| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 16:57:47 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Jileo | J'imagine que tu as bien les données activées vu que tu utilises maps et waze.
|
Jileo | Ouai il y a un souci... Faudrait essayer un vidage du cache du téléphone, mais je sais pas comment procéder sur le Z3C Edit: https://youtu.be/rQCE76-twIM Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 14-06-2015 à 17:34:44 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ça me saoule de devoir vider le tel pour refaire un factory reset mais bon... si ya que ça avant le SAV... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ok, le dalvik cache et cache? les options auxquelles on accède avec CWM? Parce que là le tel est d'origine |
Funf |
|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 21:43:26 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Ill Nino Love | Yop,
|
khalis Stillness is the key ! | Salut Ill Nino oui et on en avait deja discuter --------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bu [...] z3+compact
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
lagaffe67 alerteur :o |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
|
Azgor | Nouveau theme xperia de chez sony : https://play.google.com/store/apps/ [...] mes.pixels |
lagaffe67 alerteur :o |
Kingroot oui... Dsl j'aurai du preciser Marche chez moi avec la derniere mise a jour --------------- Topic Vente Hardware |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lagaffe67 alerteur :o | oui j'en ai fait l'experience
--------------- Topic Vente Hardware |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et ça installe une ou deux applis de merde en plus (King User et un truc en chniois |
Ill Nino Love | Oui et pas compatible avec SuperSU... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah mince c'est ça que j'essayais d'installer les binaires SU en vain depuis 1h.
|
Ill Nino Love | A ce que j'ai lu non, kingroot c'est kingroot.. |
Jileo |
|
domi69 | Très insatisfait du service Xperia Care : Déjà 2 semaines que mon Z3C est pris en charge pour la réparation d'un écran... |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
gaille | Il est en route, alors petit drapal... |
grinhu |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | M. Sony t'apporte personnellement un téléphone à ton domicile avec une fanfare et des trompettes --------------- RIP YOKO |
lakai | Tant que tu ne déverrouilles pas le bootloader,non. |
the_bhaal PSN : me demander... | ça m'emmerde, je voudrais offrir un Z3 Compact à ma femme, mais aussi un smartphone dual sim et malheureusement c'est soit l'un soit l'autre... Je ne sais pas trop quoi faire du coup... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !