|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
---|
the mandalorian This is the way |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 19:12:03 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Sinon dans l'app Contacts, tu filtres les contacts Facebook, au moins tu les verras plus. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 07:10:31
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
davids |
|
virgul7 |
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | 3 jours 2 heures pour moi !
Message édité par kubrick le 17-04-2015 à 11:48:52 |
galaxy92 | Comment ça se fait un tel écart ? --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 11:52:41 |
mika123 | J'ai fais un reset de la batterie hier soir. Mode stamina activé il m'annonce 3j et 12h |
Neoryuki RIP PPC | Bon bah je vais attendre encore un peu alors
|
Kholargol | Hello, vous savez s'il y a un moyen d'affecter le bouton physique qui sert à prendre des photos à une autre application (en l’occurrence à "A better camera) ? |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Azgor | Encore une bonne chose quand même grâce à lollipop, ES Explorateur permet maintenant d'écrire sur la sd depuis sa dernière maj |
Furorento | On pouvait deja avec File Commander |
Azgor | Yes of course |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.frandroid.com/rumeurs/2 [...] es-rumeurs
|
cartemere |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C'est à dire, de stock la protection n'est pas suffisante? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | une bumper en caoutchouc a quand même tendance à drastiquement réduire les probabilités de dégâts |
myzt |
Message édité par myzt le 17-04-2015 à 17:18:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Trublionnnne | Ouch! T'as dû avoir chaud, myzt --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
myzt | Petit mais costaud, un mini Sangoku ce Z3C --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
colonel bao Always | On ne peut plus entrer des lettres dans le dialer ? que des chiffres ? --------------- My Feed Back |
davids |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Sur le z3 (pas compact) il suffit de taper les chiffre correspondant aux lettres du contact, ça doit etre pareil sur le compact |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Isandir Eh mais euh !? |
|
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |