|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 14:35:34 |
Azgor | Ah oki, pas de souci merci de m'avoir averti parce que je pouvais toujours chercher sinon... |
Azgor |
Message édité par Azgor le 08-04-2015 à 15:38:00 |
davids | a mon avis tu as du faire une mauvaise manipulation |
davids | je l'ai fait sur un portable SFR le jour de l'achat et tout c'est bien passé
|
davids | tu télécharges la Rom
Message cité 1 fois Message édité par davids le 08-04-2015 à 17:20:30 |
the mandalorian This is the way | T'a essayé avec PC companion ? |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 18:17:17 |
elciosss | En fait c'est possible, mais c'est pas sur l'icône WiFi qu'il faut cliquer, mais juste en dessous,sur le nom du réseau sur lequel tu es connecté ! |
AFROJACK ソニー株式会社 | Bon je re tente alors, je vais essayer Flashtools. Petite question je prend directement la MAJ 5.0.2 ou je prend la MAJ 4.4.2 pour faire la MAJ officiellement derrière ? |
AFROJACK ソニー株式会社 | EDIT : Fier de vous annoncer que j'ai reussi ! La MAJ lollipop est en route ! Grand merci à vous, encore une fois ce forum m'aide dans ce domaine ! #Hardware
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
myzt | Quelle taille avez vous pour le backup de la TA Partition pour les DRM keys
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lakai | 80ko pour mon ZL,190ko pour mon Z3C.C'est variable,même si tu le fait deux fois sur le même phone. |
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 09-04-2015 à 09:01:49 |
grinhu |
|
Azgor | Yep il en reste quand même quelques uns qui fonctionnent d'un seul clic mais bon. |
khalis Stillness is the key ! | Sony brings back “Close all” button for Recent Apps in latest Lollipop builds
--------------- - Life is too short to last long. |
myzt | Putain j'ai réussi à pré-rooter Lollipop Message édité par myzt le 09-04-2015 à 10:08:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
colonel bao Always |
myzt | Avec Flashtool, tu upgrades et downgrade à souhait Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-04-2015 à 11:58:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Isandir Eh mais euh !? | La maj en 5.1 devrait corriger certains aspects visuels ce que il se fait déjà avec la rom du z2 qui a le bouton pour fermer toutes les apps. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais donc j'attends quoi. --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Trublionnnne |
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Trublionnnne | Ah! oké! Je te remercie pour ces précision --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 10-04-2015 à 17:07:42 |
Furorento |
|
khalis Stillness is the key ! | qhyron90 merci de tes testes, j'attends la suite. --------------- - Life is too short to last long. |
tasp |
|
Furorento |
|
myzt | le fix du recovery est dispo, ce qui veut dire quoi?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | La 5.1 vient d'être déployé en Allemagne --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |