| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
dcro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 11:11:59 ![]() ![]() |
grumlyz | Bon, le coup de fil du garage a achevé de me décider à renvoyer le Z3c (c'est cher un catalyseur).
Message cité 2 fois Message édité par grumlyz le 03-10-2014 à 11:25:24 |
Kholargol |
|
evilblacksheep |
|
Kholargol |
|
Kholargol | Par contre, c'est vraiment pénible de revenir à un téléphone non routé:
Message cité 3 fois Message édité par Kholargol le 03-10-2014 à 11:53:34 |
dcro |
|
grumlyz |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 03-10-2014 à 13:00:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:01:26 ![]() ![]() |
myzt |
|
Mati24 | Après le rootage, tu installes des Apps qui nécessitent le root, et qui t'offrent plus de fonctionnalités :
|
evilblacksheep |
|
Isandir Eh mais euh !? | J'ai reçu ma protection d'écran épaisse et le câble magnétique Magtron haute puissance. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
grumlyz |
|
Snaaaake |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 03-10-2014 à 13:32:14 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par khalis le 03-10-2014 à 13:39:54 --------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
|
Kholargol | Pour ceux qui aiment le plein écran, vous pouvez utiliser all-in-one-gesture. Cela vous permettra d’être en full immersive mode
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 03-10-2014 à 13:57:45 |
sniperr | Je viens de commander une protection en verre trempé Ultimate Shield, je vous dirai ce que j'en pense
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Samthekid | sinon il n'y a même plus besoin de root, il y a android L qui sort début novembre et qui va tout corriger, en tout cas moi je ne root pas |
Samthekid | Voilà ce que vous perdez si vous déverrouillez le bootloader, autrement dire énormément de choses : http://forum.xda-developers.com/z3 [...] s-t2890936 |
the_bhaal PSN : me demander... | Pour ma part, ça m'intéresserait d'avoir les avis (après quelques jours d'utilisation) de nouveaux acquéreurs du Sony venant du Nexus 5 ou du LG G2 pour voir. D'iPhone 4 aussi, mais il y en a déjà eu 2 si je ne m'abuse. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
grumlyz |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je l'ai ! mais j'arrive pas à activer ma ligne |
Kholargol |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !