc, puis je lance google sur mon téléphone...et là surprise, je vois l'historique de ce que je viens de taper sur le pc.
Pratique mais flippant.  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Austin le 02-10-2014 à 14:13:41
n°1794481
Kholargol
Posté le 02-10-2014 à 14:27:29  profilanswer

J'ai enfin le mien. Je suis d'abord allé chez SFR (mon opérateur) où il était vendu nu à 559 euros. Et donc je l'ai pris à en 429 euros chez Orange.
En blanc. Le noir était dispo mais j'ai trouvé qu'il marquait trop les traces de doigts. Et puis ma tablette est blanche elle aussi.

Message édité par Kholargol le 02-10-2014 à 14:27:56
n°1794482
chris1092
ஹலோ
Posté le 02-10-2014 à 14:27:32  profilanswer

Austin a écrit :

La principale difficulté étant que les surcouches opérateurs rendent Android différent selon le téléphone.  

Ca me fait penser à the Truman Show. Chez Apple tout est beau, mais tout est locké, avec un ciel peint en bleu.  

Avec Android, tout est ouvert, mais en même temps, c'est Big Brother puissance dix, t'es fliqué comme jamais.

Je fais une recherche sur mon pc, puis je lance google sur mon téléphone...et là surprise, je vois l'historique de ce que je viens de taper sur le pc.  
Pratique mais flippant.  :ouch:

faut pas accepter n'importe dans les applis aussi.

Message édité par chris1092 le 02-10-2014 à 14:27:59
n°1794487
Snaaaake
Posté le 02-10-2014 à 14:31:17  profilanswer

cypress124 a écrit :

Ben alors ?
La pomme ne vous tient plus la main, on est perdu ?? ^^

Tiens en passant, qu'est ce que vous trouvez de mieux/moins bien par rapport à l'Iphone ?

PS : Je m'en sors bien, j'étais pas loin du troll.

Non t'es en plein dedans si ça peut te rassurer.
C'est pas une question de prendre la main mais de débarquer et d'utiliser au mieux l'OS et ce qu'il apporte par rapport à iOS.

n°1794488
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-10-2014 à 14:31:33  profilanswer

Austin a écrit :

Pratique mais flippant.
 :ouch:

Mon dieu, ton compte est donc synchronisé  [:clooney16]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1794504
virgul7
Posté le 02-10-2014 à 14:43:46  profilanswer

J'aurais plutot dit: La pomme ne vous tient plus dans la main :pt1cable: Bref passons...

Un site sympa pour les débutants : http://www.phonandroid.com/

@Austin: Concernant ce que tu dis oui mais sa se désactive facilement après a toi de jauger le pour, le contre,... un peu comme dans la vie réelle pour reprendre tes mots.  

Ce que je dit souvent quand j'explique la sécurité informatique à un noob:

Soit tu dis une clé de porte je sais pas à quoi sa sert je m'en fou, je la mets dans mon coffre fort pour pas la perdre et tu part de chez toi sans fermer la porte à clé (c'est plus rapide). Ca va peut-être marché quelques années mais tôt ou tard un petit malin va essayer et va pouvoir entrer :D  

Le soucis est que tout est devenu bien plus compliqué et qui fait que des fois tu ne sais même pas que t'as une clé et que tu pourrais fermer ou que tu sais qu'il y en a une mais tu sais pas où le proprio l'a planqué.

n°1794506
j2cc
Posté le 02-10-2014 à 14:46:05  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Sûrement une histoire de maj pour qu'il soit reconnu en 4G  :/  

L'option depuis plusieurs semaines est activée pour tout le monde.

Tu as free 4G+ z3c?
A priori mon tel a fait les mises à jour...4G activer sur compte free....
Peut-être ma puce sim. Je l'ai découpée... Elle a 3 ans je pense (suis un 'ancien' client free...)  

n°1794511
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-10-2014 à 14:51:18  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Rah je devrais pas être sur ce topic je m'étais promis de garder mon nexus 5 jusqu'à sa mort mais le combo autonomie de malade + bien meilleur apn + design réussi me fait grave hésiter. Y en a qui ont fait le passage n5 => Z3c dans le coin ?  

En parlant de cela, je viens de faire quelques petits tests de photos en extérieur en tripatouillant les réglages, et ça me paraît assez curieux :
- En mode réglage "Automatique supérieur", on ne connaît pas la résolution des prises de vue, on a juste le choix entre du 16/9 ou du 4/3 au au regard du crénelage sur certaines photos lorsque l'on zoome dessus, il semble que ça soit bloqué à 8Mpx (à vérifier).
- En mode "Manuel", celui que l'on choisit dès lors qu'il fait un peu sombre pour éviter des photos surexposées, on fait face à d'autres limitations : sur du 20Mpx ou du 15Mpx, les fonctions de choix de type de scène (paysage, scène de nuit, flou artistique etc...) ainsi que la fonction HDR sont grisées : elles ne sont accessibles qu'à 8Mpx et en dessous ! Ca n'est pas trop rédhibitoire sur des scènes de jour pour lesquelles les réglages par défaut avec haute résolution sont suffisants, mais bon... ça me paraît assez limitatif.

Après certes, on n'est pas sur un réflex ni un vrai APN...

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 02-10-2014 à 14:52:26

---------------
Not just a man...
n°1794517
Snaaaake
Posté le 02-10-2014 à 14:54:39  profilanswer

j2cc a écrit :

Tu as free 4G+ z3c?
Peut-être ma puce sim. Je l'ai découpée... Elle a 3 ans je pense (suis un 'ancien' client free...)  

Oui mais pas testé et faudrait que je me trouve à proximité d'une antenne.
Pour la maj, je parlais d'une maj que Sony peut fournir, comme Apple avec le 5S et la fameuse histoire de la compatibilité 4G chez Free mais également en belgique (qui a duré très longtemps), ça s'est arrangé chez Free depuis longtemps et sûrement en belgique également.

Message édité par Snaaaake le 02-10-2014 à 14:58:25
n°1794518
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-10-2014 à 14:54:49  profilanswer

hegoalde a écrit :

En parlant de cela, je viens de faire quelques petits tests de photos en extérieur en tripatouillant les réglages, et ça me paraît assez curieux :
- En mode réglage "Automatique supérieur", on ne connaît pas la résolution des prises de vue, on a juste le choix entre du 16/9 ou du 4/3 au au regard du crénelage sur certaines photos lorsque l'on zoome dessus, il semble que ça soit bloqué à 8Mpx (à vérifier).
- En mode "Manuel", celui que l'on choisit dès lors qu'il fait un peu sombre pour éviter des photos surexposées, on fait face à d'autres limitations : sur du 20Mpx ou du 15Mpx, les fonctions de choix de type de scène (paysage, scène de nuit, flou artistique etc...) ainsi que la fonction HDR sont grisées : elles ne sont accessibles qu'à 8Mpx et en dessous ! Ca n'est pas trop rédhibitoire sur des scènes de jour pour lesquelles les réglages par défaut avec haute résolution sont suffisants, mais bon... ça me paraît assez limitatif.

Après certes, on n'est pas sur un réflex ni un vrai APN...

d'ailleurs, si tu peux nous donner qq exemples de photos prises avec ton Z3 compact... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 02-10-2014 à 14:55:19

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1794521
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-10-2014 à 14:57:21  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

d'ailleurs, si tu peux nous donner qq exemples de photos prises avec ton Z3 compact... :jap:

Hmmm avec plaisir dès que j'aurai essayé sur des trucs plus intéressants, là j'ai juste pris 1 photo depuis la prom, une photo de mon pied (on ne rigole pas !), ce genre de conneries. Je vois de mettre quelques photos un tantinet plus significatives pour ce soir ou demain.

Message édité par hegoalde le 02-10-2014 à 14:57:43

---------------
Not just a man...
n°1794524
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-10-2014 à 14:59:04  profilanswer

la photo de la Prom' me paraît bien, je serai ptêt dans le décor :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1794544
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-10-2014 à 15:22:10  profilanswer

j2cc a écrit :

Tu as free 4G+ z3c?

J'ai commandé une nouvelle puce chez Free, Nano sim. 5€. (reçu depuis) [:adagio_for_strings:4]

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 02-10-2014 à 15:25:14

---------------
- Life is too short to last long.
n°1794550
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-10-2014 à 15:27:32  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

la photo de la Prom' me paraît bien, je serai ptêt dans le décor :D

Hop : https://imageshack.com/i/idgWIEn6j
Prise de vue hyper banale. Je m'étonne d'ailleurs toujours de voir aussi peu de monde dans l'eau alors que la mer est super bonne ces temps-ci.

---------------
Not just a man...
n°1794559
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-10-2014 à 15:34:28  profilanswer

2MPx :(

---------------
n°1794566
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-10-2014 à 15:38:11  profilanswer

J'arrive pas à la partager dans son format natif sur ImageShack, il faut être membre premium apparemment ou alors je maîtrise pas le truc. Sinon elle est en 8Mpx.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 02-10-2014 à 15:38:34

---------------
Not just a man...
n°1794569
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-10-2014 à 15:42:24  profilanswer

C'est bon, je la vois en 8 MPx :jap:
ça va, même en pleine résolution le phare de Villefranche est visible

---------------
n°1794575
grumlyz
Posté le 02-10-2014 à 15:45:43  profilanswer

hegoalde a écrit :

J'arrive pas à la partager dans son format natif sur ImageShack, il faut être membre premium apparemment ou alors je maîtrise pas le truc. Sinon elle est en 8Mpx.

Faut juste être plus malin que le navigateur   :lol:  

(clic droit, inspecter l'élément)

https://imagizer.imageshack.us/v2/3 [...] gWIEn6.jpg
https://imagizer.imageshack.us/v2/5 [...] 5UjMJA.jpg

Perso, je trouve que le capteur tire trop vers le rouge, et rend mal certaines couleurs, surtout le rouge.
Je m'attendais à largement mieux par rapport à la promesse.

Message cité 1 fois
Message édité par grumlyz le 02-10-2014 à 15:55:20
n°1794611
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-10-2014 à 16:11:31  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

C'est bon, je la vois en 8 MPx :jap:
ça va, même en pleine résolution le phare de Villefranche est visible

De Saint Jean Cap Ferrat, coquin !!

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 02-10-2014 à 16:11:59

---------------
Not just a man...
n°1794617
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-10-2014 à 16:13:56  profilanswer

grumlyz a écrit :

Faut juste être plus malin que le navigateur   :lol:  

(clic droit, inspecter l'élément)

https://imagizer.imageshack.us/v2/3 [...] gWIEn6.jpg
https://imagizer.imageshack.us/v2/5 [...] 5UjMJA.jpg

Perso, je trouve que le capteur tire trop vers le rouge, et rend mal certaines couleurs, surtout le rouge.
Je m'attendais à largement mieux par rapport à la promesse.

Excellent, merci infiniment !

---------------
Not just a man...
n°1794619
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-10-2014 à 16:14:50  profilanswer

"Commande en préparation" - ça vient ! [:kapitan wurst:4]

Message édité par Berceker United le 02-10-2014 à 16:15:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)