| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Le_poilu le 25-02-2016 à 11:51:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:50:16 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.phonearena.com/phones/s [...] /8744,9988 Forcément y'en a un qui est un 5" de 143mm de haut, l'autre un 4.6" de 127mm de haut. Message édité par Le_poilu le 25-02-2016 à 12:03:05 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Azgor | Ah merci c'est le site que je cherchais. Punaise qu'il fait moche à côté !!! Definitly don't want the X ! Je reste sur mon Z3C Message édité par Azgor le 25-02-2016 à 12:06:10 |
myzt | Mais plus beau que 99% des autres smartphones --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Bon depuis j'ai bien regardé, c'est surtout le XA qui me sort par les yeux en fait, les deux autres ça va Après je rappelle quand-meme que tu es en face d'un quasi-fanboy Sony (je ne jure que par cette marque depuis des années) donc je dis pas ça pour cracher mon venin sur Sony, c'est juste un enchainement de déceptions pour moi depuis le Z3, qui pour moi reste le top des produits Xperia (malgré sa fragilité). Mon Z3C rouge que j'ai refilé à ma copine me manque un peu parfois, j'ai l'impression d'avoir perdu en passant au Z5C. Honnetement si le Z3C était trouvable facilement aujourd'hui, j'aurais surement revendu le Z5C pour en reprendre un Message édité par LisandruSP le 26-02-2016 à 01:50:25 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento | Ce que je trouve excellent, c'est qu'ils ont enfin supprimé les façades noires |
Furorento | Bon je me lance |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 02:17:53 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août | --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Azgor | http://www.amazon.fr/Sony-Xperia-Z [...] B00NIGKW6A
Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 26-02-2016 à 15:39:11 |
zeppelin64 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | L'achat date de novembre 2014... |
Azgor | Et si ça venait du casque lui-même comme disait si bien...
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Azgor |
Message édité par Azgor le 27-02-2016 à 14:59:45 |
Azgor |
Azgor | Peut-être un peu trop voyant/flashy ma foi Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 27-02-2016 à 16:27:15 |
cartemere | tu achètes un smart pas cher que tu pourras écouler facilement après le retour...
|
Azgor | Ou un Pico RX 180, ça fait très bien le taf (appels sms) pour 19.90 € |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Ouais bref --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
myzt |
Message édité par myzt le 28-02-2016 à 09:49:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Klivan Ach... Encore raté... | Petit HS, mais une carte micro sd sur laquelle les données (en l'occurrence les photos) refusent de s'enregistrer, et qui est impossible à formater sous Windows, on est d'accord pour dire qu'elle est en phase terminale --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |