Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2086772
Azgor
Posté le 28-02-2016 à 13:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus sous garantie ? sinon tu peux essayer cette technique :
ça peut être très long par contre...

Citation :

- Insérer une carte SD vierge qui fonctionne
- Aller dans poste de travail/ordinateur
- puis clique droit formater (décocher rapide) sur le port de la carte SD
- puis démarrer le formatage
- retirer la carte SD vierge et mettre la carte SD en panne. Si vous avez un message d'erreur retenter .
- Reformater une seconde fois (rapide) pour que la carte prenne bien sa taille de stockage normale.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 13:50:52  profilanswer

n°2086812
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 28-02-2016 à 15:53:12  profilanswer

T'as essayé de mettre la micro SD dans un autre adaptateur SD ou USB?

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2086994
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 29-02-2016 à 08:40:27  profilanswer

Carte plus sous garantie je pense (de toute façon achetée quand je vivais à Taïwan, ça va être un poil compliqué de la ramener au magasin...).

J'ai essayé via 2 supports différents (adaptateurs USB & lecteur carte SD), même topo. Je vais faire un dernier essai via le téléphone mais j'ai peu d'espoir :/

Pour info, j'ai ceci qui s'affiche dans l'interface de l'appareil photo:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_959998failure.png

Au moins ça m'aura incité à faire un backup complet

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°2087011
dJe781
Posté le 29-02-2016 à 09:34:12  profilanswer

Mes vitres avant et arrière sont cassées.
Je cherche à savoir combien ça va me coûter (sur Paris).

Qui d'entre nous a déjà fait cette réparation sur Paris à bas coût et en état satisfait du service ?
Prix et adresse de la boutique ? :jap:

http://i.imgur.com/wkbIpSYl.jpg http://i.imgur.com/3z3E8ril.jpg

Message édité par dJe781 le 29-02-2016 à 09:34:46
n°2087012
the_skwi
Posté le 29-02-2016 à 09:36:07  profilanswer

La vitre arrière c'est surfait :3 ça donne du charme au téléphone.
(pas d'idée du prix du remplacement)

n°2087013
dJe781
Posté le 29-02-2016 à 09:41:15  profilanswer

Elle était cassée depuis un moment, mais maintenant que la vitre avant est cassée aussi je me dis autant tout réparer.

n°2087043
warzag
Posté le 29-02-2016 à 10:41:01  profilanswer

Salut à tous,

Une petite question pour les possesseurs du z3c : l'écran de mon téléphone se décolle dans l'angle en haut à droite, je peux voir un peu de lumière passer si je regarde la tranche du téléphone quand l'écran est allumé  :(  

Quelqu'un a déjà eu ce soucis et a réussi à recoller l'écran ?  

Merci !  

n°2087201
cartemere
Posté le 29-02-2016 à 16:15:52  profilanswer

chassis plié, non ?

n°2087211
dvlish
Posté le 29-02-2016 à 16:34:04  profilanswer

Je profite de cette question pour évoquer une petite histoire.

Je reviens justement tout juste d'une expérience longue et douloureuse avec Sony. Moi c'était le coin supérieur gauche qui se décollait sur mon z3c. Il y avait de quoi glisser un centimètre de feuille de papier, pas plus, mais le phénomène se destinait évidemment à s'étendre. Comme j'ai eu également le problème classique de faux contacts sur la prise Jack, j'ai fini demander au support de Sony sa prise en charge.

J'ai décrit les 2 problèmes, la demande de prise en charge a été validée, j'ai reçu le pack chronopost pour l'envoi, et 2 jours plus tard le SAV m'informait de la réception du tel.

Puis, le désenchantement : devis de 150 balles, cause "hors garantie" et écran selon eux HS. J'ai contesté, contacté le sav (qui prend au minimum 2 jours pour répondre, la plupart du temps 4), qui ne m'a jamais fourni d'explication à cette exclusion, juste des raisons random s'appuyant sur le pdf des conditions d'exclusions qui fait 30 pages et ne me concerne pas. J'ai aussi eu le droit à une photo du centre de SAV qui montre mon téléphone avec l'écran à moitié arraché.

Ambiance.

Bref, à force de correspondance longue et pénible, on m'a dit d'écrire (lettre-enveloppe-timbre, pas un mail hein...) au service de relation clientèle. Ce que j'ai immédiatement fait. 3 semaines de silence complet plus tard, j'ai reçu mon téléphone entièrement (et apparemment parfaitement) réparé, sans aucune explication. Le devis a disparu de "mon assistance" sur le site du support, et je n'ai jamais reçu d'autre message. Donc c'est cool, mais ça a été très long et un peu usant. Et j'aime pas entendre quelqu'un me dire que mon appareil est abîmé à cause d'un "jeu mécanique" (sic), et que DONC c'est de ma responsabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par dvlish le 29-02-2016 à 16:37:02
n°2087223
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 29-02-2016 à 16:59:47  profilanswer

dvlish a écrit :

Je profite de cette question pour évoquer une petite histoire.

Je reviens justement tout juste d'une expérience longue et douloureuse avec Sony. Moi c'était le coin supérieur gauche qui se décollait sur mon z3c. Il y avait de quoi glisser un centimètre de feuille de papier, pas plus, mais le phénomène se destinait évidemment à s'étendre. Comme j'ai eu également le problème classique de faux contacts sur la prise Jack, j'ai fini demander au support de Sony sa prise en charge.

J'ai décrit les 2 problèmes, la demande de prise en charge a été validée, j'ai reçu le pack chronopost pour l'envoi, et 2 jours plus tard le SAV m'informait de la réception du tel.

Puis, le désenchantement : devis de 150 balles, cause "hors garantie" et écran selon eux HS. J'ai contesté, contacté le sav (qui prend au minimum 2 jours pour répondre, la plupart du temps 4), qui ne m'a jamais fourni d'explication à cette exclusion, juste des raisons random s'appuyant sur le pdf des conditions d'exclusions qui fait 30 pages et ne me concerne pas. J'ai aussi eu le droit à une photo du centre de SAV qui montre mon téléphone avec l'écran à moitié arraché.

Ambiance.

Bref, à force de correspondance longue et pénible, on m'a dit d'écrire (lettre-enveloppe-timbre, pas un mail hein...) au service de relation clientèle. Ce que j'ai immédiatement fait. 3 semaines de silence complet plus tard, j'ai reçu mon téléphone entièrement (et apparemment parfaitement) réparé, sans aucune explication. Le devis a disparu de "mon assistance" sur le site du support, et je n'ai jamais reçu d'autre message. Donc c'est cool, mais ça a été très long et un peu usant. Et j'aime pas entendre quelqu'un me dire que mon appareil est abîmé à cause d'un "jeu mécanique" (sic), et que DONC c'est de ma responsabilité.

C'est pour ça, depuis que j'ai retrouvé mon Sendo X endommagé (coque alu défoncée) en retour de S.A.V je fais toujours un tas de photos et parfois des vidéos (problèmes sporadiques) de l'équipement avant retour en SAV.
Pour ma tablette ASUS TF701, j'avais fait des vidéos de l'écran qui déconnait. Quand ASUS à botté en touche (elle a rien votre tablette), je me suis permis de les publier sur Youtube. Ils ont pas trop aimé mais c'est passé sous garantie.
Le mieux est de faire des photos avec le bon de retour à côté. Après un lien Dropbox et c'est joué...

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 16:59:47  profilanswer

n°2087233
warzag
Posté le 29-02-2016 à 17:13:36  profilanswer

cartemere a écrit :

chassis plié, non ?

Je pense pas que le chassis soit plié, du moins j'en ai pas l'impression.  

j'ai acheté mon téléphone en octobre 2014 donc (sauf erreur de ma part) le tel est plus garanti du coup le sav sony semble pas la meilleure solution. Pour tout dire j'ai pas hyper envie de changer tout l'écran pour quelques mm de décollement mais comme l'a dit dvlish je pense que ça va empirer de semaines en semaines.

Je vais peut être tenter de le recoller moi même mais je le sens pas trop  :D

n°2087245
cartemere
Posté le 29-02-2016 à 17:37:12  profilanswer

24 mois de garantie chez Sony

n°2087254
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-02-2016 à 18:06:24  profilanswer

bon jsuis passé dans des boutiques de réparation
donc déjà, personne veut réparer un tél étanche, ils proposent toujours de l'envoyer au SAV Sony, moins risqué
et ensuite, le gars a testé mon jack et il ne fonctionne pas qu'avec les écouteurs à réduction de bruit qui ont une connectique différente
il m'a dit qu'il y a des chances qu'on me le renvoie tel quel car les gars testent avec les écouteurs de base et mon tél ne présentera pas de problème apparemment
je vais revendre les intra... :pfff:

n°2087510
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 01-03-2016 à 10:48:50  profilanswer

Bon bah ce matin la partie 'charge magnétique' est restée collé a l'embout du câble magnétique...

Plus qu'a me taper le SAV.
On peut passer directement par Sony dans la premiere année ou je dois me taper le SAV Sosh ?

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 01-03-2016 à 10:55:20

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°2087518
- Superson​ique -
Posté le 01-03-2016 à 11:00:20  profilanswer

daaadou a écrit :

bon jsuis passé dans des boutiques de réparation
donc déjà, personne veut réparer un tél étanche, ils proposent toujours de l'envoyer au SAV Sony, moins risqué
et ensuite, le gars a testé mon jack et il ne fonctionne pas qu'avec les écouteurs à réduction de bruit qui ont une connectique différente
il m'a dit qu'il y a des chances qu'on me le renvoie tel quel car les gars testent avec les écouteurs de base et mon tél ne présentera pas de problème apparemment
je vais revendre les intra... :pfff:

La vitre arrière HS ça se répare en 10 minutes mais tu auras a tous les coups une vitre plastique et non en verre. En soit ça la rend plus résistante au chocs mais l'aspect esthétique est moins joli/moins brillant.

Pour l'écran LCD la pièce d'origine reste chère chez Sony et pas évidente a avoir, c'est un bloc complet. Faut éviter tout ce qui est trouvable sur le net (ebay, aliexpress etc) que ce soit du LCD seul ou bloc complet, c'est de la daube qui ne tiendra pas et qui cassera au moindre petit choc de genre chute de 50cm.

Pour le décollement sur un Z3c dont l'écran n'a jamais été changé, c'est la première fois que je lis ça mais c'est pas étonnant...On se rend vite compte en regardant un écran séparé de son châssis que les points de maintien sont peu nombreux et peu épais.

Contrairement a bon nombre d'autres fabricants, il est impossible sur les écrans de Xperia récents (en général) de les coller et les maintenir sur le châssis via la partie centrale (donc localisée sous l'écran LCD) qui n'est pas renforcée par un châssis métallique, elle fait apparaître la partie rétro-éclairage.

Le fait qu'aucune boutique accepte de te réparer ton Z3c se comprend car les retours seraient nombreux et le décollement est quasi inévitable. Je n'en fais plus pour cette raison. Un retour SAV en râlant bien est certainement la meilleure des solutions.

Message édité par - Supersonique - le 01-03-2016 à 11:01:04
n°2087600
myzt
Posté le 01-03-2016 à 13:15:25  profilanswer

Est-ce que t'as une idée pourquoi ma carte SD s’éjecte du port micro SD?
Je peux plus fermer la trappe, elle rejette à chaque fois la carte  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2087620
the_skwi
Posté le 01-03-2016 à 13:38:10  profilanswer

Tu l'as bien "clipsée" ?

n°2087723
LisandruSP
Posté le 01-03-2016 à 17:47:39  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Bon bah ce matin la partie 'charge magnétique' est restée collé a l'embout du câble magnétique...

Plus qu'a me taper le SAV.
On peut passer directement par Sony dans la premiere année ou je dois me taper le SAV Sosh ?

Rien de tout ça! Recolle le avec de la glue. Finalement testé la semaine dernière suite à l'approbation de certains membres, et ça fonctionne nickel, il bouge plus depuis :D

Si tu regardes bien, c'est déjà fixé avec de la colle à la base ;)

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2087794
ripper0306
Posté le 01-03-2016 à 21:23:11  profilanswer

Ah j'ai raté cet épisode
Et oui c'est fixé à la glue.

Y'a un tutoriel qui traîne ?
Je ferai ça en rentrant de déplacement

Message édité par ripper0306 le 01-03-2016 à 21:24:09

---------------
n°2087873
LisandruSP
Posté le 02-03-2016 à 02:37:30  profilanswer

Tutoriel:
- Glue
- Un objet fin (cure-dent, punaise...)

Tu mets de la glue sur le connecteur ou directement dans son emplacement, ainsi que sur les parois tout autour, en prenant soin de pas en mettre sur les connecteurs. Tu le reclipses, tu maintiens bien le temps de la prise de la colle. Tu laisses sécher pendant 48h (tu t'en sers pas quoi :o ) et normalement ça devrait le faire. En tout cas, plus de souci sur le mien depuis ;)

---------------
n°2087981
Bocal83
Posté le 02-03-2016 à 11:39:47  profilanswer

Bonjour à tous,

Est-ce qu'installer Marshmallow Concept avec le Concept Installer nécessite d'avoir le bootloader déverrouillé ? Et est-ce qu'il faut faire un backup des clés DRM avant ?

Merci !

n°2087983
ed_bracam
Posté le 02-03-2016 à 11:45:59  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Bonjour à tous,

Est-ce qu'installer Marshmallow Concept avec le Concept Installer nécessite d'avoir le bootloader déverrouillé ? Et est-ce qu'il faut faire un backup des clés DRM avant ?

Merci !

Je l'ai installé sans déverrouiller le boot. Par contre, je n'ai plus de root. En bon point c'est que les Maj OTA fonctionnent...

Mon Adblocker me manque...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ed_bracam le 02-03-2016 à 11:46:26

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2087986
ed_bracam
Posté le 02-03-2016 à 11:50:10  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Tutoriel:
- Glue
- Un objet fin (cure-dent, punaise...)

Tu mets de la glue sur le connecteur ou directement dans son emplacement, ainsi que sur les parois tout autour, en prenant soin de pas en mettre sur les connecteurs. Tu le reclipses, tu maintiens bien le temps de la prise de la colle. Tu laisses sécher pendant 48h (tu t'en sers pas quoi :o ) et normalement ça devrait le faire. En tout cas, plus de souci sur le mien depuis ;)

Ça fait un peu bricolage. Vu que le cure-dent ou autre a une épaisseur non nulle, il y a toujours une partie de l'écran qui ne va pas être recollée... Donc plus étanche.

Perso je ne jouerai pas à ça et j'irais au SAV. J'ai un vieux HTC sensation tout cabossé en back-up. Un adaptateur de Sim, un back-up et un transfert des données vitales et c'est joué pendant le Sav.

---------------
n°2087999
Azgor
Posté le 02-03-2016 à 12:19:54  profilanswer

Il s'agit pas de l'écran là mais du connecteur de recharge magnétique.  ;)

n°2088016
ed_bracam
Posté le 02-03-2016 à 13:13:01  profilanswer

Azgor a écrit :

Il s'agit pas de l'écran là mais du connecteur de recharge magnétique.  ;)

Ah Ok, dans ce cas, c'est plus facile et il y a moins de risque.

En général, il vaut mieux retirer le connecteur magnétique en le basculant, ça réduit l'effort de traction sur le connecteur. Certains aimants sont très puissants.

---------------
n°2088043
ripper0306
Posté le 02-03-2016 à 13:51:03  profilanswer

c'est ce que je fais, je le bascule, mais cela aura quand meme eu raison de lui

---------------
n°2088314
LisandruSP
Posté le 03-03-2016 à 00:21:24  profilanswer

Moi aussi je le basculais, mais ça a fini par céder après 15 mois. Vu comme c'est facile à remettre, ça va :D

Mais mauvaise surprise en voyant que ça tenait avec de la colle, c'est pas sérieux :/

---------------
n°2088949
- Superson​ique -
Posté le 04-03-2016 à 08:22:58  profilanswer

myzt a écrit :

Est-ce que t'as une idée pourquoi ma carte SD s’éjecte du port micro SD?
Je peux plus fermer la trappe, elle rejette à chaque fois la carte  

Le ressort dans le port est bloqué ou bien la carte n'est pas suffisamment poussée pour la verrouiller, faut d'abord verrouiller la carte dans son logement avant de refermer le tiroir.

n°2088979
Arakhan
Posté le 04-03-2016 à 09:25:18  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Je l'ai installé sans déverrouiller le boot. Par contre, je n'ai plus de root. En bon point c'est que les Maj OTA fonctionnent...

Mon Adblocker me manque...  :cry:  

Adgard fait l'affaire  

n°2089081
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-03-2016 à 12:12:46  profilanswer

bon elle vient cette update? :o

n°2089195
Jileo
Posté le 04-03-2016 à 15:35:17  profilanswer

Ouai, j'aimerai bien aussi :o

n°2089204
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 15:46:34  answer

warzag a écrit :

Salut à tous,

Une petite question pour les possesseurs du z3c : l'écran de mon téléphone se décolle dans l'angle en haut à droite, je peux voir un peu de lumière passer si je regarde la tranche du téléphone quand l'écran est allumé  :(  

Quelqu'un a déjà eu ce soucis et a réussi à recoller l'écran ?  

Merci !  

Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème sur le bord droit. Je l'ai renvoyé en garanti chez PSM. Ils ont diagnostiqué un jeu dans les pièces. Pour résoudre le problème, ils ont changé l'écran, la coque et remplacé l'adhésif. Je l'ai reçu hier, il est comme neuf et semble plus compact (sans jeu de mot), plus solide. Avant, il suffisait qu'une petite pression pour voir le téléphone se tordre, maintenant toutes les pièces sont bien en place.  

J'ai signalé au passage que l'apn était de mauvaise qualité, ils ont également changer l'apn pour un problème de couleur, mais les photos ne sont toujours pas terribles. ça en dit long sur le contrôle qualité en sortie d'usine ... Pour info, j'ai eu le même problème avec mon G3 envoyé au SAV pour un problème d'écran qui a détecté d'autres dysfonctionnement ...  

n°2089249
warzag
Posté le 04-03-2016 à 17:20:07  profilanswer

Salut merci pour ton retour !

j'ai une boutique PSM à coté de chez moi je pense que je vais aller les voir et leur demander ce qu'ils peuvent faire pour moi vu qu'ils sont agréés Sony :)

Merci à tous pour vos infos !

n°2089374
stokos
Posté le 04-03-2016 à 23:13:27  profilanswer

200€ quand même le changement d'écran chez PSM :ouch:  
Avec remplacement de la coque arrière on monte à 250€ :kaola:

n°2089401
kennyzz
Posté le 05-03-2016 à 05:47:34  profilanswer

J'ai payé 182 chez sony en changeant l'écran, la coque AR + CM et quelques petites pièces et le retour en chronopost de 24€ pour le Z3... alors qu'on m'en demandait plus de 200 juste pour l'écran dans une boutique agréé à Lyon.
L'écran chez Sony est à 100€ et quelques... ;)

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°2089507
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 12:17:20  answer

kennyzz a écrit :

J'ai payé 182 chez sony en changeant l'écran, la coque AR + CM et quelques petites pièces et le retour en chronopost de 24€ pour le Z3... alors qu'on m'en demandait plus de 200 juste pour l'écran dans une boutique agréé à Lyon.  
L'écran chez Sony est à 100€ et quelques... ;)

Je précise que c'est sony qui procédé à sa reparation dans le cadre de la garantie.

n°2091400
Kholargol
Posté le 09-03-2016 à 11:44:27  profilanswer

Aie, depuis ce matin, je ne peux plus utiliser mon tél plus de quelques secondes sans qu'il ne redémarre tout seul. Comme si le bouton de redémarrage était coincé!
Ca sent la fin..  :(

edit 1 : et là, il ne se rallume carrément plus.. Adieu mon ami, je t'ai tant aimé  :( !
edit 2 : J'ai réussi à le faire revenir à la vie !

Message cité 1 fois
Message édité par Kholargol le 10-03-2016 à 11:51:01
n°2091957
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-03-2016 à 08:59:27  profilanswer

Exclu adhérants FNAC

Le Z3 compact noir est à .... 399 au lieu de 499 :pt1cable:
http://www.fnac.com/Smartphone-Son [...] 721295/w-4

Merci la FNAC [:goumite:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 10-03-2016 à 08:59:45

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2091975
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-03-2016 à 09:13:31  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Exclu adhérants FNAC

Le Z3 compact noir est à .... 399 au lieu de 499 :pt1cable:  
http://www.fnac.com/Smartphone-Son [...] 721295/w-4

Merci la FNAC [:goumite:1]

euh c'est moi ou c'est une promo complètement bidon?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°2092057
cartemere
Posté le 10-03-2016 à 11:05:19  profilanswer

c'est une promo fnac, c'est tout :o

n°2092097
Azgor
Posté le 10-03-2016 à 12:27:46  profilanswer

Clair, les prix fnac quoi pour pas changer...

Je crois que le meilleur prix actuel reste encore chez amazon, 324.99 € neuf : http://www.amazon.fr/Sony-Xperia-Z [...] B00NIGKW6A

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)