| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
lordjerem | Reprise du message précédent : Message édité par lordjerem le 22-10-2015 à 19:27:14 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 19:19:12 ![]() ![]() |
yoyo778 | c 'est quoi le blem avec 5.1.1 ? tu as perdu des appli qui ne sont plus compatibles ? --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
vanfannel_94 |
|
Jileo | Et sinon vu les symptômes, il faut faire un reset après le passage à 5.1. Il retrouvera la pêche ensuite, et plus. |
Aiglelille |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | "necessaire" non, car je suis passé de la 4.4 à la dernier 5 en une seule journée comme lordjerem et je n'ai aucun problème de conf/fonctionnement/sauvegarde/consommation.
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 23-10-2015 à 09:07:26 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 23-10-2015 à 10:27:54 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:42:52 ![]() ![]() |
Azgor | Une nouvelle petite maj va arriver, la .236, c'est en fait un nouveau patch dispo suite à l'émergence d'une nouvelle faille Stagefright d'après Xperiablog. |
Dezerd | MAJ OTA de la ROM Concept.
Azgor | Ah en plus vous avez droit aux maj ota, c'est excellent ça |
Aiglelille |
|
ducat22 | A propos du sav , j'ai envoyé le mien , la charge ne se faisait plus via le port usb et le gps HS . Le tel est encore garantie jusqu'en 2016. La réponse est arrivé dès le lendemain de l'envoi .
Message cité 2 fois Message édité par ducat22 le 23-10-2015 à 21:59:57 |
kool_le_shen |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Furorento | Comment font ils pour le savoir ? On n'envoie pas le cable normalement |
Furorento | Ah ok, pour ce probleme specifiquement alors. Car les deux fois ou j'ai eu affaire au SAV je n'ai envoyé que le telephone nu. |
ducat22 | L'envoi du cable était stipulé dans le dossier .. Je suis coincé , dégouté .. |
Furorento |
Klivan Ach... Encore raté... |
Et oui j'ai aussi dû envoyer le chargeur complet Message cité 1 fois Message édité par Klivan le 24-10-2015 à 11:01:47 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
myzt | C'est pas Sony le ''coupable''mais la société de sous-traitance qui doit ''filtrer'' les demandes
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
lordjerem |
|
Dezerd |
Azgor | Ouep, comme l'écriture sur la carte sd par exemple... |
ducat22 |
|
Furorento | Le SAV auquel j'avais eu affaire etait Cordon electronics avec SFR, je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs |
khalis Stillness is the key ! |
Autrement, j'ai rooté mon tel et installé une rom 5.1.1 optimisé. Pour rooter son tel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Pour la rom (que j'utilise) : http://forum.xda-developers.com/z3 [...] m-t3127115 Message édité par khalis le 25-10-2015 à 16:19:10 --------------- - Life is too short to last long. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Kholargol | Après qq jours d'usage, je confirme. Elle est vraiment bien la ROM Marshmallow de Sony. Maintenant, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser une Lollipop Stock plutôt que celle-ci. Super autonomie et la gestion des applis et des notifs est un bonheur.. Message cité 2 fois Message édité par Kholargol le 26-10-2015 à 10:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !