| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Funf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 21:24:30 ![]() ![]() |
Funf |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 06-07-2016 à 23:04:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 00:10:25 ![]()
|
Kholargol |
|
v3ofme hhhehehe | C'est pas lié à MM ça ? Y a pas l'appareil photo sony sous MM. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 07-07-2016 à 10:31:30 |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 10:26:52 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Bin là, tu vois, en passant tout ce que je peux la semi adoptable storage, je suis à 8GB libres...Sans avoir installé HearthStone encore. |
Kholargol |
|
Pupoul Je te vois | Ceci dit, ForceDoze ne prend pas les droits root sur mon Z3C, su ne reçoit aucune demande |
khalis Stillness is the key ! |
Force Doze a besoin des droits root uniquement quand tu coches une options et à ce moment tu as le notification. Message édité par khalis le 07-07-2016 à 15:29:34 --------------- - Life is too short to last long. |
Pupoul Je te vois | cf. 2 messages au-dessus le copié-coller de google play.
|
Snaaaake | Ça fait la deuxième personne qui me dit qu'elle m'entend mal avec mon tel, et c'est depuis que je l'ai récupéré du SAV.
|
khalis Stillness is the key ! | tente un reset d'usine. --------------- - Life is too short to last long. |
mister magoo | Bonjour, Faites gaffe avec la sois disant étanchéité du z3 compact. Je viens de tester et il est proche de la mort après 10 seconde dans l'eau. Il a bien encaissé ma chute d'un canoë, mais quelques heures après, la batterie a fait n'importe quoi, et il s'est réinitialisé en boucle, jusqu'à plus rien. Bref, je vais tester la garantie dés que je trouve un mobile de remplacement. mais il y a fort à parier qu'ils me fassent le coup d'une trappe mal fermée. Au fait, il est où le témoin d'entrée d'eau via trappes sur le z3 compact ? je vois rien alors que ça parle de papier jaune si trappe mal fermée ? Message édité par mister magoo le 07-07-2016 à 20:11:39 --------------- A pu signature ! |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 08-07-2016 à 09:47:40 |
Kholargol |
|
Kholargol |
|
Snaaaake | Problème réglé avec la solution de désactiver la suppression du bruit visiblement. Merci |
Kholargol |
|
84mickael | Salut,
|
khalis Stillness is the key ! | Problème hardware... le grand mal du Z3C, prise jack... Message cité 2 fois Message édité par khalis le 09-07-2016 à 23:20:29 --------------- - Life is too short to last long. |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
84mickael |
Merci khalis |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
kennyzz | Çà a marché sur le Z3 de mon père donc ça doit marcher, j'ai juste dû acheter un adaptateur usb > musb. (j'ai pris OTG) PS.: j'ai appris l'astuce de la souris sur le topic Z3 aussi Message édité par kennyzz le 10-07-2016 à 10:15:08 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
v3ofme hhhehehe | Slimme 2.0 installé. Ça marche bien pour le moment --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
baptjam | Bonjour,
|
Snaaaake |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ma coque arrière s'est fendue, sans chute |
Azgor | Il suffit d'un rien parfois. Ma fille a cassé sa tablette en mettant juste un pied dessus, circonstance aggravante : la tablette était sur le canapé... poc ! écran fissuré, plus de tactile, plus rien, bonne à jeter.. :-/ Fichu verre, quand je pense à tous mes nokia en plastique ou métal (N95, N900, E7,...) , ils étaient quasi incassables mine de rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |