| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent : Message édité par Azgor le 13-10-2015 à 14:57:03 |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 14:54:56 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Azgor | Cultissime ! |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 13-10-2015 à 17:38:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 17:48:00 ![]() ![]() |
the_skwi | 400Mo .232? En passant de la .200 à .232 c'était 40Mo seulement, et aucun soucis. |
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 13-10-2015 à 18:32:23 |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
c_planet |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Caboc Sauvage | Salut, Depuis la dernière mise à jour 5.1.1 (build 232) quand je reboot le téléphone je perds systématiquement les icones des applis qui sont sur la SD, ca vous le fait aussi ? A part un reset d'usine (en espérant que ca règle le problème...), il y aurait autre chose à faire pour corriger ca ? Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 14-10-2015 à 09:44:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Azgor |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
c_planet | Y a qques jours qqun a écrit qu il suffisait de vider le cache. C'est plus simple que de traquer et ramener les applis sur le tél |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc Sauvage | Au pire je ferai un reset usine, j'en ai jamais fait depuis l'achat donc ca sera pas du luxe --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ON_OFF | 4h30 de sot et encore 50% de batterie ... Message édité par ON_OFF le 14-10-2015 à 15:45:35 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Azgor | Yep, vivement M |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
drmouse | Tu trouves des trappes sur ebay pour pas trop cher, et tu peux la remplacer toi même. |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 15-10-2015 à 15:08:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !