|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 20:34:01 |
galaxy92 |
Idem. T'as les notifications sur le lockscreen ? J'en ai pas non plus et j'ai l'impression que c'est lié --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
oggy7 | Oui c'est lié faut activer les notifs sur le lockscreen pour y avoir accès....je sais c'est chiant....
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
ducat22 | Effectivement il faut aller dans le menu des notifications. Merci. Pour ton soucis de mms, je vois pas. J'utilise textra. |
Sebwap | Pour ceux que ça intéresse il y a une odr sur le z3c chez sosh en ce moment. |
vanfannel_94 |
michael77500 | Smartphone 4.6" Sony Z3 Compact (via ODR 30€)
|
Sebwap |
Aiglelille |
|
michael77500 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 08:52:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Sebwap | Fais chier c'est pas pratique les ODR pour faire un cadeau. |
car_rod | Petit soucis avec la luminosité de l'écran:
|
Sebwap | Il y a un tuto pour le rootage simple ? |
myzt | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 9364_1.htm
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le Z3C sosh a une surcouche orange ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sebwap | z3c commandé pour mme. J'espère que vous ne me décevrez pas |
baptjam | Je crois que je vais me décider à changer mon g2 ! Je lorgne sur ce Z3C depuis quelques temps mais là c'est plus que tentant avec l'odr ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
baptjam |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
hodjeur J'ai glissé chef | L'écran du téléphone ne s'éteint plus quand je l'approche de mon oreille lors d'un coup de fil. J'ai rien touché à la configuration, ya moyen de rétablir ça ? |
Seb | Pour suivi |
senden | est-ce que Sony est assidu sur le suivi des maj android? Message cité 1 fois Message édité par senden le 20-04-2015 à 21:03:38 |
etienne000 |
Sebwap |
etienne000 |
Sebwap | Chapeau à Sony alors ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Mais sosh pas confiance pour les maj, je passe sur cette promo Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2015 à 21:46:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
etienne000 |
Seb | Et si on le compare a lhonor 6 ? Quelqu'un s'est lancé entre les deux ? --------------- http://www.puces3d.com |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
baptjam |
|
angelusdeus BlobUmad | Si quelqu'un vend le sien je suis preneur |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Message cité 1 fois Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 21-04-2015 à 10:02:35 |
car_rod |
|
Publicité | Posté le |