|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 15:58:51 |
angelusdeus BlobUmad | le z3c me fait de l'oeil mais j'ai super peur de la fragilité du truc, ça ne pardonne pas une chute, si? |
Nophe73 |
Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 13-04-2015 à 16:18:55 |
davids |
|
Azgor | Aucun problème de ce genre avec la noire en tout cas chez moi Message édité par Azgor le 13-04-2015 à 16:34:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cartemere |
|
myzt | Le mien est tombé sur du pavé à cause d'un poto maladroit
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Y a des notifs que je peux pas supprimer, étrange?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 17:59:49 |
colonel bao Always |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 14-04-2015 à 00:13:20 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
seb le junior Petit mais costaud :D | Je fais ça comment ? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
kutsize OTT |
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
|
florul |
|
cartemere |
|
virgul7 | Y a déjà quelqu'un qui a essayé Android auto avec le Z3C ? Es-ce que sa fonctionne correctement ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sebwap | Coucou,
|
Lollipop stable et photos respectables. --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Sebwap |
Tous les mobiles, marques, références sont pratiquement tous passés entre mes mains, note4, iPhone6 et j'en passe. Ce Z3C a toutes les qualitées qu'on peu attendre d'un mobile inférieur à 5". Message édité par wingames le 14-04-2015 à 16:19:21 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
davids | j'en profite alors pour te demander ce que tu pourrais reprocher a l'iphone 6 vu qu'il me plait aussi beaucoup |
Absolument rien, c'est simplement pas le même OS, c'est déterminant dans ton choix. J'aime autant l'un que l'autre. Je switche facilement entre les deux systèmes. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 14-04-2015 à 16:34:28 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Sebwap | Et l'usb host marche sur le Z3 compact ? |
myzt | Il a un ratio taille/écran assez exécrable Message édité par myzt le 14-04-2015 à 16:41:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sebwap | Ben si, pour le revendre |
davids | moi j'aime les 2 perso |
Sebwap | A force de lurquer je vais avoir en prendre un à la place de mon Nexus 4. |
davids | un seul défaut qui n'ai pas lié directement au téléphone, je trouve le choix des coques/housses de protections pas terrible (avis perso donc a ne pas prendre pour une généralité ) |
myzt | Je suis de cet avis, et encore Sony ne met pas assez en avant ses produits, bah tant pis pour les autres
Message édité par myzt le 14-04-2015 à 17:06:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est surtout la qualité photo qui me chagrine le plus et cette foutue trappe USB qui est relou! à part ça tout bon! |
florul |
|
Publicité | Posté le |