| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 23:32:52 ![]() ![]() |
myzt | Sinon pour le renvoi en SAV, j'ai suivi les instructions, étiquette chronopass, on peut normalement le renvoyer par un bureau de poste donc La Poste c'est bon?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Furorento |
C'est vrai que ca aurait été mieux avec un S820 |
lakai |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 05-07-2016 à 09:34:59 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:59:37 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Edit : google chrome corrige mais mal ! Message cité 1 fois Message édité par khalis le 05-07-2016 à 14:02:21 --------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
- Pas de bouton d'empreintes digitales Message cité 2 fois Message édité par myzt le 05-07-2016 à 12:26:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kholargol |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Azgor |
Message édité par Azgor le 05-07-2016 à 14:09:04 |
Oui cette rom est la meilleure pour le Z3C, que je conseil fortement. Grace a son développeur, je conserve encore mon Z3C. Message édité par khalis le 05-07-2016 à 14:03:47 --------------- - Life is too short to last long. |
Snaaaake | Bon bah le mail de Sony annonçant un retard dans la réparation de mon tel était à côté de la plaque. J'ai récupéré mon précieux et il fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 05-07-2016 à 16:49:18 |
v3ofme hhhehehe | Question bête mais tout les guides pour root datent de 5.1.1. Y en a des valables pour 6.0.1 ou je dois rollback? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Kholargol | Ce n'est pas une question bête ! Mais oui tu dois downgrader le bouzin avant.. |
benzen_24 |
Message cité 1 fois Message édité par benzen_24 le 05-07-2016 à 21:33:56 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pour flasher une rom preroot il faut d'abord avoir rooté le téléphone. D'ailleurs c'est indiqué dans le topic que tu pointe. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sinon fait la solution n°2. Message édité par khalis le 05-07-2016 à 22:31:55 --------------- - Life is too short to last long. |
v3ofme hhhehehe |
benzen_24 |
|
Quand on root son tel, jamais au grand jamais faire ça !!!! C'est un backup manuel ou via nandroid backup, ou autre. Jamais passer via Companion dans ce cas là. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 06-07-2016 à 10:36:47 --------------- - Life is too short to last long. |
myzt | Tu peux toujours downgrade, c'est Android les gars hein --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | grosse flemme ...
|
Pupoul Je te vois |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Funf | et la garantie Sony ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !