|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 17:23:50 |
Isandir Eh mais euh !? |
De voir que c'est la gueguerre des téléphone/OS pour pas mal d'utilisateurs sous prétexte que l'un c'est du khakha car il est pas si tandis que l'autre fait ça c'est peu désolant. Et en parlant de khakha je vais parler de cette dernière maj qui m'a fait constaté plusieurs choses : - Google Now déconne sérieusement : le shorcut vocal pour appeler fonctionne nickel, par contre deux plantages constaté niveau écran après cela. Le téléphone ne réagi plus et bloque sur un écran semi noir avec un raccourci tactile orienté paysage, bref du nawak - Le centre de notification est... je vais rester poli mais quelle déception, notamment sur l'écran vérouillé. - Toujours sur le lockscreen le double tap pour ensuite dévérouiller via schéma ou autre ça fait trop d'appui alors que c'est supposé être ergonomique. Bref, je vais me permettre un comparatif d'ergonomie d'écran de verrouillage mais j'ai l'impression que Lollipop a voulu faire un simili centre de notification comme sur iOS sauf que c'est franchement pas ça Pour le reste je trouve qu'au niveau du thème Sony a fait par contre quelque chose de joli. Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 14-04-2015 à 17:35:40 |
Furorento | Oui c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre a mieux pour le centre de notifs |
grinhu |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Et je vois pas ce que ça apporte de plus, qu'on reproche aux notifs stocks. Elles sont très bien. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 00:24:21 |
Azgor | Pareil, centre update porté disparu depuis L |
maximushugus | Le centre de mise à jour est disponible dans les paramètres, puis à propos de ce téléphone et mise à jour |
davids | Ok merci beaucoup |
Azgor | oui c'est l'alternative déjà présente dans KK |
bluestyle02 psn: samoht404 | Visiblement il n'y a pas face unlock sur le z3c ni le z3 comme j'avais sur le nexus. Il y a une alternative ou c'est pas possible ? |
doko_13 |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
davidd6 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
gasgazz |
|
Azgor |
|
alexvr |
|
virgul7 | Moi quand j'ai fait l'update de Lollipop (je voulais tester Android Auto sinon je l'aurais pas fait) ca m'a réactivé l'option suppression du bruit micro et du coup on me disais qu'on m'entendais mal à chaque fois... option désactivé et retour a la normal me demande vraiment a quoi sert cette fonctionnalités...
|
gasgazz |
|
davids |
|
virgul7 |
|
davids |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | c'est quoi le carnet d'adresses ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
the mandalorian This is the way |
Personne ne t'oblige à y écrire ta vie non plus hein, y'a d'autre utilité à Facebook |
Azgor | Tiens j'avais pas fais gaffe qu'il y avait une autre manière de prendre des photos hormis le bouton physique et le bouton virtuel, après plus de 6 mois... |
davids |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Bah moi non plus sur ce coup là. Et je me trouve emmerdé. Je vais demander à google. |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
the mandalorian This is the way |
Publicité | Posté le |