| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 13:50:52 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août | T'as essayé de mettre la micro SD dans un autre adaptateur SD ou USB? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Klivan Ach... Encore raté... | Carte plus sous garantie je pense (de toute façon achetée quand je vivais à Taïwan, ça va être un poil compliqué de la ramener au magasin...).
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
dJe781 | Mes vitres avant et arrière sont cassées.
Message édité par dJe781 le 29-02-2016 à 09:34:46 |
the_skwi | La vitre arrière c'est surfait :3 ça donne du charme au téléphone.
|
dJe781 | Elle était cassée depuis un moment, mais maintenant que la vitre avant est cassée aussi je me dis autant tout réparer. |
warzag | Salut à tous,
|
cartemere |
dvlish | Je profite de cette question pour évoquer une petite histoire.
Message cité 1 fois Message édité par dvlish le 29-02-2016 à 16:37:02 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:59:47 ![]() ![]() |
warzag |
|
cartemere | 24 mois de garantie chez Sony |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | bon jsuis passé dans des boutiques de réparation
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Bon bah ce matin la partie 'charge magnétique' est restée collé a l'embout du câble magnétique... Plus qu'a me taper le SAV. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 01-03-2016 à 10:55:20 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 01-03-2016 à 11:01:04 |
myzt | Est-ce que t'as une idée pourquoi ma carte SD s’éjecte du port micro SD?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_skwi | Tu l'as bien "clipsée" ? |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ah j'ai raté cet épisode Y'a un tutoriel qui traîne ? Message édité par ripper0306 le 01-03-2016 à 21:24:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Tutoriel:
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Bocal83 | Bonjour à tous,
|
Je l'ai installé sans déverrouiller le boot. Par contre, je n'ai plus de root. En bon point c'est que les Maj OTA fonctionnent... Mon Adblocker me manque... Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 02-03-2016 à 11:46:26 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Azgor |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'est ce que je fais, je le bascule, mais cela aura quand meme eu raison de lui --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Moi aussi je le basculais, mais ça a fini par céder après 15 mois. Vu comme c'est facile à remettre, ça va --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
- Supersonique - |
|
Arakhan |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon elle vient cette update? |
Jileo | Ouai, j'aimerai bien aussi |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 15:46:34 ![]()
|
warzag |
|
stokos | 200€ quand même le changement d'écran chez PSM |
kennyzz | J'ai payé 182 chez sony en changeant l'écran, la coque AR + CM et quelques petites pièces et le retour en chronopost de 24€ pour le Z3... alors qu'on m'en demandait plus de 200 juste pour l'écran dans une boutique agréé à Lyon. --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 12:17:20 ![]()
|
Kholargol | Aie, depuis ce matin, je ne peux plus utiliser mon tél plus de quelques secondes sans qu'il ne redémarre tout seul. Comme si le bouton de redémarrage était coincé!
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 10-03-2016 à 11:51:01 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Exclu adhérants FNAC Le Z3 compact noir est à .... 399 au lieu de 499 Merci la FNAC Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 10-03-2016 à 08:59:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cartemere | c'est une promo fnac, c'est tout |
Azgor | Clair, les prix fnac quoi pour pas changer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |