| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 22:08:51 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
cartemere |
|
Samthekid |
|
Grinhu |
|
dju1980 julien.enviephoto.fr |
Message cité 1 fois Message édité par dju1980 le 01-10-2014 à 22:24:32 --------------- http://julien.enviephoto.fr |
sniperr | Meme defaut chez moi, je l'avais sur le Xperia V, ca ne le faisait plus sur le Z1C, ça le refait sur le Z3C...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Grinhu |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Une petite déception: le bouton ON/OFF, il fait toc, on voit la partie blanche en-dessous, et il fait un "clic" désagréable en appuyant dessus. Je suis le seul ou vous aussi? Heureusement qu'il y a le tap2wake Et ce coup-ci j'ai pas de pixel mort (comme j'avais sur le Z1C dès sa sortie de boîte)
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere |
Message édité par cartemere le 01-10-2014 à 22:52:48 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 22:51:28 ![]() ![]() |
Alt0201 | Merci à tous pour vos retours positifs ou négatifs.
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 01-10-2014 à 23:28:12 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 23:39:13 ![]() Y a-t-il toujours ce problème de post-production des photos sur snapchat ?
|
Kholargol |
|
cartemere |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quelle boutique ?
J'ai un HTC one S, tombé 4 ou 5 fois sur du bitume, et une dizaine sur moquette/carrelage/parquet : RAS niveau écran. Bon l'autofocus du tel déconne à mort, il est ultra marqué, perd de temps en temps le réseau/wifi mais tiens bon globalement pour ce que je lui met, sans compter qu'il a été noyé 2 fois.
--------------- - Toujours plus - |
Grinhu |
|
Kholargol |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le mec qui boit pas, se drogue pas, se dispute pas (les assiettes c'est has been). --------------- - Toujours plus - |
Arthasete |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Kholargol |
grumlyz |
Message édité par grumlyz le 02-10-2014 à 09:24:18 |
Kholargol | @grumlyz :Si tu sais que ton téléphone n'est pas étanche, tu ne le mets pas dans l'eau. Si tu sais qu'il est fragile, tu essayes de ne pas le faire tomber. Ca me parait simple pourtant. Message cité 2 fois Message édité par Kholargol le 02-10-2014 à 09:35:43 |
sniperr | Quelqu'un a une solution pour supprimer de grosses conversations ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kholargol | Des photos du modèle noir :
Message édité par Kholargol le 02-10-2014 à 09:39:37 |
Kholargol | Pour en finir avec la fragilité du bousin, jetez un oeil sur xda et vous trouverez beaucoup de cas de chutes ou le tél s'en est sorti sans un scratch.. |
grumlyz |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 02-10-2014 à 10:00:40 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Sinon, up
--------------- http://julien.enviephoto.fr |
--------------- http://julien.enviephoto.fr |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Oui il clique, plus que sur le Z1C par exemple --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !