Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1793825
thomy8
Posté le 01-10-2014 à 18:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila le bouzin :

http://reho.st/preview/self/5a90f9 [...] b6969b.jpg

J'ai contacté sony par telephone qui me dit de passer par le site et le site me dit qu'on ne peux pas le faire par le site mais qu'il faut appeler ou passer par le chat... qui est fermé maintenant... super

Message cité 1 fois
Message édité par thomy8 le 01-10-2014 à 18:20:07
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 18:19:33  profilanswer

n°1793828
anonymman
Posté le 01-10-2014 à 18:24:39  profilanswer

:(  Vraiment dégoûté pour toi......

J'espère que tu trouveras une solution rapidement.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1793833
evilblacks​heep
Posté le 01-10-2014 à 18:30:56  profilanswer

Rhaaaah les boules...  

Et pour le chat, il va te dire d'appeler la hotline parce qu'il peut pas t'aider tu vas voir. Ca m'a pas l'air des fleches au SAV

n°1793842
grumlyz
Posté le 01-10-2014 à 18:36:05  profilanswer

Kholargol a écrit :

Aucun smartphone "normal" n'est fait pour tomber d'1 mètre sur du goudron ! Et ce n'est pas la protection de base qui vous sauvera l'écran de ça.

C'est ça qu'il faut vous acheter sinon :

http://www.mobiletoutterrain.com/FR/

Faire attention reste la meilleure des protections. Et si les matériaux utilisés sont un peu glissants, peut-être choisir tout bêtement une protection en silicone un peu poreuse, pour un meilleur grip et une meilleure tenue dans la main.

Mon RAZR i en a supporté quelques-unes (chutes), et des belles, sans coque ni rien.
Merci (et désolé) à thomy8 pour son drop test involontaire, je pense que ça pourra me décider à renvoyer le mien à Materiel.net, avec moi il ne verra pas Noël ce Z3c.
Pour la garantie tu peux t'asseoir dessus et faire la toupie, ça m'est arrivé avec un GS3 intact extérieurement mais avec la dalle amoled fissurée, j'ai du changer toute la face avant moi-même.
Là avec ce Z3c où tout est collé, il faut un pistolet à chaleur pour changer l'écran, donc en cas de casse c'est 500€ en pure perte. Ça donne à réfléchir.

Il est tombé sur un coin ?

Message cité 1 fois
Message édité par grumlyz le 01-10-2014 à 18:50:38
n°1793845
Nico8101
Posté le 01-10-2014 à 18:44:40  profilanswer

thomy8 a écrit :

Voila le bouzin :

http://reho.st/preview/self/5a90f9 [...] b6969b.jpg

J'ai contacté sony par telephone qui me dit de passer par le site et le site me dit qu'on ne peux pas le faire par le site mais qu'il faut appeler ou passer par le chat... qui est fermé maintenant... super

Ils vont sûrement te proposer une réparation mais malheureusement il faudra sûrement payer, il y a peu de chances qu'un dommage physique passe en garantie  :sweat:  :(  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1793854
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 01-10-2014 à 18:59:59  profilanswer

groskachou a écrit :

Pour la fragilité, je pense que ce n'est pas plus fragile que les anciens Iphone 4 (avant et arriere en verre).

Je savais pas que la boutique avait fermé :cry: Faut dire y avait jamais personne dedans :pt1cable:

Heu... Mon iPhone 4 est tombé pratiquement une dizaine de fois et d'assez haut la plupart des fois (je ne suis pas vraiment petit...) et il est neuf comme au premier jour. Je n'ai jamais mis de pochette de protection (car c'est un non sens pour moi, ça revient complètement à renoncer au style du smartphone), juste récemment une façade en verre bidule (c'est génial, au passage -> meilleur lecture de l'écran au soleil, pas la moindre trace de doigts, véritable protection, pose très facile, ne dénature pas l'appareil ni le toucher/tactile...).

Pour le coup, le Sony semble plus fragile effectivement, mais je n'y crois pas. Juste un coup de pas de bol. J'ai vu pas mal d'écran d'iPhones cassés aussi. Je pense juste qu'il faut qu'il tombe vraiment très très mal ou sur le truc (petit cailloux ?) qui faut pas. Ceci dit, jamais vu la surface arrière d'un iPhone abîmé.

Message cité 2 fois
Message édité par the_bhaal le 01-10-2014 à 19:31:26

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1793857
cartemere
Posté le 01-10-2014 à 19:02:10  profilanswer

grumlyz a écrit :

Mon RAZR i en a supporté quelques-unes (chutes), et des belles, sans coque ni rien.
Merci (et désolé) à thomy8 pour son drop test involontaire, je pense que ça pourra me décider à renvoyer le mien à Materiel.net, avec moi il ne verra pas Noël ce Z3c.
Pour la garantie tu peux t'asseoir dessus et faire la toupie, ça m'est arrivé avec un GS3 intact extérieurement mais avec la dalle amoled fissurée, j'ai du changer toute la face avant moi-même.
Là avec ce Z3c où tout est collé, il faut un pistolet à chaleur pour changer l'écran, donc en cas de casse c'est 500€ en pure perte. Ça donne à réfléchir.

Il est tombé sur un coin ?

Le Razr I a une conception très rustique qui limite les conséquences en cas d'incident de ce type.

Le Zxc est bien plus tourné vers le design...

n°1793858
zwaq
Posté le 01-10-2014 à 19:03:29  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Heu... Mon iPhone 4 est tombé pratiquement une dizaine de fois et d'assez haut la plupart des fois (je ne suis pas vraiment petit...) et il est neuf comme au premier jour. .

J'ai du mal à te croire :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1793861
thomy8
Posté le 01-10-2014 à 19:06:07  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Heu... Mon iPhone 4 est tombé pratiquement une dizaine de fois et d'assez haut la plupart des fois (je ne suis pas vraiment petit...) et il est neuf comme au premier jour. Je n'ai jamais mis de pochette de protection (car c'est un non sens pour moi, ça revient complètement à renoncer au style du smartphone), juste récemment une façade en verre bidule (c'est génial, au passage -> meilleur lecture de l'écran au soleil, pas la moindre trace de doit, véritable protection, pose très facile, ne dénature pas l'appareil ni le toucher/tactile...).  

Pour le coup, le Sony semble plus fragile effectivement, mais je n'y crois pas. Juste un coup de pas de bol. J'ai vu pas mal d'écran d'iPhones cassés aussi. Je pense juste qu'il faut qu'il tombe vraiment très très mal ou sur le truc (petit cailloux ?) qui faut pas. Ceci dit, jamais vu la surface arrière d'un iPhone abîmé.

Je dois vraiment être poissard alors, parce que l'iphone 4s du travail a la vitre arrière cassée depuis que je l'ai fait tomber à peu prés dans les mêmes conditions.

A votre avis, une vitre avant et arrère genre rhinoshield ça protege de ce genre d'impact sur le coté de la vitre qui fissure tout ?

n°1793866
j2cc
Posté le 01-10-2014 à 19:12:11  profilanswer

j2cc a écrit :

j'arrive pas à installer la rom nu sur mon z3c orange.
j'utilise flashtool, j'ai activé le debuggage on mais apres flashtool me demande de débrancher l'apprel, de l'eteindre, d'appuyer sur la touche 'retour' (pas possible c'est une touche virtuelle) et de reconnecter...
je suis perdu, qq'un a eu le probleme...?

Problème avec flashtool : la rom nue ne s'installe pas sur mon z3compact Orange...erreur en plein milieu et je me retrouve avec un telephone planté sans ROM...
J'ai pu rétablir la ROM Orange avec Sony PC Companion.
J'ai recommencé une deuxième fois avec flashtool et à nouveau la même erreur..
rebelote avec PC Companion...

maintenant à moi de décider si je peux accepter cette surcouche orange....m'enfin c'est presque tout vu...On a pas idée d'installer 20 applications la plupart inutiles...
Je crois que je vais le renvoyer à Orange et l'acheter en version nue ailleurs...

Je ne sais pas pourquoi ça a buggé...dommage je vais devoir attendre un peu pour enfin apprécier ce téléphone.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 19:12:11  profilanswer

n°1793867
pestaiff
Posté le 01-10-2014 à 19:19:07  profilanswer

mikelh94 a écrit :

J'ai eu juste le mail de confirmation le jour de la commande, mais sans date. Il y avait une phrase du genre "Vous recevrez votre le téléphone le {0}"
Et depuis plus rien..

Pareil  :/  

mikelh94 a écrit :

Alors je sais pas si c'est une coïncidence mais je viens juste de recevoir le mail comme quoi il est expédié !!!

Pareil  :D  

n°1793870
Kholargol
Posté le 01-10-2014 à 19:19:56  profilanswer

A chaque fois chacun fait de son cas personnel une généralité. Mon tél est tombé, il n'a rien eu donc c'est que le modèle de cette marque est solide.
Désolé mais non, les dégâts dépendent de la conception du tél certes, mais avant tout de la hauteur de chute, de sa vélocité, de l'angle de chute et surtout du revêtement, etc. Et de la (mal)chance aussi !
Dans tous les cas, un tél ce n'est pas fait pour tomber. C'est du simple bon sens. Vous le voyez avec vos yeux que c'est un objet fragile quand même !  
Le rhino shield va protèger l'impact de quelque chose qui tombe sur le tél (rare) ou s'il tombe à plat. Pas sur le côté..

Message cité 1 fois
Message édité par Kholargol le 01-10-2014 à 19:20:31
n°1793871
E179912
Posté le 01-10-2014 à 19:20:35  profilanswer

Ca Y est commandé sur RDC avec 20 € de réduc , reception le 06/10 !  
Ci joint le lien : http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] 4M33686666
le code reduc c'est MECHANT20

j'ai pris des protections+ câbles magnétique + dock chinois en attendant les NILLKIN 9H  : bref, je m’équipe !!! :sol:  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°1793877
cartemere
Posté le 01-10-2014 à 19:27:08  profilanswer

zwaq a écrit :

Mon Z1c est autant abimé après UNE chute, que mon iPhone 4 après 10 bonnes chutes...

Le contour en plastique saillant est encore plus malléable que l'a lu de l'iPhone... Même l'alu du Z1c est très tendre, et marque au moindre choc

:(

n°1793879
the_bhaal
Posté le 01-10-2014 à 19:30:31  profilanswer

zwaq a écrit :

je peux te faire une photo si tu veux. :D

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1793880
themanson
Posté le 01-10-2014 à 19:30:59  profilanswer

Pareil, je vais vous rejoindre, commandé sur Priceminister (chez Grosbill) pour ... 460€ - 44€ de cashback igraal et - 104€ de superpoints a utiliser plus tard ^^

Venant d'un Xperia Z (trop gros dans la poche), j’espère ne pas être déçu par la taille :D

n°1793883
Alt0201
Posté le 01-10-2014 à 19:32:17  profilanswer

khalis a écrit :

Edit : j'ai commandé mon tel chez RDC avec la garantie casse + vol sur les douze premiers mois.

Combien STP, le coût de l'assurance ?

n°1793891
chris1092
ஹலோ
Posté le 01-10-2014 à 19:39:32  profilanswer

49,65

à voir les closes maintenant.

n°1793898
myzt
Posté le 01-10-2014 à 19:46:48  profilanswer

thomy8 a écrit :

Je dois vraiment être poissard alors, parce que l'iphone 4s du travail a la vitre arrière cassée depuis que je l'ai fait tomber à peu prés dans les mêmes conditions.

A votre avis, une vitre avant et arrère genre rhinoshield ça protege de ce genre d'impact sur le coté de la vitre qui fissure tout ?

yep, mon tel a fait 5/6 chutes d'affilé d'une table basse, mini cassure sur le verre, l'écran n'avait rien
j'ai déjà fait tomber mon Z sur le goudron, 1 mètre 50 de chutes, rien sof mini poc sur les angles en caoutchouc
ça dépend vraiment de la vitesse d'impact
J'ai pas fait math sup mais y a des iPhones qui n'ont rien après une chute et d'autres avec un écran brisé
Tout dépend de la vitesse d'impact

n°1793899
myzt
Posté le 01-10-2014 à 19:46:51  profilanswer

thomy8 a écrit :

yep, mon tel a fait 5/6 chutes d'affilé d'une table basse, mini cassure sur le verre, l'écran n'avait rien
j'ai déjà fait tomber mon Z sur le goudron, 1 mètre 50 de chutes, rien sof mini poc sur les angles en caoutchouc
ça dépend vraiment de la vitesse d'impact
J'ai pas fait math sup mais y a des iPhones qui n'ont rien après une chute et d'autres avec un écran brisé
Tout dépend de la vitesse d'impact

n°1793901
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 01-10-2014 à 19:52:13  profilanswer

sniperr a écrit :

Franchement vu ce qu'ils connaissent...  :D  

Ceci dit il suffit de reflasher le firmware orange avant de le faire passer en garantie et rien vu pas pris...

sniperr a écrit :

Ah non pas du tout !  
Région parisienne
Je descend sur Marseille la semaine prochaine si tu veux  :pt1cable:

finalement il t'intéresse ce Z3 compact  :whistle:  

y'a mieux que du microspot.ch ou px-osttruc à 480chf/400e ?  :ange:  :D

n°1793902
the_bhaal
Posté le 01-10-2014 à 19:52:24  profilanswer

Kholargol a écrit :

A chaque fois chacun fait de son cas personnel une généralité. Mon tél est tombé, il n'a rien eu donc c'est que le modèle de cette marque est solide.
Désolé mais non, les dégâts dépendent de la conception du tél certes, mais avant tout de la hauteur de chute, de sa vélocité, de l'angle de chute et surtout du revêtement, etc. Et de la (mal)chance aussi !
Dans tous les cas, un tél ce n'est pas fait pour tomber. C'est du simple bon sens. Vous le voyez avec vos yeux que c'est un objet fragile quand même !
Le rhino shield va protèger l'impact de quelque chose qui tombe sur le tél (rare) ou s'il tombe à plat. Pas sur le côté..

Et à chaque il 'y en a un qui attaque tout de suite en faisant des raccourcis et qui voit ou interpréte des choses qui ne sont pas portées par le message à la base.

C'est bien ce que je dis en gros (ce que j'ai mis en gras dans ton message).
Nul part, je n'en ai fait une généralité d'ailleurs, soit dit en passant. Maintenant si parler de son cas (quand il ne s'agit pas de toi) te pose un problème, évites les forums car c'est globalement le principe.
Ce qui est drôle c'est que tu comprends exactement l'inverse de mon message, tu en fais l'antithèse d'une certaine manière (pour la partie que j'ai coloré dans ton message). C'est un comble, non ?! Pour simplifier, je dis justement que je ne pense pas que le Sony soit plus fragile ! (en réponse au fait que la personne soulignait la très grande fragilité de son appareil précédemment).

Bref, pour conclure, prenez un peu de distance et n'hésitez pas à relire les messages des autres avant d'y répondre sur un mode web-aggréssif et de vous sentir offusquer. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 01-10-2014 à 19:56:42

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1793910
blablabart
Posté le 01-10-2014 à 20:07:47  profilanswer

Neobob22 a écrit :

microspot.ch ne livre pas en France, me suis renseigné...

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm
n°1793913
merdalors
Posté le 01-10-2014 à 20:09:16  profilanswer

Neobob22 a écrit :

Pas mal comme prix 400e mais malheureusement ils ne livrent pas en France.

Je pense pas qu'il soit possible de trouver moins cher pour l'instant.  J'imagine qu'on le trouvera bientôt au même prix que chez Orange un peu partout.

n°1793914
j2cc
Posté le 01-10-2014 à 20:10:38  profilanswer

A ceux qui ont flashé la rom Orange, vous pouvez me dire :

sur quel système d'exploitation vous l'avez fait; avez-vous installé en plus de flashtool les drivers ?

moi je l'ai fait sur MAC OS sans les drivers (ils sont dans un exe windows)...et ça bug.

merci

Message édité par j2cc le 01-10-2014 à 20:37:06
n°1793917
the_bhaal
Posté le 01-10-2014 à 20:12:11  profilanswer

J'ai vu que plusieurs personnes critiquaient le lecteur audio, il est si mauvais que ça (au niveau de l'utilisation) ? :??:
Car je compte bien m'en servir très fortement, c'est en effet un de mes principaux critères pour mon futur mobile car je me servirait comme baladeur numérique.

Message cité 3 fois
Message édité par the_bhaal le 01-10-2014 à 20:12:55

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1793931
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-10-2014 à 20:26:17  profilanswer

the_bhaal a écrit :

J'ai vu que plusieurs personnes critiquaient le lecteur audio, il est si mauvais que ça (au niveau de l'utilisation) ? :??:
Car je compte bien m'en servir très fortement, c'est en effet un de mes principaux critères pour mon futur mobile car je me servirait comme baladeur numérique.

Je l'ai acheté surtout pour ce critère. Les testes disait que l'application Walkman était très bien. :??:

n°1793934
Kholargol
Posté le 01-10-2014 à 20:27:32  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Et à chaque il 'y en a un qui attaque tout de suite en faisant des raccourcis et qui voit ou interpréte des choses qui ne sont pas portées par le message à la base.

C'est bien ce que je dis en gros (ce que j'ai mis en gras dans ton message).  
Nul part, je n'en ai fait une généralité d'ailleurs, soit dit en passant. Maintenant si parler de son cas (quand il ne s'agit pas de toi) te pose un problème, évites les forums car c'est globalement le principe.  
Ce qui est drôle c'est que tu comprends exactement l'inverse de mon message, tu en fais l'antithèse d'une certaine manière (pour la partie que j'ai coloré dans ton message). C'est un comble, non ?! Pour simplifier, je dis justement que je ne pense pas que le Sony soit plus fragile ! (en réponse au fait que la personne soulignait la très grande fragilité de son appareil précédemment).

Bref, pour conclure, prenez un peu de distance et n'hésitez pas à relire les messages des autres avant d'y répondre sur un mode web-aggréssif et de vous sentir offusquer. ;)

Elle est bien bonne celle-ci :
- Tu me dis que je fais des raccourcis : tu te sens concerné peut-être mais je ne visais personne en particulier. Juste l'ensemble des propos précédents.
- Je ne sais même pas de quel message tu parles !
- Cela ne me pose pas de problème que les gens parlent de leur cas. C'est juste que l'on fasse d'un cas une généralité qui me gêne. Ce n'est même pas spécifique aux forum, tous le monde fait ça (il faut pas acheter telle marque car j'ai eu un problème avec)
- Tu reproches aux autres d'être agressifs et de sentir offusqués alors que... relis ton propre message

n°1793939
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-10-2014 à 20:35:09  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Combien STP, le coût de l'assurance ?

548€, frais port offert.

---------------
- Life is too short to last long.
n°1793940
myzt
Posté le 01-10-2014 à 20:36:01  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je l'ai acheté surtout pour ce critère. Les testes disait que l'application Walkman était très bien. :??:

Il est bien mais l'interface est un peu lourd, y a un equalizer et l'option de "voix claires" qui est pas mal
Le contraire de Google Music
Pour l'audio player, le meilleur c'est Shuttle+  :)  

n°1793943
myzt
Posté le 01-10-2014 à 20:39:25  profilanswer

Si vous êtes pas pressé, on peut avoir le Z3C à 339 euros (y a un RISQUE néanmoins)
(MP pour les curieux), je ne donnerais pas l'astuce en public  :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 01-10-2014 à 20:40:02
n°1793947
the_bhaal
Posté le 01-10-2014 à 20:45:44  profilanswer

Kholargol a écrit :

Elle est bien bonne celle-ci :
- Tu me dis que je fais des raccourcis : tu te sens concerné peut-être mais je ne visais personne en particulier. Juste l'ensemble des propos précédents.
- Je ne sais même pas de quel message tu parles !
- Cela ne me pose pas de problème que les gens parlent de leur cas. C'est juste que l'on fasse d'un cas une généralité qui me gêne. Ce n'est même pas spécifique aux forum, tous le monde fait ça (il faut pas acheter telle marque car j'ai eu un problème avec)
- Tu reproches aux autres d'être agressifs et de sentir offusqués alors que... relis ton propre message

Mea Culpa si tu ne visais pas mon message alors. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1793951
the_bhaal
Posté le 01-10-2014 à 20:58:29  profilanswer

Un Sony Xperia Z3X à venir ! :D

http://www.lesmobiles.com/actualit [...] -2015.html

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1793956
sniperr
Posté le 01-10-2014 à 21:07:58  profilanswer

Neobob22 a écrit :

Il ne m'intéresse plus... Je l'ai acheté ;-)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1793964
un20100
Posté le 01-10-2014 à 21:18:52  profilanswer

A tout ceux qui l ont est-ce que la petitesse de la touche volume n est pas trop gênante?

---------------
Feedback
n°1793978
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-10-2014 à 21:30:40  profilanswer

myzt a écrit :

Si vous êtes pas pressé, on peut avoir le Z3C à 339 euros (y a un RISQUE néanmoins)
(MP pour les curieux), je ne donnerais pas l'astuce en public  :o

:heink:

---------------
n°1793986
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-10-2014 à 21:36:38  profilanswer

ils en parlaient déjà en juillet, mais vu la taille du capteur sur l'image, c'est un gros fake :D
http://www.fredzone.org/rendus-sony-xperia-z3-x-554

Message édité par sire de Botcor le 01-10-2014 à 21:36:47

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1793998
Samthekid
Posté le 01-10-2014 à 21:42:42  profilanswer

vous aussi vous avez des vieilles traces dégueulasses sur les coins supposés en caoutchouc? je viens d'inspecter et sur un coin il y a une sorte de trace bizarre comme de l'huile qui ne part pas ( je suis maniaque   , j'inspecte tout dans les moindres recoins  :lol: )

hé ouai ce Z3c est très fragile, je suis sur des forums anglais et il y en plusieurs qui ce sont fendus en deux après une chute d'un canapé,

Message cité 1 fois
Message édité par Samthekid le 01-10-2014 à 21:43:37
n°1794003
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 01-10-2014 à 21:45:49  profilanswer

sniperr a écrit :

Il ne m'intéresse plus... Je l'ai acheté ;-)

c'est ce que j'ai compris en remontant quelques pages….heureux ? :D

pour la livraison hors France, pas grave :o  

par contre le bracelet avec ODR de 80 euros, il est à 89 non, pas/plus a 0.99 net, juste ?

n°1794018
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-10-2014 à 22:03:21  profilanswer

Samthekid a écrit :

vous aussi vous avez des vieilles traces dégueulasses sur les coins supposés en caoutchouc? je viens d'inspecter et sur un coin il y a une sorte de trace bizarre comme de l'huile qui ne part pas ( je suis maniaque   , j'inspecte tout dans les moindres recoins  :lol: )

hé ouai ce Z3c est très fragile, je suis sur des forums anglais et il y en plusieurs qui ce sont fendus en deux après une chute d'un canapé,

Photo stp ou lien ?

---------------
n°1794020
cartemere
Posté le 01-10-2014 à 22:08:51  profilanswer

the_bhaal a écrit :

l'appli Walkman est la meilleure appli audio que j'ai pu tester sous Android.

l'interface est simple et sobre
c'est super fluide/rapide
la navigation est rapide (scroll)
il n'y a pas de bugs
les pochettes s'affichent bien

je ne trouve absolument rien à lui redire, contrairement à l'appli Play Music de Google que je trouve lourdingue et mal foutue

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)