| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 19:05:28 ![]() ![]() |
Kholargol | tu parles de celle-ci ?
|
myzt | C'est très facile, khalis a même amélioré la lisibilité de mon ancien tuto --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kholargol | La proc de Khalis est claire mais je ne comprends pas l'intérêt d'un triple recovery ? WTF ? Et si je ne veux pas commencer une collection et juste installer TWRP?
|
Kholargol | Voilà, j'ai fait le plus dur ! Je suis en Kit Kat rooté + dual recovery.
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 02-07-2016 à 00:51:11 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Les drm ne sautent que si on debloque le bootloader. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 01:06:16 ![]() ![]() |
belgique |
Du temps des messageries instantanées, du tout connecté. On se retrouve avec un appareil dans réseau. --------------- Belgian connection |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Kholargol |
Kholargol |
|
pistrix |
|
Kholargol | Juste pour croiser et éliminer un problème de carte. Tu utilises un launcher spécifique ? Si oui, as-tu le même problème avec celui par défaut ? |
Azgor | Question con mais sait-on jamais, tu as rebooté le téléphone pour voir ?
Message édité par Azgor le 02-07-2016 à 14:17:15 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Pupoul Je te vois | Capteur de proximité mal calibré ? |
myzt | Demande de SAV effectué, j'explique les problèmes (prise jack HS, slot micro SD défectueux et bourdonnement quand j'enregistre des vidéos...)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
karlkox |
Kholargol | Donc après avoir bien saoulé tout le monde pour le rootage de mon tél, je vais donner un petit retour quand même. Déjà ça fait plaisir de retrouver un tél rooté. On se sent quand même plus maitre de son téléphone. Les apps root que j'utilise sont :
Message cité 3 fois Message édité par Kholargol le 04-07-2016 à 12:14:33 |
Azgor | Bienvenu au club !
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
kennyzz | La dernière rom de MM c'est celle-là ? D5803_1288-6117_23.5.A.0.575-R7D_Customized_FR.ftf --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Snaaaake | Bon bah j'ai reçu le mail du SAV : retard de traitement |
ferruccio057 | Bonjour.
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le_poilu Mangez des poils ! | Bien dommage que ce Sharp Aquos mini ne voit probablement jamais le jour chez nous:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
karlkox |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !