| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 17:21:49 ![]() ![]() |
myzt | C'est quoi cette merde? connais pas Message édité par myzt le 10-09-2016 à 19:01:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je viens de maj mon tel après mon retour de vacances, retour de stamina, cool MAIS...pas de widget stamina, et un icone de merde dans la barre de notif en permanence -_-' wtf Message cité 2 fois Message édité par foupou le 12-09-2016 à 18:06:30 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
vanfannel_94 | Bon j'ai mon Z3c depuis un peu plus d'un an tout allait bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'à la semaine dernière le téléphone a surchauffé très très fort sans raison apparente. Depuis j'ai une autonomie bien pourrie la batterie a pas dû apprécier. Du coup je pense à la changer pour repartir 6 mois / 1 an avec. L'opération est compliquée ? Quelqu'un sur le thread l'a déjà fait ? Edit : Mokay je viens de regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=KAT67Co7gbU c'est loin d'être une sinécure Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 13-09-2016 à 09:24:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mon autonomie est catastrophique ces dernières semaines! je vais essayer de passer sur une SLIM Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-09-2016 à 10:55:40 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 12:28:20 ![]() J'ai eu raison de commander un Z5c neuf, Etanche |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 12:28:20 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
|
vanfannel_94 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Snaaaake | Est-ce que vous savez si c'est possible de voir ce que l'on filme via l'appareil photo arrière du tel, en utilisant par exemple une tablette comme moniteur ? |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 13-09-2016 à 16:55:38 |
Pupoul Je te vois |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-09-2016 à 15:54:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
yoyo778 |
Kezako Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 15-09-2016 à 00:25:37 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dacoookiee |
|
dacoookiee |
Message édité par dacoookiee le 15-09-2016 à 10:16:57 |
vanfannel_94 |
En moins bien intégré que sous Lollipop Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 15-09-2016 à 11:16:57 |
yoyo778 |
ok, et donc c'est bien cette grosse maj de 500 mo qui rétablit le stamina ? --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-09-2016 à 14:47:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai oublié de citer le soucis de vibreur qui ces derniers mois était parfois (assez rarement) aléatoire (tapoter à l'arrière du téléphone le réactivait) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bonjour,
Message édité par alriad le 16-09-2016 à 21:13:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Supral | L'écran du Z3C commence à se décoller en haut au point que la lumière passe. N'ayant pas envie de faire une manip' non nécessaire pour l'instant (enlever l'arrière, façade fragile..), quelle colle vous prendriez à la place du sticker adhésif? Des conseils? Message cité 2 fois Message édité par Supral le 16-09-2016 à 21:37:32 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !