| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 20:03:03 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
v3ofme hhhehehe | Bah je sais c'est pour ça que je compare par rapport à MM. L'optimisation à l'air de marcher --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Kholargol |
baptjam |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-07-2016 à 11:40:12 |
Snaaaake |
baptjam |
Snaaaake |
Passe par leur site. Si tu n'as pas enregistré ton tel dessus, fais le et tu pourras demander une réparation. Ils peuvent même t'envoyer tout ce qu'il faut pour leur faire parvenir (carton, pochette /étiquette chronopost). |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 14:01:37 ![]() ![]() |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 1) j'en peux plus de l'APN (ciels brulés et HDR inopérant), franchement très loin de ce qui se fait de mieux sur téléphone
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 11-07-2016 à 15:04:55 |
khalis Stillness is the key ! | C'est vrai! --------------- - Life is too short to last long. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-07-2016 à 16:15:26 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
myzt |
Message édité par myzt le 11-07-2016 à 18:01:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'attendrais le S8 |
rexet | Moi j'ai craqué et je file du côté obscure suite à la casse de mon Z3C... je viens de me commander un iPhone SE 64Go --------------- Feedback Achat/Vente |
Furorento |
Le X performance 64 go répond à tout ces critères, y compris l'écran de 5". |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pas le tel mal optimisé en taille, pas d'UFS 2.0, d'usb 3, de type C, sans écran de protection antirayure identifié, avec seulement 3go de ram et qui ose débarquer maintenant à 700€ quand le S7 se trouve à 525€ (et était en promo à 499€+gear offert y a pas longtemps?) Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-07-2016 à 21:26:33 |
myzt | Il faut arrêter de comparer le MSRP et le prix actuel avec 50 000 promos Message édité par myzt le 11-07-2016 à 21:31:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
Si il a un lecteur d'empreintes et la 4k fait chauffer tous les tels, ce n'est pas tres au point pour le moment. Bon il est encore un peu cher comme tout tel qui vient de sortir, mais d'ici 2-3 mois ca baissera. Je préfère l'interface et la finition/design des Xperia, mais après bon il y a le HTC 10 aussi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | osef:
Message édité par qhyron90 le 11-07-2016 à 21:45:55 |
myzt | osef de quoi? tu compares le prix de lancement avec le prix de promo?
Message édité par myzt le 11-07-2016 à 21:53:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
A partir de la, argumenter ne sert plus. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 11-07-2016 à 21:59:44 |
myzt | Bah non, ça marche pas comme ça, ça marcherait avec une baisse officielle, mais ODR et autres promos Cdiscount, ou aller acheter son S7 sur un store italien... c'est tout sauf une démarche objectif, à la base tu compares le X Performance au S7, si tu es un brin honnête, tu ne compares le prix de deux appareils qui ont des dates de sortie différente avec un MSRP et un autre avec le prix en promo qui est en plus pas officielle --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
Ici: 599 https://www.eglobalcentral.fr/sony- [...] AjmS8P8HAQ |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-07-2016 à 22:12:23 |
Furorento |
Il faut rappeler que le tarif du Z3C était de edit: 499€ en septembre 2014. Tu as donc bien patienté quelques mois pour l'avoir à bon tarif Message édité par Furorento le 11-07-2016 à 22:50:36 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le truc c'est qu'autant j'étais emballé par le Z3C autant les X et X performance me font mais aucunement envie ...
|
kennyzz |
myzt |
Kholargol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !