| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Reprise du message précédent :
Oui il clique, plus que sur le Z1C par exemple --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 10:14:03 ![]() ![]() |
dju1980 julien.enviephoto.fr | Autre point "bizarre", le mode "Horloge Stamina".
--------------- http://julien.enviephoto.fr |
goldmund | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par goldmund le 02-10-2014 à 10:20:10 |
grumlyz |
Message cité 1 fois Message édité par grumlyz le 02-10-2014 à 10:27:12 |
Austin |
Message cité 1 fois Message édité par Austin le 02-10-2014 à 10:31:37 |
Isandir Eh mais euh !? |
Dans les paramètres tu peux régler audioclear qui déjà améliore le rendu. De mon coté j'ai reçu un appel en écoutant de la musique avec les STH30 et je n'ai rien noté de dérangeant. Une faible réception réseau peux aussi dégrader l'appel sait-on jamais. Pour la google bar transparent je ne vois pas non plus comment la rendre transpa car d'office elle est grisée. C'était pas plutôt spécifique à Android ICS ce style là ? Message cité 3 fois Message édité par Isandir le 02-10-2014 à 10:41:08 |
grumlyz |
|
goldmund |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Isandir Eh mais euh !? |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 10:55:42 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
grumlyz |
Message cité 2 fois Message édité par grumlyz le 02-10-2014 à 11:09:43 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-10-2014 à 11:39:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Bon sinon j'ai commandé: Des films de protection http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 et les memes pour l'arrière http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Vu le prix ça doit pas être le top, mais je prends pas trop de risques
Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 02-10-2014 à 11:13:17 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
sire de Botcor Armorican way of life | Xperia Kyno L : 10h35
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-10-2014 à 11:24:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Isandir Eh mais euh !? | Et les points pour les pages d'accueil en bas c'est pareil. J'ai pas souvenir de les avoir vu ainsi. Y compris quand j'avais encore mon z avec la dernière maj. |
oykik |
|
khalis Stillness is the key ! | Yes, je devrais recevoir les accessoires avant ou en même temps que le tel. --------------- - Life is too short to last long. |
Samthekid |
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 02-10-2014 à 11:46:13 |
cypress124 |
|
Samthekid | putain non je suis happy , MERCI SONY en fait ils viennent de me livrer les écouteurs à réduction de bruits alors que je ne les avais pas pris lors de la préco |
Kholargol | Ils ont toutes les couleurs sauf le vert je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 02-10-2014 à 11:53:59 |
Kholargol | En fait, je crois que le bootloader est déverrouillé sur tous les Z3C
|
chris1092 ஹலோ | il y a une odr chez sosh de 50€ pour le z3c http://formulaires.services.orange.fr/471 |
cypress124 |
|
Mati24 | Le SFR a un logo ? Quelqu'un a une photo ?
|
Kholargol | Au démarrage le logo, pas sur le téléphone ! Et il s'agit probalement d'un carré rouge avec marqué SFR dedans. Le logo SFR quoi ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 02-10-2014 à 12:25:13 |
Mati24 |
|
muhyidin | Vous savez où trouver livrable rapidement des protections en verre ?
Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 02-10-2014 à 12:58:05 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sniperr | Je cherche aussi, je n'ai trouvé que Muvit, mais j'ai moyennement confiance ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !