| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 17:33:00 ![]() ![]() |
SuperSic | Des offres intéressantes pour un Z3C maintenant que le Z5C est dispo ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ill Nino Love | Non il est introuvable ou presque. |
kakyo | y a til une grosse difference entre le Z5c et le Z3c? Message édité par kakyo le 12-10-2015 à 11:07:44 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Ill Nino Love | Wow 37 euros sur mamazon quand meme.... |
Jileo | Intéressant mais le prix fait mal |
cartemere | sur dealabs, on voit régulièrement des promos sur les chargeurs QuickCharge, sous les 20€ livrés |
Jileo | Il y a des Quick Charge à 10€ sur Amazon. |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:44:57 ![]() ![]() |
Jileo | Il y a des retours sur ça ? |
Le_poilu Mangez des poils ! | vu que c'est pas super rependu et que ça ne se généralise que depuis quelques mois, vu falloir attendre un peu avant de voir les première déconvenue chez certains Mais c'est un phénomène bien connue, qui concerne aussi les voitures électriques par ex. http://www.phonandroid.com/pourquo [...] phone.html Message édité par Le_poilu le 12-10-2015 à 11:54:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Draikins Spiral Knight |
|
Jileo |
|
c_planet | Je suis curieux de voir à quoi ressemble un smartphone qui a besoin de passer sous l'eau pour un nettoyage. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il a du se dire que les traces de gras partiraient mieux sous l'eau |
Furorento | Le quick charge 2.0 est une certification de qualcomm, il n'est pas du tout obligatoire d'avoir un chargeur Sony pour en profiter.
Message édité par Furorento le 12-10-2015 à 13:58:29 |
Jileo |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Jileo | Non, le Quick Charge monte jusqu'à 12v alors qu'un chargeur classique reste à 5v. |
virgul7 |
|
Azgor |
Kholargol |
|
Kholargol |
|
virgul7 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Petit HS:
Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 13-10-2015 à 12:00:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.frandroid.com/android/d [...] ux-mobiles
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Azgor |
|
Jileo |
|
virgul7 |
|
Azgor | Bah si tu ne peux pas comprendre, je peux rien pour toi |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Ill Nino Love |
virgul7 | C'est ce qu'on réponds généralement quand on plus d'arguments ou qu'on a interprété et non compris ce que les gens explique |
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 13-10-2015 à 14:40:47 |
Ill Nino Love | |
Azgor | C'est vrai que c'est passionnant à lire ce genre de posts Message édité par Azgor le 13-10-2015 à 14:57:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !