| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
thomy8 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thomy8 le 01-10-2014 à 18:20:07 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 18:19:33 ![]() ![]() |
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
evilblacksheep | Rhaaaah les boules... |
grumlyz |
Message cité 1 fois Message édité par grumlyz le 01-10-2014 à 18:50:38 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
the_bhaal PSN : me demander... |
Pour le coup, le Sony semble plus fragile effectivement, mais je n'y crois pas. Juste un coup de pas de bol. J'ai vu pas mal d'écran d'iPhones cassés aussi. Je pense juste qu'il faut qu'il tombe vraiment très très mal ou sur le truc (petit cailloux ?) qui faut pas. Ceci dit, jamais vu la surface arrière d'un iPhone abîmé. Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 01-10-2014 à 19:31:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cartemere |
Le Zxc est bien plus tourné vers le design... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thomy8 |
|
j2cc |
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 19:12:11 ![]() ![]() |
pestaiff |
|
Kholargol | A chaque fois chacun fait de son cas personnel une généralité. Mon tél est tombé, il n'a rien eu donc c'est que le modèle de cette marque est solide.
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 01-10-2014 à 19:20:31 |
E179912 | Ca Y est commandé sur RDC avec 20 € de réduc , reception le 06/10 ! |
cartemere |
Le contour en plastique saillant est encore plus malléable que l'a lu de l'iPhone... Même l'alu du Z1c est très tendre, et marque au moindre choc
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Alt0201 |
|
chris1092 ஹலோ | 49,65
|
myzt |
|
myzt |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
C'est bien ce que je dis en gros (ce que j'ai mis en gras dans ton message). Bref, pour conclure, prenez un peu de distance et n'hésitez pas à relire les messages des autres avant d'y répondre sur un mode web-aggréssif et de vous sentir offusquer. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 01-10-2014 à 19:56:42 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
blablabart |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
merdalors |
|
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai vu que plusieurs personnes critiquaient le lecteur audio, il est si mauvais que ça (au niveau de l'utilisation) ? Message cité 3 fois Message édité par the_bhaal le 01-10-2014 à 20:12:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Kholargol |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
|
myzt | Si vous êtes pas pressé, on peut avoir le Z3C à 339 euros (y a un RISQUE néanmoins)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-10-2014 à 20:40:02 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Un Sony Xperia Z3X à venir ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
un20100 | A tout ceux qui l ont est-ce que la petitesse de la touche volume n est pas trop gênante? --------------- Feedback |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-10-2014 à 21:36:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Samthekid | vous aussi vous avez des vieilles traces dégueulasses sur les coins supposés en caoutchouc? je viens d'inspecter et sur un coin il y a une sorte de trace bizarre comme de l'huile qui ne part pas ( je suis maniaque , j'inspecte tout dans les moindres recoins Message cité 1 fois Message édité par Samthekid le 01-10-2014 à 21:43:37 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !