| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 14:37:43 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
the_bhaal PSN : me demander... |
Bref, en effet j'essaye de voir dans les équivalents, mais je disait aussi que d'une part, je suis entre l'un et l'autre, que je ne me suis pas encore décidé et que c'est bien dommage que pour ce Z3C Sony n'ait pas eu la bonne idée d'y intégrer du Dual Sim. Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 18-06-2015 à 17:18:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jamesmimi67 | est ce que il y a une grande difference entre une rom orange et nu sur le z3 compact ?
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ok, supair.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gaille | Téléphone reçu, et la question de la mise à jour lollipop ne s'est pas posée, déjà en version 5.0.2. |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 18-06-2015 à 19:25:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 20:27:57 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 18-06-2015 à 21:50:16 --------------- RIP YOKO |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
jamesmimi67 | est ce que il y a une grande difference entre une rom orange et nu sur le z3 compact ?
|
Gowdou |
Message édité par Gowdou le 19-06-2015 à 10:14:17 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
jamesmimi67 |
|
the mandalorian This is the way |
Mise à jour directement par Sony et non Orange donc un "peu" plus rapide quand même et les apps merdiques d'Orange en moins |
gaille | Dans la boîte de mon Z3c, y'avait il me semble trois protections d'écran. C'est de la bonne camelote ? |
ninjagenial | Deux protections pour ma part, une avant et une arrière.
|
Jileo | Elle m'impressionne quand même cette petite bête, il est très réactif. |
valrik |
lagaffe67 alerteur :o |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Message édité par Dark_Devil le 19-06-2015 à 23:27:42 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Jileo |
Edit: ok faut rooter pour virer l'apk correspondant. Message édité par Jileo le 20-06-2015 à 09:36:00 |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
colonel bao Always | j'ai un souci de plus en plus recurrent. Lors d'un premier appel, impossible de s'entendre normalement des 2 cotés : on a une voix bizarre genre canal plus crypté. Dès le 2e appel ca remarche normalement. Ca fait vachement logiciel et pas hardware. Je peux discuter des heures sans pb. --------------- My Feed Back |
Jileo | Android M developer preview est dispo sur pas mal d'Xperia dont le Z3C |
lakai | Faut tout compiler aussi? |
lagaffe67 alerteur :o | http://developer.sonymobile.com/kn [...] a-devices/
--------------- Topic Vente Hardware |
lakai | Et installer linux Message édité par lakai le 22-06-2015 à 22:20:26 |
lagaffe67 alerteur :o |
corvale06 |
|
El Tristo I'm no superman | putain je croyais que c'était un micro ou un haut parleur |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !